Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aussi tous les mecs ayant toujours cru en Moyes diront "regardez MU c'est un club différent avec des valeurs !" alors qu'on aura pas vu un match de foot depuis trois ans du côté de Old Trafford.

 

Amen le futur, je m'en réjouis déjà.

Sa fait 3 à 5 ans qu'on a pas vu de foot à Old Trafford tu me diras.. Sa changera pas grand chose !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://instagram.com/p/k6kIzhHMUC/

 

Chicharito qui poste sur son instagram une photo de lui avec un message "Without your teammates you can't be somebody in football, always be thankful... "

 

"Sans tes coéquipiers tu ne peut être quelqu'un dans le football, toujours être reconnaissant"

 

Un petit tacle pour RVP ^^

 

Ca va créer des tensions dans le vestiaire ça! Trop bien! Glory Glory Man United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH j'ai beau detester VP, je remets dans le contexte sa critique envers ramsey...

C'était après la victoire 1.0 face à man city; dernière occase du match 2v1 a 6 métres du but , ramsey choisi de tirer pour la foutre dans les tribunes...

Si il avait fait la passe à VP , aujourd'hui ce serait le meilleur buteur de la PL sur une saison, un record que l'on peut avoir 1 fois dans sa vie...

 

Sur le coup vp avait raison, mais aujourd'hui je suis bien content du choix de ramsey ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette déferlante autour de VP ?

 

Il pointe du doigt certaines incohérences tactiques et on lui reproche de critiquer ses coéquipiers ? J'ai beau ne pas être un fan du bonhomme, je ne vois rien de choquant dans ce qu'il dit. On reproche souvent aux joueurs d'être trop lisses alors pour une fois qu'un type s'exprime clairement sur ce qu'il estime être l'une des raisons d'un naufrage collectif (et sans rabaisser personne), on ne va quand même pas lui reprocher...Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette déferlante autour de VP ?

 

Il pointe du doigt certaines incohérences tactiques et on lui reproche de critiquer ses coéquipiers ? J'ai beau ne pas être un fan du bonhomme, je ne vois rien de choquant dans ce qu'il dit. On reproche souvent aux joueurs d'être trop lisses alors pour une fois qu'un type s'exprime clairement sur ce qu'il estime être l'une des raisons d'un naufrage collectif (et sans rabaisser personne), on ne va quand même pas lui reprocher...Si ?

 

L'intérêt de le faire en publique? Aucune, à part dénoncer les errements tactiques et défauts de l'équipe. Super, ça aidera l'adversaire au moins.

 

Les problèmes tactiques et collectifs il faut en parler en interne, dans les yeux du coach. Il est inutile de déclarer tout ce qui lui passe par la tête dans les médias.

 

Ça n'engendrera que des conflits -> Tweet d'Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérêt de le faire en publique? Aucune, à part dénoncer les errements tactiques et défauts de l'équipe. Super, ça aidera l'adversaire au moins.

 

Les problèmes tactiques et collectifs il faut en parler en interne, dans les yeux du coach. Il est inutile de déclarer tout ce qui lui passe par la tête dans les médias.

 

Ça n'engendrera que des conflits -> Tweet d'Hernandez.

Je ne vois rien de gênant à parler publiquement de la tactique de l'équipe après le match perso. Encore une fois, le mec ne rabaisse personne. Il défend même Moyes...

 

Je préfère ça à un joueur qui déclare de manière un peu niaise "on a mal joué, il faudra faire mieux la prochaine fois". Le tweet d'Hernandez ? Rien ne prouve qu'il est en relation avec les déclas de RVP. Et je le trouve même logique au regard de la situation de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon c'était à chaud après une déception, il devait être frustré de la situation.

 

Perso Jidao je suis d'accord avec toi c'est bien de lancer quelques pics chocs pour faire bouger les choses mais là je pense que ça aurait pu être différent. S'il avait dit "Faut se bouger le cul" j'aurais préféré au lieu de "ils se mettent sur mon chemin". On peut penser qu'il parle tactique mais on peut vraiment sentir une sorte de critique sur ses coéquipiers (à mon avis).

