Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Un peu pitoyable comme moyen de décrédibilisation, si c'est tout ce que les anti-FN ont en stock ça va être beau les résultats dimanche...

La meuf a 20 ans, débute tout juste en politique et a été pris de panique. Sérieusement ça vous est jamais arrivé de perdre vos mots et de paniquer en public ? J'aurais bien aimé vous voir à sa place tiens !

 

Voilà un vrai argument contre le programme économique ridicule du FN :

 

 

Je ne suis pas un anti FN ou quoi que ce soit, la politique j'men branle...

 

C'est relou cette manie d'être taxé d'anti ( quel que soit le domaine ) dés qu'on émet une critique ou un avis contraire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut-être vous semblera bête, pourquoi tout les politiciens ont l'air aussi con ?

Ils donnent l'impression de tourner en rond, de ne pas savoir ce qu'ils disent. Que leur but est seulement de dénaturer l'autre et de se glorifier soi-même.
 

EDIT: Pas de réponses "parcequ'ils le sont" s'il vous plait  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut-être vous semblera bête, pourquoi tout les politiciens ont l'air aussi con ?

Ils donnent l'impression de tourner en rond, de ne pas savoir ce qu'ils disent. Que leur but est seulement de dénaturer l'autre et de se glorifier soi-même.

 

EDIT: Pas de réponses "parcequ'ils le sont" s'il vous plait  :ok:

 

Ben c'est la nature même de la politique, et c'est comme ça qu'on se fait élire, parce que le public n'est pas spécialement malin non plus.

En politique, tu as bcp plus de chance de gagner des voies en faisant parler de toi en balançant d'énormes trolls, ou en ayant un joli discours.

 

La vérité, c'est qu'il n'y a pas de solutions miracles pour régler tous les problèmes de nos pays. Et c'est pas en une émission radio/tv de 20 minutes que tu peux expliquer clairement tes projets de reformes qui font des centaines de pages. Donc du coup, tu te rabats sur des phrases d'accroche du style "travailler plus pour gagner plus" qui parlent aux français.

Aussi, ils n'ont pas réellement de marge de manœuvre. Les partis/hommes politiques sont financés, et soutenus par des grands patrons/des grandes entreprises. S'ils le sont, c'est par intérêt personnel. Ils s'attendent à ce qu'on leur renvoit la pareille.

Sans parler des pbs que posent l'UE, et nos 8123812 traités avec les USA/Chine etc.

 

Ce sont avant tout des hommes de spectacle, qui sont là pour "rembourser" les personnes qui leur ont permis d'arriver là.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un anti FN ou quoi que ce soit, la politique j'men branle...

 

C'est relou cette manie d'être taxé d'anti ( quel que soit le domaine ) dés qu'on émet une critique ou un avis contraire...

Je parlais pas du tout de toi, mais des gens qui mettent en avant cette vidéo depuis 24h (vue 500 000 fois) pour tenter de décrédibiliser le FN.

Je disais juste que la vidéo que j'ai mise est plus pertinente pour ça.

Et anti-fn n'est pas une insulte dans ma bouche, j'aime pas ce parti perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du tout de toi, mais des gens qui mettent en avant cette vidéo depuis 24h (vue 500 000 fois) pour tenter de décrédibiliser le FN.

Je disais juste que la vidéo que j'ai mise est plus pertinente pour ça.

Et anti-fn n'est pas une insulte dans ma bouche, j'aime pas ce parti perso.

Dans ce cas mea culpa ! :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas du tout de toi, mais des gens qui mettent en avant cette vidéo depuis 24h (vue 500 000 fois) pour tenter de décrédibiliser le FN.

Je disais juste que la vidéo que j'ai mise est plus pertinente pour ça.

Et anti-fn n'est pas une insulte dans ma bouche, j'aime pas ce parti perso.

 

Elle reste pertinente à mon sens où ça reste une gamine (FN ou pas) qui va peut-être être élue à la tête d'une région.

