Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais c'était pire :P

 

Je vois mal Liverpool faire cette folie quand même, ils vont sûrement changer de cible.

 

Honnêtement, j'ai l'impression que le seul moyen pour que Benteke ne soit pas un joueur de Liverpool en août c'est que Rodgers ne soit plus là

 

Quand je pense qu'il reproche à Balotelli son manque de mobilité, etc.... il pense acheter quoi avec Benteke ? Le mec il est aussi mobile qu'une poutre

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ViktorFagerLFC

#LFC chiefs are split on whether they should keep Rodgers after Klopp confirmed he is ready to take over. (@kpsundayworld)

30/05/2015 22:37

Ils  hésitent ? sérieusement ? je commences à en avoir marre de ce board qui ne connait rien au foot....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ViktorFagerLFC

#LFC chiefs are split on whether they should keep Rodgers after Klopp confirmed he is ready to take over. (@kpsundayworld)

30/05/2015 22:37

Ils  hésitent ? sérieusement ? je commences à en avoir marre de ce board qui ne connait rien au foot....

 

 

A mon avis le les dirigeants n’hésite pas sur le faite de garder Rodgers ou pas, c'est seulement qu'il faut trouver un remplaçant avant de prendre la décision de le virer.

 

Ils vont negocier un arrangement à l'amiable etc...   Klopp a jouer dirigé son dernier match avec bvd aujourd'hui il va maintenant pourvoir se mettre d'accord avec un nouveau club real , city liverpool ? 

 

Toute façon nous savons que Rodgers est sur le siège éjectable sinon le board aurais fais une déclaration pour le soutenir.

 

La seul chance pour Rodgers de rester au club est qu'on ne trouve personne qui peux apporter une valeur ajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pèse les options sur le marché avant la réunion la semaine prochaine sur le bilan de la saison. On peut penser que si une très bonne option se présente BR perdra sa place. Mais il a de bonnes chances de la garder. 

Je pense qu'un mec comme Klopp serait très intéressé par Liverpool mais pas dans les conditions qu'impose FSG. Finalement BR leur permet d'imposer leur modèle de gestion sans faire de vague, et c'est son meilleur atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pèse les options sur le marché avant la réunion la semaine prochaine sur le bilan de la saison. On peut penser que si une très bonne option se présente BR perdra sa place. Mais il a de bonnes chances de la garder. 

Je pense qu'un mec comme Klopp serait très intéressé par Liverpool mais pas dans les conditions qu'impose FSG. Finalement BR leur permet d'imposer leur modèle de gestion sans faire de vague, et c'est son meilleur atout.

BR aujourd'hui niveau bilan ce n'est pas négatif

le mec on lui demande la LDC il le fait;

il perd son atout majeur pool redescend alors que si j'ai bien compris il n'a pas le monopole pour le recrutement loin de là

 

1 an de plus a pool n'est pas un désastre pour vous de mon point de vu 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR aujourd'hui niveau bilan ce n'est pas négatif

le mec on lui demande la LDC il le fait;

il perd son atout majeur pool redescend alors que si j'ai bien compris il n'a pas le monopole pour le recrutement loin de là

 

1 an de plus a pool n'est pas un désastre pour vous de mon point de vu 

Ce n'est pas tellement le classement le désastre, c'est surtout qu'en terme de jeu on est revenu 5 saisons en arrière, et le départ de Suarez n'explique pas tous, notamment les carences en défense et au milieu de terrain, qui sont pour moi à mettre au crédit de BR. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Sear @JackSear 11 minil y a 11 minutes

The Echo report that LFC also expect to sign Ings soon + are preparing a new bid for Clyne. Will not pay £32.5m for Benteke, though.

 

Jack Sear @JackSear 9 minil y a 9 minutes

Milner, Clyne, Ings would be a great start. Probably come to about £20m altogether.
 
Jack Sear @JackSear 10 minil y a 10 minutes
Bascombe believes that Milner and LFC already have an agreement in place and deal will be confirmed by the end of the week.

 

 
 
 
 
 
 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est pas Ings qui vous fera passer un palier en attaque.. C'est à peine mieux que Balo et Lambert. C'est un bon attaquant mais pas pour le haut niveau anglais et européen.

 

Sturridge est rétabli et aura une préparation complète avant le début de saison ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..