Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je commence à voir des vidéos du style "thank you Suarez" y-a pas de doute il y-aura beaucoup moins de spectacle sans lui....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finira pas à Pool vu que je préfère le voir chez eux, il va faire le forcing pour aller chez vous à tout les coups :lol:.

 

J'en suis pas aussi sur tu vois, on est Arsenal faut pas l'oublier et rien ne nous dit que Sanchez ne change pas d'avis pour diverses raisons

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas aussi sur tu vois, on est Arsenal faut pas l'oublier et rien ne nous dit que Sanchez ne change pas d'avis pour diverses raisons

Ouai nan mais moi aussi j'étais encore hyper confiant sur son transfert à Liverpool, encore plus avec le transfert de Suarez.

Mais depuis 2-3 jours, non seulement vous avez une longueur d'avance, le "deal done", Wenger qui a rencontré l'agent et vous avez la préférence du joueur, et le Barca et Liverpool semblent envisager une transaction cash sans problème si le joueur confirme ses envies.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais moi aussi j'étais encore hyper confiant sur son transfert à Liverpool, encore plus avec le transfert de Suarez.

Mais depuis 2-3 jours, non seulement vous avez une longueur d'avance, le "deal done", Wenger qui a rencontré l'agent et vous avez la préférence du joueur, et le Barca et Liverpool semblent envisager une transaction cash sans problème si le joueur confirme ses envies.

Un tweet fiable apparemment a dit aujourd'hui que si les négociations sont encore en cours c'set que Sanchez n'est pas si retissant que ça à l'idée d'évoluer à Liverpool !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter is talking nonsense. Been confirmed by several reliable Spanish outlets LFC do not want Sanchez in the Suarez deal...

 

He also says Sanchez has "many suitors" then names Juve who can't afford him & AFC...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contre-balancer avec la confiance hautaine (oui hautaine) des supporters reds ici:

 

 

Toujours la classe quand tu écris un message sur ce topic ou en rapport avec Liverpool........

 

Tu sais si tu peux pas piffer le club et ses supporteurs, te sens pas obligé de venir tes grands sabots donner des leçons

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la classe quand tu écris un message sur ce topic ou en rapport avec Liverpool........

 

Tu sais si tu peux pas piffer le club et ses supporteurs, te sens pas obligé de venir tes grands sabots donner des leçons

J'aime le club de Liverpool et je n'ai rien contre ses supporters, ceux qui vont à Anfield ou même qui regardent les matchs en france à la TV.

C'est une poignée de supporters postant ici que je ne peux pas piffrer à cause de leur attitude que je trouve nauséabonde. Ne fais pas d'amalgame.

 

Enfin je ne vois pas en quoi je donne des leçons, je poste le propos de quelqu'un d'autre.

 

En l'occurrence c'était en réponse à ce message que je n'ai pas apprécié:

Valon Rexhepi@Valon_LFC 43 minVoir la traduction

AS: Alexis Sanchez would be open to a move to Anfield, despite that he is rumoured to have a verbal agreement with Arsenal.

Juste pour clarifier les choses haha :)

On ne vient pas fanfaronner sur un forum de supporters adverses, totalement concernés par le-dit transfert par ailleurs, pour ensuite s'offenser des réponses.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contre-balancer avec la confiance hautaine (oui hautaine) des supporters reds ici:

 

Je vois pas en quoi on est hautain, chacun est libre de croire qui il veut non ? Personne n'a dit détenir la vérité.

 

En plus ces derniers jours on fait l'effort de publié les tweets allant dans notre sens dans ce topic pour éviter que ça parte en couille, donc vient pas chercher la m**** stp.

 

Ta visiblement du mal a digérer la saga Suarez de l'année dernière, c'est triste et puéril de ta part.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le club de Liverpool et je n'ai rien contre ses supporters, ceux qui vont à Anfield ou même qui regardent les matchs en france à la TV.

C'est une poignée de supporters postant ici que je ne peux pas piffrer à cause de leur attitude que je trouve nauséabonde. Ne fais pas d'amalgame.

 

Enfin je ne vois pas en quoi je donne des leçons, je poste le propos de quelqu'un d'autre.

 

En l'occurrence c'était en réponse à ce message que je n'ai pas apprécié:

On ne vient pas fanfaronner sur un forum de supporters adverses, totalement concernés par le-dit transfert par ailleurs, pour ensuite s'offenser des réponses.

 

+1 amis reds

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on est hautain, chacun est libre de croire qui il veut non ? Personne n'a dit détenir la vérité.

 

En plus ces derniers jours on fait l'effort de publié les tweets allant dans notre sens dans ce topic pour éviter que ça parte en couille, donc vient pas chercher la m**** stp.

 

Ta visiblement du mal a digérer la saga Suarez de l'année dernière, c'est triste et puéril de ta part.

Vous êtes hautains dans le sens où des qu'un Gooner poste ici une rumeur allant dans notre sens, vous vous empressez de réagir avec un tweet d'une source vaseuse, ponctué de "ah ah" ou "ne vous faîtes pas d'illusion il est pour nous".

