Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Confirmer par Tony Barett et James Pearce notamment. Vraiment dommage, c'était un très bon rapport qualité prix, sur le marché je ne vois pas mieux. J'espère qu'ils n'ont pas détecté de problème trop grave.

C'est sûrement le problème de coeur que lui avait décelé l'OM quand ils l'ont recrutés en 2010. Finalement le transfert a eu lieu quand ils ont fait des analyses poussées, mais peut-être que Pool les a faîtes vu que ça a pris quelques jours, à l'époque on disait que ça pourrait s'aggraver dans quelques années à l'image de Thuram en fin de carrière ... J'espère qu'il pourra continuer de jouer au football si c'est ça, c'est vraiment un coup dur pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Du coup Origi pourrait ne pas être prêté ?Ou bien les reds chercheront un autre attaquant ?

Pourquoi pas Berahino ? Attaquant,fort potentiel,anglais...probablement pas très chers.

Je vois bien une recrue de ce genre débarquer chez vous...A moins que votre objectif sois celle de recruter absolument un gars d'expérience...Dans ce cas le marché est assez restreint...par tout hasard ,Podolski sa vous intéresse ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Origi pourrait ne pas être prêté ?Ou bien les reds chercheront un autre attaquant ?

Pourquoi pas Berahino ? Attaquant,fort potentiel,anglais...probablement pas très chers.

Je vois bien une recrue de ce genre débarquer chez vous...A moins que votre objectif sois celle de recruter absolument un gars d'expérience...Dans ce cas le marché est assez restreint...par tout hasard vous ne voulez pas Podolski ? ^^

Origi sera bien prêté. On cherche quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je veux pas de Podolski a Liverpool, je préfère qu'il joue sous nos couleurs ou dans un autre championnat.

Et le deal Rémy est complètement mort ou en suspens en attendant des examens plus poussés ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort.

Triste pour lui (et peut être pour vous on ne saura jamais) je pense que Liverpool est le meilleur club que Rémy aurait pu joindre au cours de sa carrière. J'espère tout de même que ses ennuis de santé ne sont pas trop sérieux et ne mettent pas sa carrière en jeu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour lui (et peut être pour vous on ne saura jamais) je pense que Liverpool est le meilleur club que Rémy aurait pu joindre au cours de sa carrière. J'espère tout de même que ses ennuis de santé ne sont pas trop sérieux et ne mettent pas sa carrière en jeu.

Vraiment triste. Ça aurait été un très bon recrutement pour 8,5M. 

J'espère qu'il trouvera un bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sa devrait refroidir bon nombres de ses courtisans j'imagine (Tottenham par exemple).

Vraiment dommage pour Rémy,il mérite mieux que QPR ...j'espère juste qu'il ne fera pas le mauvais choix d'aller s'enterrer dans un championnat bidon et d'y gagner des sommes astronomiques...il doit garder l'Euro en tête malgré tout.

Et puis j'espère que ce n'est pas trop grave,si il doit frôler la mort un jour comme Muamba autant qu'il arrête.

 

J'aimerais vraiment bien le voir à Milan...10 Millions pour lui c'est très bon marché...après la santé avant tout,j'espère qu'il fera le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis y-a des chances que ça soit fini pour lui, à l'époque de son transfert à l'OM Les médecins avaient dit qu'avec l'âge ça s'aggraverai surement. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News ‏@SkySportsNews  8 min  

 

 Plus

 

Voir la traduction

Liverpool sign defender Dejan Lovren from Southampton for £20M

Bonne recrue pour les Reds,même si tout le monde sera unanime pour dire que c'est clairement surpayé.

 

Skrtel,Agger,Lovren,Sakho,Llori,Coates sa fait du monde là.C'est quoi le plan de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour les Reds,même si tout le monde sera unanime pour dire que c'est clairement surpayé.

 

Skrtel,Agger,Lovren,Sakho,Llori,Coates sa fait du monde là.C'est quoi le plan de BR.

 

Tous les transferts venant de Southampton sont surpayés il faut dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Southampton ils ont gardé qui en fait comme gros joueur ? ils compte jouer avec qui la saison prochaine...

Rodriguez,Clyne,Wanyama,Boruc...pas suffisamment malheureusement.

La saison risque d'être compliqué pour le club du sud...et je ne crois pas que Pellé fera des miracles.

 

Quand j'y pense ils ont été complètement dévalisé les pauvres,même si ils ont de quoi réinvestir et largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton ils sont bien partis pour avoir un plus gros budget que Paris cette saison.

 

Mais bon l'argent c'est bien mais en vendant tout tes cadres tu montre clairement que ta seule ambition c'est le maintien, ils vont galérer pour trouver de bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez,Clyne,Wanyama ...pas suffisant malheureusement.

La saison risque d'être compliqué pour le club du sud.

 

Schneiderlin aussi ^^

 

Après, ils ont du se faire un paquet de blés ( 40M pour Shaw + 10M pour Lambert + 20M pour Lovren + 25M pour Lallana + 10M pour Chambers ). Plus ou moins 105M dans les caisses.

 

S'ils gèrent l'argent de manière intelligente, ils se maintiendront en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Twitter que la propriétaire vend tout le monde et ne réinvestit pas l'argent car elle veut vendre le club et elle veut donc faire monter le prix d'achat du club. En gros footballistiquement elle va couler Southapton si elle ne vend pas rapidement.

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne recrue pour Liverpool, même si le prix est clairement abusif selon moi. Il faut dire aussi que Southampton sait vendre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..