Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis d'accord, man U cette année à presque le titre sur un plateau d'argent, déjà parce qu'ils ont malgré l'absence de scholes/vds en gros le même effectif que la saison dernière sauf que vous avez comblé tout vos points faibles(problèmes de jeu à l'extèrieur car pas de joueur au milieu=intégration de cleverley qui va faire mal, voir même achat de sneijder; problème sur cpa=young/sneijder, blessures récurentes de vidic/ferdinand=jones... enfin vous avez réglé énormément de problème quoi) et en plus cette année à la différence de la saison dernière par exemple vous avez pas de vrais concurrents.

 

Pool sera encore trop juste cette année, ils ont fait un sacré recrutement mais derrière c'est pas encore ça notamment côté droit(même si flanagan va apprendre et qu'il y à toujours jonshon, ça reste moyen je trouve) et même en défense centrale, et puis la mayonnaise prendra pas tout de suite ça me paraît évident. Nous je doute qu'on fasse quelque chose de grand, question d'effectif tout simplement, on à trop de manque, arrière gauche, DC au moins remplacant, 6, milieu créatif, 9... on ferait mieux de jouer les coupes à fond.

 

Chelsea à un effectif trop vieillissant tout simplement. Leur milieu, surtout sans essien qui même quand il reviendra de blessure sera trop juste physiquement, ne me convainc pas du tout, a part si mikel et/ou mcqeeshran explose et ne se blessent pas ça ne le fera pas. Derrière ça tient mais terry et cole c'est plus ce que c'était, bosingwa reste un doute et luiz va devoir confirmer cette année ce qui n'est pas certain. Et le gros problème reste devant, il reste une incertitude sur torres/drogba même si je pense que torres va relever la tête, mais sur les côtés ya juste personne, malouda est irrégulier et commence à se faire vieux, kalou n'a jamais vraiment convaincu et n'est même pas un pur ailier, pareil pour anelka...

 

La seule équipe qui peut réussir à vous titiller cette année c'est city, mais je pense que votre réussite supèrieur dans les gros matchs et votre meilleur collectif fera la différence.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Manchester est le grandissime favori cette saison en PL, peut-être plus que jamais. Déjà champion, ce sont eux qui ont fait le meilleur mercato estivale en Angleterre. D'une façon général en Europe (surtout la Ligue des champions) cette saison, vu la qualité des effectifs et du mercato il y a 3 clubs qui se détachent nettement des autres: Barcelone, Real madrid et Manchester. Sauf accident la ligue des champions sera pour l'un de ces 3 là.

 

Sinon Axelou, avec toutes ces blessures en défenses vous allez aligner quels joueurs ces prochaines semaines à ton avis ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Manchester est le grandissime favori cette saison en PL, peut-être plus que jamais. Déjà champion, ce sont eux qui ont fait le meilleur mercato estivale en Angleterre. D'une façon général en Europe (surtout la Ligue des champions) cette saison, vu la qualité des effectifs et du mercato il y a 3 clubs qui se détachent nettement des autres: Barcelone, Real madrid et Manchester. Sauf accident la ligue des champions sera pour l'un de ces 3 là.

 

Sinon Axelou, avec toutes ces blessures en défenses vous allez aligner quels joueurs ces prochaines semaines à ton avis ?

L'inter me décoit d'ailleurs à ce niveau là, et en plus ils ont pas fais un grand mercato. Paraît qu'ils ont plus de fric ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Manchester est le grandissime favori cette saison en PL, peut-être plus que jamais. Déjà champion, ce sont eux qui ont fait le meilleur mercato estivale en Angleterre. D'une façon général en Europe (surtout la Ligue des champions) cette saison, vu la qualité des effectifs et du mercato il y a 3 clubs qui se détachent nettement des autres: Barcelone, Real madrid et Manchester. Sauf accident la ligue des champions sera pour l'un de ces 3 là.

 

Sinon Axelou, avec toutes ces blessures en défenses vous allez aligner quels joueurs ces prochaines semaines à ton avis ?

