Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

1-Iniesta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2-Silva

 

 

3-Ozil 

 

Et si vous voulez mon avis jusqu'au bout je trouve Isco et Kroos au même niveau que Silva.  

 

C'est vachement exagéré quand même.

 

Iniesta est magique oui, mais de là à le mettre autant devant de Silva ou Ozil...

 

Sans parler de l'ajout d'Isco ou Kroos devant Ozil...

 

C'est pas méchant mais on dirait que c'est une sorte de question d'égo dû à tes débats ici entre Coutinho et Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement exagéré quand même.

 

Iniesta est magique oui, mais de là à le mettre autant devant de Silva ou Ozil...

 

Sans parler de l'ajout d'Isco ou Kroos devant Ozil...

 

C'est pas méchant mais on dirait que c'est une sorte de question d'égo dû à tes débats ici entre Coutinho et Ozil.

 

J'ai encore le droit de préférer ces joueurs à Ozil ? Isco la saison passée il est juste magique il m'a fait rêver, et Kroos c'est très très fort, je l'adore depuis qu'il est au Bayern. C'est pas pour rien si c'était lui le 10 avec la Maanschaft et pas Mesut( on pourrait pousser le bouchon en disant que l'un s'et fait virer du Real tandis que l'autre y est, mais la politique madrilène est tellement à chier que ce n'est pas un argument recevable).  

 

Ça n'a rien à voir avec le débat Coutinho/Ozil, c'est vous qui n'arrêtez pas de le remettre sur la table. Ozil j'adore le joueur, mais jusqu'à cette saison je le trouvais vachement irrégulier et fragile mentalement (je maintiens que l'an passé Coutinho était supérieur puisqu’on y est), il sort une grosse saison (même si là depuis 1 mois il s'éteint en mode Fabergas l'an passé), tant mieux pour lui et pour vous. Ça s'arrête là pour moi.  

 

Iniesta a marqué l'histoire du foot, c'est l'un des plus grands joueurs de ces 20 dernières années, c'est irrespectueux de le mettre au même niveau que Silva ou Ozil.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'éteint depuis un mois.

 

Parce qu'il n'a pas fait de passe décisive ? À part ca je vois pas pourquoi tu dis ca. Contre City il est muselé, sinon il est minimum bon à chaque match.

 

Contre Bournemouth il fait minimum trois passes décisive avec des attaquants efficace et je parle pas d'efficacité hors norme hein, juste un minimum.

 

Bref essaie pas de comparer l'incomparable. Fabregas quoi !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Fabregas qui a roulé sur Arsenal il y a 3 jours. Je ne l'ai pas comparé à Adel Taarabt hein.

 

Tu me parles de Bournemouth, moi je pense à Southampton, City, Liverpool, Stoke ou Chelsea. Loin de ce à quoi il nous a habitués en début de saison, mais c'est bien si tu t'en es satisfait.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City il est très bon, Stoke il ne joue pas. Liverpool il est moyen oui, Chelsea aussi mais on joue à 10 pendant 80% du match, et Soton c'était une débâcle collective.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pas du tout en baisse de régime.

Certes, après si tu contextualise tout ça, c'est parfaitement compréhensible et normal (il a eu des coupures assez longues entre certains match, a perdu du rythme, a jouer blesser certains d'entre eux etc ...). Certains joueurs font des matchs moins bons et échappent à la critique grâce à un ou deux buts.

 

Puis tu le compares à Cesc version 2015 qui est juste affreux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, après si tu contextualise tout ça, c'est parfaitement compréhensible et normal (il a eu des coupures assez longues entre certains match, a perdu du rythme, a jouer blesser certains d'entre eux etc ...). Certains joueurs font des matchs moins bons et échappent à la critique grâce à un ou deux buts.

 

Puis tu le compares à Cesc version 2015 qui est juste affreux.

 

On peut contextualiser les mauvaises performances de tous les joueurs, même ceux que t'aimes basher à longueur de journée, vu que le football est un sport collectif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut contextualisé les mauvaises performances de tous les joueurs, même ceux que t'aimes basher à longueur de journée, vu que le football est un sport collectif.

Oui, après certaines excuses sont plus valables que d'autres. Si jouer blessé/fatigué à la sortie d'un Boxing Day n'autorise pas deux matchs moyens, c'est un peu élitiste comme point de vue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relisais je dis que même si Iniesta est peut-être devant, ils sont très proche.

 

Et c'est peut être 3 registre différents.

 

Donc mettre autant d'espace entre Silva et Iniesta je trouve ça exagéré oui.

 

Isco et Kroos que j'adore devant Ozil c'est aussi exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pour ça que je me suis demandé si ça n'avait rien avoir avec les "piques relou" entre Coutinho et Ozil que tu peux lire ici à longueur de journée.

 

C'était pas méchant ou quoi que ce soit. T'as bien le droit de le penser. Je trouve que c'est exagéré (ça c'est mon avis) mais pas que c'est une bêtise ^^.

 

Donc désolé si j'ai pu paraître un poil moqueur. C'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pour ça que je me suis demandé si ça n'avait rien avoir avec les "piques relou" entre Coutinho et Ozil que tu peux lire ici à longueur de journée.

 

C'était pas méchant ou quoi que ce soit. T'as bien le droit de le penser. Je trouve que c'est exagéré (ça c'est mon avis) mais pas que c'est une bêtise ^^.

 

Donc désolé si j'ai pu paraître un poil moqueur. C'était pas mon intention.

 

Mais pas de soucis mon Kloro. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brannagan pas sûr (quoique) qu'il puisse avoir le niveau pour Liverpool, mais il fera sa carrière en PL je pense. Très bonne performance aujourd'hui.     

Il m'a vraiment bluffé le môme , sur le long-terme il peut être intéressent. J'avais suivi quelques matchs des Youth' et même à l'époque il était intelligent d'ailleurs c'était le Cap' de l'équipe. Tu trouves pas qu'il a la gueule d'un Rush ? ^^

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Bascombe of Telegraph:

Klopp won’t let short-term necessities interfere with his long-term plan. He’s taken a decision based on the next three years rather than three months.

There will be those who will suggest it is the club’s owners failing to back their new manager, but such claims belong in a Pixar script.

 

 

Klopp has other players he wants who will be available in summer and not now. He’ll have a significant budget before next season.

 

 

On va faire un mercato Lewa Gotze Gundogan Hummels, je vous l'annonce. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde voit Lewandowski partir du Bayern? Que ça soit pour City ou Liverpool ( :ph34r:)?

 

Ca doit être dû aux déclarations de son agent en décembre qui n'écartait pas de départ. Mais c'est davantage une histoire de revalorisation de contrat qu'autre chose je pense.

 

Je ne le vois absolument pas partir et ça serait une énorme connerie de la part du Bayern étant donné le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..