Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Non mais la terre ne mourra pas, si tout est détruit, la planète sera encore la.

Mais bref, comment pouvez vous envisagé la fin de l'humanité? C'est juste impossible. Ce qui fait notre force, c'ets notre créativité, c'est par delà les étoiles que ce situe notre avenir, la terre façon Blade Runner ou Asimov arrive a grand pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là ce n'est pas comme si c'était une catastrophe inatendu (il y a plus de 5000 séismes chaque année au Japon), c'est juste que celui ci est beaucoup plus violent et comme le racontait un journaliste présent sur place: l'homme ne peut pas faire face à cela... C'est impossible d'éviter un séisme... Et j'ajouterais que même les espèces vivant avant nous ont du connaitre ce genre de situations.

 

La faute de l'homme n'est pas enviseageable ici. Après tout ce qui concerne les centrales nucléaires etc on peut en reparler, mais ce n'est pas le sujet.

 

Oui bien sûr mais je parlais des phénomènes en général, notamment des inondations qui sont de plus en plus nombreuses (même dans ma ville où j'en avais jamais connues) . Mais bon tu as raison c'est pas le sujet :wink2:

Mais là il va quand même y avoir un problème de pollution derrière même s'ils parlent d'une fuite "minime" & "contrôlée", avec Tchernobyl on sait bien que les médias disent ce qu'ils veulent qu'on pense :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la terre ne mourra pas, si tout est détruit, la planète sera encore la.

Mais bref, comment pouvez vous envisagé la fin de l'humanité? C'est juste impossible. Ce qui fait notre force, c'ets notre créativité, c'est par delà les étoiles que ce situe notre avenir, la terre façon Blade Runner ou Asimov arrive a grand pas.

 

On pense pareil :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah la flopée de négationnistes :lol1: .

 

Mais sérieusement, évidemment c'est pas beau, évidemment ça tue.. Mais jamais cela ne pourra nous détruire.

 

Si je dis cela c'est que 1) : si ça nous extermine, vous aurez pas le temps de me contredire donc j'ai forcément raison :whistling: .

 

De 2) on est arrivés à un point oú l'homme, en 150 ans, à effectué déjà d'énormes pas dans l'évolution. Vous imaginez-vous seulement ce que l'on a réussi à faire ? En passant par l'invention du téléphone, la découvertes des atomes et d'encore plus petites particules, la radioactivité, les avions.. internet.. ? D'accord il n'y a pas forcément que du beau dans tout c'la ( les déchets toxiques notamment des pétroliers par exemple, ou encore Ashley Cole ) mais bon.. Vu l'énorme pas qu'on a fait en 100 années..

 

Et que jamais on dispraîtra "rapidement" ( pour nous, pour l'univers effectivement cela pourra sembler paraître ) notre évolution est si précoce que nous aurons déjà colonisés au moins Mars d'ici les premiers gros problèmes. Pour l'instant, on s'en sort plutôt pas mal.. Plus d'énormes épidémies depuis un moment, les soins médicaux se font plus précis, l'avancée dans la médecine aura d'ici 20-30 ans certainement une toute autre allure..

 

Bref, obviously encore une fois qu'il y a plein d'aspects à revoir, à reajuster, à régler, à éliminer, mais franchement, on est pas pour l'instant programmés pour mourir, inutile donc d'y penser. A contrario, on est plutôt actuellement programmés pour s'étendre loin, très loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là il va quand même y avoir un problème de pollution derrière même s'ils parlent d'une fuite "minime" & "contrôlée", avec Tchernobyl on sait bien que les médias disent ce qu'ils veulent qu'on pense :mellow:

 

Il y a tout de même une net différence entre le Japon "démocratique" et l'URSS... En Ukraine cela n'avait pas été une fuite, mais une explosion, c'est bien différent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est rien de grave, mais sérieusement la fin du monde arrive à vitesse grand V, autant qu'il lance la bombe atomique pour que tous le monde meurt d'un coup et basta.

mdrrrr quelle pessimiste tous les ans ont la sort celle la la fin du monde....

