Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

Quel est le rapport avec la date d'inscription ? C'est aussi l'époque du Liverpool - Arsenal.

 

Redman85 : L'utilité de ton message ? Et après on parles de Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il sert absolument à rien je suis totalement d'accrod et moi au moins je l'avoue.

 

Ne pas pouvoir blairer Suarez et Liverpool c'est ton droit, sauf qu'avoir autant de m**** dans les yeux ça devient grave mon petit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dans ce cas la, ne dit rien et qui à dit que je ne pouvais pas blairer Suarez et Liverpool ?

 

Encore une fois, quand il faut argumenter il n'y a plus personne, et on change de débat, si tu veux en faire un débat personnel, c'est ton droit, mais sans moi.

 

Si dire que Suarez ne vaut pas 60M£ et qu'il est plus proche des 30M£, c'est dénigrer Suarez et Liverpool, inutile de parler avec toi, on ne parle pas la même langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhaha...les gens arrêtez, faites vous des câlins :amoureu:

 

Bon...tout d'abord


Fallait pas réagir les mecs, Glunki va toujours dans les extrêmes dans ses messages pour faire réagir (ou péter les plombs ^^ )

 

Par contre heureux d'appendre que 60M€ ça fait 42-43M£ (pour info ça fait légèrement plus de 50M£ si on convertit)

Après avoir lu des messages ou Suarez vaut 25M, est-ce que mon prix de 40M£ est plus raisonnable ^^ Tu vois que y en a des pires que moi reds56.
Sinon, encore une fois le maximum qui sera dépenser pour Suarez ce sera 50M£ et encore c'est dans les extrêmes ! Le prix normal étant pour moi à 40M£ au vu des années de contrat et de la bonne formes du joueur ! Peut-être mon côté Gunners au niveau des prix ressort mais bon c'est comme ça.
Ah oui...Reds ne troll pas sur le prix de VP ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M€ faut pas déconner. Higuain doit partir pour 20M€ à la Juve voir plus donc Suarez c'est minimum 35/40€, tarif minimum pour un avant centre de classe mondial.

 

Quand à son comportement, il peut faire baisser un peu sa valeur mais je ne suis pas sur qu'il soit disuasif pour le Real par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M€ faut pas déconner. Higuain doit partir pour 20M€ à la Juve voir plus donc Suarez c'est minimum 35/40€, tarif minimum pour un avant centre de classe mondial.

 

Quand à son comportement, il peut faire baisser un peu sa valeur mais je ne suis pas sur qu'il soit disuasif pour le Real par exemple.

 

Le Real c'est sûr...mais d'autres équipes ne peuvent pas se permettre de recruter Suarez, le premier exemple c'est le Bayern...une équipe soudée, même si Robben fait tâche...vous imaginez Suarez là-bas ? Aucune chance pour moi.

 

Après, moi je pense que deux clubs peuvent acheter Suarez : le Real & le PSG

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick Boy, VP est repassé devant Suarez au classement avant sa suspension.

Je voulais juste réctifier puisque apparement, Suarez n'a aucun egal en Angleterre... Il n'empêche qu'au moment où il a commencé à purger sa peine, VP était déjà devant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont combien de péno? Suarez...0 !

Combien de matchs disputé cette saison?

Combien de but accordé a VP HJ ( c'est pas du troll ) tandis que Suarez lui on lui annule des buts valables ( .. ) ?

 

Si tu prends tous ces caractère en compte, VP finit avec 3 buts de plus, désolé de le dire mais Suarez sans ses parmètres finit la saison meilleur buteur de Pl ( même si la suspension c'est de sa faute et ca je suis d'accord ). Surtout que les dernièrs matchs on a mis des bons scores donc Suarez se serait régalé.

Donc dire que Vp est largement supérieur a Suarez sa me fait rigoler..

 

Vous parlez de Cavani? Il fait rien avec la selection contrairement a son collègue d'attaque qui n'est d'autre que... LUIS SUAREZ.

 

Suarez dans une équipe pas au top fait gagner des matchs à lui tout seul et après vous voulez le vendre le prix de ... HIGUAIN? non mais allo quoi Wenger vous a tous contaminer ou quoi ? non mais Suarez 25 M je crois que c'est la pire connerie que j'ai lude ma vie.

Il vaut le prix de 2 fois Gervinho a peine? 2 fois Giroud? Incroyable votre manque d'objectivité.

 

Bref Suarez pour moi vaut 50 M D'EUROS. Voir 55 M puisque ON EST PAS VENDEUR et ca sa change beaucoup.

 

Croyez que Suarez partira pour 25 M, on verra bien..