 

Parce que c'est un truc qui m'a souvent gêné chez Wenger, le côté bisounours et d'être trop gentil en disant "il faut donner une réponse" sans que la promesse soit tenue au match suivant. Après tout peut-être qu'en face à face avec les joueurs il se lâche un peu plus.

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien de gênant à parler publiquement de la tactique de l'équipe après le match perso. Encore un fois, le mec ne rabaisse personne. Il défend même Moyes...

 

Je préfère ça à un joueur qui déclare de manière un peu niaise "on a mal joué, il faudra faire mieux la prochaine fois". Le tweet d'Hernandez ? Rien ne prouve qu'il est en relation avec les déclas de RVP. Et je le trouve même logique au regard de la situation de MU.

Dans ses déclarations il se met au dessus de ses coéquipiers. En gros il dit l'équipe doit s'adapter a moi, mais moi ça me fait chie de le faire.

Au lieu de faire tout son blabla sur ses coéquipiers, il aurait mieux fait de s'excuser pour son louper immonde a la fin du match.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du même avis que fred, ce n'est pas des critiques pour faire avancer les choses, mais plutôt de faire comprendre que les autres doivent s'adapter et lui non. Je serais Moyes, il ne joue pas le prochain match pour bien lui faire comprendre que ce n'est qu'un joueur et qu'il n'est pas au dessus du club.. mais bon ils n'y arrivent pas avec Rooney ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a encore certains mancuniens assez crédules pour penser "mais noooon, il fait ça pour le bien de l'équipe pour qu'elle remonte la pente c'est tout c'est un brave type" Que dalle, tout ce qu'il fait et ce qu'il entreprend c'est pour sa ptite gueule de batave.

Vous avez eu le bon côté du gars l'an dernier, maintenant voilà son côté obscur. Et encore c'est pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soi il a raison. Il a raison de faire exploser Moyes. Ce mec est un incapable encore pire que ce que je pensais. Bien pire. Si ça peut lui permettre de se faire virer, alors oui je soutiens VP à 100%. Et aussi je vois pas pourquoi VP ne pourrait pas s'expliquer sur sa situation et comment il se sent sur le terrain actuellement. Le fait qu'il dise qu'il a l'impression de ne pas avoir d'espace est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le petit enfant qui vit dans un rêve devenu réalité qui parle :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses déclarations il se met au dessus de ses coéquipiers. En gros il dit l'équipe doit s'adapter a moi, mais moi ça me fait chie de le faire.

Au lieu de faire tout son blabla sur ses coéquipiers, il aurait mieux fait de s'excuser pour son louper immonde a la fin du match.

Son "loupé immonde" il le regrette dans sa fameuse déclaration justement. Il a peut-être été maladroit mais j'ai beaucoup de mal à voir où est la polémique. En tout cas, on est très loin des titres racoleurs ("Van Persie critique ses coéquipiers") dont on nous abreuve depuis avant-hier.

 

je suis plus de l'avis de Juanma perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "loupé immonde" il le regrette dans sa fameuse déclaration justement. Il a peut-être été maladroit mais j'ai beaucoup de mal à voir où est la polémique. En tout cas, on est très loin des titres racoleurs ("Van Persie critique ses coéquipiers") dont on nous abreuve depuis avant-hier.

 

je suis plus de l'avis de Juanma perso.

C'est pas une critique dans le sens mes coéquipiers sont nul. Mais plutôt, ils me gênent, ils doivent jouer pour moi et me mettre dans de bonnes dispositions. Je trouve ça aussi dégueulasse.

Une manière correct d'exprimer la même chose sans pour autant se mettre au dessus de ses coéquipiers auraient été de dire que l'équipe n'avait pas été bonne collectivement car ils se trouvaient trop souvent dans la même zone.

