Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Neville, Giggs... Sympa sa petite équipe à Moyes ^^

Après faut aussi se dire que c'est des types qui n'ont absolument aucune expérience dans le management/coaching/entraînement. Par contre je serais pas contre intégré des mecs comme Bergkamp, Henry, Adams au sein du staff. Sa en claque d'avoir des anciens joueurs reconvertis (Bould, Rice...)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne gestion de la part de United.

 

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est surement la dernière saison de Giggs.

 

Ouai :(.

Mais il est temps aussi. 40 ans, le monument.

 

Il aura survécu à Neville, Scholes et Ferguson, c'est pas rien quand même :P.

 

Ravi d'apprendre que P.Neville va revenir à United dans le staff de Moyes !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque le Frangin est déjà en NT.

 

Giggs & Neville avec Moyes c'est sympa, c'est dingue le nombre d’entraîneurs qu'as formé SAF.

 

C'est vrai que la liste est impressionnante même si aucun n'a fait une grosse carrière, pour le moment.

Bruce, Hughes, Cantona, Keane, OGS...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Trois ont déjà entrainé en PL, OGS a déjà gagné des titres avec une équipe modeste, quant à Cantona, on peux pas vraiment dire qu'il est entraîneur.

 

Scholes et Ferdinand ont le profil pour être les suivants et dans une moindre mesure VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc il devrait faire la paire avec Carrick ça risque d'être du haut niveau techniquement, en plus associé à l'anglais et sa science du placement.

Malheureusement c'est Cleverley qui va en faire les frais, je le trouve très talentueux, en plus il est sortit du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura du temps de jeu. Le problème c'est que Cleverley est vraiment bon dans un milieu à 3. Il n'est pas assez bon défensivement dans un milieu à 2. Mais bon il faut voir quel type de shéma on va jouer... Si on joue en 4-3-3, alors là, un trio Carrick - Clevrley - Thiago serait extraordinaire, le milieu le plus technique de la PL. Mais on verra bien, ça risque d'être intéressant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4-3-3, alors là, un trio Carrick - Clevrley - Thiago serait extraordinaire, le milieu le plus technique de la PL.

 

Euh non... Arteta-Wilshere-Rosicky :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura du temps de jeu. Le problème c'est que Cleverley est vraiment bon dans un milieu à 3. Il n'est pas assez bon défensivement dans un milieu à 2. Mais bon il faut voir quel type de shéma on va jouer... Si on joue en 4-3-3, alors là, un trio Carrick - Clevrley - Thiago serait extraordinaire, le milieu le plus technique de la PL. Mais on verra bien, ça risque d'être intéressant en tout cas.

Remplace Kagawa par Cleverley et oui le milieu aurait de la gueule.

 

 

 

D'ailleurs Kagawa j'en attendais plus de lui cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..