 

PS : Rappellons que Perez voulait Neymar pour 45 M et Suarez en vaudrait que la moitié? mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont combien de péno? Suarez...0 !

Combien de matchs disputé cette saison?

Combien de but accordé a VP HJ ( c'est pas du troll ) tandis que Suarez lui on lui annule des buts valables ( .. ) ?

 

Si tu prends tous ces caractère en compte, VP finit avec 3 buts de plus, désolé de le dire mais Suarez sans ses parmètres finit la saison meilleur buteur de Pl ( même si la suspension c'est de sa faute et ca je suis d'accord ). Surtout que les dernièrs matchs on a mis des bons scores donc Suarez se serait régalé.

Donc dire que Vp est largement supérieur a Suarez sa me fait rigoler..

 

Vous parlez de Cavani? Il fait rien avec la selection contrairement a son collègue d'attaque qui n'est d'autre que... LUIS SUAREZ.

 

Suarez dans une équipe pas au top fait gagner des matchs à lui tout seul et après vous voulez le vendre le prix de ... HIGUAIN? non mais allo quoi Wenger vous a tous contaminer ou quoi ? non mais Suarez 25 M je crois que c'est la pire connerie que j'ai lude ma vie.

Il vaut le prix de 2 fois Gervinho a peine? 2 fois Giroud? Incroyable votre manque d'objectivité.

 

Bref Suarez pour moi vaut 50 M D'EUROS. Voir 55 M puisque ON EST PAS VENDEUR et ca sa change beaucoup.

 

Croyez que Suarez partira pour 25 M, on verra bien..

 

PS : Rappellons que Perez voulait Neymar pour 45 M et Suarez en vaudrait que la moitié? mdr..

 

Qui a dit ça ?

Il a seulement été dit que c'était le meilleur buteur, c'est tout. Ce qui est vrai au passage.

 

Je comprendrais jamais ce vieil argument sur les penos... C'est vraiment pour s'accrocher à ce qu'on peut.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom par exemple ( c'est pas contre toi mais je me souviens juste de ta citation ) a dit un truc genre " SI suarez en vaut 60 alors Vp c'est 130 ".

Alors que :

-Suarez plus jeune

-Suarez n'a jamais eu de problème de blessure ( même si sa semble passer pour VP )

-Suarez contrairement a VP joue avec la selection pas comme VP qui y va en touriste.

-Les 2 se sont talonnés toute la saison alors que Suarez joue dans une équipe de moyen niveau tandisq ue Vp joue chez le champion. Donc pas compliqué de marquer quand tu roules sur l'adversaire.

Tout ca montre que Vp n'est pas meilleur que Suarez, désolé.

 

Pourquoi on parle desp éno? parce que si Suarez tirait les pénos il serait meilleur buteur.. difficile a comprendre? Et c'est pas nous qui inventons c'est juste des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont combien de péno? Suarez...0 !

Combien de matchs disputé cette saison?

Combien de but accordé a VP HJ ( c'est pas du troll ) tandis que Suarez lui on lui annule des buts valables ( .. ) ?

 

Si tu prends tous ces caractère en compte, VP finit avec 3 buts de plus, désolé de le dire mais Suarez sans ses parmètres finit la saison meilleur buteur de Pl ( même si la suspension c'est de sa faute et ca je suis d'accord ). Surtout que les dernièrs matchs on a mis des bons scores donc Suarez se serait régalé.

Donc dire que Vp est largement supérieur a Suarez sa me fait rigoler..

 

Vous parlez de Cavani? Il fait rien avec la selection contrairement a son collègue d'attaque qui n'est d'autre que... LUIS SUAREZ.

 

Suarez dans une équipe pas au top fait gagner des matchs à lui tout seul et après vous voulez le vendre le prix de ... HIGUAIN? non mais allo quoi Wenger vous a tous contaminer ou quoi ? non mais Suarez 25 M je crois que c'est la pire connerie que j'ai lude ma vie.

Il vaut le prix de 2 fois Gervinho a peine? 2 fois Giroud? Incroyable votre manque d'objectivité.

 

Bref Suarez pour moi vaut 50 M D'EUROS. Voir 55 M puisque ON EST PAS VENDEUR et ca sa change beaucoup.

 

Croyez que Suarez partira pour 25 M, on verra bien..

 

PS : Rappellons que Perez voulait Neymar pour 45 M et Suarez en vaudrait que la moitié? mdr..

 

Cavani a été blessé durant la Copa America gagné par l'Uruguay. Et puis si on parle de la CPE du monde 2010, le fer de lance était Forlan, juste monstrueux cette année là.