 

Et poster dans ce topic c'est poster dans ce forum. Je ne vois pas en quoi c'est un effort de classifier ses contributions par thème.

Si vous vouliez vraiment éviter que ça parte en couille, vous vous abstiendriez des "ah ah" et autre pour illustrer vos quotes sans fondement, donc ne me dit pas que je cherche la m****, n'inverse pas les rôles.

 

Clair. Faudrait faire attention a ne pas vous croire trop beau les gars, si Barcelone veut Suarez et doit inclure Sanchez dans le deal ils feront tout pour que ça ce passe, ne vous en déplaise mais c'est comme ça qu'est ce "merveilleux" monde du foot.

T'as raison c'est pas hautain et ça ne cherche pas la m****.

 

Enfin je ne vois pas le rapport entre les négociations de cet été et celles de l'été dernier, maintenant libre à toi de croire ce que tu veux, ton jugement tu sais...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes hautains dans le sens où des qu'un Gooner poste ici une rumeur allant dans notre sens, vous vous empressez de réagir avec un tweet d'une source vaseuse, ponctué de "ah ah" ou "ne vous faîtes pas d'illusion il est pour nous".

 

Et poster dans ce topic c'est poster dans ce forum. Je ne vois pas en quoi c'est un effort de classifier ses contributions par thème.

Si vous vouliez vraiment éviter que ça parte en couille, vous vous abstiendriez des "ah ah" et autre pour illustrer vos quotes sans fondement, donc ne me dit pas que je cherche la m****, n'inverse pas les rôles.

 

T'as raison c'est pas hautain et ça ne cherche pas la m****.

 

Enfin je ne vois pas le rapport entre les négociations de cet été et celles de l'été dernier, maintenant libre à toi de croire ce que tu veux, ton jugement tu sais...

Ah parce que sur le topic mercato live personne n'a jamais dénigré Liverpool ? Stop la mémoire sélective.

 

Va chialer et te plaindre au modo, au lieu de balancer des pics gratos. Heureusement qu'on est pas aussi susceptible.

 

Au pire personne te force à venir sur ce topic hein.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'hautain dans le post de Redman. Après chacun sa façon de voir les choses.

Effectivement et moi, compte tenu de son passé d'interventions ici, je trouve ça hautain et je vois ça comme un seau d'huile qu'on jette sur un feu.

 

 

Ah parce que sur le topic mercato live personne n'a jamais dénigré Liverpool ? Stop la mémoire sélective.

 

Va chialer et te plaindre au modo, au lieu de balancer des pics gratos. Heureusement qu'on est pas aussi susceptible.

 

Au pire personne te force à venir sur ce topic hein.

Ah ah t'es pas susceptible t'as raison, ton post en témoigne.

 

Je te répondrais avec tes mots "au pire personne te force à venir sur ce forum hein".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et moi, compte tenu de son passé d'interventions ici, je trouve ça hautain et je vois ça comme un seau d'huile qu'on jette sur un feu.

 

 

Ah ah t'es pas susceptible t'as raison, ton post en témoigne.

 

Je te répondrais avec tes mots "au pire personne te force à venir sur ce forum hein".

Le truc c'est que tu es le seul à te plaindre, le jour où plusieurs gunners viendrons se plaindre, on se remettra en question.

 

Nos sources ne sont pas vaseuses, explique moi pourquoi les discussions autour du deal de Suarez ne sont pas encore bouclé ? On dit juste que le club essaye de convaincre Sanchez et c'est confirmé pas plusieurs sources fiables ne t'en déplaises. Personne ne dit qu'on y arrivera.

 

Continue à lire les ITK d'Arsenal, si tu supportes pas les autres sources.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va te calmer rapido mon gars --"

 

J'essaie d'être assez réglo sur mes post, c'est pas pour me faire enfoncer par le premier gars venu.

 

Vous "étés arsenal" d'accord ça on l'a compris, nous on est Liverpool vice-champion d'Angleterre avec, de l'aveu de beaucoup. L'un des plus beau jeu offensif d'Angleterre. Alors quand on dit que Liverpool a autant de chance, voir plus que vous avec Suarez. D'avoir la signature de Sanchez c'est que l'on a quand même pas mal d'arguments pour y prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme Auré, je trouve pas les supporters Reds si hautains que ça.

J'me suis coltiné une vingtaine de pages de ce topic car je n'avais pas du tout suivi les infos transferts, et je ne trouve aucun message fort désagréable, si ce n'est celui là... qui m'a un peu énervé parce qu'il est fort maladroit, quand on connaît le manque de classe dont a fait preuve le patron de LFC envers Arsenal (mensonges, manque de respect dans la presse... etc).

Dans les règles de l'art, Arsenal aurait dû signer Suarez au prix auquel les supporters d'Arsenal l'espéraient.

140703064656723352.png

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..