Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

On ne peut pas dire qu'il ait foiré sa saison du à un manque d'expérience, pour moi ce serait trop facile.

 

L'expérience de la Premier League, il l'a depuis une dizaine d'années. Il connait les exigences de ce championnat, mieux que tous les autres entraineurs de Premier League ( excepté Wenger voire Mourinho ).

Que l'on soit indulgent envers ses performances en C1, vu que c'est sa première campagne de Champion's League, je suis d'accord ( et encore, on peut pas le critiquer pour un 1/4 ), mais d'un point de vue nationale, c'est pas l'inexpérience la cause première.

 

C'est normal d'être indulgent envers un coach qui connait sa première saison à la tête du plus gros club Anglais. Mais avec les joueurs qu'il a à sa disposition, en gros l'effectif tenant du titre, il se devait de faire beaucoup mieux, au vue de son expérience nationale, que ce qu'il a fait jusque là. Que ça soit au niveau des résultats ( une 7e place c'est inacceptable ) mais surtout au niveau de la qualité du jeu ou c'est pire que le néant.

 

Après, vous avez été idiots de le signer pour 6 saisons. L'addition va être salée.

 

Ah non mais attention, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Cette saison calamiteuse, il en est le premier responsable.

 

Maintenant, je veux dire qu'on savait parfaitement qui il était et ce qu'il avait fait quand on l'a engagé. Il a fait du bon boulot à Everton, mais rien d'exceptionnel non plus, je veux dire par là qu'il n'a pas eu une saison extraordinaire à l'image d'un Klopp avec Dortmund en 2012 ou 2013, par exemple.

Il a été très régulier avec Everton, il a amené une belle stabilité, mais voilà, le club est finalement resté à sa place.

 

Pour moi on le vire sans vraiment lui avoir laissé sa chance, une saison, c'est rien du tout. Surtout que c'est la première après les 27 ans de règne de Ferguson, il faut le temps de casser tout ça pour recréer une dynamique. Comme je l'ai dit, je n'ai pas de boule de cristal et peut-être que je me serais trompé, mais j'ai juste une désagréable sensation en dégageant notre manager au premier coup dur après beaucoup de beaux discours "ouii, il signe pour 6 ans, il vient pour du long terme etc...".

 

Chelsea 2.0.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est un novice. Il n'a aucune expérience à un tel niveau de compet.

Si c'est pour le virer au premier couac, le Board aurait pu s'épargner la peine de l'engager l'an passé et on aurait eu meilleur compte de signer un Mourinho. Si les supporters ne peuvent pas encaisser une saison blanche, on ne pourra jamais voir sur du long terme.

 

J'espère que son successeur, quel qu'il soit, aura des résultats la saison prochaine, ça lui permettra de sauver sa tête et d'espérer pouvoir construire quelque chose avec l'équipe.

Mon pauvre Axelou... Mais ça n'a rien à voir...

 

Tu te rends compte que Moyes s'il était resté ne serais-ce qu'une saison de plus, on aurait eu le droit à un chamboulement irrémédiable dans l'histoire de Manchester United ?

 

Je mets ma main à couper que Chicharito, Kagawa, Welbeck voire même Cleverley seraient parti avec Moyes. On aurait recruté quoi ? Kroos pour 36M et 10M£ annuel de salaire ? C'est ça que tu veux ? Des joueurs qui viennent juste gagner des salaires mirobolants ? Manchester United c'est pas ça.

 

Et même... Je crois que 90% des supporters qui veulent que Moyes parte n'en ont rien a foutre des résultats. Ce mec me sait pas imposer son jeu... On ne joue pas au foot, ne mec met 11 gars sur le terrain et ensuite démerdez vous. On s'adapte toujours à l'adversaire, on a pas d'identité.

 

Bien sur qu'il faudra recruter cet été, mais on a déjà un groupe solide qui acompte de très bons joueurs.

 

Maintenant les Smalling, Cleverley, Welbeck, Valencia, Van Persie, Carrick, Nani, Kagawa et Rafael passent pour des joueurs nuls alors que tous ont déjà prouvé qu'ils sont (ou qu'ils peuvent être) tous au minimum de tres bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Axelou... Mais ça n'a rien à voir...

