Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah non Evra aurait dit Garguson (gargamel-ferguson) :g::ph34r:

 

Evra ne parle que de ceux qu'il n'aime pas.

Alors il le fait mal, il dit des choses arrogantes et aussi souvent idiotes, mais il dit aussi des vérités et surtout, il est franc ^^.

 

C'est peut-être pour ça que ses déclarations font autant de bruit, quand on voit comment tout les footballeurs sont conditionnés comme des couilles molles. A dire simplement ce qu'il faut dire pour faire plaisir à la populace et rester dans le politiquement correct.

 

Il faudrait un juste milieu là-dedans :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evra ne parle que de ceux qu'il n'aime pas.

Alors il le fait mal, il dit des choses arrogantes et aussi souvent idiotes, mais il dit aussi des vérités et surtout, il est franc ^^.

 

C'est peut-être pour ça que ses déclarations font autant de bruit, quand on voit comment tout les footballeurs sont conditionnés comme des couilles molles. A dire simplement ce qu'il faut dire pour faire plaisir à la populace et rester dans le politiquement correct.

 

Il faudrait un juste milieu là-dedans :).

La franchise n'a rien a voir avec le fait que ces déclarations prennent autant d'ampleur. Son arrogance, un peu; son impolitesse, énormément.

Aujourd'hui quelqu'un qui dit de la m**** d'une très belle façon a plus de poids que la personne qui dit la chose la plus intelligente du monde dans un langage malvenu. La forme a aujourd'hui plus d'importance que le fond, son erreur est de ne pas l'avoir compris a 32 ans.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchise n'a rien a voir avec le fait que ces déclarations prennent autant d'ampleur. Son arrogance, un peu; son impolitesse, énormément.

Aujourd'hui quelqu'un qui dit de la m**** d'une très belle façon a plus de poids que la personne qui dit la chose la plus intelligente du monde dans un langage malvenu. La forme a aujourd'hui plus d'importance que le fond, son erreur est de ne pas l'avoir compris a 32 ans.

 

Le coup du "11 hommes contre 11 enfants", faut pas se mentir, c'était la vérité. Dit de manière déplacée parce qu'il est un rival direct.

Mais beaucoup sur ce forum ont crachés sur lui pour ça tout en disant pire sur leur propre équipe à côté de ça. Une question de fierté.

 

Là, dans sa dernière interview, il est pas défendable, c'est certain. Toutefois, si on reste un minimum objectif, il faut bien admettre qu'il y a aussi du vrai dans ce qu'il dit. Bien qu'il le dise n'importe comment et sans le respect dont il aurait dû faire preuve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu peux me dire stp si ta derange pas ce qui te semble vrai dans sont ITW ? (je dit ca sans arriere pensez, je veux juste voir ton point de vue..)

 

C'est sa colère qui est légitime, ce sentiment d'acharnement qu'il dénonce.

Quand il dit qu'il a pris pour les autres, vous le taxez d'arrogant mais c'est vrai. 3 ans après, on demande pas d'oublier mais de savoir avancer et tout le monde rabâche cette histoire et lui retourne dans la gueule quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse.

 

Quand l'autre gros con parle de sa mère directement, c'est du journalisme ça ?

 

On parle de timing mais au mondial, il y a bien un journaliste qui a bavé sur ce qu'a sorti Anelka à Domenech, on voit bien la m**** que ça a foutu. Donc cette campagne médiatique contre lui, elle est réelle, je ne dis pas qu'elle totalement imméritée, certainement pas. Evra parle trop et il ne parle pas intelligemment, ce n'est pas moi qui vous dira le contraire.

Maintenant, quand il se qualifie de guerrier, quand il témoigne son attachement à l'EdF, ces ambitions etc... c'est du vrai. C'est un truc de bien chez lui, autant il ne prend pas de gants quand il veut attaquer quelqu'un, autant ils ne lèche pas de boules gratuitement comme la quasi-totalité des autres footeux, quand il fait un compliment sur un joueur ou quand il parle de ses objectifs, c'est du vrai.