Cette vidéo a 5 ans je crois? Pas certain qu'en 5 ans elle est tant mûrie que ça.

Sans même parler de l'aspect politique. Elle s'appellerait Marion Maréchal Durand elle n'existerait pas médiatiquement  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénomène de mode  

 

Un parti politique qui n'en est pas un avec comme programme la destruction du pays  

 

Ils vont se réveiller après la deuxième mi temps vous inquiétez pas , ils auront 2 régions grand max et encore c'est que les régions

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur un seul domaine : sortir de l'euro ? D'accord, donc on revient à un Franc qui est complètement dévalué et qui nous ferait perdre 50% de nos épargnes, sans même rentrer dans un débat commercial... Juste sur ça. On veut sortir de l'euro pour faire du protectionnisme avec une monnaie ultra-faible qui n'aurait aucune valeure commerciale ? Non mais la blague sérieusement, économiquement ils sont aux fraises les mecs...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste pertinente à mon sens où ça reste une gamine (FN ou pas) qui va peut-être être élue à la tête d'une région.

Cette vidéo a 5 ans je crois? Pas certain qu'en 5 ans elle est tant mûrie que ça.

Sans même parler de l'aspect politique. Elle s'appellerait Marion Maréchal Durand elle n'existerait pas médiatiquement  ^^

oui mais cette vidéo prouve juste qu'elle a perdu tous ses moyens à un moment précis il y a 5 ans. Je vois pas en quoi ça infirme ses compétences éventuelles (bon j'admet avoir du mal à y croire en ses compétence !)

Surtout que je pense qu'on aurait pu faire cette vidéo avec des jeunes d'autres partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste pertinente à mon sens où ça reste une gamine (FN ou pas) qui va peut-être être élue à la tête d'une région.

Cette vidéo a 5 ans je crois? Pas certain qu'en 5 ans elle est tant mûrie que ça.

Sans même parler de l'aspect politique. Elle s'appellerait Marion Maréchal Durand elle n'existerait pas médiatiquement  ^^

 

Ce n'est plus une gamine, elle va avoir 26 ans jeudi. La vidéo date d'il y a 5 ans. A ce moment-là elle l'était, plus maintenant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? T'es français de race arienne j'espère ? Politiquement tu pense que c'est fiable ? Il y a un vrai projet politique qui tu penses redressera la France comme promis ?

 

:ohmygod:  J'ai pas compris...

 

J'en sais trop rien j'ai pas lu le programme et je vote pas !

 

Ce que je sais, c'est que ca soit l'UMP ou le PS ca fait 30 ans qu'il sont aux pouvoirs et autant d'années qu'il ne se passe rien...voir pire qu'il mene la france et les francais dans le mur, et je parle meme pas de toutes les affaires qui ont eu lieux durant ces 30 ans....eux qui sont censé donné l'exemple !! (Oui eux il doivent le donner pas les Footballeur Mr El Blanco).

 

Alors pourquoi pas laisser une chance au FN ?! Qui veux une France souveraine, qui contrôle ses frontières (pour tous les echanges) et avec moins d'immigrés ! Sur ces 3 points moi je dis oui.

 

De plus le fait que l'UMPS diabolise le FN, limite terrorise le peuple pour qu'il ne vote pas FN ca me donne envie que le FN gagne !  ^^

 

A un moment faut arreter le FN fait partie de la Republique, c'est un partie politique si il est dangereux et menace les valeurs de la France et bien portez plainte et faite le dissoudre !

 

Sinon Fermez La a tous jamais ! :ok:  

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une gamine, elle va avoir 26 ans jeudi. La vidéo date d'il y a 5 ans. A ce moment-là elle l'était, plus maintenant. 

 

Bien sûr que si, à 26 ans, t'es un gamin pour de telles responsabilités.

Le fils de Sarko a été taillé à raison à l'époque pour la même chose. Parachuté à un poste de hautes responsabilités, grâce à son nom.

MMLP, c'est exactement la même chose. 

