Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alexou Borlac, je compte sur toi pour m'informer de ce que va faire Frederic Veseli à Man'U ( signé aujourd'hui en partance des jeunes de City ). Il avait été énorme avec les -17 ans côté Suisse en CDM ( qu'ils avaient remportés derrière ), je suis assez étonné qu'il ait signé à United mais pourquoi pas ! ( les fans de City doivent apprécier ce genre de départ :lol1: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veseli :) j'aimerais bien vous raconter son histoire, mais personne ne va me croire ^^

 

Si seulement vous connaissiez un peu son père (que je vois de temps en temps à vrai dire ^^)

 

Disons qu'il a eu beaucoup, vraiment beaucoup de chance d'être arrivé jusque là, ce n'est pas vraiment son talent qui l'a poussé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veseli :) j'aimerais bien vous raconter son histoire, mais personne ne va me croire ^^

 

Si seulement vous connaissiez un peu son père (que je vois de temps en temps à vrai dire ^^)

 

Disons qu'il a eu beaucoup, vraiment beaucoup de chance d'être arrivé jusque là, ce n'est pas vraiment son talent qui l'a poussé.

Veseli :) j'aimerais bien vous raconter son histoire, mais personne ne va me croire ^^

 

Si seulement vous connaissiez un peu son père (que je vois de temps en temps à vrai dire ^^)

 

Disons qu'il a eu beaucoup, vraiment beaucoup de chance d'être arrivé jusque là, ce n'est pas vraiment son talent qui l'a poussé.

 

 

De la chance il en faut à tout les footballeurs, que ce soit pour être répéré ou autre. Par contre, tu as bien suivi le mondial -17 ? Il me semble que c'est par hasard qu'il était dans l'effectif ( en tout cas, il était dominant sur cette CDM - après, il peut s'agir d'un éclat, mais ça m'étonnerait.. ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De la chance il en faut à tout les footballeurs, que ce soit pour être répéré ou autre. Par contre, tu as bien suivi le mondial -17 ? Il me semble que c'est par hasard qu'il était dans l'effectif ( en tout cas, il était dominant sur cette CDM - après, il peut s'agir d'un éclat, mais ça m'étonnerait.. ) .

 

J'habite en Suisse(comme toi d'ailleurs, je crois), j'ai bien suivis le "mondial -17", mais vraiment...c'était pas le top du top...

 

Si non Axelou, je n'ai pas parlé de son père pour rien, il a fait quelque truc qui (perso) me dégoût, le foot c'est pas un sport ou on essaie de mettre son fils dans une équipe en offrant des repas et autres CADEAUX à l'entraîneur et au Président du club ^^

 

Si je dit qu'il n'a pas de talent c'est qu'il n'en a pas ! peut-être à la limite devenir un Jenkison(qui lui va s'améliorer) mais jamais plus...je ne sais pas combien vous l'avez acheter mais c'est une très mauvaise affaire :) Dit à fergi de le vendre en 99ème divison.

 

Je n'en dirait pas plus.

 

Sources : MOI :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait le futur maillot de United ! (âmes sensibles s'abstenir)

 

[media='']https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/422741_360285474000062_122417897786822_1340349_98374990_n.jpg[/media]

 

 

:lol1: Comment peut-on sortir une horreur pareille ! Ils vont aller couper des bûches avec :D !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu.

En tout cas, c'est peut-être une première fois où je vais faire une croix sur notre maillot si cette horreur se confirme.

 

J'espère au moins que le away et le third seront plus jolis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Alexou Borlac, je compte sur toi pour m'informer de ce que va faire Frederic Veseli à Man'U ( signé aujourd'hui en partance des jeunes de City ). Il avait été énorme avec les -17 ans côté Suisse en CDM ( qu'ils avaient remportés derrière ), je suis assez étonné qu'il ait signé à United mais pourquoi pas ! ( les fans de City doivent apprécier ce genre de départ :lol1: ).

J'aime bien quand l'inverse se produit aussi ( Tevez Hargo si vous m'entendez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de nous dire que son père a soudoyé Mancini ET Ferguson pour placer son fils ou que les deux ne sont pas assez compétents pour juger le niveau d'un joueur ? Soit j'ai mal compris, soit ça m'a l'air complètement abracadabrantesque...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de nous dire que son père a soudoyé Mancini ET Ferguson pour placer son fils ou que les deux ne sont pas assez compétents pour juger le niveau d'un joueur ? Soit j'ai mal compris, soit ça m'a l'air complètement abracadabrantesque...

 

Pas ManC et ManU, mais ses club d'avant :)

 

Et puis, va savoir pourquoi, ManC l'a vendu ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré qu'il a regretté le fait de ne pas avoir titularisé Hernandez contre Chelsea... comment ce mec peut cirer le banc après sont excellente saison 2010/2011...

