Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais moi ce qui me perturbe c'est que pour tout les autres joueurs, on peut passer l'éponge, mais pas pour lui. A chaque fois faut que quelqu'un ressorte 2010 pour lui.

Bref ne vous inquiétez pas, il n'ira plus très loin en EdF vu son niveau donc ça devrait donner raison à vos egos bléssés de Gunners depuis 3 ans maintenant.

Tu veux qu'on critique qui à part lui ? on n'était pas dans le bus à ce moment hein ? ça me paraît logique de viser le capitaine de l'équipe en premier, lui qui a forcément joué un grand rôle là-dedans. Mais en aucun cas ça veut dire que j'ai pardonné les autres joueurs qui ont participé à cette mascarade. Je vois pas ce que notre haine de gunners a à voir avec cette affaire, 99% des Français ne peuvent pas le blairer, y'a peut-être une raison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Tu veux qu'on critique qui à part lui ? on n'était pas dans le bus à ce moment hein ? ça me paraît logique de viser le capitaine de l'équipe en premier, lui qui a forcément joué un grand rôle là-dedans. Mais en aucun cas ça veut dire que j'ai pardonné les autres joueurs qui ont participé à cette mascarade. Je vois pas ce que notre haine de gunners a à voir avec cette affaire, 99% des Français ne peuvent pas le blairer, y'a peut-être une raison.

 

Ouai mais enfin bon le public français je ne le prend pas comme une référence.

La Marseillaise sifflée à domicile, notre équipe qu'on a pu voir huée et moquée dans nos propres stades bref... On est loin d'une grande nation du foot.

Je continue à penser que de pointer Evra à chaque fois c'est la solution de facilité. C'est toute l'équipe de France qui m'a fait honte cette année là. Evra a largement payé le prix de ses mauvaises perf couplée à son mauvais comportement, il a même pris et continue à prendre pour les autres.

 

Mais bon tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tout est normal.

Non tout n'est pas normal ! c'est pas normal qu'il ait encore le droit de jouer avec l'EDF dont il a largement participé à pourrir sa réputation.

 

Sinon je te trouve un peu parano sur ce coup, Evra n'est pas plus trainé dans la boue qu'un Ribéry ou qu'un Domenech par exemple... c'est simple, ce sont les personnes qui avaient les plus grosses responsabilités lors de cette Coupe du monde qui en ont pris le plus pour leur grade, ce qui est complètement logique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Non tout n'est pas normal ! c'est pas normal qu'il ait encore le droit de jouer avec l'EDF dont il a largement participé à pourrir sa réputation.

 

Sinon je te trouve un peu parano sur ce coup, Evra n'est pas plus trainé dans la boue qu'un Ribéry ou qu'un Domenech par exemple... c'est simple, ce sont les personnes qui avaient les plus grosses responsabilités lors de cette Coupe du monde qui en ont pris le plus pour leur grade, ce qui est complètement logique.

 

Ba nan, moi si je vais dans ta logique, je l'applique à tout les Bleus présents en Afrique du Sud, j'ai pas envie de me cantonner à un ou deux boucs émissaires.

Il était capitaine donc il a eu des comptes à rendre pendant que d'autres sont rentrés tranquillement et ont pu tourner la page à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Anelka a prit bien plus chère qu'Evra, la preuve sa sanction a été bien plus lourde que celle d'Evra et contrairement à Patrice, Anelka n'aura plus jamais l'occasion de porter le maillot des Bleus, ce qui est une très bonne chose d'ailleurs. Ne crois pas qu'Evra est le seul sur qui on s'acharne, la majorité des experts français (je ne parle pas des blaireaux de footix qui n'y connaissent rien et blablate pour blablater) on déclaré que Ribéry, Anelka et Evra entre autre aurait mérité de ne plus porter le maillot de l'EDF après le fiasco du mondial et je suis entièrement d'accord avec eux. Evra n'était pas le seul à être mouillé, mais si il a prit aussi chère c'est à cause de ses déclarations totalement débiles et de sa prise de bec avec Duverne alors que c'était lui le capitaine.