 

 

oui mais cette vidéo prouve juste qu'elle a perdu tous ses moyens à un moment précis il y a 5 ans. Je vois pas en quoi ça infirme ses compétences éventuelles (bon j'admet avoir du mal à y croire en ses compétence !)

Surtout que je pense qu'on aurait pu faire cette vidéo avec des jeunes d'autres partis.

 

Ben oui mais les autres jeunes de partis ne sont pas parachutés à des postes de haute responsabilité (ça a existé, je ne dis pas le contraire).

Il y a 5 ans, elle a perdu ses moyens face à une question totalement anodine. Ca va être quoi si elle doit gérer une région? et peut être avoir un poste très haut placé dans un gouvernement si le FN passe?

Son passé politique et professionnel, c'est le néant absolu. Et c'est pas comme si elle avait un discours et des idées intéressantes pour compenser, non. C'est une cruche qui est là où elle est grâce à son nom, sans aucune expérience, sans aucun fond intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, à 26 ans, t'es un gamin pour de telles responsabilités.

Le fils de Sarko a été taillé à raison à l'époque pour la même chose. Parachuté à un poste de hautes responsabilités, grâce à son nom.

MMLP, c'est exactement la même chose. 

 

 

 

Ben oui mais les autres jeunes de partis ne sont pas parachutés à des postes de haute responsabilité (ça a existé, je ne dis pas le contraire).

Il y a 5 ans, elle a perdu ses moyens face à une question totalement anodine. Ca va être quoi si elle doit gérer une région? et peut être avoir un poste très haut placé dans un gouvernement si le FN passe?

Son passé politique et professionnel, c'est le néant absolu. Et c'est pas comme si elle avait un discours et des idées intéressantes pour compenser, non. C'est une cruche qui est là où elle est grâce à son nom, sans aucune expérience, sans aucun fond intéressant.

 

La différence entre le fils de Sarkozy et Marion c'est qu'elle a débuté bien plus tôt dans la politique et qu'elle a une bien plus grande expérience que lui au même âge. Après ça reste toujours trop jeune à mon goût, je te rejoins là-dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais les autres jeunes de partis ne sont pas parachutés à des postes de haute responsabilité (ça a existé, je ne dis pas le contraire).

Il y a 5 ans, elle a perdu ses moyens face à une question totalement anodine. Ca va être quoi si elle doit gérer une région? et peut être avoir un poste très haut placé dans un gouvernement si le FN passe?

Son passé politique et professionnel, c'est le néant absolu. Et c'est pas comme si elle avait un discours et des idées intéressantes pour compenser, non. C'est une cruche qui est là où elle est grâce à son nom, sans aucune expérience, sans aucun fond intéressant.

Non mais rien à voir à l'époque elle débutait juste, et elle a craqué c'est humain. 

Je serais toi je la sous-estimerais pas à ce point, je pense qu'elle a un vrai sens politique, et son "parachutage" est légitime d'un point de vue démocratique vu qu'elle fait 40%, rien à voir avec le fils Sarko. Si elle était si nulle que ça elle serait pas considérée comme dangereuse par autant de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmygod:  J'ai pas compris...

 

J'en sais trop rien j'ai pas lu le programme et je vote pas !

 

Ce que je sais, c'est que ca soit l'UMP ou le PS ca fait 30 ans qu'il sont aux pouvoirs et autant d'années qu'il ne se passe rien...voir pire qu'il mene la france et les francais dans le mur, et je parle meme pas de toutes les affaires qui ont eu lieux durant ces 30 ans....eux qui sont censé donné l'exemple !! (Oui eux il doivent le donner pas les Footballeur Mr El Blanco).

 

Alors pourquoi pas laisser une chance au FN ?! Qui veux une France souveraine, qui contrôle ses frontières (pour tous les echanges) et avec moins d'immigrés ! Sur ces 3 points moi je dis oui.

