Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Compare pas Arsenal et Liverpool.

 

 

On a de la chance d'avoir un manager comme Wenger, pas eux.

 

Ils ont Rogers, et ils jouent au foot eux, nous on a du se coltiner des purges toute l'année.

 

Tactiquement cette année, Rogers a surclassé Wenger. Seulement le coach de Liverpool avait pas de banc, donc forcément, les résultats étaient pas toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coouchinio va devenir leur nouvelle star et fera oublié l'urugayen, ce mec il pue la classe et le talent ;) ! Avec la recrue du Celta, Sturidge et un bon petit attaquant du genre Benteke, Matri, Quagliarella, leur attaque sera pas mal du tout ;)

 

Pas besoin de super star !

Alors la, je les vois pas aller loin s'ils font ça ... Il leur faut 2 ou 3 très bons joueurs de plus si Suarez s'en va, pas des moyens-bons comme Matri ou Quagliarella ... Et Iago c'est jeune, c'est du banc ça, Coutinho il a fait forte impression mais il faut qu'il confirme, Sturridge risque de rater la prépa, ça pourrait être galère pour lui ... Quand à Benteke, une saison de PL, c'est un pari, puis Aston Villa ne veut pas le libérer.

 

@Ezio : La saison de Rodgers est bien meilleure que celle de Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Rodger fait une meilleure saison que Wenger...

 

 

Le classement le prouve... il finit à 10 points de la 4em place alors qu'on a une équipe moyenne mais effectivement grosse saison.

 

Tu as vu la gueule de leur banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Rodger fait une meilleure saison que Wenger...

 

 

Le classement le prouve... il finit à 10 points de la 4em place alors qu'on a une équipe moyenne mais effectivement grosse saison.

Et encore une fois, tu t'appuies sur tout ce qu'il y a de plus terre à terre ... L'objectif de Rodgers était de mettre en place un jeu, et de reconstruire un groupe, sa saison est réussie, Wenger lui a multiplier les mauvais choix, et on a vécu un vrai calvaire en terme de jeu sur la saison, notre manager partait de beaucoup moins loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as vu la gueule de leur banc ?

Et le notre ?

 

 

Liverpool a pas perdu de cadre au dernier mercato, il se font une folie sur Allen, possède Suarez qui leur claque 22 buts en championnat, malgré ça il finisse à 10 points de la 5em place, et le mec fait une meilleure saison que Wenger ? Non mais allo !

 

 

En plus il va céder Suarez, mais tranquille il va le remplacer par un mec inconnue plus Matri ou Benteke wahouuuu !!! c'est du très très lourd ! un exemple de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le notre ?

 

 

Liverpool a pas perdu de cadre au dernier mercato, il se font une folie sur Allen, possède Suarez qui leur claque 22 buts en championnat, malgré ça il finisse à 10 points de la 5em place, et le mec fait une meilleure saison que Wenger ? Non mais allo !

 

 

En plus il va céder Suarez, mais tranquille il va le remplacer par un mec inconnue plus Matri ou Benteke wahouuuu !!! c'est du très très lourd ! un exemple de gestion.

 

C'est clair que nous, remplacer Van Persie par Giroud, et remplacer Fabregas et Song par personne, c'est très fort. Un exemple de gestion. Bravo Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le notre ?

 

 

Liverpool a pas perdu de cadre au dernier mercato, il se font une folie sur Allen, possède Suarez qui leur claque 22 buts en championnat, malgré ça il finisse à 10 points de la 5em place, et le mec fait une meilleure saison que Wenger ? Non mais allo !

 

 

En plus il va céder Suarez, mais tranquille il va le remplacer par un mec inconnue plus Matri ou Benteke wahouuuu !!! c'est du très très lourd ! un exemple de gestion.

 

 

C'est sur que c'est lui qui lui a demandé de partir...........

 

Ce qu'il faut pas lire parfois

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suarez le chiffre provient de As, journal de Madrid. Et on est au début des négociations. Il n'y a rien d'officiel dans ces chiffres. Chelsea a commencé son offre à 25m £ dans la matinée pour Torres et a fini avec 50m £ le soir même, tout va très vite en football.

 

Sinon Ezio tu vois plutôt juste dans ton premier message. Si on perd Suarez on perd en effet un excellent joueur et nous ne sommes pas en capacité réelle d'attirer un grand nom, ce qui rend les choses complexes.

Par contre sur la suite, c'est l'effondrement total. Proche de l'AVC. Le "compare pas Liverpool et Arsenal" on appréciera, ça transpire l'amour. Par contre hop, on a le droit de comparer les managers :ph34r: . J'adore Wenger personnellement, qui est sûrement meilleur que Rodgers il n'y a aucun doute là dessus. Après réduire Rodgers à sa place en PL (qui est médiocre c'est vrai) c'est très limité. Il débute la saison avec un effectif limité quantitativement et qualitativement et arrive tout de même a proposer sur la saison un jeu alléchant et un total de 61 points. Pour une équipe dans le gouffre se plantant depuis des saisons on a tout de même un club remis sur les bons rails. Il faudra confirmer la saison prochaine mais c'est encourageant. Personne n'espérait un TOP4 avec cet effectif.