 

Tu te rends compte que Moyes s'il était resté ne serais-ce qu'une saison de plus, on aurait eu le droit à un chamboulement irrémédiable dans l'histoire de Manchester United ?

 

Je mets ma main à couper que Chicharito, Kagawa, Welbeck voire même Cleverley seraient parti avec Moyes. On aurait recruté quoi ? Kroos pour 36M et 10M£ annuel de salaire ? C'est ça que tu veux ? Des joueurs qui viennent juste gagner des salaires mirobolants ? Manchester United c'est pas ça.

 

Et même... Je crois que 90% des supporters qui veulent que Moyes parte n'en ont rien a foutre des résultats. Ce mec me sait pas imposer son jeu... On ne joue pas au foot, ne mec met 11 gars sur le terrain et ensuite démerdez vous. On s'adapte toujours à l'adversaire, on a pas d'identité.

 

Bien sur qu'il faudra recruter cet été, mais on a déjà un groupe solide qui acompte de très bons joueurs.

 

Maintenant les Smalling, Cleverley, Welbeck, Valencia, Van Persie, Carrick, Nani, Kagawa et Rafael passent pour des joueurs nuls alors que tous ont déjà prouvé qu'ils sont (ou qu'ils peuvent être) tous au minimum de tres bons joueurs.

 

Tu étais pourtant le premier à jubiler lorsqu'il est arrivé, non ?

Ce n'est pas toi qui mettait en avant ses qualités ainsi que celles de son staff pour enfin passer derrière Ferguson que tu avais hâte de voir raccrocher ?

 

Première saison (même pas officiellement terminée) t'es complètement à l'opposé de tes propos tenus quelques mois plus tôt et il faut encore tout rechanger.

 

Ne le prend pas mal hein, t'as le droit de changer d'avis après tout, mais ça illustre bien ce que je pense, on ne sait plus prendre le temps. On a définitivement basculé dans cette mode qu'on adopté tout les gros clubs du foot moderne, à savoir, tu rates ta saison, tu dégages.

 

Compte tenu de qui est Moyes et son parcours, mais c'était évident qu'il n'allait rien révolutionner dès sa première année. Ensuite, il a foiré sa saison comme jamais, on est tous d'accord là-dessus, même moi je ne pourrais pas dire le contraire. Mais on ne lui a pas laissé sa chance. Si on voulait des résultats dès la première saison, fallait embaucher du Mourinho, du Guardiola ou du Ancelotti, enfin, des gros poissons habitués à gérer des équipes à ce niveau là. On prend un manager d'une équipe moyenne, on lui file un contrat longue durée. Et on va le faire sauter au premier accroc.

 

Ca sera pareil avec le prochain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie ca serait que de le mettre dehors et ceux des sa premiere saison alors qu'il a un contrat de 6 ans ca serait vraiment scandaleux..., le mec passé après SAF putinnn laisser lui le temps de poser ses marques...quelle dirigeant debiles. :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu étais pourtant le premier à jubiler lorsqu'il est arrivé, non ?

Ce n'est pas toi qui mettait en avant ses qualités ainsi que celles de son staff pour enfin passer derrière Ferguson que tu avais hâte de voir raccrocher ?

 

Première saison (même pas officiellement terminée) t'es complètement à l'opposé de tes propos tenus quelques mois plus tôt et il faut encore tout rechanger.

 

2) Ne le prend pas mal hein, t'as le droit de changer d'avis après tout, mais ça illustre bien ce que je pense, on ne sait plus prendre le temps. On a définitivement basculé dans cette mode qu'on adopté tout les gros clubs du foot moderne, à savoir, tu rates ta saison, tu dégages.

 

Compte tenu de qui est Moyes et son parcours, mais c'était évident qu'il n'allait rien révolutionner dès sa première année. Ensuite, il a foiré sa saison comme jamais, on est tous d'accord là-dessus, même moi je ne pourrais pas dire le contraire. Mais on ne lui a pas laissé sa chance.

 

3) Si on voulait des résultats dès la première saison, fallait embaucher du Mourinho, du Guardiola ou du Ancelotti, enfin, des gros poissons habitués à gérer des équipes à ce niveau là. On prend un manager d'une équipe moyenne, on lui file un contrat longue durée. Et on va le faire sauter au premier accroc.