 

Bref, tous les trois ce sont des burnes d'façon et le seul pour le quel j'éprouve une certaine clémence c'est Ribéry qui est tout de même un joueur fantastique et qui est plutôt limité dans sa réflexion, contrairement à Anelka et Evra qui sont deux personnalités détestable de part leur comportement en général. Ribéry au passage a tout de même tenté de s'excuser, même si ça a plus fait rire qu'autre chose, il avait de bonnes intentions. Les deux autres sont tous simplement bons à jeter au premier dépotoir qu'on rencontre sur le bord de la route.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba nan, moi si je vais dans ta logique, je l'applique à tout les Bleus présents en Afrique du Sud, j'ai pas envie de me cantonner à un ou deux boucs émissaires.

Il était capitaine donc il a eu des comptes à rendre pendant que d'autres sont rentrés tranquillement et ont pu tourner la page à l'aise.

Mais c'est comme ça partout, que ce soit au foot, au rugby et surtout dans la société, plus t'as de responsabilités, plus t'es dans la m**** si y'a un problème et c'est normal sinon on n'appellerait pas ça "responsabilité". Les statuts de capitaine (Evra), vice capitaine (Ribéry), sélectionneur (Domenech) ça leur a servi à quoi pendant la Coupe du monde ? à eux trois ils avaient le devoir et les moyens d'encadrer les joueurs et d'éviter cette mascarade. Ils ne l'ont pas fait, PIRE : ils ont crée cette mascarade ! alors je vais pas me gêner pour leur cracher dessus hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi ce qui me perturbe c'est que pour tout les autres joueurs, on peut passer l'éponge, mais pas pour lui. A chaque fois faut que quelqu'un ressorte 2010 pour lui.

Bref ne vous inquiétez pas, il n'ira plus très loin en EdF vu son niveau donc ça devrait donner raison à vos egos bléssés de Gunners depuis 3 ans maintenant.

 

EUh ? Tu peux développer ? En quoi nos égos sont blessés à cause d'Evra ? Non parce si tu mets supporters de l'EDF qui en veulent à Evra et supporters des Gunners dans le même sac, je suis pas tellement d'accord avec ça...

Perso, Evra j'en ai mais alors rien a f***** quoi. Pour moi, c'était un des meilleurs arrières gauches de PL avec un égo surdimensionné et une parano exemplaire (avec les déclarations sur la "taupe", c'était à mourir de rire).

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Mais c'est comme ça partout, que ce soit au foot, au rugby et surtout dans la société, plus t'as de responsabilités, plus t'es dans la m**** si y'a un problème et c'est normal sinon on n'appellerait pas ça "responsabilité". Les statuts de capitaine (Evra), vice capitaine (Ribéry), sélectionneur (Domenech) ça leur a servi à quoi pendant la Coupe du monde ? à eux trois ils avaient le devoir et les moyens d'encadrer les joueurs et d'éviter cette mascarade. Ils ne l'ont pas fait, PIRE : ils ont crée cette mascarade ! alors je vais pas me gêner pour leur cracher dessus hein ?

 

Evra et Ribéry, qui aurait pu prévoir qu'ils auraient merdés comme ça ? D'ailleurs qui aurait pu prévoir une telle débacle en AfS ? On savait que les Blues n'allaient pas mouiller les strings par leur jeu mais on pensait pas qu'ils auraient pourri le Mondial et le blason de l'EdF comme ça.

Si je dois en condamner un pour le Mondial, alors je les met tous dans le même sac.

 

Maintenant, qu'Evra ne soit pas en EdF à cause de son niveau minable en séléction, je suis archi-d'accord, c'est pas sûr lui qu'il faut miser mais ça, ça relève du séléctionneur.

