Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Agger, Skrtel, Sakho, Lovren, Coates, K.Touré, Kelly, Ilori.

 

Logiquement il faut 4 défenseurs centraux dans un club, cinq grand max. Là je comprends mais alors absolument pas l'utilité d'avoir claqué 20 millions d'euros sur Sakho pour claquer 20M£ sur Lovren l'été suivant. Visiblement y'a un soucis quelque part.

 

Visiblement le Mercato n'est pas fini , visiblement toure et coates pourrai partir et visiblement Ilori pourrai être prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a tout simplement un soucis de qualité, moi je comprends tout à fait la démarche d'aller chercher un nouveau défenseur central. Agger n'est plus au niveau depuis plusieurs saisons, Skrtel c'est juste pour jouer au top niveau en LDC, et Sakho est encore un peu vert, même si pour moi il doit rester titulaire.

 

Touré a fait un flop malgré le fait qu'il apporte (apparemment ?) dans le vestiaire. Par contre le prix du Croate est assez violent, 20M£ alors que l'an dernier il est arrivé pour quoi, 8M£ ? A voir si il confirme sa très bonne saison avec les Saints.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger, Skrtel, Sakho, Lovren, Coates, K.Touré, Kelly, Ilori.

 

Logiquement il faut 4 défenseurs centraux dans un club, cinq grand max. Là je comprends mais alors absolument pas l'utilité d'avoir claqué 20 millions d'euros sur Sakho pour claquer 20M£ sur Lovren l'été suivant. Visiblement y'a un soucis quelque part.

£16M, ça peut monter à 20 avec les bonus.

K touré va partir, Agger "n'exclue aucune option" : je pense qu'il partira également. Ilori surement en prêt. Et oui il y a un soucis en défense, très heureux que le board réagisse, c'était la principale faiblesse l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais ça fait beaucoup de défenseurs centraux. Je pense également qu'il y aura des départs, mais pour le moment côté départ il n'y a eu que Suarez alors qu'au niveau des arrivées ça fait déjà un paquet de nouvelles recrues : Lambert, Lallana, Markovic, Can, Rémy, Lovren, Origi (même si il va partir en prêt). D'autant plus que ça parle encore de Moreno, Manquillo, Bertrand (donc un latéral).

 

Pour moi ça reste un mercato vraiment très moyen. Dépenser autant d'argent pour des joueurs d'effectif, je trouve ça un peu dommage. Vous pouviez viser plus haut selon moi que les Rémy, Origi, Lambert ou encore Lovren.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais ça fait beaucoup de défenseurs centraux. Je pense également qu'il y aura des départs, mais pour le moment côté départ il n'y a eu que Suarez alors qu'au niveau des arrivées ça fait déjà un paquet de nouvelles recrues : Lambert, Lallana, Markovic, Can, Rémy, Lovren, Origi (même si il va partir en prêt). D'autant plus que ça parle encore de Moreno, Manquillo, Bertrand (donc un latéral).

 

Pour moi ça reste un mercato vraiment très moyen. Dépenser autant d'argent pour des joueurs d'effectif, je trouve ça un peu dommage. Vous pouviez viser plus haut selon moi que les Rémy, Origi, Lambert ou encore Lovren.

Pas entièrement d'accord sur les "joueurs d'effectif". Oui il y en a, et c'est normal on avait pas de profondeur l'année dernière. Mais Lovren ou Lallana ce sont des starters à n'en pas douter. Can, Origi, Et Markovic sont des jeunes prometteurs, un pari qu'on espère gagnant. le reste en effet des joueurs d'effectifs.

J'ai l'impression que certains ont oublié l'effectif avec lequel on a fini 2e l'année dernière. Flanno AG avec Cissokho en Back up notamment ... L'achat de très bons et de bons joueurs était nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce qu'il y a un fan de Liverpool qui peut me renseigner sur le deal concernant Manquillo ? Parce que j'ai vu pas mal de choses là-dessus, ce serait un prêt de 2 ans avec option d'achat, et avec inclus une option de rachat de l'Atletico, est-ce que vous auriez les chiffres de l'option d'achat et de celle de rachat ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce qu'il y a un fan de Liverpool qui peut me renseigner sur le deal concernant Manquillo ? Parce que j'ai vu pas mal de choses là-dessus, ce serait un prêt de 2 ans avec option d'achat, et avec inclus une option de rachat de l'Atletico, est-ce que vous auriez les chiffres de l'option d'achat et de celle de rachat ?