 

Ca sera pareil avec le prochain.

1) Preuve de ma bonne foi... Oui je pensais réellement qu'il pouvait apporter quelque chose, je lui demandais pas de révolutionner MU, simplement d'apporter quelque chose, ce qui est normal. Mais il n'a pas du tout réussi à faire ça... Bien sûr que Ferguson devait partir, il était temps d'ailleurs, il le fallait, Ferguson n'apportait plus rien à son effectif.

 

Et oui je mettais en avant le travail de Moyes et Round à Everton car ce qu'ils faisaient à Everton m'aurait suffi, à savoir une défense solide, des attaques efficaces, un bon jeu de contre quoi. Mais le problème est que ce mec est arrivé et n'a strictement RIEN fait, il n'a fait que subir, s'adapter et en aucun cas s'imposer et donner une direction aux joueurs... Je veux dire on se fait battre par des West Brom alors que notre effectif est 100x meilleur... Pourquoi ? Parce que Moyes laisse ses joueurs à l'abandon tout simplement, il ne leur donne aucune consigne... Son objectif en début de saison était d'apporter une solidité défensive... Merci David maintenant on est un véritable mur, et ça c'est pas à cause uniquement des joueurs.

 

2) On lui a pas laissé sa chance ? Mais on lui a donné 10 mois. En 10 mois on a pas vu le moindre impact de sa venue dans le jeu. Guardiola il est arrivé au Bayern ou au Barca en 2008, on a vu sa touche personnelle, on a vu ses idées de jeu, où il voulait en venir dans le jeu, de même pour Martinez, Rodgers ou Wenger à l'époque. Rodgers a pris une effectif beaucoup moins bon que Moyes et pourtant dès la première saison on a senti qu'il y avait quelque chose: une idée de jeu.

 

Tu parles de saison ratée, le problème c'est que si on sentait que c'était prometteur mais qu'il manquait juste 1-2 joueurs ou bien que ça allait venir parce que notre jeu était attrayant. Là sa saison est désastreuse sur tous les fronts... Déclarations, jeu, résultats, gestion d'effectif, transferts... Rien de bon.

 

3) Mais tu suis l'actualité et les matchs de Manchester Axelou ? C'est pas le premier accroc justement, il fait que ça le type. Moi je suis le premier à être patient avec un entraîneur tant que tu vois que c'est prometteur et que ça s'améliore. Par exemple si Rodgers était venu à Manchester United et qu'il avait développé le même jeu qu'avec Pool, mais je lui aurait donné 3 saisons sans aucun problème parce que on aurait pu se dire "ok on a perdu mais on a vu du jeu/une évolution depuis le début de la saison/une cohérence tactique qui est attrayante". Le problème c'est que Moyes si tu le garde à MU il aurait pu juste TOUT détruire...

 

Tu te rends compte que Chicharito, Welbeck, Nani, Van Persie et Kagawa auraient pu partir de MU si Moyes était resté ? Tu te rends compte que hormis Januzaj, Moyes n'a fait progresser aucun joueur ? Qu'il régressent tous ? Carrick, Rafael et Van Persie connaissent une baisse de niveau totalement affligeante c'est pas par pur hasard l'ami...

 

Et puis m**** Moyes est un sketch à lui tout seul... T'a vu ses déclaration un peu ? Déclarer que nous, Manchester United, aspirons à atteindre le niveau de jeu de Manchester City après la défaite du derby. Ou même déclarer que l'effectif que nous avons n'est pas capable de gagner la CL, c'est une honte...

 

Avec Moyes on a l'impression que tous les joueurs sont des buses... Hors c'est faux ! Nous avons un effectif de qualité et hormis la défense qui elle doit subir une refonte, notre milieu de terrain (allez rajoutons un bon joueur quand même) et notre attaque est digne d'une équipe qui vise le titre. Sans De Gea on est dans le bas de tableau.

 

Et puis tu me parles de traditions. Mais sais tu Axelou qu'entre Sir Matt Busby et Sir Alex Ferguson un paquet d'entraîneurs sont passés ? On a déjà viré un entraîneur après 2 mois à MU. Et la tradition de MU, dis moi Axelou, c'est de dépenser 200M cet été ? C'est d'acheter Mata pour 37M£ ? C'est ça les traditions de MU ? Tu parles de long terme alors que Moyes voulait recruter pour du court terme cet été...