 

Grosse erreur de ne plus l'utilisé le Mexicain ! quand tu vois ses appels de balle, son sens du but, sont intelligence de jeux et du placement... impossible de mettre un mec comme ça sur le banc ! je le trouve meilleur que Welbeck, j'aime vraiment pas la gestion de Ferguson envers ses attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est plus complet, et plus régulier, moi je trouve surtout qu'Hernandez se disperse trop. Il sait faire qu'un seul truc, planter des buts, et cette saison il à tendance à ne pas se tenir qu'à ça j'ai l'impression, il fais un peu trop l'essuie glace, il va un coup à droite, un coup à gauche...Sa spécialitée, la seule, c'est de roder dans la surface , et de te planter un but en ayant toujours de l'avance sur son défenseur. Et le jeu de tête aussi, qui est excellent. Quand il s'en tient à ça, c'est un p***** de joueur quoi que limité, dans le cas contraire...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hernandez n'est pas du tout assez complet. Il sait planter et faire des têtes mais pour le reste c'est très propre. Il n'apporte rien dans le jeu contrairement a Welbeck. Par contre ce qui me choque chez Chicharito c'est ses passes et contrôles nullisimes. Il faut qu'il s'améliore dans ces compartiments et il pourra devenir un très bon joueur a la "pipo Inzaghi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que Chicharito est bien trop limité.

 

Ses contrôles, son jeu de passe sont dégueulasses, il n'a vraiment que son sens du but pour lui.

 

Wellbeck lui est plus complet, il peut participer au jeu et combiner avec Rooney.

 

 

Moi j'aime beaucoup la gestion de Ferguson, je trouve que la paire Rooney-Welbeck est très intéressante. Welbeck me rappelle un peu Andy Cole d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus complet en quoi ? Welbeck je le vois pas comme un gros gros crack à la Wilshere ou Chamberlain ! Hernandez à un don pas Welbeck. Des 3 attaquants de Manchester, je trouve que c'est le moins talentueux derrière Berbatov et Hernandez, il brille grâce à sont entourage, ça se voit. Je trouve qu'il apporte rien de plus à l'équipe. Quand tu vois que des Tevez ou Bervatov on étaient mit à la porte, pourquoi Welbeck a sa chance ?

 

Hernandez a un talent assez rare, sont sens du but est phénoménal, désolé mais le but d'un attaquant c'est avant tout de marquer, et lui le fait très bien, sa finition est hors pair ! cette saison ça se voit qu'il est moins en confiance, mais l'an passer il avait un ratio tir/but hallucinant...

 

Quand il est rentré contre Chelsea, on a vue la différence avec ses appels de balle, je le vois comme Trezeguet, rien d'impressionnant mais tellement efficace, on croit que c'est simple mais en réalité c'est super dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les autres joueurs de l'ancienne génération qui avaient ce sens du but de dingue(les RVN, Trezegoal, inzaghi...) avaient quand même des qualités(athlétiques et techniques) suffisantes pour participer un minimum au jeu. Hernandez il n'a que ça pour lui .Cela dit c'est un mec que j'adore, sa qualité de déplacement est tellement dingue parfois...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus complet:

 

 

- Plus puissant, il conserve mieux la balle et fatigue + les défenses qu'un Chicharito qui fait 30 kg

 

- Meilleur qualité de passe, il peut sans problème servir de point d'appui à Rooney et participer au jeu

 

- Meilleurs contrôles, il n'est pas le maillon faible quand United fait tourner

 

- Il défend, ce que ne fait pas Chicharito

 

- Il décroche et crée donc plus d'espaces pour Rooney, il est plus disponible que le Mexicain

 

- Meilleur qualité technique, il peut éliminer avec un dribble, ce que Hernandez ne peut absolument pas faire

 

 

Pour moi MU joue à 10 quand Chicharito est titulaire. Il manque 60% de ses contrôles et passes, donc tu ne peux pas compter sur lui collectivement. Il ne peut pas éliminer de défenseurs. Il ne peut pas frapper de loin... En gros il ne sait rien faire d'autre que se planter devant le but et attendre le bon moment, ce qu'il fait très bien.

 

C'est un vrai handicap de jouer avec un coéquipier qui ne sait pas faire une passe ou un contrôle, t'imagines? Et je suis sérieux, il est encore moins adroit de ses pieds qu'Andy Caroll. A chaque fois que je le vois jouer il manque des trucs basiques, même Bendtner est plus gracieux quoi!

 

Et puis personne n'a dit que Welbeck était un gros crack si?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pois est le Inzaghi 2.0

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Chicharito sera "condamné" à rester tel qu'il est. On voit bien que le talent balle au pied, il ne l'a pas. C'est vraiment son sens du but qui le démarque des autres à MU. Berbatov est un maestro avec une conservation de balle 5 etoiles, Welbeck est dans un style beaucoup plus félin, plus agréssif et dont le jeu est bien moins limité.

 

Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau attention, mais c'est vrai que dans le football actuel, les joueurs de ce type il n'y en a quasiment plus dans les grands clubs. Higuain peut-être...

Il gagnerait quand même à travailler ses contrôles, ses premières touches de balles et même les passes. La plus simple de passe devient mission quand c'est lui qui l'effectue, ça contraste d'autant plus avec sa facilité à effectuer le dernier geste quand il s'agit de marquer.

Il me plait bien Hernandez, même si je préfère Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part que ce soit Chicarito ou Welbeck, j'apprécie énormément les qualités respectives de ces deux joueurs et si on pouvait en avoir un au club je serais aux anges. MU a beaucoup de chance de compter ces deux jeunes talents dans ses rangs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les deux seront "compatibles" sur le long terme.

A l'heure actuelle, Welbeck semble avoir les faveurs de Ferguson et a chipé la place d'Hernandez qui avait fait de même avec Berbatov l'an passé.

 

Est-ce que Chicharito sera heureux de son sort avec le temps ? On verra bien mais pour l'instant, la cohabitation semble bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..