 

La forme a été déplorable, il s'exprime comme un jeune coq de cité, ça ne l'aide pas à attirer la sympathie, c'est évident. D'autant qu'il a déjà un passif chargé.

 

Mais oui, certains journalistes et consultants sont allés trop loin le concernant. Certains ont pris à malin plaisir à s'acharner sur lui en s'estimant intouchable grâce à leur condition.

Lizarazu, j'ai adoré le joueur, mais il a lui aussi un putin de melon. Parmi les anciens de 98, c'est un des pires mais c'est celui qui est le plus exposé car il est sur la première chaîne de France.

 

Ces journalistes, ils peuvent se permettre toute critique tant qu'elle est constructive, tant que ça reste du sport. Avec Evra, il y en a qui ont complètement laissé tomber cette ligne de conduite pour le lyncher. La suite, faut pas être un génie pour la comprendre. Evra n'est pas quelqu'un de très réfléchi, il n'a pas sa langue dans sa poche. Et comme ça reste un être humain, un homme comme il le dit et ça beaucoup refusent de le comprendre et préfèrent juger, juger, juger et encore juger du haut de leur si incroyable perfection, et un homme aussi à ses limites. Certains savent faire le mort et encaisser indéfiniment, d'autres non.

Et quelque part, c'est bien d'avoir dénoncer ça. Même si il l'a fait n'importe comment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, facile le deal

“Wenger m’a demandé quelle serait ma meilleure offre”

Arsène était incrédule que je ne m’aligne pas sur sa demande, et je lui ai dit que je ne mettrai pas 30 millions d’euros sur Van Persie. Il m’a demandé quelle serait ma meilleure offre. J’ai répondu 27 millions avec 2 millions en plus si on gagnait la Premier League ou la Ligue des champions avec lui. Affaire conclue.

 

 

Dans l'autobiographie de Fergusson ..... pffffff

 

se vanter de payer 29 boules au lieu de 30 OK fergie OK! :lol1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se vanter de payer 29 boules au lieu de 30 OK fergie OK! :lol1:

 

Wenger aurait fait pareil...sauf que lui aurait eu..mmm...comment dire...l'intelligence de pas le dire dans un livre.

 

La négociation c'est entre club et Ferguson n'as pas a parlé de ça en dehors, les infos non-officiels filtrent déjà assez.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger aurait fait pareil...sauf que lui aurait eu..mmm...comment dire...l'intelligence de pas le dire dans un livre.

 

La négociation c'est entre club et Ferguson n'as pas a parlé de ça en dehors, les infos non-officiels filtrent déjà assez.

 

Ouais donc il s'en serait pas vanté quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas sûr Glunki. C'est bien Wenger cet été qui a dit qu'il pourrait faire un livre sur chaque mercato qu'il a vécu, et qu'il en écrirait peut-être un en fin de carrière.

 

Je trouve ça plutôt cool que Ferguson partage avec le public des anecdotes de ce style, c'est toujours intéressant. Surtout de la part de ce monument.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger aurait fait pareil...sauf que lui aurait eu..mmm...comment dire...l'intelligence de pas le dire dans un livre.

 

La négociation c'est entre club et Ferguson n'as pas a parlé de ça en dehors, les infos non-officiels filtrent déjà assez.

 

C'est quoi le problème exactement ?

C'est une autobiographie où il révèle des choses sur sa carrière, et le transfert de VP en fait partie. Rien à voir avec un quelconque manque d'intelligence.

 

Je sais que pour toi, Wenger est un Dieu mais faut arrêter de rabaisser la concurrence pour tout et n'importe quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais donc il s'en serait pas vanté quoi.

Ou alors que dans son entourage très proche (au niveau professionnel)...mais jamais publiquement

 

Mouais, pas sûr Glunki. C'est bien Wenger cet été qui a dit qu'il pourrait faire un livre sur chaque mercato qu'il a vécu, et qu'il en écrirait peut-être un en fin de carrière.