 

Dernière question: cite moi pour quelles raisons devrions nous garder Moyes ? Son charisme ? Son jeu inculqué lors de nos matchs ? Ses résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie ca serait que de le mettre dehors et ceux des sa premiere saison alors qu'il a un contrat de 6 ans ca serait vraiment scandaleux..., le mec passé après SAF putinnn laisser lui le temps de poser ses marques...quelle dirigeant debiles. :whistling:

 

de tout ce que je lis, j'ai plutôt l'impression que c'est les joueurs qui ont viré l'entraîneur plutôt que les dirigeants

 

je lis souvent des trucs comme si c'était le coach qui gagnait ou perdait les matchs, mais si les joueurs refusent le coach c'est foutu. Et à mon avis c'est le cas à United depuis presque le début de la saison.

 

Apparemment ces messieurs n'auraient pas apprécié par exemple que Moyes leur montre des vidéos de la défense d'Everton pour leur montrer comment défendre.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/dave-kidd-david-moyes-man-3440152

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/david-moyes-sacked-manchester-united-3439903

 

forcément si ces messieurs ont tous la grosse tête comme Evra ... tant qu'ils avaient un coach qui avait l'aura et l'histoire de Ferguson, ils le respectaient, "on est Manchester United, on se regarde le nombril, Fergie est notre chef blablabla" ... mais un autre qui arrivait d'Everton ... ils se regardaient trop le nombril et ont refusé d'écouter ce nouveau type qui arrivait du trou du c.l de l'Angleterre.

 

Pour moi, ils l'ont pris à rebrousse-poil très vite, c'est la principale raison du foirage.

 

D'ailleurs j'ai lu un tweet d'un type qui répondait à l'hypothèse Simeone à Man U et sa réaction était qu'un management à la Simeone dans un top-club anglais engendrerait une révolte en quelques jours :

 

Big fan of Diego Simeone, but at a top Premier League club his management style would trigger player revolt within days

— Tor-Kristian Karlsen (@karlsentk) April 21, 2014

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/live-david-moyes-sacked-manchester-3438787#ixzz2zYUBqcdW

 

JuanMA qui dit que Moyes ne donne aucune consigne à ses joueurs, ça ne semble pas du tout correspondre à ce que je lis du caractère du bonhomme, peut-être il leur en donnait trop ou pas les bonnes, ou qu'ils ne les suivaient pas, mais qu'il ne leur donnait aucune consigne, ça ne semble pas du tout correspondre à son caractère.

 

Ou peut-être quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien leur imposer ...

 

Lineker a dit qu'il avait toujours pensé que le meilleur job serait celui du successeur du successeur de Ferguson : à mon avis il a raison, il faut d'abord que les joueurs se sortent de la tête l'idée qu'ils sont les plus beaux et les plus forts et que tout doit toujours être comme avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junama t'es quand meme enorme tu juge un entraineur sur 10 mois alors que le gars hérite d'un vestiaire vieillissant (certains diront champion en titre certe mais veilleissant et qui etait encadrer par SAF !!), qu'il a pas renouveler l'equipe pour je ne sais quelle raison et surtout il passe derriere un manager qui s'appelle SAF et qui etait la pendant pres de 28 ans et a construit le club...bon sang normal qu'il est une rupture et une transitions compliqué !!!

Laissez lui le temps de crée son groupe, de mettre en place ses idées et surtout d'encaisser la succession de SAF.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Evra aurait voté pour Suarez pour le PFA m'a fait sourire ^^

 

Pour moi il est loin d'être la grosse tête a claque avec un ego démesuré que les médias veulent nous faire avaler. Il le prouve par ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traditions, je sais bien qu'on a eu beaucoup d'autres managers hormis Busby et Ferguson, mais franchement, tu regardes le palmarès de ces deux là, le reste se partage des miettes dans l'histoire de United.

Pourquoi tu me parles de 200M, il y a tout de même peu de chances qu'il claque 200M cet été, non ? En plus de ça, on aura des départs donc il va falloir de la recrue sur du court terme, oui.

 

Ensuite, quand je parle de long terme, je pense au gâchis que c'est de virer un manager après 10 mois. Tu me parles de 10 mois comme si c'était une éternité alors que ce n'est rien.