 

Je rejoins The Wilsh, il nous manque encore bien des recrues pour nous battre dans le TOP4. C'est le mercato qui en décidera, mais l'équipe avec ou sans Suarez est pour l'instant insuffisante. Nous sommes en juin, je suis confiant même avec le départ de Suarez qu'on aura une équipe compétitive pour le TOP4 (sans nécessaire qualification) l'année prochaine. Après je ne suis pas devin, mais les joueurs suivis sont plutôt de ce niveau.

 

Bon et puis le dernier message c'est n'importe quoi sur toute la ligne. Là c'est la mort clinique. Personne ne sait par qui Suarez sera remplaçé et personne ne sait s'il va partir déjà. Baser son argumentation sur des noms qui sortent dans footmercato ou je ne sais quelle presse pourrie, c'est n'importe quoi. Bien sur qu'on ne recrutera pas de grand nom et ça Rodgers n'y peut rien. Mais ça n'empêche pas qu'on fasse quelques coups comme Couti et Sturridge et qu'on le remplace par plusieurs joueurs moins connus mais qui ensemble apporteront plus d'équilibre et de qualité générale à l'équipe. Ca c'est le travail de Rodgers, et il faudra le juger là dessus, là c'est bien trop tôt.

Rodgers, c'est comme Couti et Sturridge. C'est bien mais c'est un travail en progrès et ça demande confirmation la saison prochaine et dès ce mercato pour l'entraîneur.

 

 

La folie Allen on en reparle la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez pas, Ezio avec Gome ( parfois ) c'est le mec le plus anti-Liverpool de tout le forum je crois.

 

Chaque fois qu'il parle de Liverpool c'est pour critiqué.

 

J'étais pas convaincu par Rodgers a son arrivé, et ben je peux te dire que maintenant je le suis. Si tu regardes les matchs tu verras que maintenant on joue au foot, on a un super fond de jeu. Et je te rappelle que des fois on a eu mettre SHELVEY en 9 tellement on avait pas de banc cette saison voir même ADAM MORGAN ( un jeune de.. 16 ans ) et on a du cramer Sterling.

 

BR a fait le maximum qu'il pouvait faire avec ce groupe.

 

Tu parles de Allen mais on l'a eu même pas la moitié de la saison puisque après il était blessé a l'épaule et du coup il a ciré le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Suarez le chiffre provient de As, journal de Madrid. Et on est au début des négociations. Il n'y a rien d'officiel dans ces chiffres. Chelsea a commencé son offre à 25m £ dans la matinée pour Torres et a fini avec 50m £ le soir même, tout va très vite en football.

 

Sinon Ezio tu vois plutôt juste dans ton premier message. Si on perd Suarez on perd en effet un excellent joueur et nous ne sommes pas en capacité réelle d'attirer un grand nom, ce qui rend les choses complexes.

 

Par contre sur la suite, c'est l'effondrement total. Proche de l'AVC. Le "compare pas Liverpool et Arsenal" on appréciera, ça transpire l'amour. Par contre hop, on a le droit de comparer les managers :ph34r: . J'adore Wenger personnellement, qui est sûrement meilleur que Rodgers il n'y a aucun doute là dessus. Après réduire Rodgers à sa place en PL (qui est médiocre c'est vrai) c'est très limité. Il débute la saison avec un effectif limité quantitativement et qualitativement et arrive tout de même a proposer sur la saison un jeu alléchant et un total de 61 points. Pour une équipe dans le gouffre se plantant depuis des saisons on a tout de même un club remis sur les bons rails. Il faudra confirmer la saison prochaine mais c'est encourageant. Personne n'espérait un TOP4 avec cet effectif.

 

Je rejoins The Wilsh, il nous manque encore bien des recrues pour nous battre dans le TOP4. C'est le mercato qui en décidera, mais l'équipe avec ou sans Suarez est pour l'instant insuffisante. Nous sommes en juin, je suis confiant même avec le départ de Suarez qu'on aura une équipe compétitive pour le TOP4 (sans nécessaire qualification) l'année prochaine. Après je ne suis pas devin, mais les joueurs suivis sont plutôt de ce niveau.

 

Bon et puis le dernier message c'est n'importe quoi sur toute la ligne. Là c'est la mort clinique. Personne ne sait par qui Suarez sera remplaçé et personne ne sait s'il va partir déjà. Baser son argumentation sur des noms qui sortent dans footmercato ou je ne sais quelle presse pourrie, c'est n'importe quoi. Bien sur qu'on ne recrutera pas de grand nom et ça Rodgers n'y peut rien. Mais ça n'empêche pas qu'on fasse quelques coups comme Couti et Sturridge et qu'on le remplace par plusieurs joueurs moins connus mais qui ensemble apporteront plus d'équilibre et de qualité générale à l'équipe. Ca c'est le travail de Rodgers, et il faudra le juger là dessus, là c'est bien trop tôt.

