Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

Et on a gagné 7-0 contre LA Galaxy ce matin.

3-4-3 qu'il aime bien car il peut le switcher en 4-3-3 ou en 3-5-2.

Do you feel le changement par rapport à Moyes ?

Le match se jouait à 5h du mat donc faut pas le demander à moi. Mais beaucoup d'échos positifs sur la façon de jouer. Offensif, jeu court, maîtrise du ballon, possession de balle. Il parait que ça jouait bien quoi.

Mais bon c'était la MLS en face, on verra ce que ça donne samedi face à l'AS Roma. Enfin, quand on y pense, l'an passé on perdait contre des équipes japonaises...

Pour Mata je sais pas.

Aah une bonne nouvelle en début de journée, ça fait plaisir.

Ca reste un amical mais c'est toujours plaisant de voir son équipe faire un carton.

Fletcher est plus ancien, je trouve ça bien qu'il ait eu droit au brassard de capitaine même si je pense que c'est un geste isolé, je vois mal Fletcher tenir toute la saison.

Pourquoi ? Il aurait dû l'avoir ?

D'ailleurs, tu vois qui pour le brassard ?

Franchement, c'est pas évident, je ne vois aucun joueur qui sort du lot, qui allie ancienneté, performance, régularité et qui n'a pas un coup de p*** envers le club à son actif...

Mata n'a pas jouer sur un côté. Il a jouer axial dans un 3-4-1-2.

Première mi temps très accomplie avec du jeu et du mouvement.

Homme du match Ander Herrera il a été excellent.

Je m'y suis fait, et finalement, j'aime beaucoup ce nouveau sponsor.

Et aussi, c'est notre dernière saison avec Nike, ça serait cool de terminer sur une bonne note.

En même temps t'as beaucoup de raison de l'aimer le nouveau sponsor vu l'argent qu'il a mis sur la table :P

Bof, oui et non ^^.

Adidas a beau avoir fait une offre de fou furieux pour faire un partenariat avec nous, je préférerais toujours Nike.

Mais j'aime bien ce logo Chevrolet, ce logo jaune / or sur notre fond rouge, je me répète mais je trouve que ça donne un petit côté Iron Man :P.

Je m'y suis fait, et finalement, j'aime beaucoup ce nouveau sponsor.

Et aussi, c'est notre dernière saison avec Nike, ça serait cool de terminer sur une bonne note.

Oui, pourquoi pas avec une ligue des champions... ah bah non.

(easy troll is easy :ipb20: )

Ouai, un peu fastoche ^^.

Mais profitez, clairement, vous avez raison, c'est de bonne guerre. Et à votre place, je ferais pareil :D.

Et puis faut voir le bon côté des choses, ça va te libérer pas mal de mardi et mercredi soirs cette saison. :)

Mmmouais, j'attends de voir.

Parce que si on a nos mardi et mercredi de repos et qu'on continue à se prendre des fessées par City le samedi, je vois pas l'intérêt :lol:.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..