Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le budget sans vente est bien de 20-25M£

 

Pour le possible remplacement de Suarez il est encore trop tôt pour en parler mais c'est clair qu'on ne va pas le remplacer par un joueur du même niveau à cause de notre situation sportive. C'est impossible, sans mettre le fric, d'attirer un mec du même niveau chez nous. On peut seulement attirer un joueur comme Sturridge qui a le potentiel pour devenir un joueur de ce calibre

 

Les Aspas, Luis Alberto et Ilori sont des squad player et des paris sur l'avenir (surtout les 2 derniers)

 

Luis Alberto est un jeune de Séville qui était prêté à l'équipe réserve de Barcelone cette année. Ses stats sont pas mal (11 buts et 18 passes décisives je crois) mais je connais pas plus le joueur. Faudra voir quoi

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have reportedly agreed personal terms with Luis Alberto and are negotiating a fee with Sevilla.

 

 

C'est qui lui ? ^^

 

Un inconnu de Série B espagnole, bref ça fait rêver :P .

 

Si c'est un bon joueur comme indiqué un peu partout pour pas grand chose, autant le prendre ça donnera un peu de profondeur de banc (et oui, on en est rendu là !).

 

 

Sinon oui on remplacera Suarez par plusieurs joueurs. Ce qui est toujours excitant en pensant à la possibilité d'avoir une équipe plus équilibrée, plus de profondeur etc. Mais qui s'est terminé ces dernières années en recrutant moyen, voir mal, et donc en perdant un excellent joueur et l'argent de son transfert :lol: . Donc j'espère que la roue tournera de ce côté, mais c'est toujours un énorme risque. Après je suis plus confiant que les autres années de ce côté là avec Rodgers, mais on verra.

 

On verra, comme pour toutes les autres recrues. Pas de grands noms, donc la seule vérité sera celle du terrain pour ma part, vu que je n'en connais aucun !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lliori je sait pas si notre dernière offre de 5 millions a été accepter, mais j'éspère vraiment qu'on va pas aller jusqu'au 9 millions demander par les portuguais.

 

On a fait une offre inférieure à 3m £, le Sporting veut 5m £ mais le joueur veut venir chez nous. On l'aura pour 3m £ normalement.

 

Luis Alberto, Aspas, Ilori, Touré c'est dans les 13-15m £ histoire de renforcer la profondeur de l'effectif.

 

Après on va tenter de décanter les gros dossiers Eriksen, Mkhitaryan et Papadopoulos le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Alberto dans les prochaines 24h.

 

Ilori devrait suivre.

 

On va s'activer sur Mkhitaryan.

 

Tant que Suarez n'a pas été vendu, ce sera chaud pour vous d'aligner le blé pour l'Arménien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que Suarez n'a pas été vendu, ce sera chaud pour vous d'aligner le blé pour l'Arménien, non ?

 

Difficile de savoir, l'Echo semblait penser que oui, puis maintenant ils disent qu'on va tout de même s'activer (plus grâce aux 15 m £ de Carroll). Possible qu'on boucle le deal avant une vente de Suarez, mais difficile pour moi de m'avancer sur le sujet. Je sais simplement qu'on va s'activer sur cette piste dès les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fait vraiment un bon recrutement pour le moment je trouve. Et nous on attend que tous les joueurs sois casés avant de se rabattre sur du made in L1...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fait vraiment un bon recrutement pour le moment je trouve. Et nous on attend que tous les joueurs sois casés avant de se rabattre sur du made in L1...

 

Et pourtant... On prend les paris que vous terminez devant Liverpool en 2014 ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant... On prend les paris que vous terminez devant Liverpool en 2014 ? ^^

 

T'as déjà essayer de redressé un bateau qui coule ? Moi non plus :lol:

 

Ce que je veux dire c'est que Liverpool a quand même pris l'eau depuis quelque années et que pour redressé la barque il faut un peu de temps...

 

Quand tu vois le temps qu'on accorde à Arsenal (8ans) ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant... On prend les paris que vous terminez devant Liverpool en 2014 ? ^^

 

Je prends les paris aussi. Arsenal sera devant Liverpool sans l'ombre d'un petit problème.

 

Par contre je rejoins Fly le recrutement me paraît assez intéressant depuis janvier dernier. A confirmer sur le terrain car beaucoup de ces joueurs sont méconnus malgré une bonne presse en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cas sont différents je trouve, Liverpool se donne les moyens de revenir. Avec un manager comme Rodgers qui semble être de qualité et ambitieux ils peuvent revenir vite ( 2-3 ans ).