 

Après, dans l'absolu, sache que Moyes ou un autre, je m'en fou. Je n'ai pas pour but de me faire l'avocat de Moyes, c'est juste cette atmosphère qu'il y a autour du club qui me fait de la peine. Comme tu dis, 10 mois après, on veut la tête du manager. Le discours que je tiens sur Moyes aujourd'hui, je tiendrais exactement le même demain pour son successeur. J'ai pas envie de m'emballer, je veux juste qu'il ait du temps.

Visiblement, ça n'entre plus en compte pour le Board, et pour les supporters non plus.

 

Même si je suis le premier attristé par cette pitoyable saison et je reconnais sans mal que je ne nous attendais pas à voir tomber aussi bas, je me doutais qu'on allait avoir des temps durs, revoir nos ambitions à la baisse dans un premier temps. Avec Moyes, je ne suis pas surpris que l'équipe se cherche encore après 10 mois "seulement". Même si le niveau de jeu (ou plutôt de non-jeu) est alarmant, j'ai envie de lui laisser du temps, voilà tout.

 

Pour quelles raisons devrions nous garder Moyes ? Je vais être franc avec toi, je n'en ai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de boule de cristal, j'ignore si il peut se mettre un coup de pied au cul et si il peut franchir le cap d'un manager de haut niveau. J'ai juste envie de lui donner sa chance. Quand j'ai vu le nom de David Moyes annoncé à la succession de Ferguson, je ne m'attendais à aucun miracle, encore mois dès la première saison.

Je suis dans une optique où je ne pense pas que l'heure soit à la guillotine pour notre manager, pas Moyes en particulier, notre manager, tout simplement.

 

Moi, ce qui m'inquiète dans ton discours, c'est de voir la même chose (pas forcément de ta part, mais des supporters du club en général) pour tout les managers qui vont se succéder.

 

Ca va être compliqué pour moi de défendre Moyes pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien pour lui cette saison. Le fond de jeu comme les résultats sont historiquement catastrophiques.

On dira que c'est de la foi, une foi aveugle et certainement naïve quelque part mais j'ai encore envie de croire en Moyes. Je n'ai pas envie de tirer un bilan définitif sur lui, un manager qui n'a jamais touché au haut niveau, après 10 mois (loupés, je ne le nie pas) seulement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il est loin d'être la grosse tête a claque avec un ego démesuré que les médias veulent nous faire avaler. Il le prouve par ce geste.

Je ne me prononcerai pas sur Evra je ne serai pas objectif mais l'égo il l'a en tout cas.

 

Il est peut être un mec bien mais on peut pas lui enlever l'égo surdimensioné qu'il a selon moi (ses déclarations a la 3ème personne resteront myhtique :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quelles raisons devrions nous garder Moyes ? Je vais être franc avec toi, je n'en ai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de boule de cristal, j'ignore si il peut se mettre un coup de pied au cul et si il peut franchir le cap d'un manager de haut niveau. J'ai juste envie de lui donner sa chance.

mais c'est pas un boulot solitaire : c'est une intéraction ! le type est un bosseur, a sans arrêt été remis en cause toute l'année, je suis persuadé qu'il s'est posé énormément de questions, mais si les joueurs refusent de l'écouter, c'est peine perdue, c'est pas la peine d'insister.

 

Eux ne se sont manifestement pas remis en question, tout ce qu'on lit c'est "on est Manchester United, chez nous on fait comme ça, qu'on ne nous donne pas Everton ou City en exemple et qu'on ne nous dise pas comment faire autrement, c'était mieux avec Ferguson blablabla" ... refus manifeste d'évoluer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai pas sur Evra je ne serai pas objectif mais l'égo il l'a en tout cas.

 

Il est peut être un mec bien mais on peut pas lui enlever l'égo surdimensioné qu'il a selon moi (ses déclarations a la 3ème personne resteront myhtique :P)

 

En tout cas, si il a vraiment voté Suarez pour le PFA, on ne peut que saluer son vote.

C'est d'autant plus appréciable aujourd'hui ou les footballeurs aiment beaucoup mettre leur objectivité dans leur slip quand il s'agit de voter (allô Ballon d'Or ?).

