Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a joué dans un système ultra-défensif avec Hodgson pendant la moitié de la saison. Quand t'es seul en pointe dans un tel système, tu dois absolument bouffer chaque ballon. Malheureusement , il a eu un coup de moins bien et il a perdu confiance.

Je suis sûr qu'un mec comme ça chez nous se plairait plus.

 

Il est clair que si on avait un mec comme sa chez nous, on ne perdrait pas des points bêtement comme contre Newcastle, City, Wigan et même MU, et qu'on serait champion haut la main, mais bon Wenger préfère Chamakh, normal sinon ce serait trop simple et il n'y aurait plus de suspence :whistling: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si on avait un mec comme sa chez nous, on ne perdrait pas des points bêtement comme contre Newcastle, City, Wigan et même MU, et qu'on serait champion haut la main, mais bon Wenger préfère Chamakh, normal sinon ce serait trop simple et il n'y aurait plus de suspence :whistling: ...

LOL

Ce que je veux dire c'est qu'un système aussi offensif lui correspondrait plus que le système mis en place à l'heure actuelle par 'Pool

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça fait de nombreuses années déjà que Liverpool joue avec une pointe et un milieux à 5 très défensif. Les 2 meilleures saisons de Torres c'était le même milieu défensif sauf que Masherano ratissé tout le terrain et X. Alonso sait jouer au ballon.

Liverpool galère c'est surtout la mauvaise forme des 2 moteur offensifs Torres/Gerrard depuis pas mal de temps et à coté y'a des joueurs pas au niveau pour compenser et même sur la pente descendant (Carragher par exemple) Le seul irréprochable dans cette équipe c'est reina

 

Et puis ils ont pas les joueurs pour vraiment changer de dispositifs tu vas pas mettre N'Gog à coté de Torres...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros manque de talent dans cette équipe, c'est claire et net. Ils ne peuvent pas espérer revenir dans big 4 s'ils ne se mettent pas à recruter du lourd. C'est dommage parce que j'aime bien cette équipe mais ils ont grave chié dans le recrutement ces dernières années.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros manque de talent dans cette équipe, c'est claire et net. Ils ne peuvent pas espérer revenir dans big 4 s'ils ne se mettent pas à recruter du lourd. C'est dommage parce que j'aime bien cette équipe mais ils ont grave chié dans le recrutement ces dernières années.

 

+1 Torres et Gerrard ne seront pas toujours la pour porter Liverpool sur le dos.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors qu’il s’est dit ouvert à un retour à l’Ajax Amsterdam, Ryan Babel (24 ans) pourrait finalement rejoindre la Bundesliga et Hoffenheim. Contacté par nos confrères allemands de Fussball Transfers, le club allemand a en effet confirmé un accord avec les Reds de Liverpool.

 

« Hoffenheim et Liverpool sont d’accord. Cependant, rien n’est encore signé », a indiqué le service de presse du club. Barré sur les bords de la Mersey, l’attaquant international allemand, annoncé dans l’orbite de l’OM il y a près d’un an, devrait donc relancer sa carrière outre-Rhin.

 

Source: foot-mercato

 

:D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: foot-mercato

 

:D

 

Quel talent gaché, que va t'il aller glander à Hoffenheim ? Enfin, je lui souhaite tout de même de réussir là-bas et de retrouver par la suite un club dign de son statut, comme Arsenal par exemple :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que ce mec la a été propulser par les médias et par sont talent qui a été gâché par son temps a rester sur le banc de Liverpool, dommage

après qu'il fasse mentir tous le monde et cartonne en Allemagne sa serait bien pour lui.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez vu le journaliste en mousse? Le mec il va à Hoffenhaim donc il est international Allemand :D

 

Encore un qui connait rien. L'autrre fois j'ai lu un article ou le journaliste disait que Fabregas était international italien c'est pour dire :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool serait en contact avancé pour Suarez.

L'article

 

Ça me fait bien chier si il va chez eux c'est un sacré joueur que je rêve de voir chez nous mais d'un coté je préfère le voir venir en PL que d'aller en Liga.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool serait en contact avancé pour Suarez.

L'article

 

Ça me fait bien chier si il va chez eux c'est un sacré joueur que je rêve de voir chez nous mais d'un coté je préfère le voir venir en PL que d'aller en Liga.

 

Moi je trouve sa plutôt bien, de toute façon on l'aura jamais, alors autant le voir dans un club comme Liverpool que j'adore qu'à City ou en Liga.

 

Torres/Suarez/Kuyt/Gerrard, sa serait pas beau sa :amoureu: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Torres resté sans coupe d'Europe, a mon avis, Suarez, vient pour le remplacé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Torres resté sans coupe d'Europe, a mon avis, Suarez, vient pour le remplacé.

 

Ils y perdraient au change, en plus gerrard est en fin de carrière et il n'y a personne derrière pour suivre, lucas et spearing sont rincés, kelly, c'est une blague ...

 

Liverpool n'ont pas forcément leurs meilleurs jours devant eux.

 

Pareil kyut il a 30 ans.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que Liverpool aurait fait une offre de 18m€ a l'Ajax pour s'attacher les service de Suarez mais que les dirigeants auront refusé parce qu'ils estiment qu'il vaut aussi un Dzeko pour rapelle qui a été transféré a 35m€ de Wolfsburg a Shity.

C'est dingue ca comment Shity est en train changer le marché des transfert :lavache: c'est con parce que désormais des qu'un mec te claquera 30but la saison on lui donnera une valeur de 30m€.

J'imagine même pas pour les tres bon joueurs confirmé :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre Liverpool et l'Ajax pour Suarez 26,5M d'¤. Il manque plus que la visite médicale et régler le contrat du joueur.

 

Après est ce que Torres va à Chelsea ?? Il ont fait une offre rejeté et vont surement revenir à la charge. On parle de £43M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va vraiment jouer avec suarez + torres ?

S'il font venir suarez contre torres, ce n'est même plus de l'idiotie à ce point.

 

Et j'ai pas envie qu'il aille a chelsea en plus, ceux ci sont sur la fin, s'il arrivent à remplacer leurs grands pères contre des joueurs du calibre de torres, c'est reparti pour 4 ans de supériorité sur les autres club d'angleterre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle pour les Reds :D . Torres associé à Suarez, supplée par Gerrard et Kuyt, sa va faire très mal :wink2: . Enfn une bonne recrue, la première depuis un petit moment, bien joué Dalglish :ok: .

 

En revanche je pense que Jovanovic ne devrait pas faire de vieux os à Pool, mais bon vu ce qu'il apporte ce ne sera pas une grande perte :wink2: .

 

Pour cet été, il faudra que Dalglish se concentre sur la défense et un milieu de terraind e qualité pour remplacer Xabi Alonso, et on pourrait enfin retrouver le grand Liverpool :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres + Suarez :amoureu: Wow une association de malade je pense surtout quand t'a derrière 3 chiens enragés qui sont Kuyt, Gerrard et Meireles et qui ont la classe en plus...

 

 

Faudrait en plus recruter un déf car a part Agger et Johson les autres c'est de la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi nous on a jamais des grands noms qui debarquent chez nous ? pourquoi ? pourquoi .. nous on se tape des chamberlain ou je ne sais pas quoi....ça m'enerve

Ah non moi je kiffe , je préfère qu'on forme des joueurs plutôt qu'on les achètes ...

 

Suarez faut faire attention c'est certes un excellent avant centre , mais sont choix de carrière ... un Huntelaar bis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..