Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

En meme temps tu a lu une déclaration de DiMaria disant qu'il voulait ce barré? Le mec il est au top dans l'un des meilleurs club du monde, champion de C1 en titre, et il va aller mourir a ManU qui ne joue meme pas l'Europa?

tu as lu une déclaration de Sánchez comme quoi il voulait se barrer ?

T'as entendu une déclaration de Suárez disant qu'il voulait se barrer !?

Les joueurs ne communiquent jamais leurs désirs de quitter s'ils sont en bons termes avec le club.

Suarez qui déclarait "rêver de jouer la C1 avec Liverpool", bah ça n'a pas loupé : Liverpool se qualifie en C1, il se barre.

Voilà le dernier exemple récent ^^.

Ouais je suis surtout à un mariage.

Excuse moi, ce forum n'est pas ma vie.

T'as bien de la chance, mon p'tit père !

Cette semaine, moi j'ai fait enterrement et hôpital :: .

Ouch ouais désolé pour toi.

Sinon:

Quelques nouvelles à propos de Vidal données par Jonas Giaever, vachement au taquet sur le sujet depuis déjà quelques jours :

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 1 h

Last RT; looks like Arturo Vidal is currently in Chile. He currently received some sort of honor from Colo Colo (his former club)

Vidal est actuellement au Chili où il a reçu une distinction de son ancien club (Colo-Colo).

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 51 min

La Tercera have picked up the interview in which a journalist for the TV channel Chilevision asked him several questions.

OK, so it seems as if Arturo Vidal has just done an interview in Chile just now in which he was asked about Manchester United.

Avant le début du match de Colo-Colo, un journaliste de la chaine chilienne "Chilevision" lui a posé quelques questions nous concernant.

Arturo Vidal (according to La Tercera: "I've heard the rumours, but I haven't spoken more about this topic". (1/3)

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 50 min

Arturo Vidal (according to La Tercera): "I'm enjoying my holidays, and when I return to Italy I'll see what happens." (2/3)

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 1 h

Arturo Vidal (according to La Tercera): "I'm very calm, and anyone would love to play for one of the biggest clubs in the world" (3/3)

Et grosso modo, dans ses propos, relayés par "La Tercera" (l'un des plus grand au Chili), Vidal dit qu'il a entendu parler des rumeurs le liant à MU, qu'il profite de ses vacances et qu'il verra ce qu'il se passera quand il rentrera en Italie.

Il dit aussi qu'il est serein et que n'importe qui adorerait jouer pour l'un des plus grand clubs du monde /!\ (lire Edit1 et Edit2) .

Donc si on lit entre les lignes, j'ai l'impression que lui aussi nous dit oui, et que maintenant il ne nous reste plus qu'à faire les choses bien et demander sa main à la Juve.

Edit 1 : Dans l'interview, Vidal parle de 2/3 autres trucs.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 15 min

Arturo Vidal (on Chilevision): "...my knee get back to normal".

Son genou se remet tranquillement.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 14 min

He does get asked about if he wants to play in England. He answers the following:

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 14 min

Arturo Vidal (on Chilevision): "*laughs* Of course! Because any player would love to play for one of the biggest teams in the world."

On lui a aussi demandé s'il voulait jouer en Angleterre, ce à quoi il a répondu en rigolant: "Evidemment! Parce que n'importe quel joueur aimerait jouer pour l'une des meilleures équipes du monde"

Edit 2:

Les interprétations concernant ce qu'il a dit sur sont actuellement un sujet de débat.

Certains pensent qu'il a dit qu'il rêve de jouer pour l'un des plus grand club du monde (nous), et d'autres pensent qu'il l'a dit dans le sens large (jouer dans un championnat comprenant parmis les meilleures équipes du monde (donc nous parmis tant d'autres).

En bonus, une photo de la remise du trophé

BsY557wIAAAYw4e.jpg

Et pour les plus paranos, une photo de l'interview:

(Après avoir checké la météo de Santiago, il fait effectivement un temps de m****, donc c'est peu probable que ça soit une photo reprise d'une itw antérieure :P. Mais surtout, on remarquera qu'il porte la même veste sur les 2 photos! B) )

BsZQpz4CYAIFJRm.png

Je pense pas que quelqu'un aurait recopier les gens assis sur les sièges derrière lui. (Ils sont effectivement au même endroit, j'ai vérifié) :P

Et donc, le prix ? 40M£ ?

