Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si on pouvait éviter de lancer un concours de longueur de matos, ca pourrait être sympa...

 

Et tant que c'était pas signé, et même si on avait un accord avec le joueur et le Barça. Liverpool pouvait toujours essayé de nique notre deal. Je ne vois pas où Scouser dit quelque chose de plus que "on a essayé"

 

Pour ça !!! C'était de la comm. mensongère de votre club pour atténuer l'humeur des supporter après la perte de Suarez, c'est tout.

 

Oui vous vous êtes peut-être penché dessus, mais il était déjà clos.

 

Je dis juste qu'il n'a jamais été question que Sanchez signe à Liverpool.

 

 

Et pour le concours de bites c'est pas mon genre, juste regarde leur transfert et les nôtres et tu comprendras de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du mec frustré qui commence à comprendre qu'il a tord  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

 

Ne lance pas le débat de qui a le plus de conquête  :ok:  

 

En quoi je suis frustré, tu veut dire que Ballotelli c'est du calibre de Sanchez en attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je suis frustré, tu veut dire que Ballotelli c'est du calibre de Sanchez en attaque ?

 

On parle du faite que Liverpool a tenté de recruter Sanchez et tu parle de jouer dans la même cours explique moi le rapport.

 

Cordialement 

 

Mynameis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait éviter de lancer un concours de longueur de matos, ca pourrait être sympa...

 

Et tant que c'était pas signé, et même si on avait un accord avec le joueur et le Barça. Liverpool pouvait toujours essayé de nique notre deal. Je ne vois pas où Scouser dit quelque chose de plus que "on a essayé"

Laisse, j'ai même pas répondu. 

 

La provocation car il n'a rien a répondre sur mon "comment tu peux en être aussi sur" montre toute la mentalité du personnage.

 

@MyNameIs : Il n'y a pas de rapport et on le sait tous, laisse le va. 

 

Arsenal > Liverpool, t'es heureux comme ca j'espère? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle du faite que Liverpool a tenté de recruter Sanchez et tu parle de jouer dans la même cours explique moi le rapport.

 

Cordialement 

 

Mynameis

 

 

Le mercato,on joue pas dans la même cours et puis c'est tout !!!

 

 

 

Laisse, j'ai même pas répondu. 

 

La provocation car il n'a rien a répondre sur mon "comment tu peux en être aussi sur" montre toute la mentalité du personnage.

 attend je vais te poser une question à mon tour

 

comment tu peux en être aussi sur ( pour Liverpool) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato,on joue pas dans la même cours et puis c'est tout !!!

Et ????

 

Donc ca montre que Liverpool n'a pas ESSAYE de recruter Sanchez? Omg GENIUS.

 

EDIT : Les journalistes bien réputés de notre coté et coté Barca sont unanimes en disant qu'on a ESSAYE de le chopper même si vous aviez déjà un deal avec le Barca etc, osef de ca.

 

Et toi tu nous sors des "Arsenal joue pas dans la même cours" xD Même un supp d'Arsenal vient te le faire remarquer tellement tu provoques pour rien, remet toi en question en relisant tes posts va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato,on joue pas dans la même cours et puis c'est tout !!!

 

J'espère que tu te rends compte que tu es ridicule la, du chercher pendant 10 minutes à comment répondre, tu n'as rien trouvé et tu balances ça

 

:g:

 

PS : prochaine réponse "j'ai pas cherché pendant 10 minutes"  :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mercato,on joue pas dans la même cours et puis c'est tout !!!

 

 

 

 attend je vais te poser une question à mon tour

 

comment tu peux en être aussi sur ( pour Liverpool) ?

 

 

Et les gars arrêter de parler de frustrations, de concours de bites et je ne sais quoi d'autres des que quelqu'un dit quelque chose qui vous déplait, c'est un forum de supporter ou de victimes ? A voir vos réaction j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ????

 

Donc ca montre que Liverpool n'a pas ESSAYE de recruter Sanchez? Omg GENIUS.

