Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

La déviation de coutinho sur le but de stu... Il se place bien entre les lignes distille de bon ballon avec sa p***** de facilité technique. Si tu donne de l’espace à cette équipe avec des passeurs comme Gerrard et Coutinho et un joueur comme stu qui avale les espaces c'est quasiment suicidaire, agréable rencontre assez ouverte pour l'instant (les 2 équipes pratiquent un football qui va dans ce sens forcément).

 

Je savais pas qu'il y avait un LFC/BVB de prévue dur bein1 bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel action !!!!!!!! Du grand Art ! C'est pour ce genre de mouvement qu'on aime le foot !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sont les heritiers de notre beau jeu qu'on louait tant il y a quelque temps. Ils pratiquent desormais indiscutablement le plus beau football du royaume.

 

C'est inspiré, fluide, techniquement très fort, ils me font encore plus peur que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est magnifique je replonge en 2006-2007

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool n'a pas perdu son jeu collectif à l'inter-saison en tout cas, c'est toujours agréable de regarder leur match (j'espère tout de même que ce sera moins efficace en championnat :lol: ).

 

Couti-Sterling ça peut vraiment faire mal, même si le Borussia n'oppose pas une résistance très importante.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mais bon c est l équipe de coiffeurs du bvb..

a part Hummels et Reus manquait pas grand monde

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'enflammé mais c'est très encourageant à une semaine du championnat.

 

J'aime beaucoup Lovren et Manquillo :)

 

La Bundesliga ça reprend quand ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de nos Reds le départ de Suarez ne c'est pas fais ressentir , je pense que si on ce concentre sur notre jeu on va pouvoir palier le départ de Suarez .

 

Coutinho fais une pré-saison de malade j’espère qu'il va continuer sur sa lancée et quand a Lovren je trouve qu'il apporte beaucoup de sérénité derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren était un des meilleurs DC l'année passée au PL , c'est pas une surprise .. Il jouera c'est sur , c'est votre meilleur DC dans l'effectif , c'est une question de temps avant qu'il pose ses coucougnettes en titulaire indiscutable .

 

La question c'est "Skrtel / Lovren" ou "Lovren / Sakho" ? Ou un roulement entre les trois ? Mais ça c'est pas le top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..