 

De plus le fait que l'UMPS diabolise le FN, limite terrorise le peuple pour qu'il ne vote pas FN ca me donne envie que le FN gagne !  ^^

 

A un moment faut arreter le FN fait partie de la Republique, c'est un partie politique si il est dangereux et menace les valeurs de la France et bien portez plainte et faite le dissoudre !

 

Sinon Fermez La a tous jamais ! :ok:  

Si je me présente aux présidentielles tu votes pour moi? J'ai jamais merdé en politique, je serai ni UMP ni PS ni quoi que ça. J'ai pas vraiment de programme mais je peux pas faire pire. 

Tu en dis quoi? J'ai droit à ma chance non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmygod: J'ai pas compris...

 

J'en sais trop rien j'ai pas lu le programme et je vote pas !

 

Ce que je sais, c'est que ca soit l'UMP ou le PS ca fait 30 ans qu'il sont aux pouvoirs et autant d'années qu'il ne se passe rien...voir pire qu'il mene la france et les francais dans le mur, et je parle meme pas de toutes les affaires qui ont eu lieux durant ces 30 ans....eux qui sont censé donné l'exemple !! (Oui eux il doivent le donner pas les Footballeur Mr El Blanco).

 

Alors pourquoi pas laisser une chance au FN ?! Qui veux une France souveraine, qui contrôle ses frontières (pour tous les echanges) et avec moins d'immigrés ! Sur ces 3 points moi je dis oui.

 

De plus le fait que l'UMPS diabolise le FN, limite terrorise le peuple pour qu'il ne vote pas FN ca me donne envie que le FN gagne ! ^^

 

A un moment faut arreter le FN fait partie de la Republique, c'est un partie politique si il est dangereux et menace les valeurs de la France et bien portez plainte et faite le dissoudre !

 

Sinon Fermez La a tous jamais ! :ok:

Sauf que quand on lit la farce qu'est leur programme, sans être un expert politique il est aisé de comprendre que ça nous mènera encore plus à la catastrophe, que ce soit leur politique économique ou sociale.

 

Alors voter un parti qui diffère pour penser que la situation s'améliorera oui, mais un parti avec des idées un MINIMUM viable... Ce qui est années lumières de ce que propose le FN.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me présente aux présidentielles tu votes pour moi? J'ai jamais merdé en politique, je serai ni UMP ni PS ni quoi que ça. J'ai pas vraiment de programme mais je peux pas faire pire. 

Tu en dis quoi? J'ai droit à ma chance non?

Merci. Très belle réponse aux abrutis qui votent FN sans réfléchir, se contentant de répéter qu'ils se sont fait enculer par l'UMPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect à La_Pulga, ça me fait mal de lire ça. Et le soucis est que la toute grande majorité des votants FN le font pour cette "raison".

 

Après, personnellement, j'ai fait des études maternelles, primaires, secondaires, supérieures, et je n'ai jamais eu le moindre cours de politique actuelle. C'est pour moi un non-sens absolu et ça nous conduit droit dans le mur. Ca permet à des gens qui ont des discours purement destructeur de se servir d'un malaise pour engranger des voix.

 

Qu'en 2015 un parti puisse prendre le pouvoir d'un pays développé de plus de 60 millions de personnes juste parce qu'ils sont ignorants. C'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu radical de dire ça, de nombreuses personnes cultivées et bien informées votent FN même s'ils sont bien sûr minoritaires.

Idéologiquement un certain nombre d'idées du FN sont défendables, moi ce qui me gène surtout avec ce parti c'est même pas ça, c'est plutôt le fait de se présenter aux élections avec un programme éco d'un vide sidéral. C'est incroyable que des gens puissent croire que la sortie unilatérale de l'euro se fera sans dommages, tous les mecs qui connaissent un minimum le sujet sont catégoriques là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu radical de dire ça, de nombreuses personnes cultivées et bien informées votent FN même s'ils sont bien sûr minoritaires.