Y'a pas trop d'info sur ce prêt en ce moment. On sait juste qu'il est intéressé pour venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais ça fait beaucoup de défenseurs centraux. Je pense également qu'il y aura des départs, mais pour le moment côté départ il n'y a eu que Suarez alors qu'au niveau des arrivées ça fait déjà un paquet de nouvelles recrues : Lambert, Lallana, Markovic, Can, Rémy, Lovren, Origi (même si il va partir en prêt). D'autant plus que ça parle encore de Moreno, Manquillo, Bertrand (donc un latéral).

 

Pour moi ça reste un mercato vraiment très moyen. Dépenser autant d'argent pour des joueurs d'effectif, je trouve ça un peu dommage. Vous pouviez viser plus haut selon moi que les Rémy, Origi, Lambert ou encore Lovren.

Cite moi un top player qui nous est accessible ? Toi qui passe ton temps à nous remettre les pieds sur terre.

 

Rien ne dit également qu'il n'est pas déjà dans l'effectif, Sterling et Cout pourraient s'affirmer comme des tops players.

 

Concernant les prix, c'est assez relatif ça dépend des performances futures de chaque recrues, et c'est pareil pour vous si Ozil refait la même saison que la dernière on dira que vous vous êtes fait pigeonner alors qu'au départ ça paraissait un bon deal, après je t'accordes que d'un point de vue commerciale c'est déjà réussie.

 

Enfin si pour vous le mercato est quasi bouclé, ce n'est pas notre cas so wait and see.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un top player qui nous est accessible ? Toi qui passe ton temps à nous remettre les pieds sur terre.

 

Rien ne dit également qu'il n'est pas déjà dans l'effectif, Sterling et Cout pourraient s'affirmer comme des tops players.

Exactement. Pour l'instant c'est bien beau de dire qu'il faut recruter des tops players, mais Rodgers ne va pas les faire pousser sur un arbre. Pour l'instant il n'y a personne d'accessible, vous avez jouer votre va-tout sur le dossier Sanchez et vous n'avez pas grand-chose à vous reprocher dessus.

 

Et l'effectif offensif est déjà de grande qualité, Sterling devrait continuer sa progression et prendre plus de place encore que l'an dernier, Lallana et Coutinho sont deux très bons joueurs, Markovic est une pépite, et Sturridge est un joueur qui garantit 20 buts la saison minimum (à voir comment il réagit sur le terrain au départ de Suarez, soit il subit un contre-coup, soit il s'affirme et devient encore plus fort, ce qui est plus probable pour moi). Rémy et Lambert ont l'expérience de la Premiere League, ils apporteront non seulement de la profondeur d'effectif, mais ils garantiront aussi une bonne rotation, avec des profils différents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce recrutement de joueur nous permet d'avoir en equipe B pour le moment :

 

.....................Reina.....................

Flanagan..Skrtel..Sakho..Enrique

.......................Lucas.......................

................Allen.........Can................

Suso..................................Markovic

.......................Remy.......................

 

Je trouve sa pas mal pour une equipe B je laisse pour le moment Coutinho en Titulaire les nouvelle recrut devrons faire leurs preuves .

 

Et en équipe Type :

 

.....................Mignolet.....................

Johnson..Lovren..Agger..Moreno

...............Gerrard..Henderson.........

Lallana..........Coutinho........Sterling

.....................Sturridge.......................

 

Pas mal pour le moment on attend encore de nouvelle recrus j’espère qu'on garde le meilleur pour la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je me demande quand même si Liverpool fais vraiment un bon mercato,personnelement j'en doutes,c'est un effectif très (peut-être trop) différent de l'an dernier qui va débuter la saison,sa risque de poser quelques problèmes, et de complètement dérégler l'équipe.

Je trouvais qu'il manquait juste une bonne défense,ainsi qu'un top player (impossible vu le manque d'attractivité de la ville des Beatles selon vos dires...bof bof l'argument,je pense pas qu'Eto'o s'amusait beaucoup à Makhachkala et pourtant ^^ financièrement vous auriez pu vous faire une petite folie du style Cavani j'en suis sur) pour remplacer Suarez.

 

Et je ne trouve pas que la comparaison entre le mercato de Tottenham l'an dernier et celui de Liverpool cette année est stupide,Tottenham aussi avait miser sur un mélange entre bons joueurs (Capoue,Ericksen...) talents en devenir (Lamela ) et joueurs confirmés (Dempsey,Soldado...).

Tout comme Liverpool aujourd'hui : de bons joueurs (Lambert,Lallana) des talents en devenir (Origi,Markovic) et certains joueurs confirmés (Rémy,Lovren.)

