Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas méchant Kloro mais t'as déjà vu jouer Henry en live chez nous?

 

J'ai déjà vu oui, mais j'étais plus jeune. Donc peut-être que c'est faux. Mais van Persie m'a laissé une bien meilleure empreinte (ce qui est donc personnel et normal). J'ai également vu des matchs d'Henry (pas en live). Mais j'ai toujours cette préférence pour VP que je trouvais juste énorme. Après c'est surtout personnel, parce que c'était mon joueur préféré et il m'a marqué (dans les deux sens ^^).

 

Mais je ne pense pas que ça soit une bêtise que de dire que van Persie soit "meilleur" qu'Henry. Intrinsèquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine mais j'ai beau détester van Persie, je trouve qu'il a atteint un meilleur niveau qu'Henry par exemple. Tout ce qu'il faisait était pas "clinquant". C'était la grâce. Son toucher de balle était exceptionnel, il éliminait n'importe qui rien qu'avec ça. Il avait pas besoin de toucher la balle pour la diriger! Ce mec avait un profil très rare. Peut être le profil footballistique le plus poussé.

 

900x900px-LL-a38e555a_tom-hanks.gif

 

#cliqueàayoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard on what followed after his slip against Chelsea.

 

 

"I sat in the back of the car and felt the tears rolling down my face. I hadn't cried for years but, on the way home, I couldn't stop."
"The tears kept coming. I can't even tell you if the streets were thick with traffic or as empty as I was on the inside. It was killing me."

"I felt numb, like I had lost someone in my family. It was as if my whole quarter of a century at this football club poured out of me."
"I did not even try to stem the silent tears as the events of the afternoon played over and over again in my head."

"The Kop, and the whole of Anfield, had sung You'll Never Walk Alone again, of course, but, in the car, I felt isolated. I felt very alone."

"The Liverpool anthem reminds you to hold your head up high when you walk through a storm. It reminds you not to be afraid of the dark. It reminds you to walk on through the wind and the rain, though your dreams be tossed and blown, and to walk on with hope in your heart."

"I did not feel like I had much hope left. It seemed like I was heading for suicide watch instead."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller histoire de sourire un peu : https://vine.co/v/eFnh5u66W2J

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tellement marre de ce coach. Il m'a blasé de Liverpool. J'en avais rien à foutre du match de toute à l'heure, limite si je ne me suis pas forcé à mater ça. Regarder Lovren, Gomez à gauche, Ings ailier, Milner capitaine...

 

Qu'il se casse et vite, par pitié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les avis sur Milner ont changés ?

 

On s'est rendu compte que c'était un joueur moyen, qui quand City était champion ne jouait pas ? Et que ce n'est pas le joueur qui offrira mieux que l'Europa League à Liverpool.

Le voir capitaine devant Strkel et Lucas ...

 

Liverpool aujourd'hui c'était 6 recrues (Benteke, Ings, Firmino, Clyne, Milner, Gomez), deux joueurs qui ne jouaient pas l'an passé (Lovren Lucas) et un joueur qui a changer de poste à Liverpool (Can).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les avis sur Milner ont changés ?

 

On s'est rendu compte que c'était un joueur moyen, qui quand City était champion ne jouait pas ? Et que ce n'est pas le joueur qui offrira mieux que l'Europa League à Liverpool.

Le voir capitaine devant Strkel et Lucas ...

 

Liverpool aujourd'hui c'était 6 recrues (Benteke, Ings, Firmino, Clyne, Milner, Gomez), deux joueurs qui ne jouaient pas l'an passé (Lovren Lucas) et un joueur qui a changer de poste à Liverpool (Can).

Non mais c'est débile de cibler un joueur, avec Rodgers tous les joueurs (ou presque) deviennent moyens, faut ouvrir les yeux...

 

Quand je vois qu'il "engueule" Can parce qu'il joue trop haut j'ai envie de chialer sérieux, Rodgers est venu à O.T avec pour seule ambition de glaner 1 point, c'est scandaleux je suis limite content qu'on s'en soit prit 3...ce qui me fait chier c'est l'image qu'on renvoi au monde du foot.... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les avis sur Milner ont changés ?

 

On s'est rendu compte que c'était un joueur moyen, qui quand City était champion ne jouait pas ? Et que ce n'est pas le joueur qui offrira mieux que l'Europa League à Liverpool.

Le voir capitaine devant Strkel et Lucas ...

 

Liverpool aujourd'hui c'était 6 recrues (Benteke, Ings, Firmino, Clyne, Milner, Gomez), deux joueurs qui ne jouaient pas l'an passé (Lovren Lucas) et un joueur qui a changer de poste à Liverpool (Can).

 

Milner c'est l'un des seul joueur que je trouve intéressent chez nous . Le problème viens de Rodgers comment tu peu avoir un niveau de jeu aussi faible après 3 ans au club ? Même Bordeaux jeudi risque de nous faire mal .

 

Je me demande quand le board va commencer à agir .

 

Rodgers: "Some of our players stood up and were outstanding"

Rodgers: "We didn't create enough chances. It's MAYBE something I need to look at."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Silence ça pousse" sur France 5, on a "Silence ça coule" à Liverpool..........

 

Les 3 dernières confrontations contre MU sont juste HONTEUSES ! Aucune envie, pas d'amour propre, aucune combativité c'est le pire Liverpool que j'ai vu depuis que je supporte le club (8 ans environ). Pourtant j'en ai vu des purges entre Hodgson, la dernière année de Benitez, les 6 derniers mois de Dalglish et la saison dernière mais là c'était le sommet de la m****

 

Sur ce, je vais me mâter les résumés de Liverpool - Real Madrid et MU - Liverpool où l'on met 4-1 à 2 grandes équipes en l'espace de 4 jours. Ça c'était du foot ! (ben ouai 2 buts de Dossena en 4 jours c'est beau)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Silence ça pousse" sur France 5, on a "Silence ça coule" à Liverpool..........