Je trouve ça plutôt cool que Ferguson partage avec le public des anecdotes de ce style, c'est toujours intéressant. Surtout de la part de ce monument.

 

Wenger n'est pas ce genre de personne, du moins je ne le pense pas. Il est très professionnel au niveau de la négociation, il ne révèle jamais rien sans avoir l'accord des deux autre parties (Joueur + club) et même après son départ (2032) je pense que s'il écrit un livre, il ne rentrera pas dans les détails d'une négociation...pas dans les chiffres en tout cas

 

 

C'est quoi le problème exactement ?

C'est une autobiographie où il révèle des choses sur sa carrière, et le transfert de VP en fait partie. Rien à voir avec un quelconque manque d'intelligence.

 

Je sais que pour toi, Wenger est un Dieu mais faut arrêter de rabaisser la concurrence pour tout et n'importe quoi.

 

Tant mieux pour lui s'il vend des livres et qu'il gagne des millions...ouai...enfin on verra ça plus tard.

 

Axelou ne le prend pas tout de suite comme ça. Je dis juste que y a des choses qui ne se disent pas...Peu importe qui, j'ai pris Wenger car c'est un entraîneur qui ne parle jamais (ou presque) des prix des joueurs et encore moins quand ce joueur est le meilleur buteur de PL ou passeur d'Europe. Ensuite je remplace mon "Manque d'intelligence" par "Manque de professionnalisme" cela convient mieux à la phrase.

 

Résumé : J'aime juste pas qu'on dévoile des choses qui sont sensé être "confidentiel".

 

Pour ta dernière phrase...tu devrais utiliser la même expression qu'Ikman, sa vous rends super "Certains, même si Wenger leur chiait dans la gueule, il serait content" Ou quelque chose de pas plus intéressant.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin là t'as clairement dit "manque d'intelligence", c'est de l'irrespect et c'est surtout totalement gratuit.

Ca n'a rien de confidentiel, qu'est-ce qu'on s'en fout en plus de ça. De plus, il est à la retraite. Et quand bien même il parle d'un transfert qui le concerne directement alors il a tout à fait la légitimité d'en parler, tout simplement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin là t'as clairement dit "manque d'intelligence", c'est de l'irrespect et c'est surtout totalement gratuit.

Ca n'a rien de confidentiel, qu'est-ce qu'on s'en fout en plus de ça. De plus, il est à la retraite. Et quand bien même il parle d'un transfert qui le concerne directement alors il a tout à fait la légitimité d'en parler, tout simplement.

 

J'ai dit que je remplaçais ma phrase de "Manque d'intelligence" par "Manque de professionnalisme", si tu n'arrives pas à le comprendre, je suis désolé, je peux vraiment pas faire mieux.

 

Les transferts c'est confidentiel à moins que tout le monde ne soit d'accord...Ce qui je pense n'est pas le cas d'Arsenal et non on ne s'en fout pas juste parce qu'on s'appelle Ferguson...Et puis le -ce que j’appellerais- "Secret professionnel" c'est aussi à la retraite.

 

En même temps Ferguson n'a pas été entraîneur de United pour rien...Un manque de manière qui peut déplaire à certains (dont moi).

 

Bref...je crois qu'on se comprendra pas sur ce sujet...je ferais mine de comprendre ton prochain message et j'acquiescerai.

 

*Edit > En plus j'ai pas dit que Ferguson manquait d'intelligence...j'ai dit que Wenger en aurait eu plus(d'intelligence) de pas le dire dans un livre...merci la déformation de propos.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dit que je remplaçais ma phrase de "Manque d'intelligence" par "Manque de professionnalisme", si tu n'arrives pas à le comprendre, je suis désolé, je peux vraiment pas faire mieux.