Idéologiquement un certain nombre d'idées du FN sont défendables, moi ce qui me gène surtout avec ce parti c'est même pas ça, c'est plutôt le fait de se présenter aux élections avec un programme éco d'un vide sidéral. C'est incroyable que des gens puissent croire que la sortie unilatérale de l'euro se fera sans dommages, tous les mecs qui connaissent un minimum le sujet sont catégoriques là-dessus.

Bien sur mon discours n'est pas valable pour la totalité de leur votants. Et tu fais bien de le souligner je suis assez énervé et j'exagère. Mais néanmoins ces gens sont trop nombreux. Je ne suis pas du genre à rejeter tout ce qui touche au FN. D'ailleurs, le fait que les politiciens doivent choisir une 'couleur ' (belgicisme mais vous comprendrez l'idée) est pour moi une aberration du système. Des bonnes idées il peut y en avoir partout.

Bon déjà il faut des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me présente aux présidentielles tu votes pour moi? J'ai jamais merdé en politique, je serai ni UMP ni PS ni quoi que ça. J'ai pas vraiment de programme mais je peux pas faire pire. 

Tu en dis quoi? J'ai droit à ma chance non?

 

Ba ecoute lance toi ya bien a un postier qui s'est présenté au présidentiel...

 

Mais desolé tu ne pourra pas compter sur mon vote (je vote pas), mon soutient par contre c'est possible !  ^^

 

 

Sauf que quand on lit la farce qu'est leur programme, sans être un expert politique il est aisé de comprendre que ça nous mènera encore plus à la catastrophe, que ce soit leur politique économique ou sociale.

 

Alors voter un parti qui diffère pour penser que la situation s'améliorera oui, mais un parti avec des idées un MINIMUM viable... Ce qui est années lumières de ce que propose le FN.

 

Et le programme de l'UMPS il est comment, tu le trouve bon toi ?

 

 

Merci. Très belle réponse aux abrutis qui votent FN sans réfléchir, se contentant de répéter qu'ils se sont fait enculer par l'UMPS.

 

C'est magnifique de traité d'abrutis des millions de personnes... :bien:

 

Et pourquoi les abbrutis de premiere ne serait pas ceux qui ont voté pour ceux qui nous ont mis dans la situation actuel a Tous les niveau ?!!

 

 

C'est quand même dramatique ce qui est en train de se passer à la mosquée d'Al Aqsa. 

 

Je trouve ça surréaliste qu'un peuple qui ait autant souffert par le passé puisse avoir un comportement aussi sordide.

 

ANTISÉMITES !!!!!! Qu'on le bannisse et appelons El Blanco pour qu'il se saisisse de ce post ignoble !  :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien à voir à l'époque elle débutait juste, et elle a craqué c'est humain. 

Je serais toi je la sous-estimerais pas à ce point, je pense qu'elle a un vrai sens politique, et son "parachutage" est légitime d'un point de vue démocratique vu qu'elle fait 40%, rien à voir avec le fils Sarko. Si elle était si nulle que ça elle serait pas considérée comme dangereuse par autant de monde.

 

Elle fait 40% grâce à son nom, c'est tout. Elle représente la marque Le Pen et FN. Je suis sûr, sur les 40% ayant voté pour elle, 38% ne connaissent même pas ses idées ni ses divergences avec son propre parti.

On le voit sur le topic ici même avec la pulga. Vote de contestation plutôt que de raison, puisqu'elle représente la marque Le Pen, qu'elle est appuyée très fortement par Jean Marie et tout son parti.

 

Qu'elle soit élue démocratiquement ou pas ne change rien au fait que ce soit un parachutage. Tu mets la même nana du même âge, du même parti, les mêmes idées, avec un nom différent, elle n'aura ni la même exposition médiatique, ni le même score, même son parti ne la prendrait pas au sérieux et elle ne serait très certainement pas la candidate pour sa région.

 

Elle est dangereuse juste parce que la marque Le Pen est très en vogue en ce moment.

 

Elle a craqué, c'est humain, ça je ne le remets pas en cause. Et bcp aurait craqué à sa place. Je remets en cause son manque d'expérience totale, son manque de passif, et de crédibilité du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..