 

 

Le problème c'est que Rodgers va faire une saison avec un effectif qui aura changé presque de moitié,et qu'il a perdu l'homme fort de l'équipe...à voir comment la saison va se dérouler mais je doute que Pool face une aussi bonne saison que l'an dernier,peut-être la saison prochaine qui sait,mais vu l'important nombre de recrues qui débarquent jours après jours je considère plus Liverpool comme une équipe en phase de transition que comme un potentiel concurrent pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme du mal à faire un parallèle avec le mercato des Spurs deja les situations des deux équipes sont totalement différentes: Tott a voulu remplacer la perte de Bale en achetant partout pour booster l'équipe mais sans vraiment réfléchir de façon super construite à leur mercato dans leur ensemble, leur meilleure recrue restant de loin Eriksen qui n'a couté "que" dans les 10M je crois et ils venaient encore une fois de finir 5e avec un coach totalement surévalué

 

Là Liverpool était pas loin de remporter le titre échouant seulement sur la toute fin, un jeu hyper attractif et un très bon coach soit beaucoup d'éléments différents et avec justement un manque de profondeur dans leur groupe et en vue de la saison prochaine où la C1 revient c'est normal qu'ils se renforcent pas mal en quantité. Ensuite leur 11 ne va finalement pas tant changer en attendant l'explosion (éventuelle) de certains joueurs prometteurs comme Markovic, Origi etc après cela reste des paris portant sur plus loin que la saison prochaine mais ya une certaine cohérence contrairement aux Spurs qui ont voulu mettre la moitié de leur équipe recrutée l'été dernier.

 

Après je trouve juste qu'il manque un gros joueur aux Reds pour vraiment rendre ce mercato réussi parce que les têtes d'affiches comme Lovren, Lallana ou Markovic sont de bons joueurs mais ca demande confirmation sur plusieurs saisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Rodgers va faire une saison avec un effectif qui aura changé presque de moitié,et qu'il a perdu l'homme fort de l'équipe...à voir comment la saison va se dérouler mais je doute que Pool face une aussi bonne saison que l'an dernier,peut-être la saison prochaine qui sait,mais vu l'important nombre de recrues qui débarquent jours après jours je considère plus Liverpool comme une équipe en phase de transition que comme un potentiel concurrent pour le titre.

Si l'équipe qui a fini 2e l'année dernière n'est pas un concurrent pour le titre qui l'est ..? Objectivement Liverpool est plutôt sur la pente ascendante. Après je préfèrerais qu'on nous considère comme ça, visiblement la position d'outsiders nous va bien, ça retire la pression des jeunes joueurs. Malheureusement je pense que les médias notamment vont nous attendre au tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt optimiste pour la saison prochaine. Je ne pense pas qu'on finira encore 2e, mais je pense qu'on peut faire une belle saison avec un Top 4 et pq pas passer les poules de la CL pour un retour.

Si on recrute en défense et qu'on renforce ce secteur ce sera déjà une bonne chose de faite (cmb de pts perdus sur des erreurs défensives ..? ) De plus Liverpool est une équipe très très jeune. Je pense que le départ de Suarez va accélérer l'éclosion de certains joueurs dont Coutinho et Sterling (qui a un potentiel est exceptionnel pour moi), tandis que d'autres comme Henderson vont continuer de s'affirmer. Dans le lot des recrues il y aura bien une bonne surprise (Can ? Markovic ? ). Si Stu est épargné des blessures toute la saison, on aura quand même une très belle équipe et pas sûr que l'équilibre de l'équipe s'effondre au point de prendre raclée sur raclée comme ça a pu être le cas de Tott.

(D'ailleurs je précise qu'une des différence à mon sens avec leur mercato c'est qu'on a acheté pas mal de joueurs déjà adaptés à la PL qui devraient s'adapter assez vite, au contraire de Soldado ou Lamela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle m**** de perdre Lallana, sûrement la recrue qui pouvait le plus apporter dans l'immédiat.

 

Pour se changer les idées : Origi c'est fait

Sven Claes@svenclaes 3 h

Voir la traduction

Belgian striker signs a 5-year contract at Anfield Road. First year a loan back to LOSC Lille. Just got the confirmation from his dad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que sa blessure pourrait être plus grave que prévu (6mois). Vous avez des échos de votre côté ?

Oula Heureusement que non ^^

Pas besoin de chirurgie donc retour dans 6 semaines. C'est plus qu'il rate la pré saison qui est embêtant. il sera hors de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que sa blessure pourrait être plus grave que prévu (6mois). Vous avez des échos de votre côté ?

Non l'info vient d'un compte satirique qui se me moque de Barrett.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sky sources: Liverpool pull out of deal to sign Loic Remy after concerns over his medical #SSN

 

 

::  ::

 

Confirmer par Tony Barett et James Pearce notamment. Vraiment dommage, c'était un très bon rapport qualité prix, sur le marché je ne vois pas mieux. J'espère qu'ils n'ont pas détecté de problème trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..