 

 

Smalling-Jones-Evans-Evra me semble la solution la plus crédible.

Je regrette quand même O'Shea parce que Evans en DC, contre une équipe plus balèze que WBA, je nourris de sérieux doutes quant à sa capacité à tenir le poste et j'aurai préféré une charnière Jones-Smalling avec O'Shea en latéral...

Quant à la Ligue des Champions, je sais pas honnêtement... On a l'effectif sur le papier c'est sûr mais on a un (des) gardien(s) totalements novices et pour aller décrocher la C1 dès cette année, ça va être un peu light je trouve. Après, sur un match de C1, tout est possible vu que ça se joue à l'élimination directe donc on sait jamais, mais pour cette année je pense que Barcelone et Madrid on malgré tout plus de garanties pour le titre européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais Vidic sera bel et bien absent contre nous (et pour 4 semaines apparemment).

 

Alors je ne suis pas du genre à me réjouir de la blessure d'un joueur (même Mancunien :P) mais c'est une très bonne chose pour nous qui avons du mal en attaque!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais Vidic sera bel et bien absent contre nous (et pour 4 semaines apparemment).

 

Alors je ne suis pas du genre à me réjouir de la blessure d'un joueur (même Mancunien :P) mais c'est une très bonne chose pour nous qui avons du mal en attaque!

 

C'est clair, Evans c'est plus facile que le serbe qui fait peur ... :rolleyes:

 

Ps (il est bien serbe ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais Vidic sera bel et bien absent contre nous (et pour 4 semaines apparemment).

 

Alors je ne suis pas du genre à me réjouir de la blessure d'un joueur (même Mancunien :P) mais c'est une très bonne chose pour nous qui avons du mal en attaque!

 

Vidic out

 

Oui.

Y a des jours comme ça, qui te rende heureux :amoureu::P

[img]http://img822.imageshack.us/img822/7937/wilsheree.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand je sais qu'il s'était aussi blessé contre West Brom mais je n'ai pas d'info pour lui, je vais me renseigner.

 

Bon après ils ont une sacré défense remplaçante, Jones-Smalling, mais c'est moins costaux que Vidic-Ferdinand, c'est sûr!

 

(Et Chicharito ne sera pas là non plus il me semble).

 

 

Edit:

 

 

Manchester alignera Smalling à droite, Jones et Evans dans l'axe contre Tottenham lundi.

 

On pourrait se retrouver face à cette défense là si Ferdinand ne revient pas avant deux semaines.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confirmer vos dire, j'ai lu ça sur l'équipe :

 

Vidic out 4 à 5 semaines

Alors qu'il devait être absent pendant 6 semaines, Rio Ferdinan pourrait finalement être de retour pour la rencontre de Manchester United face à Arsenal le 28 août. En revanche, Nemanja Vidic, touché au mollet face à West Bromwich Albion lors de la première journée de Premier League, devrait lui être absent des terrains pendant cinq semaines. «Vidic a une blessure au mollet ce qui signifie qu'il sera absent quatre à cinq semaines. C'est difficile à évaluer avec les mollets mais ce sera plus long que ce que nous pensions au début», a confié Sir Alex Ferguson en conférence de presse.

 

n'empêche avec Ferdinand sa va être chaud aussi, dans ces situations on a besoin de chamakh ! :whistling:

[img]http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20110228/16/2073147796-soccer-carling-cup-final-arsenal-v-birmingham-city-wembley-stadium.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand je sais qu'il s'était aussi blessé contre West Brom mais je n'ai pas d'info pour lui, je vais me renseigner.

 

Bon après ils ont une sacré défense remplaçante, Jones-Smalling, mais c'est moins costaux que Vidic-Ferdinand, c'est sûr!

 

(Et Chicharito ne sera pas là non plus il me semble).

 

 

Edit:

 

 

Manchester alignera Smalling à droite, Jones et Evans dans l'axe contre Tottenham lundi.

