Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tres content du depart de Andy s'etait un bon gas mais il n'avait pas le talent pour jouer chez nous .

 

Une petite déclaration du gardien de l’Arménie

 

LiverpoolFC News (@LFCTransferNRS)
6/19/13 3:40 PM
Armenian internation goalkeeper Roman Berezovsky: "Mkhitaryan is a great player. I believe he would become Liverpool’s revelation."

LiverpoolFC News (@LFCTransferNRS)
6/19/13 3:41 PM
Armenian GK: "In addition, he (Mkhi) knows several languages—English, Russian, French, and Portuguese—and he will easily adapt to England."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fait ça c'est sur

 

Tout le monde s'est enflammé en début de semaine avec les infos qui sont sorties d'un coup. On est au début des négociations donc ça sera encore long

 

J'ai pas un bon feeling sur ce dossier, j'ai l'impression qu'un club va nous le souffler sous le nez. J'espère me tromper

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll part pour combien ?

15,5M£. Ce type enchaîne quenelle sur quenelle, bien qu'il n'y puisse pas grand-chose. C'est vrai qu'il a signé 6 ans chez les Hammers ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je suis totalement convaincue qu'il va casser la baraque chez les Hammers. :)

 

 

Déjà c'est pas vraiment le même type de football, Allardyce préfère un jeu direct et assez aérien tandit que Rodgers pronne totalement l'inverse.

 

Ce qui m'emmerde un peu c'est que quand on va jouer West Ham Andy va s'amuser contre notre défense, parce qu'actuellement le jeu aérien c'est quand même notre plus grosse faiblesse.

 

 

J'éspère vraiment qu'il réussira à Londres, et je suis totalement persuadé que si il était resté chez nous il aurait pu réussir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelque part que c'était loin d'etre officiel concernant l'arménien et que le Milan ac avait tenté une offre.

 

Non pour le moment il n'y a que nous sur le dossier.

 

C'est pas "loin" d'être fait. On est en négociation et ça se passe bien. Il faut rester patient, je le sens vraiment bien. Il n'y a aucune raison de stresser pour le moment, on est en bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des joueurs, je pense que le réel élément majeur dans la renaissance de Liverpool sera Rodgers.

De ce que j'ai vu depuis qu'il a pris les commandes, je pense sincèrement que cet homme peut faire de grandes choses à Liverpool.

 

Plus que Suarez, plus que Gerrard qui n'est plus au sommet de sa carrière, c'est sur lui qu'il faut compter.

 

 

Je te rejoins totalement sur ce poste, même si selon moi il aura besoin de prouver encore plus cette saison. Après j'y crois, il a vraiment quelque chose de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Alberto passe arrive ce soir à Liverpool et passe sa visite médicale demain

 

On a aussi trouvé un accord avec Pedro Chirivella milieu de 16 ans de Valence. Après Sergi Canos, il est le deuxième espagnol à intégrer l'academy

 

Il y en aura peut être un 3ème avec Unai Lopez milieu de 17 ans de Bilbao d'après le Liverpool Echo. Cependant il y a une grosse concurrence sur le dossier avec Arsenal, Chelsea, Manchester City et des clubs italiens

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Carroll, faut regarder de plus près ses stats, mais à West Ham, il à fait une saison assez impressionnante, il es fait parfaitement adapté à cette équipe.

 

Dans peu de temps, il causera beaucoup de soucis aux grosses équipes du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a abandonné la piste Papadopoulos à cause du prix de Schalke (20M£). Le club évaluait le joueur à 12M£

 

On va donc passé à une autre piste. Alderweireld serait notre nouvelle cible

 

On est aussi d'accord avec Mkhitaryan sur les bases de son contrat et il veut nous rejoindre. Seul problème, Donestk n'a pas tous les droits du joueur et le club doit donc négocier avec une 3ème partie. C'est ce qui rend le deal compliqué

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina ou il irait ? C'est bloqué au Barça pour l'instant. En tout cas Mignolet est une très bonne recrue, c'est bouclé à 99,9% maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre les 2 en concurrence serait l'idéal en effet

 

J'ai vraiment l'impression que Reina va rester. Barcelone a d'autre priorité qu'un gardien comme Valdes reste jusqu'en 2014 et il n'y a pas d'autres clubs espagnols qui ont besoin d'un gardien

 

La rumeur Naples, c'est juste parce que Benitez a signé là bas et que dans la tête d'un journaliste : rumeur de départ de Reina + Benitez signe à Naples + Morgan De Sanctis 36 ans = Naples veut Reina :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..