Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Mumakil a dit :

Johann Zarco qui remporte son 1er Moto GP !!

Une course de fou et le dernier tour est juste impressionnant !!!

Bravo à lui et merci à lui !!! Bonne continuation chez LCR Honda pour la saison prochaine (même si j'y crois moyen).

 

https://www.youtube.com/watch?v=tnkJq2doFkM

J'ai trouvé la course pas folle. On reste sur le dernier tour qui lui était dingue par contre. Dommage pour Martin qui s'écroule complètement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

J'ai trouvé la course pas folle. On reste sur le dernier tour qui lui était dingue par contre. Dommage pour Martin qui s'écroule complètement

Tu n'as pas tord.

J'étais encore dans l'euphorie de la victoire de Johann.

C'est vrai que le milieu course était en mode train train.....Mais la fin de course mon ami !!!

Je ne me lasse pas de revoir le final ^^

 

Merci pour ton message, c'est cool ^^:ipb20:

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 17:07, Airais a dit :

Mais est-ce que toi tu voterais pour quelqu'un qui te dit que ton pouvoir d'achat ne va pas augmenter voire même qu'il va diminuer? :)

 

Tout dépend. SI tu veux demander un effort de ce genre, tu as intérêt à ce qu'il soit perçu comme équitablement réparti et avec un objectif clair, sinon tu te retrouves avec les gilets jaunes. Imposer une taxe carbone à des gens qui sont obligés d'utiliser leur voiture au quotidien, alors que dans le même temps d'autres peuvent continuer à aller passer des vacances en avion à l'autre bout du monde avec du kérosène détaxé, et qu'on ne sait pas où va passer précisément le produit de cette taxe, ça ne peut pas passer sans remous, et il faut vraiment être déconnecté pour ne pas avoir anticipé ça.

 

Il y a un discours lénifiant qui veut faire croire que l'écologie n'est ni de droite ni de gauche, mais en réalité la nécessaire décroissance ne peut pas être déconnectée de la question de la répartition des richesses.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 14:03, Mumakil a dit :

Tu n'as pas tord.

J'étais encore dans l'euphorie de la victoire de Johann.

C'est vrai que le milieu course était en mode train train.....Mais la fin de course mon ami !!!

Je ne me lasse pas de revoir le final ^^

 

Merci pour ton message, c'est cool ^^:ipb20:

Autant je suis un grand fan de F1 et je regarde depuis une vingtaine d’année (bon au début j’avais le regard d’un gosse qui n’y comprenait en réalité pas grand chose), autant la moto j’ai découvert ça il y a peu de temps et la bonne année (le titre de Quarta). 
Et franchement je trouve ça génial, je suis moins assidu que pour le F1 mais je ne regrette pas d’avoir pu voir cette course 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Autant je suis un grand fan de F1 et je regarde depuis une vingtaine d’année (bon au début j’avais le regard d’un gosse qui n’y comprenait en réalité pas grand chose), autant la moto j’ai découvert ça il y a peu de temps et la bonne année (le titre de Quarta). 
Et franchement je trouve ça génial, je suis moins assidu que pour le F1 mais je ne regrette pas d’avoir pu voir cette course 

D'ailleurs je sais pas si certains partagent cette passion aussi (moi aussi je regarde la F1 depuis les années 2000 :) ) mais ça peut être intéressant d'en faire un topic ?

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

D'ailleurs je sais pas si certains partagent cette passion aussi (moi aussi je regarde la F1 depuis les années 2000 :) ) mais ça peut être intéressant d'en faire un topic ?

Il y a déjà un topic auto/moto, on peut y debriefer les courses si tu le souhaites :) 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je me suis toujours dit que ça pose probleme d'avoir un metier lié à une plateforme de streaming.

En Corée du Sud comme dans d'autres pays, certains vivent de ça principalement et même si Twitch proposera le passage à d'autres plateformes concurrentes, c'est sur qu'une grande partie de la communauté du streameur ne suivra pas.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Haland le salut .......

Quel vaste blague avec se joueur quand même. En 2023 il gagne absolument rien il me semble vu que la coupe du monde étais en 2022.

Halland même avec une champions League, des records de but , un titre de champion et une cup ne gagne pas ..... que se genre de distinction au copinage me dégoute au plus au point.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miky_asc a dit :

Haland le salut .......

Quel vaste blague avec se joueur quand même. En 2023 il gagne absolument rien il me semble vu que la coupe du monde étais en 2022.

Halland même avec une champions League, des records de but , un titre de champion et une cup ne gagne pas ..... que se genre de distinction au copinage me dégoute au plus au point.


Il gagne la Coupe du Monde sur le terrain : ça râle.

 

Il est élu meilleur joueur du tournoi par les fans : ça râle.

 

Il est élu Ballon d’Or par les journalistes : ça râle.

 

Il remporte le trophée The Best par le vote de ses pairs, les joueurs : ça râle.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :


Il gagne la Coupe du Monde sur le terrain : ça râle.

 

Il est élu meilleur joueur du tournoi par les fans : ça râle.

 

Il est élu Ballon d’Or par les journalistes : ça râle.

 

Il remporte le trophée The Best par le vote de ses pairs, les joueurs : ça râle.

 

 

Je voit pas le rapport, il a gagner la coupe du monde tant mieux pour lui qui a raler ?? 

On sais tous que se genre de trophée et tout du copinage diplomatique... 

Meilleure joueur 2023 en quoi Messi est plus légitimes que n'importe quel autre joueur ? Il a fait quoi en 2023 soyons sérieux. Sa deuxième partie de saison a paris est louper ça se termine en fiasco et il joue en mls, et ça c'est le meilleur joueur 2023 ?? 

Faut arrêté un peu de se foutre de la gueule du monde. Ça aurais étais mbappe qui me gagne ça aurais étais la même chose. 

N'importe quel joueur de city aurais mériter se prix pour la saison accomplis... 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Mondial, sa saison n’est pas loupée, il se loupe en C1 face au Bayern, oui (quel parisien s’est distingué sur cette double confrontation, d’ailleurs ?), et fait la saison plus relâchée, mais il reste un des meilleurs parisien pour le titre de champion… 2023 après sa Coupe du Monde qui a eu lieu sur la saison 2022…-2023.

 

On est loin, très loin, de ses meilleures années, ça oui. Mais on est loin du joueur qui « n’a rien fait », comme aiment le répéter ceux qui ne l’aiment pas.

 

Ce genre de trophée ? Mais c’est le seul à les avoir gagné ? Quand c’est Ronaldo, Cannavaro, Shevchenko, CR7, Modric ou autre, c’est normal, mais quand c’est Messi c’est du copinage ?

 

J’ai relevé ses différents titres et récompenses qu’il a remporté sur un panel très varié de votant. Les fans l’ont élu, les journalistes l’ont élu, et maintenant les joueurs l’ont élu. Mais il ne mérite rien, oui… 

  • Merci 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah objectivement sur l’année 2023 il ne mérite pas non.

L’avis des joueurs est souvent catastrophique. Je me souviens une interview de Xavi qui parlait de Walcott comme un top player de PL …

Deux sortaient du lot cette année 2023 : Haaland et Rodri. Inconcevable qu’ils n’aient rien.

 

Mais bon, ce genre de trophée ne devrait même pas exister 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..