Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis plus indécis moi.

Si je trouvais De Gea bien parti pour être le numéro 1, il m'impressionne de moins en moins et Lindegaard me fait l'effet inverse.

 

Seulement, je ne doute pas du talent de l'Espagnol et je le pense capable de faire une carrière chez nous.

Y'a juste son look qui est horrible alors que Lindegaard est assez classe il faut le reconnaître. De Gea a une tête qui colle avec une équipe de L1 :P

 

Par contre, l'ironie de la chose c'est qu'il est le seul à avoir l'expérience de la C3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

De Gea est comme beaucoup de gardiens espagnol, très bon sur sa ligne mais mauvais sur les sorties aériennes, Reina sort très peu, Almunia n'en parlons pas, en Espagne c'est aussi le cas de Valdes et Casillas.

 

C'est pas forcément le championnat le mieux adapté pour lui, beaucoup crachent sur Almunia ici, mais sur sa ligne quel gardien !

De plus de Gea est jeune, il a coûté 20M€, il est censé prendre la place de VDS...peut être que l'hollandais aurais du resté plus longtemps ou alors faire venir De Gea plus tôt, pour une fois je trouve que SAF à très mal gérer la passation de génération entres ses gardiens.

 

Quant à Rooney c'est quoi le problème ? Il veux déjà être raugmenté :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème avec Rooney lol.

 

Et Van der Sar est resté jusqu'à 40 ans. C'était au club de prévoir et anticiper sa retraite.

Mais les décéptions Kusz... le Polonnais, et Foster nous ont obliger a chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus indécis moi.

Si je trouvais De Gea bien parti pour être le numéro 1, il m'impressionne de moins en moins et Lindegaard me fait l'effet inverse.

 

Seulement, je ne doute pas du talent de l'Espagnol et je le pense capable de faire une carrière chez nous.

Y'a juste son look qui est horrible alors que Lindegaard est assez classe il faut le reconnaître. De Gea a une tête qui colle avec une équipe de L1 :P

 

Par contre, l'ironie de la chose c'est qu'il est le seul à avoir l'expérience de la C3 ^^

 

 

Ah ah tu m'étonnes, De Gea il a une tête de jeune paumé accro à la fumette qui pense que le duvet sur les joues ça fait cool.

Mais je sais pas, Lindegaard me paraît aussi plus complet, en relance il me paraît moins dégueux que De Gea qui donne quand même très souvent la balle à l'adversaire non?

 

Enfin bon, pour une fois on est mieux loti que vous, je dois dire que c'est plutôt agréable :D

 

 

Arsenal91270 > Oui je trouve aussi que Ferguson a mal géré. Il aurait du opérer la transition un an ou deux avant en recrutant un gardien et en le faisant jouer les coupes et surtout s'entraîner avec Van Der Sar, ce qui a été le cas de Kuszczak (désolé pour l'orthographe) mais pas de De Gea ni de Lindegaard.

 

Peut-être qu'il pensait vraiment que VDS continuerait, ou qu'il avait confiance en Kuszczak et qu'il a été déçu ensuite, je ne sais pas, c'est bizarre pour un entraineur de sa trempe de galérer comme ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est invincible, il peut pas se blesser... :bien:

 

On a Fabiansky en option 2 c'est pas génial mais c'est pas dégueulasse non plus, avant que Sczcesny explose, il assurait bien.

Surtout que Fabiansky a perdu sa place a cause d'une blessure, donc si le N1 se blesse, il sera ultra motivé pour la reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dire jamais ^^

Vous l'avez perdu l'an passé contre le Barca. Je n'ai plus la durée en tête mais je sais qu'après en Cup, vous avez aligné Almunia contre nous.

 

Vous aviez 3 gardiens OUT l'année dernière. C'est exceptionnel certes mais ça montre bien que personne n'est à l'abris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dire jamais ^^

Vous l'avez perdu l'an passé contre le Barca. Je n'ai plus la durée en tête mais je sais qu'après en Cup, vous avez aligné Almunia contre nous.

 

Vous aviez 3 gardiens OUT l'année dernière. C'est exceptionnel certes mais ça montre bien que personne n'est à l'abris :)

 

En même des trucs pareille y'a que chez nous que tu vois ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ba si Scz... votre Polonnais se blesse, vous êtes dans la merdasse par contre :P

 

Si VP, Chesney, Sagna, Verma, Kos ou Song se blessent c'est pareil on a pas vraiment de doublures.

Ou nous on compte que RVP comme attaquant " valide " Manchester compte Rooney, Welbeck, Chicharito & Berbatov voir Owen.

Pareil en défense centrale on à Kos et Verma .. vous avez Vidic, Ferdinand, Jones, Smalling voir Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Paul Sholes de retour à Manchester !

 

http://www.eurosport...flashnews.shtml

 

Il a signé jusqu’à la fin de la saison et est déjà sur le banc pour City ( il avait marqué le but de la victoire, de la tête il y 2-3 ans sur cette pelouse ).

 

Décision surprenante même si Manchester compte beaucoup de blessés, la dernière fois que Scholes à joué City il s'était fait expulsé .. d'ailleurs depuis quelques temps on ne le voyais que mettre des coups face à Barcelone, face à nous en Cup cette année.

 

Sa ne m'étonnerais pas qu'il reste encore un an de plus et que lui et Giggs partent en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle côté mancunien

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne celle-là . Pour 6 mois, ça peut toujours dépanner vu que MU est également bien amoindri par les blessures.

 

Bon Tony Adams et Martin Keown c'est quand que vous sortez de votre retraire pour venir nous filer un coup de main :D ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonn j'y crois pas quelle nouvelle incroyable Fergie doit vraiment etre a cours d'idée pour faire ca

Mais physiquement il devient quoi ???

 

C'est peut-être parce qu'il a pas envie d'acheter un joueur alors que les autres vont revenir de blessures, Cleverley avait fait un bon début de saison et Carrick a du redescendre en défenseur. Physiquement il doit pas être trop mal vu qu'il est sur le banc contre Shity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement ça fait plaisir de voir Scholes de retour :) Si ça peut ni**** Shity autant le faire revenir :P En voyant Wenger faire revenir Henry, Fergie a du surement penser la même chose. Cimme quoi Arsenal est un exemple.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut-être parce qu'il a pas envie d'acheter un joueur alors que les autres vont revenir de blessures, Cleverley avait fait un bon début de saison et Carrick a du redescendre en défenseur. Physiquement il doit pas être trop mal vu qu'il est sur le banc contre Shity.

oué ta raison c'est mieux comme ca 6 mois c'est parfait....mais ce que je voulais dire c'est est ce qu'il s'entrainait depuis qu'il avait pris ca retraite ?? mais bon comme ta dit si Fergie la mis sur la feuille de match c'est qu'il doit etre apte... en tout cas c'est une grosse surprise

 

mdrr Alexou est aux anges

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je suis trop heureux. Un vrai bon milieu de terrain même si il aura un temps de jeu très très réduit, je suis convaincu qu'il peut être encore aussi utile que Giggs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..