 

EDIT : Les journalistes bien réputés de notre coté et coté Barca sont unanimes en disant qu'on a ESSAYE de le chopper même si vous aviez déjà un deal avec le Barca etc, osef de ca.

 

Et toi tu nous sors des "Arsenal joue pas dans la même cours" xD Même un supp d'Arsenal vient te le faire remarquer tellement tu provoques pour rien, remet toi en question en relisant tes posts va.

 

Mec lis mes posts au dessus, j'ai dis que vous vous étiez penchez dessus mais que c'était déjà clos à ce moment, arrêter de me faire répéter si vous savez pas lire.

 

 

J'espère que tu te rends compte que tu es ridicule la, du chercher pendant 10 minutes à comment répondre, tu n'as rien trouvé et tu balances ça

 

:g:

 

PS : prochaine réponse "j'ai pas cherché pendant 10 minutes"  :lol1:

 

Approximativement 10 secondes c'est toi qui n'a pas compris que je parlais du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ,

 

Sinon il manque pas grand chose à notre équipe pour revenir dans le top4 mais je pense pas qu'on puisse l'avoir cette été ...

 

...................Mignolet..................     ...................Bogdan..................          

                                

Clyne....Skrtel.....Sakho...Moreno     Wisdom....Toure.....Lovren...Enrique

.....................Lucas......................     ...................Rossister......................

.....Henderson..........Emre.............    .......Lallana.................Allen.............

Milner...............................Coutinho   Markovic.....................................Ibe/Origi

...................Sturridge....................     ....................Ings/Origi......................

 

Pour le moment avec le recrutement de Clyne si il signe nous somme pas trop mal mais il manque la petite touche qui fera la différence (Suarez  :ph34r: ).

 

J’espère avec les vente de sterling, balo , lambert, Borini, aspas on va pouvoir prendre un attaquant de classe mondiale et un milieu de terrain style kovacic pour avoir le nombre et avoir de la qualité pour faire tourner et crée une compétition entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ,

 

Sinon il manque pas grand chose à notre équipe pour revenir dans le top4 mais je pense pas qu'on puisse l'avoir cette été ...

 

...................Mignolet..................     ...................Bogdan..................          

                                

Clyne....Skrtel.....Sakho...Moreno     Wisdom....Toure.....Lovren...Enrique

.....................Lucas......................     ...................Rossister......................

.....Henderson..........Emre.............    .......Lallana.................Allen.............

Milner...............................Coutinho   Markovic.....................................Ibe/Origi

...................Sturridge....................     ....................Ings/Origi......................

 

Pour le moment avec le recrutement de Clyne si il signe nous somme pas trop mal mais il manque la petite touche qui fera la différence (Suarez  :ph34r: ).

 

J’espère avec les vente de sterling, balo , lambert, Borini, aspas on va pouvoir prendre un attaquant de classe mondiale et un milieu de terrain style kovacic pour avoir le nombre et avoir de la qualité pour faire tourner et crée une compétition entre les joueurs.

 

Petite question, en étant objectif sachant qu'Arsenal cherche aussi un attaquant de classe mondiale, tu pense qu'il choisirais qu'elle équipe et qu'elle défis sportif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, en étant objectif sachant qu'Arsenal cherche aussi un attaquant de classe mondiale, tu pense qu'il choisirais qu'elle équipe et qu'elle défis sportif ?

 

Ça brûle les yeux.

 

Sinon, évidemment qu'il choisirait le challenge sportif d'Arsenal, mais ça tu le sais déjà. J'ai l'impression que tu cherches le clash plus qu'autre chose sur ce coup-là, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ????

 

Donc ca montre que Liverpool n'a pas ESSAYE de recruter Sanchez? Omg GENIUS.

 

EDIT : Les journalistes bien réputés de notre coté et coté Barca sont unanimes en disant qu'on a ESSAYE de le chopper même si vous aviez déjà un deal avec le Barca etc, osef de ca.

 

Et toi tu nous sors des "Arsenal joue pas dans la même cours" xD Même un supp d'Arsenal vient te le faire remarquer tellement tu provoques pour rien, remet toi en question en relisant tes posts va.

