Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.guardian.co.uk/football/blog/2013/jul/10/luis-suarez-brendan-rodgers-liverpool?CMP=twt_gu

 

Article sur Suarez. Liverpool sait qu'ils vont devoir le vendre, ce pourquoi Rodgers reste silencieux, le joueur veut aller à Madrid, le Real le sait, et c'est pourquoi ils se font attendre avant de faire une offre : faire baisser le prix. Cavani explique que la motivation principale de son compatriote et de jouer la C1, c'est sans doute pourquoi il laisse la porte ouverte à Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est certain qu'il va partir mais la question majeure est : Où?

Personnellement partout où il veut mais pas en Angleterre. On est suffisamment passer pour des cons et là sa serait la cerise sur le gateau qu'il rejoigne un club du Royaume alors que depuis 1 mois il dit qu'il part a cause de la pression des médias anglais et que c'est trop nuisible pour sa femme et surtout sa fille.

 

En tout cas son départ me fait ni chaud ni froid. J'étais 1000 fois plus triste après le départ d'El Nino. Suarez n'est rien d'autre qu'un petit homme incapable de dire " Je pars car j'arrive a un age où je veux jouer la LDC" il aurait dit ca tout le monde l'aurait compris, mais il a préféré se victimiser en cherchant des excuses de m****.

 

On a réussis a remplacer Torres, on remplacera Suarez j'en suis certain. Et puis on a Stu aussi qui en 6 mois nous a vendu pas mal de rêve.

Bref, vivement que le Réal se bouge le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ils vont encore passer pour des cons à Liverpool si Suarez se barre dans un autre club anglais...

Il leur aura tout fait si ça venait à se confirmer. C'est triste, de voir le plus grand club d'Angleterre avoir défendu aveuglément un joueur qui, finalement, ne le méritait pas.

 

Peut-être que Liverpool devra faire des concessions sur le prix pour le vendre au plus vite à Madrid avant que l'irréparable ne se produise.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas Suarez même si notre intérêt est concret. On aura au mieux Higuain et j'espère qu'on l'aura car refaire une saison avec Giroud en titulaire non merci ...

 

 

"Kolo Touré believes Luis Suárez has a better chance of winning trophies at Liverpool than by joining Arsenal. (Guardian)"

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord :lol:

Je pense qu'il préfère se frotter aux meilleures équipes européennes plutôt que soulever une Cup ^^ C'est d'ailleurs sa motivation première, jouer la C1, même si il n'a pas le courage/l'honnêteté de l'avouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux d'aller à Chelsea pour être sûr de faire les deux ^^.

Sauf que pour l'instant, sauf si tu as d'autres infos, Chelsea n'est pas intéressé. Je pense, de toute façon, qu'il ira à Madrid.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'était juste mon petit troll du soir pour éviter que ça parte en affrontement happy.png.

 

On devrait de frapper, t'attacher et te pendre...comme on l'aurait fait avec moi. Mais comme tu es une espèce(Le Mon-cul-nian) en voie de disparition sur notre forum, on va te le pardonner.

 

Sinon, Suarez à Arsenal, sa serait bon s'il arrêtait ses conneries.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match amical aujourd'hui! On revoit enfin nos Reds!

 

BPDrYVhCcAEUOOt.jpg

Superbe geste de Preston :mellow::amoureu::amoureu:

 

Compo : LFC Team vs Preston: Mignolet, Flanagan, Agger, Toure, Henderson, Allen, Spearing, Assaidi, Ibe, Coutinho, Borini


subs: Ward, Johnson, Skrtel, Wisdom, Robinson, Lucas, Alberto, Pacheco, Aspas, Sterling, Downing, Kelly.

 

Hendo va jouer arrière droit.

 

Comon Reds! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Shankly

 

C'est lui qui est à l'origine de ce que Liverpool est devenu avec Bob Paisley. 2 énormes légendes du club

 

Il a joué à Preston pendant sa carrière de joueur et le match d'aujourd'hui c'est pour honorer sa mémoire

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bill Shankly, le plus grand entraineur de l'histoire de Liverpool. Sans lui le LFC serait encore dans la division inférieure. Il a promus Liverpool en PL et a gagné beaucoup de trophées a Liverpool.

Mais malheureusement il est mort..

 

RIP legend, YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but de Coutinho

Je suis content que tout le monde commence à le connaître, je le découvert avec l'Inter Milan contre Tottenham en 2010 (C1) et depuis je l'ai pas lâcher (je me suis même tapé 5-6 matchs de l'Espagnol Barcelone et j'ai cassé les pieds de mes potes avec lui) et maintenant il montre son niveau en BPL. Même si je suis dégouté qu'il ne soit pas à Arsenal, je suis content que Liverpool lui a donné une chance.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match pour le moment

 

Edit : équipe de la 2ème mi temps

 

Mignolet, Johnson, Skrtel, Wisdom, Ronbinson, Lucas, Alberto, Pacheco, Downing, Sterling, Aspas

 

Il reste Ward et Kelly sur le banc

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-0 avec des buts de Coutinho, Ibe, Sterling et Aspas

 

Match sympa à regarder. Pas d'enseignements à tirer comme ce n'est qu'un amical mais juste content d'avoir ma dose hebdomadaire de Liverpool :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas vraiment.. mais il doit ce foutre de Liverpool, triste quand on sait comme il l'on toujour soutenu. Gros talent mais comportement dégeulasse, peut importe ou il va, sa risque pas de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..