 

Sinon c'est vraiment triste ce qu'il leur arrive au pauvre Japonais heureusement qu'ils sont bien preparé, et equipé car les degats (1400) aurait pou etre bien pire....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres franchement, tout perdre (proche, maison, travail) en quelques secondes.

 

Je sais pas vous mais j'avais un peu honte d'être triste et décu samedi soir après le match contre ManU alors qu'à l'autre bout de la planète, t'a des gens qui vivent une horreur comme ça.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres franchement, tout perdre (proche, maison, travail) en quelques secondes.

 

Je sais pas vous mais j'avais un peu honte d'être triste et décu samedi soir après le match contre ManU alors qu'à l'autre bout de la planète, t'a des gens qui vivent une horreur comme ça.

 

Bof, si tu doit te faire du mourons sur tout les malheur du monde tu n'est pas rendu...

Après les Jap on l'habitude, Kobé en 95, 6000 morts et 100 milliards de dollars de dommages.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, si tu doit te faire du mourons sur tout les malheur du monde tu n'est pas rendu...

Après les Jap on l'habitude, Kobé en 95, 6000 morts et 100 milliards de dollars de dommages.

 

Ouais c'est vrai. Y a des malheurs partout et à toutes les échelles. Mais c'est juste que ça m'avait marqué après le match samedi soir.

 

Heureusement que le Japon est à la pointe en habitation anti-sismique sinon y aurait encore plus de dégat surtout dans les grandes villes.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique de l'être humain quelquefois..

 

1/8ème des centrales nucléaires sont en Japon. Les experts savent très bien qu'au Japon les risques de séismes sont parmi les plus grande du monde.

 

Voilà oú mène l'avidité des êtres humains.. Mais sérieusement, plus d'une cinquantaine de centrales nucléaires dans une des zones les plus sismiques, WTF ?! La course à " kikivaétrleplufor " devient juste ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique de l'être humain quelquefois..

 

1/8ème des centrales nucléaires sont en Japon. Les experts savent très bien qu'au Japon les risques de séismes sont parmi les plus grande du monde.

 

Voilà oú mène l'avidité des êtres humains.. Mais sérieusement, plus d'une cinquantaine de centrales nucléaires dans une des zones les plus sismiques, WTF ?! La course à " kikivaétrleplufor " devient juste ridicule..

 

Et ils ont quoi comme alternative les Japs?? Ils sont 2X plus que nous dans un Pays plus petit, avec 30% de montagne, vu le temps humide et nuageux les panneaux solaire ce n'est même pas la peine.

Les Eolinennes c'est une blague, et le charbon trop polluant. Le Nucléaire est clairement une énergie efficace et peu cher.

Les centrales ne vont pas pété... 1 mec est mort a cause des radiations... Et si cela explose (ce qui, malgré ce qui prétende les cons anti-nucléaire) est tout a fait improbable, rien a battre, dans cette région les vents souffle massivement vers le Pacifique, nous ne seront que peut, voir pas du tout atteint.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ça bouge beaucoup niveau actualité, entre le séisme et les dégâts au Japon, Kadhafi qui reprend les villes prises par les opposants, les journalistes ont du boulot !!

 

Pour les vents qui éloignent les radiations malheureusement ce n'est que temporaire. A partir de demain, le vent soufflera vers la terre, les radiations se dirigeront directement vers la population... J'espère juste qu'ils arriveront à endiguer les risques d'explosion, personne n'a besoin de ça ! J'espère également qu'aucun nouveau séisme ne viendra précipiter cette explosion tant redoutée !

 

Peut être qu'avec tant d'événements, de déclarations géopolitiques et de futurs conflits, TF1 arrêtera de faire des reportages sur le débit de m**** d'une vache par jour dans le Cantal !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lâché un sourire en la voyant. :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques américains ont une dent vers le Japon mais ils oublient peut être les bombes atomiques lancées en 1945. Pearl Harbor: 2500 morts Nagasaki + Hiroshima: + de 200 000 morts.

 

Il y a des cons partout, mais ce n'est pas comparable, les Américains avait calculé que l'invasion du Japon aurait couté au moins 1,5millions de vies coté US et le double coté Jap, 200K contre 5 millions ce n'est pas beaucoup.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..