 

Les transferts c'est confidentiel à moins que tout le monde ne soit d'accord...Ce qui je pense n'est pas le cas d'Arsenal et non on ne s'en fout pas juste parce qu'on s'appelle Ferguson...Et puis le -ce que j’appellerais- "Secret professionnel" c'est aussi à la retraite.

 

En même temps Ferguson n'a pas été entraîneur de United pour rien...Un manque de manière qui peut déplaire à certains (dont moi).

 

Bref...je crois qu'on se comprendra pas sur ce sujet...je ferais mine de comprendre ton prochain message et j'acquiescerai.

 

*Edit > En plus j'ai pas dit que Ferguson manquait d'intelligence...j'ai dit que Wenger en aurait eu plus(d'intelligence) de pas le dire dans un livre...merci la déformation de propos.

 

Nan mais "tu remplaces"... Ca n'enlève pas rien au fait que tu l'as dit et je suis sur que tu t'es bien fait plaisir sur ce coup.

 

Ensuite, en quoi c'est confidentiel les transferts ? On a toujours été au courant des transactions, on sait toujours les prix des joueurs, elle est où la confidentialité ? T'ignorais quoi dans ce qu'il dit sur le transfert ?

Secret professionnel... Tu es en train de t'enfoncer là.

 

Tu voulais faire mousser Wenger tout simplement, et ça sous-entendait clairement le contraire pour Ferguson. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, assume ce que tu dis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais "tu remplaces"... Ca n'enlève pas rien au fait que tu l'as dit et je suis sur que tu t'es bien fait plaisir sur ce coup.

 

Ensuite, en quoi c'est confidentiel les transferts ? On a toujours été au courant des transactions, on sait toujours les prix des joueurs, elle est où la confidentialité ? T'ignorais quoi dans ce qu'il dit sur le transfert ?

Secret professionnel... Tu es en train de t'enfoncer là.

 

Tu voulais faire mousser Wenger tout simplement, et ça sous-entendait clairement le contraire pour Ferguson. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, assume ce que tu dis.

Tu as raison :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sa colère qui est légitime, ce sentiment d'acharnement qu'il dénonce.

Quand il dit qu'il a pris pour les autres, vous le taxez d'arrogant mais c'est vrai. 3 ans après, on demande pas d'oublier mais de savoir avancer et tout le monde rabâche cette histoire et lui retourne dans la gueule quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse.

 

Quand l'autre gros con parle de sa mère directement, c'est du journalisme ça ?

 

On parle de timing mais au mondial, il y a bien un journaliste qui a bavé sur ce qu'a sorti Anelka à Domenech, on voit bien la m**** que ça a foutu. Donc cette campagne médiatique contre lui, elle est réelle, je ne dis pas qu'elle totalement imméritée, certainement pas. Evra parle trop et il ne parle pas intelligemment, ce n'est pas moi qui vous dira le contraire.

Maintenant, quand il se qualifie de guerrier, quand il témoigne son attachement à l'EdF, ces ambitions etc... c'est du vrai. C'est un truc de bien chez lui, autant il ne prend pas de gants quand il veut attaquer quelqu'un, autant ils ne lèche pas de boules gratuitement comme la quasi-totalité des autres footeux, quand il fait un compliment sur un joueur ou quand il parle de ses objectifs, c'est du vrai.

 

La forme a été déplorable, il s'exprime comme un jeune coq de cité, ça ne l'aide pas à attirer la sympathie, c'est évident. D'autant qu'il a déjà un passif chargé.

 

Mais oui, certains journalistes et consultants sont allés trop loin le concernant. Certains ont pris à malin plaisir à s'acharner sur lui en s'estimant intouchable grâce à leur condition.

Lizarazu, j'ai adoré le joueur, mais il a lui aussi un putin de melon. Parmi les anciens de 98, c'est un des pires mais c'est celui qui est le plus exposé car il est sur la première chaîne de France.

