Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a une jeune du centre de formation Ben pearson. Un milieu de terrain style 6/8 Je ne sais pas lequel est son poste de préférence. Bref, il est tout bonnement monstrueux. Et même si entre les équipes de jeunes et les A, il y a une marge, je ne pense pas qu'il peut faire pire que cleverley-Fletcher. Pourquoi il n'ai pas testé ne serait-ce qu'en fin de match ! 

Je sens qu'il va vous faire une Pogba, partir et exploser ailleurs. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ManU jouait ce soir en League Cup !

Match facile ?

Il ne joue pas la Coupe d'Europe :D

A moins que ça se joue sur les derniers parcours comme on me l'avait dit sur ce forum la saison passée, mais ça me paraît pas être le cas, aucun européen n'est en lice sur ce tour là.. 

 

MU se déplacera à MK Dons. C'est des adeptes en matière de casser les couilles aux équipes supérieures en coupe, avec une bien belle ambiance dans leur stade de mémoire. Néanmoins, je vois MU passer car ils doivent enfin se rassurer et même si l'équipe sera composée de cadres et de remplaçants/jeunes, je les vois faire le taf de manière sobre et respecter l'adversaire en allant chercher une victoire à l'arrachée (ou tranquille s'ils plient le match dès le début).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire mettre bien profondément. En espérant qu'il devienne ultra irrégulier, qu'il nous soit vendu dans 2 ans et qu'il devienne LE joueur. :P

 

Soit pas mauvaise perdante et viens fais un gros bisous à ton amoureux !! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80ME...la fin du football approche.  :(

 

Mais bon gros coup de MU, qui confirme a mes yeux qu'il sera le concurent de Chelsea...

 

Sinon content qu'il soit pas allez au Katar !

 

59.7M de livres, ça fait 80M d'euros ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59.7M de livres, ça fait 80M d'euros ?

 

75M€ à peu près, mais le prix en euros doit comprendre certains bonus à mon avis. Parce que j'ai vu 80M€ aussi sur certains sites.

Fais vraiment chier cette signature, c'est un énorme plus pour eux offensivement. Mais je suis toujours pas convaincu par votre système défensif.

 

Par contre c'est clair que ça fait un peu cher mais bon, aujourd'hui le marché devient totalement irréaliste donc les prix maintenant, c'est vraiment pas le premier indicateur à prendre en compte pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59.7M de livres, ça fait 80M d'euros ?

 

Fait pas chier :P avec les bonus ca va faire pres de 80ME...et puis  75ME ou  80ME je m'en branle pour moi c'est pareil ca reste Absolument démesuré et surréaliste comme somme surtout pour le joueur.

Demain si quelqu'un veux acheter Muller il pose combien ? 200ME Messi ? 500ME !

Tous ces chiffres ca devient effrayant ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M€ à peu près, mais le prix en euros doit comprendre certains bonus à mon avis. Parce que j'ai vu 80M€ aussi sur certains sites.

Fais vraiment chier cette signature, c'est un énorme plus pour eux offensivement. Mais je suis toujours pas convaincu par votre système défensif.

 

Par contre c'est clair que ça fait un peu cher mais bon, aujourd'hui le marché devient totalement irréaliste donc les prix maintenant, c'est vraiment pas le premier indicateur à prendre en compte pour moi.

 

La BBC et le site officiel parlent bien de 59.7M de livres donc pour le moment, n'allons pas gonfler le prix sans raison.

 

@La_Pulga : si Ozil vaut 50M, Di Maria vaut bien les 75 ! :P

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé mais je voulais voir ce que ça faisait d'utiliser ce genre d'argumentation ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous d'avoir signé un tel joueur.

 

Je suis étonné de son choix de rejoindre un club apparemment en déclin, mais tout peut rapidement changer en football, et il doit en avoir conscience.

 

Il me tarde en tout cas de voir s'il va s'acclimater au championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou t'aurais la compo pour votre match de ce soir ?

 

De Gea - M.Keane - Evans - Vermij - James - Powell - Janko - Anderson - Hernandez - Kagawa - Welbeck

 

@La_Pulga : il y a s'en foutre et s'en foutre. Une transaction entre les deux clubs les plus riches du monde, fallait bien que ça ait un peu de gueule :D.

 

Bv5dWlKCUAA_2ac.jpg

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..