Par contre si Arsenal dans les années à venir, malgré des moyens conséquent ne s'améliore pas, nous allons encore avoir à subir la situation dans laquelle nous sommes durant des millénaires, je le crains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liverpool, je n'attends rien de particulier pour la saison à venir.

J'aimerais juste que l'équipe accroche au moins une place en Europa et se remettre dans le top 5. Histoire que Rodgers puisse continuer son travail qui demande avant tout du temps.

 

Je ne sais pas vraiment combien de temps son board est disposé à lui accorder sans résultat, mais je pense qu'il est sur la bonne voie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Liverpool, je n'attends rien de particulier pour la saison à venir.

J'aimerais juste que l'équipe accroche au moins une place en Europa et se remettre dans le top 5. Histoire que Rodgers puisse continuer son travail qui demande avant tout du temps.

 

Je ne sais pas vraiment combien de temps son board est disposé à lui accorder sans résultat, mais je pense qu'il est sur la bonne voie.

 

L'objectif l'an prochain :

 

- Lutter pour la CL, sans nécessairement l'obtenir, mais s'en rapprocher le plus possible.

- Un meilleur parcours en coupes.

 

Et effectivement l'Europa pour récompenser le tout serait parfait.

 

A voir suivant le mercato que nous allons réalisé si cela sera du domaine du possible ou non.

 

Le board soutiendra Rodgers tant que les progrès seront là. Si au bout de sa troisième saison il n'y a pas de CL, des questions seront en effet posées. Avant je ne pense pas, à moins d'une seconde saison catastrophe.

 

 

Personnellement je pense que nous sommes clairement sur la bonne voie, après cela demande confirmation la saison prochaine. Autant le manager que les joueurs.

 

Mais le club est aujourd'hui entrain de sortir de la crise, avec une philosophie de jeu, des recrues intéressantes, un entraîneur qui semble être l'homme de la situation, et surtout de bonnes finances (réduction des salaires et projet d'agrandissement du stade en bonne voie ainsi que de bonnes signatures de contrats commerciaux).

 

Selon moi on sera peut être en position l'année prochaine de bien revenir sur les Spurs. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la saison qui arrive je pense que c'est impossible de deviner qui sera dans le big4 j’espère qu'on aura une petite chance et qu'on sera la saisir .

 

Notre mercato pour le moment est intelligent mais loin d’être satisfaisant il nous faut vendre les indésirable et les remplacer par des joueur de qualité .

De plus l'affaire Suarez traîne sa parle de lewandovski au real si c'est vrai sa bouche son transfert et donc il devrai rester mais bon sa aussi on en sais pas grand chose .

 

La saison prochaine avec cette équipe on peux jouer le big4:

 

.........................Reina.........................

Johnson....Papad....Agger.......Enriquer

...............Gerrard.....Lucas....................

Suarez............Mkhtaryan........Coutinho

.......................Sturridge.........................

 

Si Suarez nous quitte j’espère qu'on pourra le remplacer par 2 très bon joueur genre Eriksen et lamela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est le Real ou rien de toute façon et oui Suarez peux jouer a droite il jouer a droite a l'ajax mais j'ai mis cette compo pour voir un peu touts les bon élément de l'effectif et pas mettre Sturridge sur le banc :) même si il peuvent inverser de poste.

 

L'ideal :

 

Mkhtaryan........Eriksen........Coutinho

........................Suarez........................

 

Mode dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme maillot a pas l'air si moche que sa finalement non ?

 

http://twitter.com/LFCTS/status/345293485840146433/photo/1

 

Franchement y a 4 couleurs...qui de plus ne vont pas très bien ensemble et qui en plus ont des motifs vraiment moches !

 

Si on compare à la saison précédente vous venez de perdre au moins 999 places au classement des beaux maillots.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la saison qui arrive je pense que c'est impossible de deviner qui sera dans le big4 j’espère qu'on aura une petite chance et qu'on sera la saisir .

 

Notre mercato pour le moment est intelligent mais loin d’être satisfaisant il nous faut vendre les indésirable et les remplacer par des joueur de qualité .

De plus l'affaire Suarez traîne sa parle de lewandovski au real si c'est vrai sa bouche son transfert et donc il devrai rester mais bon sa aussi on en sais pas grand chose .

 

La saison prochaine avec cette équipe on peux jouer le big4:

 

.........................Reina.........................

Johnson....Papad....Agger.......Enriquer

...............Gerrard.....Lucas....................

Suarez............Mkhtaryan........Coutinho

.......................Sturridge.........................

 

Si Suarez nous quitte j’espère qu'on pourra le remplacer par 2 très bon joueur genre Eriksen et lamela .

 

Je sais pas si vous pouvez jouer le Big 4 avec cette compo, faut voir si le banc qui va avec est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..