 

Le fait que lui donne sa voix à Suarez après tout ce qu'il y a eu entre eux (et où il n'est pas le méchant tortionnaire face à un ange innocent dans l'histoire), ça montre bien qu'il sait aussi mettre son ego de côté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il est loin d'être la grosse tête a claque avec un ego démesuré que les médias veulent nous faire avaler. Il le prouve par ce geste.

 

Il est bien pire que ça. C'est une tête de con, un c****** arrogant et débile... à chaque fois qu'on se dit qu'il a touché le fond en terme de communication foireuse, il en rajoute une couche. Mon poisson rouge est plus intelligent que lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas un boulot solitaire : c'est une intéraction ! le type est un bosseur, a sans arrêt été remis en cause toute l'année, je suis persuadé qu'il s'est posé énormément de questions, mais si les joueurs refusent de l'écouter, c'est peine perdue, c'est pas la peine d'insister.

 

Dans ce cas on peut aussi remettre en cause les joueurs alors.

Que des tauliers comme Giggs ou Ferdinand ne fassent rien ressouder l'équipe, idem pour le capitaine Vidic et son lieutenant Evra. Ou bien même un mec comme VP, au club depuis seulement une saison, complètement hors de forme cette année...

 

Tu as raison, c'est un tout. Maintenant, va falloir que les joueurs fassent aussi un effort. Que ce soit avec Moyes ou un autre quand il sera viré.

 

Moyes, ce n'est peut-être pas un homme avec la bouteille de Wenger ou Ancelotti, une grande gueule comme Mourinho ou Simeone, mais ce n'est pas non plus le clodo du coin. C'est un manager qui a une certaine expérience, un certain vécu. Si il ne se fait pas respecter dans son vestiaire, c'est qu'il n'a pas fait les choses bien mais j'aurai du mal à le blâmer entièrement parce qu'il vient d'arriver justement. Il arrive avec tout son staff, des mecs comme Vidic et Evra ont déjà la tête ailleurs, Ferdinand et Giggs un pied en retraite, Rooney sortait d'un enième départ avorté...

 

Mais tu as raison, vient un moment où c'est inutile d'insister. Mais je pense qu'après 10 mois, c'est un peu tôt.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas on peut aussi remettre en cause les joueurs alors.

Que des tauliers comme Giggs ou Ferdinand ne fassent rien ressouder l'équipe, idem pour le capitaine Vidic et son lieutenant Evra. Ou bien même un mec comme VP, au club depuis seulement une saison, complètement hors de forme cette année...

 

Tu as raison, c'est un tout. Maintenant, va falloir que les joueurs fassent aussi un effort. Que ce soit avec Moyes ou un autre quand il sera viré.

 

Moyes, ce n'est peut-être pas un homme avec la bouteille de Wenger ou Ancelotti, une grande gueule comme Mourinho ou Simeone, mais ce n'est pas non plus le clodo du coin. C'est un manager qui a une certaine expérience, un certain vécu. Si il ne se fait pas respecter dans son vestiaire, c'est qu'il n'a pas fait les choses bien mais j'aurai du mal à le blâmer entièrement parce qu'il vient d'arriver justement. Il arrive avec tout son staff, des mecs comme Vidic et Evra ont déjà la tête ailleurs, Ferdinand et Giggs un pied en retraite, Rooney sortait d'un enième départ avorté...

 

Mais tu as raison, vient un moment où c'est inutile d'insister. Mais je pense qu'après 10 mois, c'est un peu tôt.

 

moi je pense qu'au prochain, ils ne pourront se permettre de le prendre à rebrousse-poil, parce qu'arrive un moment où ce type de guerre fatigue et où on a quand même envie d'avancer. En plus, nouvelle saison, ils partiront au même niveau que les autres équipes, plus avec des points de retard.

 

Et puis certains vieux seront partis ou auront un autre poste.

 

Giggs est peut-être plus intelligent mais les autres "faire quelque chose" se résumait peut-être à "on fait comme avant".

 

 

Evra c'est pas le sujet, je sais pas s'il est venu dans la conversation parce que je l'ai mis en exemple mais j'espère que non (perso je déteste absolument Nadal en tennis et suis un grand fan de Federer mais n'ai aucun problème pour admettre que Nadal est un plus grand joueur de Federer et pour voter pour lui là-dessus s'il y a un sondage)...

