Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

voila pourquoi je respecte pool et ce sera mon premier match de PL contre Arsenal

 

RESPECT "i m not a customer, I m a fan" :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce club et ses supporters bordel de m****.  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

Après ça paraît énormément enjolivée cette affaire je trouve. 

A lire les articles, on pourrait croire que le club a toujours sa fan base complètement populaire etc, mais au final, la transition vers le football anglais moderne a été faite depuis longtemps du côté d'Anfield, il n'y a qu'à voir les populations présentes dans le stade et l'ambiance en baisse constante depuis de nombreuses saisons (exit la saison où vous jouez le titre). Dans la plupart des matches, on peut entendre distinctement les Away chanter "Where is your famous atmosphere ?". 

 

Le mal est profond dans les stades en Angleterre, et c'est pas cette initiative qui sauvera Liverpool de ce phénomène, on est pas dans le pays des Bisounours (malheureusement pour le coup). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, en attendant Liverpool a été le seul club à avoir réussi à faire baisser le prix des places en Angleterre via des protestations. Ça montre aussi que les souches populaires les moins aisées sont là, sinon ça n'aurait pas fait autant de bruit. Et ces souches devraient être plus présentes l'an prochain vu la nouvelle tarification. D'ailleurs je vois bien les autres suporters suivre la voie des fans de Pool.    

 

Pour l'ambiance à Anfield tu le dis toi-même: elle était exceptionnelle en 2013/2014. Un retour sportif au premier plan permettra de régler le problème de l'ambiance, j'en suis certain (par exemple Mourinho avait demandé à avoir ne serait-ce qu'un quart de l'ambiance d'Anfield après une très bonne demi-finale aller de COC). Tu ne vas pas crier à pleine gorge quand tu vois Lallana faire des passes de m**** ou Benteke rater ses contrôles. Quoique l'enthousiasme amené par Klopp a permis d'avoir une bien meilleure ambiance depuis quelques mois. Pas mal de fans qui vont à Anfield le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi réagir comme ca ?

 

Tu es tellement pitoyable.

 

Je le troll, c'est un petit jeu entre nous, donc mêle toi de tes affaires, merci.

 

Techniquement quand tu joues le titre tu joues aussi le top 8.  :doh:

 

Pas vraiment non. J'imagine que c'est une façon de te réconforter, mais non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas vraiment non. J'imagine que c'est une façon de te réconforter, mais non.

 

Si si, à partir du moment où la première place appartient aux 8 premières places quand tu joues le titre tu joues le top 8. 

 

Donc en plus d'être nul en matière de foot et d'avoir des goûts dignes d'Adam Johnson en matière de gonzesse t'as autant de logique que mon cousin de 5 ans.

 

 

Pourquoi réagir comme ca ?

 

Tu es tellement pitoyable.

 

Il est pitoyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le troll, c'est un petit jeu entre nous, donc mêle toi de tes affaires, merci.

 

 

Pas vraiment non. J'imagine que c'est une façon de te réconforter, mais non.

 

 

Oui tu as raison, j'avais oublier que ce topic était la propriété de Monsieur Fly Millenium.

 

Toutes mes excuses, ô être de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, à partir du moment où la première place appartient aux 8 premières places quand tu joues le titre tu joues le top 8. 

 

Donc en plus d'être nul en matière de foot et d'avoir des goûts dignes d'Adam Johnson en matière de gonzesse t'as autant de logique que mon cousin de 5 ans.

 

 

 

Il est pitoyable. 

 

:lol:  :lol:

 

Tu essayes de nous faire croire que Sakho est un grand défenseur, que Coutinho et Firmino c'est World Class et c'est moi qui n'y connait rien. 

 

On se demande quand même qui est le plus pitoyable des deux après ça. Sinon comme toujours hormis les attaques personnelles t'as rien à dire, ça prouve à quel point tu m'es supérieur effectivement.

 

@Golden c'est "Ô Grand Maître Millenium". Je vais pas le répéter cinquante fois bordel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu essayes de nous faire croire que Sakho est un grand défenseur, que Coutinho et Firmino c'est World Class et c'est moi qui n'y connait rien. 

 

On se demande quand même qui est le plus pitoyable des deux après ça. Sinon comme toujours hormis les attaques personnelles t'as rien à dire, ça prouve à quel point tu m'es supérieur effectivement.

 

@Golden c'est "Ô Grand Maître Millenium". Je vais pas le répéter cinquante fois bordel.

 

Niveau attaques personnelles je suis d'avoir atteint ton niveau, ne t'inquiète pas. 

 

Sinon j'ai dit que c'était potentiellement world class. Mais bon, c'est une autre subtilité que t'as du mal à assimiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau attaques personnelles je suis d'avoir atteint ton niveau, ne t'inquiète pas. 

 

Sinon j'ai dit que c'était potentiellement world class. Mais bon, c'est une autre subtilité que t'as du mal à assimiler. 

 

Il me semble avoir su me remettre en question sur ce point, ce qui est très loin d'être ton cas.

 

Si pour toi un joueur peut devenir potentiellement World Class après deux bons mois, c'est encore plus grave que je ne le pensais. 

 

Coutinho et Firmino sont deux bons joueurs que j'apprécie assez, mais ils sont très loin de prétendre à devenir des World Class pour moi et ce n'est pas quelques fulgurances qui vont changer cela. Ramsey a réalisé une saison de dingue en 2014 et dans mes souvenirs personnes n'a jamais parlé de lui comme un World Class. Le jour où les deux brésiliens réaliseront la même saison que celle d'Aaron où d'un autre joueur réellement World Class, on pourra éventuellement envisager cette possibilité.

 

Là en revanche tu t'enflammes pour rien comme souvent après une victoire de Liverpool. Quand je vois comment tu as dézingué Sterling jusqu'au point où tu n'avais quasiment plus aucune objectivité le concernant et que tu encenses des joueurs qui ont moins prouvé que lui sur la durée, je trouve cela assez amusant. Encore plus quand tu prétends t'y connaître mieux que moi sur le sujet.

 

Tu te permets de débarquer sur divers topics pour me provoquer et balancer une ou deux piques gratuitement, mais quand l'inverse se produit, bizarrement il faut tout de suite que tu en viennes au règlement de compte personnel. Je me pose donc un certain nombre de questions, toi qui est pourtant sensé t'y connaître et être plus intelligent que ce rustre de Fly.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pressenti depuis quelques semaines Matip a signé un pré-contrat et devrait nous rejoindre cet été.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et j'espère que Skrtel également, je pense qu'on est arrivé au bout de l'histoire avec lui. Je continue de rêver d'Hummels ou Howedes ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et j'espère que Skrtel également, je pense qu'on est arrivé au bout de l'histoire avec lui. Je continue de rêver d'Hummels ou Howedes ^^

Très peu de chance pour le premier, et oublie le 2e qui prolonge avec Schalke.

 

Niveau DC on aura peut être un autre départ (Ilori / Skrtel) mais pas d'arrivée je pense. On a encore Gomez qui va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..