Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je le vois comme un box to box, après je ne l'ai vu joué qu'une dizaine de fois avec la Croatie.

 

C'est un meneur de jeu Kovacic, pas un box to box.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'un n'empêche pas l'autre. Gerrard était meneur de jeu et box-to-box. 

 

En ce qui me concerne je ne l'ai jamais vu jouer box to box, mais je ne regarde pas l'Inter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à chaque fois que je l'ai vu je l'ai vu en MO, mais il semblerait qu'il a reculé avec l'Inter. Du coup ça pourrait être une alternative intéressante.  

 

Quoiqu'il en soit c'est un joueur d'avenir. Ce serait une bonne pioche pour vous, même si à mes yeux un autre milieu n'est pas vraiment une priorité pour vous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne l'ai jamais vu jouer box to box, mais je ne regarde pas l'Inter.

J'ai été mal compris .. C'est pas un box to box. Il peut prendre 2 rôles. Celui de coutinho dans le 4-3-3 (Milieu avec une pointe reculée ) ou celui qu'il a déjà joué en étant excellent le rôle recule devant la défense a la gerrard.

 

En sélection il la très bien fait contre la Serbie. Voyez ce très bon article : http://www.zonalmarking.net/2013/03/24/croatia-2-0-serbia-brave-decision-to-use-kovacic-in-midfield-helps-croatia-dominate-the-game/

 

(Le match est dispo facilement sur internet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné il faudrait commencer à recruter des joueurs de présent.

 

C'est à ton Board qu'il faut dire ça, pas à moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné il faudrait commencer à recruter des joueurs de présent.

Moi je trouve qu'il ressemblerait à une recrue type Coutinho en terme d'impact (pas de profil), le mec pas mis en valeur dans son équipe mais qui peut très bien venir et tout casser (puis il vient de l'Inter aussi :P ).

 

Après, pour jouer avec qui surtout ? Henderson est indiscutable, étant le nouveau capitaine, je les vois mal former un duo seul devant la défense si Coutinho joue 10, je verrais plus un milieu à vocation plus défensive vous rejoindre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ressemblerait à une recrue type Coutinho en terme d'impact (pas de profil), le mec pas mis en valeur dans son équipe mais qui peut très bien venir et tout casser (puis il vient de l'Inter aussi :P ).

 

Après, pour jouer avec qui surtout ? Henderson est indiscutable, étant le nouveau capitaine, je les vois mal former un duo seul devant la défense si Coutinho joue 10, je verrais plus un milieu à vocation plus défensive vous rejoindre.

Tu peux envisager kovacic devant la défense avec devant lui Can et Henderson. Je suis prêt a parier que c'est ce que le board a dans la tête. Audacieux et pas très rassurant bien qu'apparemment il ait été brillant en jouant comme ça en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il ressemblerait à une recrue type Coutinho en terme d'impact (pas de profil), le mec pas mis en valeur dans son équipe mais qui peut très bien venir et tout casser (puis il vient de l'Inter aussi :P ).

 

Après, pour jouer avec qui surtout ? Henderson est indiscutable, étant le nouveau capitaine, je les vois mal former un duo seul devant la défense si Coutinho joue 10, je verrais plus un milieu à vocation plus défensive vous rejoindre.

 

Pourquoi Kovacic ne serait pas mis en valeur par l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kovacic ne serait pas mis en valeur par l'Inter ?

Il est pas titulaire indiscutable déjà, puis dans une équipe très moyenne en plus. Coutinho c'était pareil, ils l'ont vendus pas cher à Liverpool, tout le monde savait qu'il avait du talent pourtant il était pas énorme là-bas, il est arrivé à Pool et malgré de l'irrégularité il a enfin montré ce qu'il avait dans les jambes.

 

@walkon : Oui ce milieu me paraît déjà plus intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meneur de jeu je suis pas convaincu, pour un moi il a pas du tout le même profil que Rakitic et  Modric, de ce que j'ai vu il me fait plus penser à Henderson en plus technique.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas indiscutable, mais il ne joue pas vraiment moins que les autres. Autant que Guarin par exemple.

 

Ensuite, je ne trouve pas la comparaison avec la situation de Coutinho très appropriée, le Brésilien ne jouait presque pas, le croate par contre joue un très bon nombre de match, surtout par rapport à son âge. Il a seulement 21 ans, faut le rappeler.

 

Sinon, on est d'accord pour le niveau actuel de l'Inter. Mais un jeune, s'il a du talent, il le montre partout, au Barca ou à Evian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho peut très bien jouer ailier gauche. Il y a souvent excellé cette saison btw.

 

Ça me fait surtout chier pour Lallana et Markovic en qui je crois énormément, surtout le second (je pense que le premier est indiscutable aux yeux de Rodgers quand il est à 100%).    

Tant que BR sera au commande on a peu de chance de voir un Markovic performant, au mieux il le fera jouer ailier droit ce qui est pour moi une ineptie, tant il est inutile sur un côté... 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas indiscutable, mais il ne joue pas vraiment moins que les autres. Autant que Guarin par exemple.

 

Ensuite, je ne trouve pas la comparaison avec la situation de Coutinho très appropriée, le Brésilien ne jouait presque pas, le croate par contre joue un très bon nombre de match, surtout par rapport à son âge. Il a seulement 21 ans, faut le rappeler.

 

Sinon, on est d'accord pour le niveau actuel de l'Inter. Mais un jeune, s'il a du talent, il le montre partout, au Barca ou à Evian.

 

Je suis pas convaincu de ça, je penses pas qu'un joueur technique puisse briller avec Dupraz ou Girard à Lille par exemple.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu de ça, je penses pas qu'un joueur technique puisse briller avec Dupraz ou Girard à Lille par exemple.

 

J'ai pas dis briller, j'ai dis montrer. Kovacic n'exprimera jamais son meilleur niveau dans cet Inter, mais il montre qu'il a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis briller, j'ai dis montrer. Kovacic n'exprimera jamais son meilleur niveau dans cet Inter, mais il montre qu'il a du talent.

On est d'accord.

 

Mini H.S mais comme tu as l'air de mater un peu l'Inter, tu penses quoi d'Icardi, ça pourrait être un bon 9 pour Liverpool ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr ... Caroll 35M c'était quand même pas mal

Ouais c'était pire :P

 

Je vois mal Liverpool faire cette folie quand même, ils vont sûrement changer de cible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..