Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et la rumeur Suarez au Bayern, elle est finie ? Elle était revenue avec insistance il y a quelques temps si je me souviens bien ? En tout cas je suis déçu pour Liverpool, c'est le meilleur attaquant de PL qui s'en va si Suarez part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspas, Alberto... Ca semble être beaucoup de paris tout ça, ça vaut quoi concrètement ? Mais bon, si vous agrémentez ça de Mignolet et Mkhitaryan ce sera différent. Ca en est où pour l'arménien d'ailleurs ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet passe sa visite médicale mardi et pour Mkhitaryan on est toujours en négociation

 

Il n'a pas vraiment une clause dans son contrat mais c'est le prix minimale que le Shaktar peut avoir donc ils essayent d'attirer d'autres clubs pour faire monter les enchères. 25% de ses droits sont à la fédération arménienne ce qui complique aussi les choses

 

Aspas et Alberto je peux pas te répondre comme je n'ai vu aucun des 2 jouer. Comme tout le monde, j'attends de les voir évoluer sur le terrain avant de juger

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mkhtaryan on reste toujours confiant mais il y a des complication dans ce dossier car le shaktar doivent verser 50% de la vente a Metalurg qui eux même doivent verser 25% au club de pyunik qui est aussi le président de la fédération arménienne

 

D'ailleurs hier il y a eu des petite manifestation devant le fedé pour qu'il le laisse partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue pour Liverpool. Sincèrement si les Reds parviennent à signer Mkhitaryan et d'autres joueurs du style Papadopoulos, ce sera vraiment intéressant de les voir jouer la saison prochaine. Le top serait qu'ils parviennent à conserver Suarez, mais vu comment ce dernier se comporte dans la presse ça risque d'être compliqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football @SkyFootball 25 min

Sky sources understand that Cardiff City have agreed a fee with Blackpool for winger Tom Ince. http://www1.skysports.com/football/news/11661/8790138/Transfer-news-Cardiff-agree-Tom-Ince-fee-with-Blackpool-Sky-sources-understand

 

Etant donné que ce joueur fut lié à Liverpool je me permet de le poster. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait plus rien sur lui depuis janvier

 

Le club a négocié en pensant qu'il ne lui restait que 6 mois de contrat mais il y avait une option de prolongation d'une année dans son contrat que Blackpool a levé

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a passer la visite médical il va être annoncer dans la soirée .

 

 

Welcome

 

 

Reina n'a pas intérêt a faire de boulette si il veut rester numéro 1 au moindre faux pas c'est fini .

 

https://www.youtube.com/watch?v=NOPTix7_oVo

Sa sera Mignolet le numéro 1 normalement ! Jamais le belge viendrait chez vous pour n'être que numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Rodgers ils vont être en compétition si Reina reste et si Reina ne part pas , l'été prochain c'est certains .

Malgré que ce soit une années coupe du monde Mignolet a sa place de 2eme gardiens assuré en équipe national et ils ne peux pas viser plus pour le moment Courtois est sur une autre planète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan va au clash

 

Courtisé notamment par Liverpool, Henrikh Mkhitaryan n'était pas présent lundi à la reprise de l'entraînement du Chakhtior Donetsk. L'international arménien sera sanctionné s'il ne revient pas rapidement, a indiqué au journal russe Sportsdaily Sergei Palkin, le directeur général du club ukrainien. «Toutes les questions à propos de son comportement doivent lui être adressées», a ajouté Palkin, qui a également précisé qu'il n'avait reçu aucune offre de la part des Reds pour le transfert de Mkhitaryan. Cette saison, ce dernier a marqué 25 buts en championnat.

 

Pas top cette attitude ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PremierLeague France@PLeagueFrance55 s

URGENT : Liverpool vient d'annoncer la signature du gardien belge Simon #Mignolet (Sunderland, 25 ans). #SAFC #LFC pic.twitter.com/n90F3Pgb88

 

Liverpool FC @LFC4 min

Liverpool Football Club are delighted to confirm the signing of Belgium international goalkeeper Simon Mignolet: http://lfc.tv/Hsq #LFC

 

 

Attention à Pool cette année, ils sont en train de monter une belle équipe si venue il y a de l'Arménien et s'il concerve Suarez (utopique vu qu'il est annoncé au réal et en prenant en compte ses déclarations)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère maintenant que Reina va rester et qu'on va avoir une vraie concurrence à ce poste pour tirer le meilleur des 2 joueurs

 

On passe à Mhkitaryan maintenant :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : 4 recrues

 

Arsenal : 0

 

:(

 

 

Blague à part, je sais très bien qu'on va se réveiller durant le mercato, je le sens bien cette année.
Et concernant Liverpool ils se refont un effectif bien pépère ceux-là, faudra se méfier la saison prochaine ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..