 

Rodgers, c'est comme Couti et Sturridge. C'est bien mais c'est un travail en progrès et ça demande confirmation la saison prochaine et dès ce mercato pour l'entraîneur.

 

 

La folie Allen on en reparle la saison prochaine.

 

Pas mal pour un mec pas objectif quand il parle de Liverpool :ph34r:

 

:lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première saison avec Liverpool, Rodgers est satisfaisant, à lui de construire une équipe a son image et les résultats viendront.

 

En ce qui concerne Suarez il va effectivement quitter Liverpool cet été et je pense qu'il vaut à peut près 40£M. Après si Monaco ou Paris craque le portefeuille on peut vite passer à 50 voir 60£M... Bon sa mentalité est aussi un petit frein a son prix.

 

Par contre, une question me taraude, comment un club comme Liverpool a pu laisser Suarez tacher plusieurs foi l'image du club sans se montrer ferme avec lui ?

Sa dernière déclaration montre encore une foi que hormis son génie incontestable sur le terrain, il reste limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains bien sévère avec Liverpool et Rodgers. Le mec vient de débarquer dans le club de la Mersey et pour une première saison je l'ai vraiment trouvé très bon. Niveau recrutement y'a eu des hauts (Sturridge, Coutinho, Allen) et des bas (Sahin, Assaïdi, Borini) mais dans l'ensemble avec le budget limité qu'il avait à sa disposition je trouve c'est plutôt pas mal du tout pour une première pige.

 

On verra ce que ça va donner la saison prochaine, mais dans l'intention et le jeu proposé les Reds ont clairement progressé. Après c'est sûr que le départ de Suarez va certainement leur faire du mal offensivement, mais si l'argent de sa vente est correctement réinvesti, ça peut faire très mal. Les bases sont là, il ne reste plus qu'à mettre en route la machine et à peaufiner le tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, super cher Mkitharyan, ils y vont pas avec le dos de la cuillère ... Enfin, c'est un très bon joueur quand même, ça a plus de gueule que Quagliarella, hein Gom :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est parler hier de lui en plus si il signeeeeee ! La rumeur commence e enfler c'est surement une alternative a Eriksen .

 

En tout cas s'il vient chez vous, c'est que vous lui avez proposé un beau projet.

 

Par contre, pauvre Shakthar, se faire dépouiller de Willian et de Mkhitaryan en une saison, dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je crois qu'on a un budget de 25M£

 

Depart ; Carroll Carra Wilson Gain : 15M£

 

Arrivé ; Toure , Aspas Perte : 9M£ avec prime etc ...

 

Sa fais donc un budget actuel d'environ 31m£ on va surement signer papado avec cette somme et attendre la vendre d'autre joueur pour signer un joueur offensive .

 

D'ailleurs pour le moment on economise pas mal au niveau salaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je crois qu'on a un budget de 25M£

 

Depart ; Carroll Carra Gain : 15M¨£

 

Arrivé ; Toure , Aspas Perte : 9M£ avec prime etc ...

 

Sa fais donc un budget actuel d'environ 31m£ on va surement signer papado avec cette somme et attendre la vendre d'autre joueur pour signer un joueur offensive .

 

De toute façon, même si l'Arménien vient, il vous manquera toujours un 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article du Guardian, ils confirment que la priorité n'est pas Begovic mais bien Mignolet en gardien. Pour Papadopoulos, Liverpool offre 12M£, mais Schalke en exige 20M£. Votre réputation ne doit pas aider :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez pas, Ezio avec Gome ( parfois ) c'est le mec le plus anti-Liverpool de tout le forum je crois.

 

Chaque fois qu'il parle de Liverpool c'est pour critiqué.

 

J'étais pas convaincu par Rodgers a son arrivé, et ben je peux te dire que maintenant je le suis. Si tu regardes les matchs tu verras que maintenant on joue au foot, on a un super fond de jeu. Et je te rappelle que des fois on a eu mettre SHELVEY en 9 tellement on avait pas de banc cette saison voir même ADAM MORGAN ( un jeune de.. 16 ans ) et on a du cramer Sterling.

 

BR a fait le maximum qu'il pouvait faire avec ce groupe.

 

Tu parles de Allen mais on l'a eu même pas la moitié de la saison puisque après il était blessé a l'épaule et du coup il a ciré le banc.

Mais tu es un vrai troll ma parole ??? tu le fais exprès où quoi ! mille fois lors de nos explications je t'ai foutu dans tes deux oreilles mes paroles disant que j'ai rien contre votre club !!! et tu me décris comme quelqu'un qui déteste votre club.... Après t'étonne pas si je te tombe dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..