 

On pourrait se retrouver face à cette défense là si Ferdinand ne revient pas avant deux semaines.

Défense Physique oui mais peu d'expérience, face à des VP, Arshavin, A

Walcott ... On peut faire mal. Mais on dira qu'avec notre milieux qui est + qu'à chier on va se prendre une branlée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

 

 

Manchester alignera Smalling à droite, Jones et Evans dans l'axe contre Tottenham lundi.

 

On pourrait se retrouver face à cette défense là si Ferdinand ne revient pas avant deux semaines.

Défense Physique oui mais peu d'expérience, face à des VP, Arshavin, A

Walcott ... On peut faire mal. Mais on dira qu'avec notre milieux qui est + qu'à chier on va se prendre une branlée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la défense est le secteur où les blessures ne me dérangent presque pas. Jones est un monstre. 19ans ou pas, je trouve qu'il est déjà l'un des meilleurs défenseurs du Royaume. Smalling est excellent aussi (même si j'ai une petite préférence pour Jones). Evans a déjà prouvé qu'il a le potentiel pour jouer titulaire.

En fait, paradoxalement, le fait que Rio soit si souvent blessé a permis à ces garçons (je ne parle pas de Jones qui vient d'arriver) d'avoir une réelle expérience de titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la défense est le secteur où les blessures ne me dérangent presque pas. Jones est un monstre. 19ans ou pas, je trouve qu'il est déjà l'un des meilleurs défenseurs du Royaume. Smalling est excellent aussi (même si j'ai une petite préférence pour Jones). Evans a déjà prouvé qu'il a le potentiel pour jouer titulaire.

En fait, paradoxalement, le fait que Rio soit si souvent blessé a permis à ces garçons (je ne parle pas de Jones qui vient d'arriver) d'avoir une réelle expérience de titulaire en puissance.

 

 

 

Perso quand on était sur Samba, j'avais regardé quelques matchs de Blackburn pour voir le joueur, et j'avais vachement plus flashé sur Jones. Il m'avait paru très serein, et rien ne passait.

 

Smalling est très bon aussi, même en latéral, ce qui fait qu'il est polyvalent car il peut jouer à deux postes en étant bon.

 

La relève de la charnière est assurée chez vous en tout cas, et en attendant vous avez une sacré profondeur de banc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les enfants, tirage des poules de CL, comme d'hab le "groupe de la mort" pour vous. :whistling:

 

Ça va encore être l'enfer pour passer cette saison mais gardez confiance, on est avec vous!! :lol1:

 

 

Scuse my friend mais tu as vu les poules d'Arsenal ces dernières années ? Seulement on joue la LdC de manière un peu plus sérieuse sans négliger les poules et toc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse my friend mais tu as vu les poules d'Arsenal ces dernières années ? Seulement on joue la LdC de manière un peu plus sérieuse sans négliger les poules et toc ! :P

Mis à part le match à Braga on a été sérieux en poules la saison passée. On a éclaté tout le monde à l'Emirates et fait le travail à Belgrade. On s'est juste fait battre par une équipe très solide du Shakhtar quasi-imprenable à domicile en C1 (le Barça y a tout de même réussi).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin vous avez mis des compo vachement plus light, ça ne vous a pas aidé, vous avez terminé deuxième et vous êtes tombé sur le Barca. La suite on l'a connait mais ça me fait sourire de voir qu'on parle de la poule de MU alors que Arsenal n'a pas eu des groupes plus relevé ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cette année vous avez un groupe light :P

 

Mais, je préfère nettement des adversaires plus à notre niveau, mais si le risque d'être sorti existe ... Cependant Wenger va être forcé de faire jouer sa meilleure équipe, et je pense que ce sont les matchs de LDC qui ont un impact plus important pour les joueurs ... se serait très positif si on arrive à s'en sortir en ayant fait de bons matchs ... ce qu'on ne pouvait pas en dire autant la saison passé. Donc tant mieux, j'aime bien se groupe, et il y aura de très bons jeunes joueurs à regarder du côté de Dortmund :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..