En procédant ainsi, il aurait exprimer exactement la même chose, en se mettant lui aussi au cœur des critiques.

D'ailleurs il se serait excuser auprès de ses coéquipiers, preuve que sa déclaration était incorrect ou plutôt maladroite si tu préfères.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soi il a raison. Il a raison de faire exploser Moyes. Ce mec est un incapable encore pire que ce que je pensais. Bien pire. Si ça peut lui permettre de se faire virer, alors oui je soutiens VP à 100%. Et aussi je vois pas pourquoi VP ne pourrait pas s'expliquer sur sa situation et comment il se sent sur le terrain actuellement. Le fait qu'il dise qu'il a l'impression de ne pas avoir d'espace est une bonne chose.

Moué pas vraiment d'accord.

Sportivement, Ferguson a laissé un champs de ruines à Moyes avec un effectif trop vieux et vraiment pas au niveau. Sa faisait bien trop longtemps que MU était sur la corde raide (c'était criant en C1 d'ailleurs) et aujourd'hui sa explose sur le pauvre Moyes.

La saison dernière, sans RVP, vous auriez été une équipe lambda - la saison où vous êtes contraint de faire revenir un retraité de 38 ans pour sauver votre saison montrait également des faiblesses de management criantes.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Moyes ne connait pas le haut niveau.

Avant de blâmer Ferguson ou de dire que Moyes est un incapable, il faut surtout prendre un peu de recul.

 

L'Ecossais enfile un manteau trop grand pour lui, une pression monstre, une concurrence et des enjeux comme il n'en a jamais vu dans sa carrière...

Oui, cette première saison restera un échec humiliant sur toute la ligne, mais c'est dommage de dresser un bilan presque définitif alors que ça ne fait même pas un an qu'il est là.

 

J'ai encore envie d'attendre avant de réclamer sa tête. Je continue à lui faire confiance même si j'ai envie de me foutre en l'air à chacun de nos matches ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien évidemment que oui l'effectif est insuffisant. L'an passé on a eu 4 gros joueurs. De Gea, Rafael, Carrick et VP. Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il y aucun plan de jeu. Il fait jouer les mêmes brêles et le même 4-4-2 tout pourri. Moyes n'est pas un pauvre chouchou qui manque de chance c'est un mec qui est dans la continuité de Ferguson, mais en pire, du coup il ne récolte que ce qu'il sème. Une saison blanche avec une idée de jeu et une évolution vers un jeu de meilleure qualité sur le terrain m'aurait totalement convaincu et ce sans même demander une place en LDC. Même une équipe avec un plan de jeu défensif mais efficace en attaque m'aurait convaincu, il suffisait juste de proposer quelque chose, un plan de jeu quoi. Pas juste 11 joueurs incapables de trouver des solutions entre les lignes et qui centrent tête baissée comme on le voit actuellement.

 

Non Moyes ne propose rien. C'est ça le problème et ce même si Ferguson lui a laissé un champ de ruines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme des déclarations de RVP est très maladroite tout de même il y a des facons de dire les choses si il balance "on arrive pas à se déplacer de facon cohérente sur le terrain" "on utilise mal les espaces on occupe mal le terrain" ca passe déjà beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec une enveloppe de 200M il aura très certainement de meilleurs résultats.

 

Mais vous n'allez même pas être en Europa, vous allez recruté qui avec 200 millions?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'allez même pas être en Europa, vous allez recruté qui avec 200 millions?

Les joueurs qui voudront un excellent salaire (genre des mecs en conflit avec leur club sur une prolongation), des joueurs surcotés et des joueurs voulant partir de leur club avec un montant de transfert exorbitant dont seuls nous, le PSG et City seront d'accord de mettre.

 

On trouvera bien du monde, et on reste MU.

 

PS. Je précise que je ne cautionne pas du tout cette politique de transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..