Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qui pensait que pour Mata ça serait réalisable ?

Mourinho.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pensait que pour Mata ça serait réalisable ?

 

Même pas comparable les deux cas, Mou l'a mi sur le banc dès son arrivée et c'est Chelsea avec Mourinho à sa tête (on est jamais à l'abri d'un truc bizarre avec lui comme la pour Mata)

 

Kroos est allemand, jouant au Bayern, titulaire à tous les matchs cette saison et joueur ultra important, ce serait une énorme surprise de ne pas le voir prolonger et s'en aller de chez eux pour le coup alors que Mata on en parlait deja dans pas mal de clubs potentiellement c'est juste le fait qu'il soit allé renforcer un concurrent de PL qui surprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi tout ça. Ça y'est Mata a signé, maintenant ils veulent Kroos, Shaw, Baines et Gündogan. Et puis quoi encore ? C'est du blabla tout ça. Ils devront d'abord dégraisser un max cet été si ils veulent recruter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi tout ça. Ça y'est Mata a signé, maintenant ils veulent Kroos, Shaw, Baines et Gündogan. Et puis quoi encore ? C'est du blabla tout ça. Ils devront d'abord dégraisser un max cet été si ils veulent recruter.

 

Aucun journal sérieux n'a repris une seule de ces cibles. La haine de submerge Fly.

 

Et oui cet été ça va être la lessive. Evra, Ferdinand, Giggs et Anderson vont normalement tous partir, reste la question de Rooney (et c'est tout naturellement que je l'invite à partir), l'interrogation de la prolongation de Vidic, et les ailiers que sont Nani, Young et Valencia. Ca va chier cet été à MU et ça fait plaisir, il nous faut du neuf, et ça commence avec Mata, et pourquoi pas Kroos :amoureu:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun journal sérieux n'a repris une seule de ces cibles. La haine de submerge Fly.

 

Et oui cet été ça va être la lessive. Evra, Ferdinand, Giggs et Anderson vont normalement tous partir, reste la question de Rooney (et c'est tout naturellement que je l'invite à partir), l'interrogation de la prolongation de Vidic, et les ailiers que sont Nani, Young et Valencia. Ca va chier cet été à MU et ça fait plaisir, il nous faut du neuf, et ça commence avec Mata, et pourquoi pas Kroos :amoureu:.

 

:lol:

 

Où tu vois de la haine dans mes propos ? ^^

 

Je sais bien que c'est des conneries et que ça n'est rien de sérieux, ce sont des pigeons qui balance ça, des mecs qui s'enflamment après la signature de Mata c'est tout.

 

Kroos à MU :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui cet été ça va être la lessive. Evra, Ferdinand, Giggs et Anderson vont normalement tous partir, reste la question de Rooney (et c'est tout naturellement que je l'invite à partir), l'interrogation de la prolongation de Vidic, et les ailiers que sont Nani, Young et Valencia. Ca va chier cet été à MU et ça fait plaisir, il nous faut du neuf, et ça commence avec Mata, et pourquoi pas Kroos :amoureu:.

 

Parce qu'il est allemand et titulaire dans le meilleur club du monde qui sera probablement double tenant de la C1 l'été prochain. Je ne vois aucune raison pour lui de partir.

Et puis tout le monde sais que si un allemand doit allez en Angleterre, c'est a Arsenal qu'il va ce rendre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney non, il va continuer à braquer la banque. Sky Sports parle de 300k/week pendant les 5 prochaines années.

 

D'ailleurs, autant le salaire est gros mais pas choquant pour Rooney, mais la durée elle fait mal. Surtout pour un joueur avec une hygiène de vie pareille, c'est risqué.

 

Et avant de penser recrues, il faudra accrocher la C1 à MU, ce qui n'est pas encore fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos à MU :lol:

 

 

Tu rigoleras moins quand Kroos, signant pour Manchester United dira: "Je rejoins le plus grand club du monde, quand j'ai su que Manchester United me voulait, j'ai été obligé de dire oui, depuis que je suis petit je rêve de signer un jour pour ce club".

 

Rooney non, il va continuer à braquer la banque. Sky Sports parle de 300k/week pendant les 5 prochaines années.

 

Ca vient du Telegraph, t'es sûr que SSN confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rigoleras moins quand Kroos, signant pour Manchester United dira: "Je rejoins le plus grand club du monde, quand j'ai su que Manchester United me voulait, j'ai été obligé de dire oui, depuis que je suis petit je rêve de signer un jour pour ce club".

 

 

Ca vient du Telegraph, t'es sûr que SSN confirme ?

 

:lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sources: Wayne Rooney to hold further talks over new five-year contract with Man Utd after initial discussions. #SSN

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre... Si Chelsea et Man U n'ont pas de deal pour Rooney alors pourquoi Mou leur a vendus Mata ??

 

Juste pour emmerder City et nous qui jouerons Man U, en prenant le risque de renforcer un concurrent pour le titre la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Moyes était avec le conseiller de Kroos hier au Borussia Park.

 

J'aime pas MU, mais ça m'embêterait vraiment de devoir changer de pseudo.

Il va pas aller à United... Si il y va, il serait bien con ...

En plus Mu qui pense que collectionner les joueurs offensifs sera le miracle pour corriger leurs problèmes. Ils oublient le plus important, les défenseurs et MDF ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est titulaire au BM pourquoi voulez vous qu'il quitte ce club ?

 

Et puis meme si Pep devient fou (ce qui est possible), le met sur le banc et soudainement ne veux plus de lui, la direction refusera catégoriquement de la vendre...le mec sort de l'ecole Bayern !!!

 

Un conseil oubliez et vite !

 

Ps: Il a vraiment une sale tronche Moyes ! :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..