Si Vidal rejoins ce club, je serais vachement dégouté et j'en voudrais à mort aux dirigeants de la Juve de garder un Pogba archi surcoté plutôt que Vidal! Que ces crétins vendent Pogba si ils ont besoins de tunes..... Et Arturo je le voulais à arsenal moi :( Une paire Ramsey-Arturo aurait été une tuerie , un viol pour les adversaires :(

@armin

Pogba surcote ? Il a des progrès a faire notamment dans la concentration mais ça reste un très très bon jeune.

@juanma

J'ai l'impression que pleins de journalistes fiables sont apparus lors de ce mercato (ironie au cas ou). Mais clairement Vidal serait une excellente recrue

@La_Pulga

Un jour j'aimerais bien voir un de tes post ou t'es objectif...

Ils sont en reconstruction et recrute, je trouve pas écœurant. Et puis avant d'aller cracher sur le tapis du voisin, regardons le notre et notre nombre de milieu

Jonas Gaeviar c'est pas un ITK ou quoi que ce soit, mais il rapporte 2-3 trucs intéressants du continent sud-américain et des pays du nord.

Fin bref, il rapporte seulement. On sait très peu au final de l'affaire Vidal, seulement qu'on le laisse pas insensible ^^

@La_Pulga

Un jour j'aimerais bien voir un de tes post ou t'es objectif...

Ils sont en reconstruction et recrute, je trouve pas écœurant. Et puis avant d'aller cracher sur le tapis du voisin, regardons le notre et notre nombre de milieu

Alors maintenant critiqué le fait qu'il ai deja, Carrick, Fletcher, Fellaini, Anderson, Cleverley, Mata, Powel, Herrera et qu'ils veulent en plus Vidal alors qu'ils ont pas de LDC... c'est ne pas etre objectif, faut arreter la fumette a force d'utiliser ce mot a longueur de post il perd de son sens.... :whistling:

Alors maintenant critiqué le fait qu'il ai deja, Carrick, Fletcher, Fellaini, Anderson, Cleverley, Mata, Powel, Herrera et qu'ils veulent en plus Vidal alors qu'ils ont pas de LDC... c'est ne pas etre objectif, faut arreter la fumette a force d'utiliser ce mot a longueur de post il perd de son sens.... :whistling:

La moitié de leurs milieux sont en fin de carrière ou n'ont pas le niveau. Et LDC ou pas, ça ne change rien pour une puissance financière comme Manchester United. Sois pas jaloux :ok:

Fait la liste du nombre de milieu qu'on a, c'est pas mal non plus. Pourtant tu voulais y rajouter Fabregas...

Je dis juste qu'il faut savoir rester cohérent, et je trouve pas que tu le sois très souvent, en tout cas pas ici.

Et tu vas sûrement me parler du fait que Fabregas c'est un top player tout va tout ça. Vidal amènerait aussi de la qualité supplémentaire au milieu de Manchester.

C'est ça ksé bon !

Je crois qu'on est me club qui vend le plus de mailots dans le monde. Adidas a tout à gagner, d'autant qu'ils sponsorisent aussi le Real, l'autre grosse machine à sous du football.

Rien que sur ce contrat, potentiellement, la dette du club est effacée, c'est dingue quand on y pense.

C'est sur le site officiel les 750m£ sur 10 ans. Et c'est bien précisé minimum; donc ça ne contient pas les parts variables comme le pourcentage sur la vente des maillots ou encore la qualification à la LDC. Enorme de coup de la part de MU, après il faut réussir à faire fructifier cet argent sur la pelouse et en dehors pour ne pas se retrouver avec les mêmes résultats que la saison dernière :P Au final le chiffre est assez logique car c'est un peu plus du double de notre contrat annuellement (en deux ans vous toucherez plus que nous sur nos 5 ans avec Puma haha) et que vous pesez environ deux fois plus que nous en terme de puissance financière et que tout le marché asiatique est acquis à votre cause.

Voilà l'annonce sur le site officiel.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2014/Jul/Manchester-United-plc-reaches-agreement-with-adidas.aspx

On a plus qu'à faire signer Di Maria, Vidal et Hummels pour fêter ça ! :lol:

Occupez-vous de prolonger Evra, ce sera une excellente affaire pour tout le monde, surtout vous. :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..