 

je le prenais juste en exemple parce que j'avais déjà entendu ses discours "on est Man U, on est les plus beaux, on est les meilleurs ... tout simplement parce qu'on est Man U", ce type de réflexions n'est à mon avis pas propice à la remise en question.

 

Fergie devait sans doute leur mettre les coups de pied au cul nécessaires à certains moments, mais ce qu'ils acceptaient de lui, ils n'étaient peut-être pas capables de l'accepter d'un autre.

 

Et puis trop de vieilles habitudes ... j'imagine bien le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est pas le sujet, je sais pas s'il est venu dans la conversation parce que je l'ai mis en exemple mais j'espère que non (perso je déteste absolument Nadal en tennis et suis un grand fan de Federer mais n'ai aucun problème pour admettre que Nadal est un plus grand joueur de Federer et pour voter pour lui là-dessus s'il y a un sondage)...

 

je le prenais juste en exemple parce que j'avais déjà entendu ses discours "on est Man U, on est les plus beaux, on est les meilleurs ... tout simplement parce qu'on est Man U", ce type de réflexions n'est à mon avis pas propice à la remise en question.

 

Fergie devait sans doute leur mettre les coups de pied au cul nécessaires à certains moments, mais ce qu'ils acceptaient de lui, ils n'étaient peut-être pas capables de l'accepter d'un autre.

 

Et puis trop de vieilles habitudes ... j'imagine bien le tableau.

 

Ah, je n'ai pas fait attention. Pour ma part, je répondais au post de Scouser en ce qui concerne Evra.

Madao, je ne lui réponds pas, je le laisse s'astiquer la nouille sur Giroud et son gréviste Catalan :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madao, je ne lui réponds pas, je le laisse s'astiquer la nouille sur Giroud et son gréviste Catalan :P.

 

Je n'attendais pas de réponse. Evra c'est juste un défouloir pour moi. Dès que je lis son nom, je me sens dans l'obligation de lancer des insultes. p***** de réflexe !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'attendais pas de réponse. Evra c'est juste un défouloir pour moi. Dès que je lis son nom, je me sens dans l'obligation de lancer des insultes. p***** de réflexe !

 

Mais t'es de mauvaise foi aussi, on le sait tous ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il est loin d'être la grosse tête a claque avec un ego démesuré que les médias veulent nous faire avaler. Il le prouve par ce geste.

sans vouloir te manquer de respect, tu ne pense pas que c'est quelque chose qui a un rapport avec un repositionnement d'image de la part d'évra? je trouve un peu facile le raccourci " tient il a fait table raz du passé ça doit être un type bien...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi Duong c'est la faute des joueurs ?

 

Axelou, bien sur qu'il allait dépenser 150M, ça c'est certain à 100%.

 

J'ai l'impression que vous avez pas vu beaucoup de matchs de MU. 10 moins SANS AUCUNE évolution dans le jeu c'est normal ?

 

Me dites pas que c'est la faute des joueurs s'il vous plaît, ils ne sont peut-être pas irréprochable mais si Moyes n'arrive pas à motiver un joueur c'est foutu. Et puis Baines a récemment déclaré que sous Moyes, Everton subissait à chaque fois le jeu et que ce qu'ils devaient faire sur le terrain n'était pas clair, alors qu'avec Martinez ils savaient leur rôle sur le terrain. On a vu la différence ce dimanche.

 

Ce que tu ne sembles pas prendre en compte Axelou c'est que le vestiaire l'a lâché, il utilise très mal Son effectif et est totalement partial, notamment le cas Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te manquer de respect, tu ne pense pas que c'est quelque chose qui a un rapport avec un repositionnement d'image de la part d'évra? je trouve un peu facile le raccourci " tient il a fait table raz du passé ça doit être un type bien...."

 

L'inverse est aussi vrai hein.

Tout le monde lui tombe dessus à la moindre parole maintenant. Et franchement si il y en a bien qui ne cherche pas à se donner une image de joueur modèle, c'est bien Evra. C'est peut-être un con prétentieux, mais il a au moins le mérite d'assumer ce qu'il dit et ce qu'il pense. Il ne cherche pas à s'attirer la sympathie des gens.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..