 

Ces journalistes, ils peuvent se permettre toute critique tant qu'elle est constructive, tant que ça reste du sport. Avec Evra, il y en a qui ont complètement laissé tomber cette ligne de conduite pour le lyncher. La suite, faut pas être un génie pour la comprendre. Evra n'est pas quelqu'un de très réfléchi, il n'a pas sa langue dans sa poche. Et comme ça reste un être humain, un homme comme il le dit et ça beaucoup refusent de le comprendre et préfèrent juger, juger, juger et encore juger du haut de leur si incroyable perfection, et un homme aussi à ses limites. Certains savent faire le mort et encaisser indéfiniment, d'autres non.

Et quelque part, c'est bien d'avoir dénoncer ça. Même si il l'a fait n'importe comment.

 

Désolé mais ta première phrase est fausse, c'est pas de l'acharnement ce que les 4 journalistes font... ils répètent juste a chaque match de l'EDF ce qu'ils voient de lui...a savoir de la mediocrité ! On peux pas appelé ca de l'acharnement, ils jugent ses performance et donnent leur avis a savoir qu'on devrait chercher un meilleur AG pour l'EDF ou bien qu'il doit très vite progressé, parce que ce qu'il fait c'est bidon....Navas qui entre en jeu contre la France et fait l'amour par devant par derriere a Evra en 15 min tu trouve ca "normal", faut bien le dire ca quand meme...après oui chacun a sa manière de le faire, certains dans l'excès (mais quand il faut encensé, certains le font aussi dans l'exces donc a la fin tous se compense).

 

Après pour Menes je sais je lis pas trop ce qu'il fait, mais bon vous connaissez tous le mec il est dans la phrase choc il a un temps de parole limité au CFC etc...

 

A la limite si il est pas d'accord avec eux qu'il le fasse mais pas de cette maniere, avec le maillot de l'EDF....et en chiant sur la charte.

 

Mais moi maintenant je lui en veux meme pas, les gens qui nous prennent vraiment pour des con c'est Dede et LeGraet qui ont fait une campagne de dingue sur Evra et qui a la fin ne font rien, c'est vraiment de l'amateurisme, LeGret a quand meme dit 'jaime beaucoup Evra, je pense pas qu'on va le sanctionné" du vrai copinage...surtout quand tu vois que les espoirs ont pris 1 ans pour etre allé en boite et Nasfric 3 match pour un ftg, le football français en sort encore plus ridicule et ca c'est pas les journalistes qui le créent se ridicules.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Evra encourage ses coéquipiers à la MT du match contre la Biélorussie et qu'il réussit à encore se faire critiquer après ça, oui ça se nomme de l'acharnement.

 

Il n'est pas légitime dans ce rôle. Il incarne l'arrogance et il est le symbole (et non le bouc émissaire) de la plus grande débacle du football français.

 

Tous ses potes comme ribéry et abidal ont parlé aux médias de son intervention dans le but qu'il redevienne important et titulaire.

 

On a plus parlé de son intervention dans le vestiaire que ses prestations catastrophiques. Il a voulu entuber tout le monde mais les supporters ont de la mémoire et ce mec sera à jamais un joueur insupportable et en plus mauvais.

 

Alors oui on me dit, c'est le meilleur arrière gauche francais. Clichy décoit souvent mais il faudrait le laisser faire 3-4 matchs consécutifs pour voir son entente avec ribéry. Et puis même s'il ne joue pas beaucoup, pourquoi ne pas prendre digne en remplacant pour qu'il s'adapte tranquillement à l'équipe de france.

 

Je suis un fan de hand et je prends souvent l'exemple de l'équipe de france où à chaque fois le sélectionneur prend 2 jeunes pour chaque nouvelle compétition dans le but des les familiariser à ce contexte si particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il est illégitime dans le rôle du mec qui prend la parole a la mi-temps? Au contraire il a réussi a remobiliser l'équipe donc il est pour moi très légitime.

Par contre j'ai aussi trouve bizarre que tous ses potes parlent de son intervention, j'ai eu le même sentiment que toi mais bon, j'ai préférer ne pas me focaliser la dessus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..