 

Surtout qu'à l'époque on était vice-champion d'Angleterre. On a mal négocié le virage de l'après Suarez mais bon, dire ça c'est vraiment mal venu.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, en étant objectif sachant qu'Arsenal cherche aussi un attaquant de classe mondiale, tu pense qu'il choisirais qu'elle équipe et qu'elle défis sportif ?

J'ai lu sur ce forum que vous n'alliez pas recruter d'attaquant sauf départ de Walcott, et à priori il reste.

 

Sinon va falloir un peu te calmer on sait qu'Arsenal a recruté Ozil et Sanchez, je sais que c'est nouveau pour vous mais faut redescendre sur terre ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu il vous manque quand meme un gars capable de se projeté et d’être un meneur de jeu, percé les lignes...

 

Je pense que Emre et Coutinho son capable de faire ca et si on signe Kovacic lui aussi peu le faire mais bon c'est plus l'attaque qui nous fait défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu il vous manque quand meme un gars capable de se projeté et d’être un meneur de jeu, percé les lignes...

Can peut percer les lignes, Coutinho ou Markovic peuvent mener le jeu, ce qui manque c'est un 6.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est encore possible de jouer avec Lucas, Henderson et Can au milieu en 2015 ? Surtout avec Milner qui prends une aile.

 

Liverpool ne fera pas TOP 4, autant que Rodgers propose du jeu à Liverpool, à défauts de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'en tant que 9 vous avez ce qu'il faut (Ings/Sturridge notamment). Ce sont deux joueurs aux profils intéressants.

 

Pour moi ce qui vous manque c'est un ailier capable de planter sa quinzaine de buts sur une saison, qui provoque des occasions, qui marque. Vous avez certes Sterling mais je ne le trouve pas assez tueur. Un profil à la Yarmolenko serait l'idéal.

 

Il vous manque un 6 aussi, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça brûle les yeux.

 

Sinon, évidemment qu'il choisirait le challenge sportif d'Arsenal, mais ça tu le sais déjà. J'ai l'impression que tu cherches le clash plus qu'autre chose sur ce coup-là, c'est dommage.

 

Non c'est juste qu'il m'a tendu la perche et après leur moquerie je voulais juste voir leurs réponse sur la différence qu'il y a entre Arsenal et Liverpool ? 

 

 

Bah l'an passé on avait légitimement nos chances non ? 

 

Oui mais le dossier Sanchez était déjà clos quand vous vous êtes penché dessus, point final.

 

 

J'ai lu sur ce forum que vous n'alliez pas recruter d'attaquant sauf départ de Walcott, et à priori il reste.

 

Sinon va falloir un peu te calmer on sait qu'Arsenal a recruté Ozil et Sanchez, je sais que c'est nouveau pour vous mais faut redescendre sur terre ;)

 

 

Pas de recrue offensive sauf si un attaquant de classe mondiale est disponible ( certainement Benzema mais d'après Jad ce serait après un effet domino et il y a moins de 5% que sa arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kovacic je pense à ce genre de joueur, Emre même si il à un bon niveau technique j'ai du mal à le voir passer de DC à Meneur de jeu, et Coutinho s'il joue sur le coté comme sur la compo c'est autre chose.

 

Can c'est un milieu de formation c'est BR qu'il l'a replacé DC, d'ailleurs l'entraineur des U21 Allemand a dit que Can devrait remplacer Gerrard dans le 11, je sais pas où il a eu l'info.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste qu'il m'a tendu la perche et après leur moquerie je voulais juste voir leurs réponse sur la différence qu'il y a entre Arsenal et Liverpool ? 

 

 

 

Oui mais le dossier Sanchez était déjà clos quand vous vous êtes penché dessus, point final.

 

 

 

 

Pas de recrue offensive sauf si un attaquant de classe mondiale est disponible ( certainement Benzema mais d'après Jad ce serait après un effet domino et il y a moins de 5% que sa arrive).

 

Alors pourquoi tu dis qu'on ne joue pas dans la même cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..