 

Les 3 dernières confrontations contre MU sont juste HONTEUSES ! Aucune envie, pas d'amour propre, aucune combativité c'est le pire Liverpool que j'ai vu depuis que je supporte le club (8 ans environ). Pourtant j'en ai vu des purges entre Hodgson, la dernière année de Benitez, les 6 derniers mois de Dalglish et la saison dernière mais là c'était le sommet de la m****

 

Sur ce, je vais me mâter les résumés de Liverpool - Real Madrid et MU - Liverpool où l'on met 4-1 à 2 grandes équipes en l'espace de 4 jours. Ça c'était du foot ! (ben ouai 2 buts de Dossena en 4 jours c'est beau)

 

Pareil, je supporte ce club depuis 10 ans, et je n'ai jamais vu un aussi mauvais Liverpool. Pourtant au niveau du talent il est meilleur que celui de 2007 par exemple où il n'y avait que Gerrard et une excellente charnière, mais celui-là est quand même allé en finale de CL. Tout simplement car on avait un grand entraîneur et quelque chose qui manque cruellement à cette équipe : des couilles.   

 

Je commence à comprendre de plus en plus ce que ressent Ayoub envers Douglas ou Gumpau. C'est pareil pour moi avec Lovren et Rodgers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skrtl sur le but de martial :bien::lol1:  une calamité, le mec il se fait fumé sur 2 crochets et c'est le même  ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais toujours certaines critiques dures envers Rodgers, mais en ce moment il est difficilement défendable. Il préfère perdre avec ses hommes quitte à choisir la moins bonne solution, comme Lovren ou Gomez à gauche, je ne suis pas un grand fan de Sakho et Moreno, mais ils sont clairement des titulaires à Liverpool dans l'état actuel.

 

Après le perpétuel turn-over chaque été de 8/9 joueurs, ça tue toute stabilité, il faut à chaque fois reconstruire, que ce soit une défense, une animation ... Sur ce mercato j'ai l'impression qu'ils ont voulu mettre l'accent sur la solidité et le physique, mais bien trop au détriment de la créativité. Les prestations affichées depuis le début de saison sont faibles, je n'ai trouvé à aucun match que Liverpool méritait de gagner, même lors de ces deux victoires initiales.

 

skrtl sur le but de martial :bien::lol1:  une calamité, le mec il se fait fumé sur 2 crochets et c'est le même  ...

 

On en parle peu, mais Skrtel le niveau qu'il affiche aussi, c'est vraiment nul ... A part contre nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a bien un qu'on peut difficilement critiquer et à qui on peut pardonner de se faire dribbler c'est bien Skrtel. L'un des rares qui méritent de porter le maillot rouge.

Pourquoi ? Il fait de bons matchs en ce moment ?

 

Je veux bien que ce soit un mec qui se tue à la tâche et qu'il a une certaine place dans le coeur de certains fans de Pool, mais il doit pas échapper à la critique pour autant, tant qu'elle reste mesurée. Il est pas au niveau de Lovren, mais quand même, se contenter de ce qu'il affiche depuis un moment c'est triste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il fait de bons matchs en ce moment ?

 

Je veux bien que ce soit un mec qui se tue à la tâche et qu'il a une certaine place dans le coeur de certains fans de Pool, mais il doit pas échapper à la critique pour autant, tant qu'elle reste mesurée. Il est pas au niveau de Lovren, mais quand même, se contenter de ce qu'il affiche depuis un moment c'est triste.

 

Se contenter de ce qu'il affiche depuis un moment ? Tu regardes nos matchs ? C'est le seul au niveau le mec !

 

Il affiche plus de bons matchs que Ramsey en tous cas.  :doh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se contenter de ce qu'il affiche depuis un moment ? Tu regardes nos matchs ? C'est le seul au niveau le mec !

 

Il affiche plus de bons matchs que Ramsey en tous cas.  :doh:

Je l'ai trouvé bon que contre nous ... Le reste du temps très emprunté, surtout à la relance, une plaie à ce niveau je trouve.

 

Et non je pense pas :whistling:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon que contre nous ... Le reste du temps très emprunté, surtout à la relance, une plaie à ce niveau je trouve.

 

Et non je pense pas :whistling:

 

Tu peux me donner un match où il a été mauvais en fait ? Même aujourd'hui, à part le but de Martial qu'est-ce qu'il fait de si grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner un match où il a été mauvais en fait ? Même aujourd'hui, à part le but de Martial qu'est-ce qu'il fait de si grave ?

Bournemouth je l'ai trouvé mauvais, balle au pied surtout, et aujourd'hui ben il coûte un but et autrement il fait quoi de bon surtout ? MU n'a rien crée et il a été protégé correctement jusqu'à ce que Martial vienne donner une nouvelle forme à sa colonne vertébrale.

 

West Ham je l'ai pas vu, il a été brillant lors du 0-3 ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth je l'ai trouvé mauvais, balle au pied surtout, et aujourd'hui ben il coûte un but et autrement il fait quoi de bon surtout ? MU n'a rien crée et il a été protégé correctement jusqu'à ce que Martial vienne donner une nouvelle forme à sa colonne vertébrale.

 

West Ham je l'ai pas vu, il a été brillant lors du 0-3 ?

 

J'ai pas vu non plus, j'ai complètement oublié ce match en fait.  :ph34r: 

 

Il coûté un but, mais comment se fait-il qu'il soit en position de dernier défenseur aussi vite ? C'est surtout ça qui m'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..