 

Connaissant Evra et son ego, je le vois mal dire à Laurent Blanc "désolé coach, j'ai pas le niveau, ne me séléctionne pas et trouve quelqu'un d'autre. Ciao ma couille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Evra c'est quand meme le type qui le jour ou il a été repris en EDF pour faire son Mea Culp de Knysna a osé dire je le cite "C'est dure de remplacer Evra" (en tant que Capitaine) :doh: :doh: :doh:

 

Non mais sérieux j'aurais été dans la salle de presse je lui aurait balancer ma chaussure dans la troche a ce c** :enerve:

 

Et puis faut pas oublier que sur le terrain il a toujours été bidon en EDF, et avec MU depuis plus de 2 ans il régresse de maniere assez inquiétante...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov devrait partir cet été

 

Déjà annoncé comme partant potentiel l'été dernier, Dimitar Berbatov devrait quitter Manchester United à la fin de la saison, malgré une extension de contrat d'un an activée par le club. «J'ai eu trois réunions avec Sir Alex Ferguson. Ils ne sont pas opposés à un départ cet été», a déclaré dimanche Emil Danchev, l'agent de l'attaquant bulgare. Cantonné la plupart du temps au banc du fait de l'éclosion de Welbeck et Chicharito, Berbatov (31 ans) veut rester en Europe, dans une équipe de premier plan. «Dimitar devrait quitter l'Angleterre mais il ne veut pas aller aux Etats-Unis, au Japon, ou aux Emirats», a ajouté son agent.

100 E que demain matin il y aura une rumeur qui l'enverra au PSG...

Qui prend les paris ? :P

 

Ps; Dsl pour le double post

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 E que demain matin il y aura une rumeur qui l'enverra au PSG...

Qui prend les paris ? :P

 

Ps; Dsl pour le double post

Tu triches La_pulga, c'est sûr à 99% qu'il y aura une rumeur sur un intérêt de Paris :P

 

Par contre moi je ne serais pas du tout opposé à l'idée de le voir chez nous. Ce mec a une classe quand il joue sur le terrain, tout en calme, et on sent une grosse grosse technique à chacun de ses gestes. En supersub il serait parfait! Mais bon il doit avoir un très gros salaire et on est entre clubs rivaux...

 

Le fait est que chopper Bervatov c'est quand même plus clinquant que chopper Park!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je lui souhaite le meilleur en tout cas. Même si il n'a jamais fait l'unanimité parmis les supporters, il a toujours eu le mérite d'être très professionnel, il ne se plaint pas, ne râle pas dans la presse et se tient toujours prêt quand l'équipe a besoin de lui.

 

Il partira la tête haute et avec le respect de tous à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ce joueur. Et ça me fait mal de l voir partir, ce type a une classe... Un charisme et surtout une classe, il ne s'est jamais plaint de ne pas jouer, ça c'est vrai comportement, hein Tevez ? :)

 

J'espère qu'il rebondira en Allemagne, il le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu triches La_pulga, c'est sûr à 99% qu'il y aura une rumeur sur un intérêt de Paris :P

 

Par contre moi je ne serais pas du tout opposé à l'idée de le voir chez nous. Ce mec a une classe quand il joue sur le terrain, tout en calme, et on sent une grosse grosse technique à chacun de ses gestes. En supersub il serait parfait! Mais bon il doit avoir un très gros salaire et on est entre clubs rivaux...

 

Le fait est que chopper Bervatov c'est quand même plus clinquant que chopper Park!

Oué je sais je prend pas beaucoup de risque en disant ca :P

 

C'est vrai que moi aussi j'ai me bien ce joueur il fait partis de ces joueurs qui ont une véritable classe quand il touche le ballon, ce petit truk que seul les grand joueurs ont.

Et c'est sur que le voir chez nous ca serait super cool en plus niveau indemnité de transfert il doit pas couter bien cher (autour des 10M) mais comme tu l'a dit son salaire peut etre un mur pour nous.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien enfin, j ai jamais compris comment il a pu rester ces deux dernieres annees, c est vraiment un bon joueur et fergusson l a sous utilise !