La selection nationale est un contexte particulier, nous ne sommes pas en saison de coupe du monde, donc je vois pas en quoi ça change sa valeur

 

Il a fait une très belle saison en club, c'est super, pendant ce temps là certains enchainent de cette façon depuis quatre ou cinq ans....

De toute façon à cause de son comportement la seul institution qui risque d'acheter Suarez c'est une clinique psychiatrique.

 

Suarez vaut peut être 40M, 50M avec les prix du marché, mais étant donné son passif peu de clubs se risqueront à le prendre. J'le sens bien finir à l'Anzi ou un truc du genre. Je pense pas qu'une institution avec une image à respecter se risque à le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom par exemple ( c'est pas contre toi mais je me souviens juste de ta citation ) a dit un truc genre " SI suarez en vaut 60 alors Vp c'est 130 ".

Alors que :

-Suarez plus jeune

-Suarez n'a jamais eu de problème de blessure ( même si sa semble passer pour VP )

-Suarez contrairement a VP joue avec la selection pas comme VP qui y va en touriste.

 

Pourquoi on parle desp éno? parce que si Suarez tirait les pénos il serait meilleur buteur.. difficile a comprendre? Et c'est pas nous qui inventons c'est juste des faits.

 

Cette arrogance... Faut aussi les mettre un peno.

Là en gros, t'es en train de dire qu'en fait, c'est Suarez le meilleur buteur parce que si il avait eu 10 penos, il aurait eu 10 buts en plus. En attendant, le fait est que c'est bien VP qui était devant au terme du championnat. Y a rien à contester là-dessus.

 

Il a du marquer 4 ou 5 penos et il a marqué 2 ou 3 but HJ. A côté de ça, c'est bien pareil que pour Suarez et bon nombre d'autres attaquants, à lui aussi on lui a refusé injustement des penalty. Lui aussi a marqué des buts injustement refusés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jil : C'est ce que je dis et que tous les fans de Pool disent ici : Suarez vaut 50 M comme le club l'a dit. Après on est pas vendeur donc on est pas sous pression. Le club négociera pas en dessous. Et aucun ici a parler de 60 M d'euros. Faut pas nous faire dire ce qu'on a pas dit.

 

@Axelou : Ben normal qu'il soit devant quand tu amrques 4-5 pénalty, et 2-3 buts HJ. En attendant Suarez c'est 0 péno ( et si il en avait tiré comme Vp 5 environ il en aurait mit plus que 1 et tu le sais ) et lui marque pas des buts HJ au contraire on lui refuse des valables ( et on lui accorde pas des buts Hj contrairement a un certain Red Devil ).

 

De toute j'ai pas posté pour parler de ca a la base, c'était surtout pour répondre au fait : Suarez = 25 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba t'as quoi à répondre quand on lui refuse un but à VP ?

A ce compte là, j'ai bien envie de te dire que ton Suarez, il n'aurait peut-être pas mérité son but face à Chelsea puisque après sa vilaine morsure, il aurait du au moins prendre un jaune. Ce qui aurait été son deuxième.

 

Enfin bref, on peut continuer indéfiniment. Ton Suarez, si il veut le titre de meilleur buteur, ba qu'il arrête de se faire suspendre x matches par an, ça l'aidera déjà.

 

C'est un magnifique joueur mais quand on voit les supporters de Liverpool en parler, c'est flippant des fois ^^.

Le mec, ce n'est qu'une victime, il a la Terre entière contre lui. Et en plus on lui "refuse" le titre de meilleur buteur, surement à cause de Ferguson et Evra...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom par exemple ( c'est pas contre toi mais je me souviens juste de ta citation ) a dit un truc genre " SI suarez en vaut 60 alors Vp c'est 130 ".

Alors que :

-Suarez plus jeune

-Suarez n'a jamais eu de problème de blessure ( même si sa semble passer pour VP )

-Suarez contrairement a VP joue avec la selection pas comme VP qui y va en touriste.

-Les 2 se sont talonnés toute la saison alors que Suarez joue dans une équipe de moyen niveau tandisq ue Vp joue chez le champion. Donc pas compliqué de marquer quand tu roules sur l'adversaire.

Tout ca montre que Vp n'est pas meilleur que Suarez, désolé.

 

Pourquoi on parle desp éno? parce que si Suarez tirait les pénos il serait meilleur buteur.. difficile a comprendre? Et c'est pas nous qui inventons c'est juste des faits.

 

J'aime pas comment tu compare VP et Suarez...oui Suarez est plus jeune et il se blesse moins que VP (voir pas du tout ^^ ) Mais VP c'est un autre style de jeu que celui de Suarez...donc les comparé oui et non.

 

Sinon pour les penaltys, étant donné que Suarez ne les a pas tiré tu ne peux pas savoir...

