Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il es bien gentil le Suarez mais si personne veux de lui il va faire comment maintenant ?

 

Reina va surement quitter le club maintenant qu'on va signer mignolet .

Mignolet est un mur de pierre sur sa ligne combien de fois il nous a fais rager celui la on penser que s’était le match de sa vie a chaque fois contre nous mais il fessait sa chaque week end ...

 

Vivement qu'on signe aussi mkhtaryan et papad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est déjà hais par tout le peule de Liverpool donc je pense que maintenant il sait qu'il est obliger de partir. Il finira comme prévu au réal à mon avis. Quand il prendra 15 matchs par la fédé espagnole pour avoir peter les plombs pendant les classicos en traitant Messi de nain sa va être jouissif. Fuir la ville ne te donnera pas plus d'intelligence Luis. Et ta réputation que ce soit a Liverpool ou à madrid sera toujours présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le Real peut l'accueillir vu que le Barca a déjà signé Neymar et que Guardiola et le Bayern n'en veulent pas.

Si le deal échoue, il va se retrouver comme un con le Luis et devra signer chez un nouveau riche, Anzi ou Monaco.

Monaco a déjà Falcao donc sa sera plus vers l'italie (Juve ? ), La Russie au pire du pire mais pas Monaco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent passer à 2 attaquants ? La Juve n'a pas assez de blé de toute façon.

 

Paris est hors course aussi vu qu'Ibra a déclaré rester.

Du blé plus un joueur pourrait intéressé la Juve surtout qu'il y a de bon joueur côté Juve pour renforcer Liverpool qui peuvent être intéressant. Genre un 30 millions + tel ou tel joueur voir plusieurs peuvent intéresser Liverpool.

Naples aussi avec la vente de Cavani pourrait être sur le coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du blé plus un joueur pourrait intéressé la Juve surtout qu'il y a de bon joueur côté Juve pour renforcer Liverpool qui peuvent être intéressant. Genre un 30 millions + tel ou tel joueur voir plusieurs peuvent intéresser Liverpool.

Naples aussi avec la vente de Cavani pourrait être sur le coup aussi.

 

Je pense pas que RAFA viendra prendre le meilleur joueur de son club de cœur.

Tu pensais à qui comme joueur du côté de la juve qui pourraient être inclu dans le deal si la juve était intéresser? Pas beaucoup accepteront d'aller à Liverpool sachant qu'on joue 0 compétition européenne tandis que la juve Est en cl je pense ^^ ! Enfin bon on verra bien mais niveau cash la juve mettra pas l'argent qu'on réclame surtout si ils signent jovetic ou/et higuain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que RAFA viendra prendre le meilleur joueur de son club de cœur.

Tu pensais à qui comme joueur du côté de la juve qui pourraient être inclu dans le deal si la juve était intéresser? Pas beaucoup accepteront d'aller à Liverpool sachant qu'on joue 0 compétition européenne tandis que la juve Est en cl je pense ^^ ! Enfin bon on verra bien mais niveau cash la juve mettra pas l'argent qu'on réclame surtout si ils signent jovetic ou/et higuain!

Bin Matri, Quagliarella, Giovinco (mais pas sur qu'on le laisse partir un an après), De Ceglie, Felipe Melo, des jeunes, Isla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Juve ne peut pas acheter un joueur comme Suarez, c'est pas dans leur possibilités, puis Liverpool peut trouver bien mieux que Matri/Quagliarella.

 

Il est complémentaire de Falcao, donc Monaco c'est pas impossible, pareil pour le PSG, mais je pense qu'il ira au Real.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà que le Real attende l'arrivée d'un nouveau coach. Et une fois le départ d'Higuain officiel, le dossier Suarez pourra vraiment vommencer.

 

Après, j'éspère pour lui qu'il sait ce qu'il fait parce que si le Real n'est pas sur lui, au final, il va se retrouvé baisé et comme un con à Liverpool, et en Angleterre.

Il joue un jeu dangereux... Et même si il est amené à rester, pas sûr qu'il retrouve le soutien aveugle qu'il avait avant sa demande de départ.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après ce que j'avais compris

 

Un bon joueur mais qui ne confirme jamais son potentiel quand il rejoint un grand club (la Juve à chaque fois en l'occurrence)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal vaut minimum 40-50 millions! si vous voulez Vidal vous devriez vous même ajouter des sous en plus de Suarez ! :g:

 

 

Non je me suis mal éxprimé, si la Juve veut Suarez on leur demande 20 briques + Vidal. :clapclap:

 

 

Mode dream on [off]

 

Bon serieusement maintenant. Je vois mal la Juve recruter Suarez, parce que financièrement ce serait compliqué, mais également parce qu'actuellement en attaque ils sont plutôt bien fournis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je me suis mal éxprimé, si la Juve veut Suarez on leur demande 20 briques + Vidal. :clapclap:

 

 

Mode dream on [off]

 

Bon serieusement maintenant. Je vois mal la Juve recruter Suarez, parce que financièrement ce serait compliqué, mais également parce qu'actuellement en attaque ils sont plutôt bien fournis. :)

J'avais bien compris justement ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va tenter dès la semaine prochaine de boucler plusieurs deals.

Luis Alberto, Mkhitaryan et enfin Mignolet.

Les négociations sont bien avancées sur Mignolet et Alberto. Sur Mkhitaryan c'est plus flou, même si cela semble être le cas selon Skysports aujourd'hui (et pour le coup j'y crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Reina pourrai prendre la direction de Naples pour rejoindre Benitez .

 

Si on fais parler les chiffre pour le moment on ne recrute pas par rapport a un éventuelle départ de suarez car :

 

Arrivée ( ou éventuel ) : Toure : 1M prime Aspas : 8M Mignolet : 9M Mkhitaryan : 20M ilori : 5M Alberto : 7M = 50M

 

Vente + Budget : Carroll 15.5M Reina 10M Budget 25M = 50.5M

 

Je pense qu'on va attendre de ventre Skrtel et Coates pour acheter un autre def central .

 

Ensuite avec la vente de Suarez on pourra encore espérer d'autre recrut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Guardian, Liverpool serait confiant quant aux signatures de Mignolet et Mkhitaryan.

 

Si ça se fait, ça serait deux gros coups de votre part et une grosse avancée dans la restructuration de votre animation offensive.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Guardian, Liverpool serait confiant quant aux signatures de Mignolet et Mkhitaryan.

 

Si ça se fait, ça serait deux gros coups de votre part et une grosse avancée dans la restructuration de votre animation offensive.

Pourquoi, Mignolet est un AC ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M'emmerdez pas, je suis déjà dehors :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..