Je suis sur qu il va briller ou qu il aille, ca pourrait etre l affaire du mercato si utd n en demande pas cher, si paris le prend, il va tout fusiller en ligue 1 ...

 

Sinon pour parler de man u, chicharito me rend dingue, comment on peut etre si adroit devant le but, c est ouf, pour son age, il a un sens du but impressionant.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très surpris en finale de C1 quand j'ai appris qu'il était en tribune ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien enfin, j ai jamais compris comment il a pu rester ces deux dernieres annees, c est vraiment un bon joueur et fergusson l a sous utilise !

Je suis sur qu il va briller ou qu il aille, ca pourrait etre l affaire du mercato si utd n en demande pas cher, si paris le prend, il va tout fusiller en ligue 1 ...

 

Sinon pour parler de man u, chicharito me rend dingue, comment on peut etre si adroit devant le but, c est ouf, pour son age, il a un sens du but impressionant.

 

J'ai toutes les réponses, pour Berba, United et Fergie veullent changer de fin de jeu, et se tourner vers un jeu rapide et efficace, un peu à l'opposé de Berba.

 

Pour Chicha, c'est peut-être un tueur devant les buts, mais il nous pénalise énormément dans la construction, où un contrôle, une passe ou centre est un véritable défi.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Eh bien enfin, j ai jamais compris comment il a pu rester ces deux dernieres annees, c est vraiment un bon joueur et fergusson l a sous utilise !

Je suis sur qu il va briller ou qu il aille, ca pourrait etre l affaire du mercato si utd n en demande pas cher, si paris le prend, il va tout fusiller en ligue 1 ...

 

Sinon pour parler de man u, chicharito me rend dingue, comment on peut etre si adroit devant le but, c est ouf, pour son age, il a un sens du but impressionant.

 

Moi aussi mais pas dans le même sens ^^

Je comprends pas comment un mec aussi adroit face aux buts arrivent à être aussi maladroit même dans les gestes les plus élémentaires.

 

Je suis ravi de l'avoir dans notre effectif mais plus je le vois sur le terrain, plus il me fait pêter un câble. Il ne progresse pas d'un iota depuis son arrivée c'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson répond à Vieira

 

Sir Alex Ferguson a répondu aux propos de Patrick Vieira, qui parlait d'un "aveu d'impuissance" pour évoquer le retour de Paul Scholes à Manchester United, alors que le milieu anglais était à la retraite.

"Si c'est du désespoir de rappeler le meilleur milieu de terrain anglais de ces vingt dernières années, je pense qu'on peut l'accepter. Mais en parlant de désespoir, ils (Manchester City) ont fait jouer un joueur qui avait refusé d'entrer en jeu, et son manager avait même dit qu'il ne le ferait plus jamais jouer, et en plus il a passé cinq mois de vacances en Argentine", a lancé le manager de Manchester United en conférence de presse.

 

 

C'est bien ça commence à chauffer pour le derby.

 

Totalement d'accord avec SAF, City se prend pour un cador et ça m’énerve au plus haut point

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Fergie a bien répondu ^^

 

Vraiment Vieira il ferait bien de fermer son mangeoire par moment. Un grand joueur du passé, mais toujours aussi con dans son état d'esprit ce type il a pas beaucoup évolué sur ce point.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez la guerre Vieira/Ferguson ?

 

Plutôt marrante, Vieira a dit ce que je pensais de l'arbitrage pro Man U. Même si il aurait du reconnaitre que City est plutôt bien garnie de coté là également.

 

Ferguson a même parler de faire revenir Roy Keane ( en plaisantant ). En tous cas Vieira déteste toujours autant Man U ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis. Ce qui est assez drôle c'est que Viera dit que son club (City... Ouch ça sonne mal tout ça...) est désavantagé par rapport à MU et que tous les grands clubs sont avantagés par l'arbitrage, en gros il dit que City est un petit club :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..