 

Sinon pour les matchs et tout le reste...

 

Cette saison :

Van P. : 1 but toutes les 120minutes

Suarez : 1 but toutes les 128 minutes

Van P. : 1 passes décisive toutes les 208 minutes

Suarez : 1 passes décisive toutes les 268 minutes
C'est assez clair :P VP est meilleur et surtout plus impliqué dans le jeu de l'équipe
Ensuite quelqu'un a parlé de Suarez depuis son arrivé en PL, eh bien sachez qu'il a été plus nul que VP ^^

Van P. : 1 but toutes les 134 minutes

Suarez : 1 but toutes les 174 minutes

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez pour 25M c'est exagéré, tout comme Suarez pour 60M ça l'est aussi. Enfin c'est mon avis. Pour moi il se situe à peu près entre les deux, je dirais entre 45 et 50M. (d'euros).

 

Mais quand tu vois que lorsque tu évoques 25M, ça veut dire que Cavani, Falcao, Jovetic, Higuain, Rooney, Lewandowski andCo seraient tous meilleurs que lui, tu devrais te poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jil : C'est ce que je dis et que tous les fans de Pool disent ici : Suarez vaut 50 M comme le club l'a dit. Après on est pas vendeur donc on est pas sous pression. Le club négociera pas en dessous. Et aucun ici a parler de 60 M d'euros. Faut pas nous faire dire ce qu'on a pas dit.

 

@Axelou : Ben normal qu'il soit devant quand tu amrques 4-5 pénalty, et 2-3 buts HJ. En attendant Suarez c'est 0 péno ( et si il en avait tiré comme Vp 5 environ il en aurait mit plus que 1 et tu le sais ) et lui marque pas des buts HJ au contraire on lui refuse des valables ( et on lui accorde pas des buts Hj contrairement a un certain Red Devil ).

 

De toute j'ai pas posté pour parler de ca a la base, c'était surtout pour répondre au fait : Suarez = 25 M.

 

Sauf qu'un type comme Cavani coûte aussi 50M à peu près. Et honnêtement il est supérieur à Suarez sur la durée il n'y a aucun doute. je le vois plus à 35M, ce qui est déjà énorme quand tu vois les prix d'il y a 7 ou 8 ans. Mais à la rigueur si il est pas à vendre et si il ne part pas on s'en fout de son prix. Ce n'est que sa première grosse saison dans un grand championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Axelou, enlever ou ajouter des buts ça n'a aucun sens. Les buts sont marquer, et les pénos faut les mettre aussi, c'est pas un but automatique. Bref, sur la saison ils sont relativement proches, et je veux bien qu'on place l'un ou l'autre devant, ou vice-versa, mais les arguments de buts HJ ou penos, ça ne tient pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba t'as quoi à répondre quand on lui refuse un but à VP ?

A ce compte là, j'ai bien envie de te dire que ton Suarez, il n'aurait peut-être pas mérité son but face à Chelsea puisque après sa vilaine morsure, il aurait du au moins prendre un jaune. Ce qui aurait été son deuxième.

 

Enfin bref, on peut continuer indéfiniment. Ton Suarez, si il veut le titre de meilleur buteur, ba qu'il arrête de se faire suspendre x matches par an, ça l'aidera déjà.

 

C'est un magnifique joueur mais quand on voit les supporters de Liverpool en parler, c'est flippant des fois ^^.

Le mec, ce n'est qu'une victime, il a la Terre entière contre lui. Et en plus on lui "refuse" le titre de meilleur buteur, surement à cause de Ferguson et Evra...

Et apres tu parles d'arrogance alors que tu dis plusieurs fois ' Ton Suarez ' :D Donc balaye devant ta porte va..

Bref, niveau victime il concurrencera pas un certain Evra :'( :'(

 

PS : J'aimerai bien savoir combien de but valables ont été refusé a VP ( si t'as la stat je suis vraiment preneur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres tu parles d'arrogance alors que tu dis plusieurs fois ' Ton Suarez ' :D Donc balaye devant ta porte va..

Bref, niveau victime il concurrencera pas un certain Evra :'( :'(

 

PS : J'aimerai bien savoir combien de but valables ont été refusé a VP ( si t'as la stat je suis vraiment preneur ).

 

Ba relis-toi... T'es limite en train de dire que VP est une brêle alors que depuis qu'il tient sur ses jambes, c'est le gratin mondial. Tout ça pour faire mousser Suarez.

Et non, je n'ai pas la stat, je ne sais même pas où on peut trouver ce genre de stat, c'était simplement pour te dire que ça va dans les deux sens. Toi, tu ne prends en compte que les paramètres qui t'arrangent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..