Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Si seulement on pouvait envoyer Sanogo ou Akpom en prêt à Southampton maintenant qu'ils ont perdu leur attaquant vedette. :(

Bon recrutement en tout cas pour le court terme (il a quand même 32 ans) ,Liverpool veux décidément être d'attaque sur tout les fronts la saison prochaine,bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un Latéral gauche (qui peut assi jouer milieu). Apparement il est prometteur puisque le Real s'est intéressé à lui.

 

Je trouve (encore une fois) le prix abusé...

Ah ouais ça fait chère quand même.

C'est bien les jeunes prometteurs mais j'espère qu'il va confirmer vu son prix.

 

C'est le nouveau jordi alba c'est l'arrière gauche qu'il nous faut il tape les aller retour sans problème et à une super vitesse , marque , fais des assists et il est bon techniquement .

Le réal à penser à lui pour remplacer coéntrao mais vu qu'il va rester .

 

Sinon Lambert c'est officiel première recrut .

Moi tu sais les "nouveaux joueurX" je n'y accorde aucune importance.

 

Lambert par contre c'est une très bonne chose. Très bonne recrue sur du court terme

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très prometteur le Moreno mais quand même c'est abusé le prix, trop abusé

 

Jordi Alba a été transféré 13M£

Marcelo 6M£

même Baines est évalué a 16M£ etc..

 

Bref

Alba tu es est sur que c'est pas plus ?

 

Bairnes si on veut le prendre c'est beaucoup plus à mon avis

 

Marcelo ok même si je suis pas fan des latéraux brésiliens

 

Faut pas oublier deux trois choses qui explique en partie le prix :

 

- vainqueur de la ligue europa

- Liverpool --> club anglais --> le prix augmente instant

- Il a 21 ans, encore pas mal d'année dans son contrat.

 

C'est chère mais de ce que j'ai vu (cf scoutnation qui pour moi est le plus objectif des youtubeurs) et de ce qu'on m'a dit on pourrait enfin avoir un Arg digne de ce nom. J'ai rien contre Enrique mais il est quand même assez limité et injury prone.

 

Puis je préfère que l'on surpaye Moreno plutôt qu'on prenne Davies des Swans (le plan B apparemment)

 

Edit : On parle d'une visite médical jeudi pour Moreno.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne dirait pas non au Real

 

L'attaquant de Liverpool ne serait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. (L'Equipe)

Annoncé comme possible piste du Real Madrid, Luis Suarez, l’attaquant des Reds, auteur de 31 buts en 33 matches de Premier League, ne serait pas insensible à cet intérêt. C’est ce que son agent, Alejandro Balbi, a expliqué à la radio espagnole Cadena Ser ce dimanche.

 

« Il y a un an, Luis aurait pu quitter Liverpool pour Arsenal. Maintenant c’est très difficile, car il est devenu une idole à Anfield, mais il y a des clubs qui peuvent offrir beaucoup d’argent. S’il y avait une très grande offre du Real Madrid, il serait très difficile de dire non. Luis a toujours aimé l’Espagne. »

 

C'est reparti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne dirait pas non au Real

 

L'attaquant de Liverpool ne serait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. (L'Equipe)

Annoncé comme possible piste du Real Madrid, Luis Suarez, l’attaquant des Reds, auteur de 31 buts en 33 matches de Premier League, ne serait pas insensible à cet intérêt. C’est ce que son agent, Alejandro Balbi, a expliqué à la radio espagnole Cadena Ser ce dimanche.

 

« Il y a un an, Luis aurait pu quitter Liverpool pour Arsenal. Maintenant c’est très difficile, car il est devenu une idole à Anfield, mais il y a des clubs qui peuvent offrir beaucoup d’argent. S’il y avait une très grande offre du Real Madrid, il serait très difficile de dire non. Luis a toujours aimé l’Espagne. »

 

C'est reparti :D

 

L'agent de Suarez c'est Pere Guardiola donc ça règle déjà le problème :P

 

Edit :

 

Bild annonce qu'on a fait une offre écrite à Leverkusen pour Can à hauteur de sa clause après qu'on est trouvé un accord contractuel avec le joueur

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne dirait pas non au Real

 

L'attaquant de Liverpool ne serait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. (L'Equipe)

Annoncé comme possible piste du Real Madrid, Luis Suarez, l’attaquant des Reds, auteur de 31 buts en 33 matches de Premier League, ne serait pas insensible à cet intérêt. C’est ce que son agent, Alejandro Balbi, a expliqué à la radio espagnole Cadena Ser ce dimanche.

 

« Il y a un an, Luis aurait pu quitter Liverpool pour Arsenal. Maintenant c’est très difficile, car il est devenu une idole à Anfield, mais il y a des clubs qui peuvent offrir beaucoup d’argent. S’il y avait une très grande offre du Real Madrid, il serait très difficile de dire non. Luis a toujours aimé l’Espagne. »

 

C'est reparti :D

Balbi est son avocat pas son agent, si l'Equipe ne sait même plus traduire "lawyer" c'est inquiétant...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/164418-reds-agree-emre-can-deal-in-principle

 

 

Je sais pas trop à quoi m'attendre avec lui. Je le connais que de nom mais j'en ai toujours entendu parler en bien

J'ai lu que c'était un milieu, il me semblait que vous aviez dit que c'était un latéral non?

 

Je sais pas du tout ce qu'il vaut, en tout cas il est jeune et va découvrir un nouveau championnat. Je ne pense pas qu'il va révolutionner votre animation côté gauche des sa première saison, il faudra savoir être patient et le juger un peu plus tard.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/164418-reds-agree-emre-can-deal-in-principle

 

 

Je sais pas trop à quoi m'attendre avec lui. Je le connais que de nom mais j'en ai toujours entendu parler en bien

J'ai lu que c'était un milieu, il me semblait que vous aviez dit que c'était un latéral non?

 

Je sais pas du tout ce qu'il vaut, en tout cas il est jeune et va découvrir un nouveau championnat. Je ne pense pas qu'il va révolutionner votre animation côté gauche des sa première saison, il faudra savoir être patient et le juger un peu plus tard.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que c'était un milieu, il me semblait que vous aviez dit que c'était un latéral non?

 

Je sais pas du tout ce qu'il vaut, en tout cas il est jeune et va découvrir un nouveau championnat. Je ne pense pas qu'il va révolutionner votre animation côté gauche des sa première saison, il faudra savoir être patient et le juger un peu plus tard.

 

Non c'est un milieu mais il peut dépanner en latéral gauche si besoin c'est cela qu'on avait dit quelques fois si mes souvenirs sont exacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2éme Recrue pour les Reds, ils sont bien actifs et c'est bien ca leur évite les mauvaises surprises de fin de mercato ( ils ont eu tellement de m**** ces HiJack ces derniers temps ). Je pense que Moreno sera leur 3éme pioche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu un profil à la Henderson en plus technique, il permettra surement de faire souffler ce dernier ainsi que le captain.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lambert emre moreno

pour le moment ce sont de très bon choix ;

joueurs avec un certain talent qui peuvent franchir une marche facile , peut être 2 avec du travail

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..