Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Et m**** ... maintenant Wenger aura un argument pour ne pas acheter de goal... Fabienski Almunia ne sont pas mauvais mais ils ont aucun mental c'est pour cela qu'il font autant de faute et ça risque pas de changer avec un seul bon match depuis 2 ans... tous le contraire de Chesney qui lui semble avoir un mental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme face à Belgrade ... c'est le moment ou jamais de le mettre en confiance ... il doit être notre numéro 1 ...

je partage le meme enthousiasme, mais je crains enormement qu'arrive son 3eme ou 4eme match et qu'il nous refasse une bourde....a nouveau.... et on dira "p***** comme toujours...."

 

Esperons que ca tienne la route avec fabianski et aussi que Wenger ne nous foute plus Almunia dans les buts....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage le meme enthousiasme, mais je crains enormement qu'arrive son 3eme ou 4eme match et qu'il nous refasse une bourde....a nouveau.... et on dira "p***** comme toujours...."

 

Esperons que ca tienne la route avec fabianski et aussi que Wenger ne nous foute plus Almunia dans les buts....

Un gardien qui fait des erreurs et un gardien qui n'est pas en confiance tout simplement , on pouvait le constater en C1 l'an dernier ...

 

J'ai l'impression que ce mec est très sensible au critique et qu'il supporte mal la pression ... si c'était vraiment un raté il se serait foirer face à Drogba hier , et non il nous sauve à 2 reprises...

 

Il a des qualité faut les exploiter et MAINTENANT car on à pas de goal ... Vp Verma Fab Walcott qui reviennent si on en plus trouver un gardien qui nous arrêtera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense clairement qu'il mérite d'être titulaire.

 

Le vrai problème est que l'on ne pouvait pas lui faire confiance car on ne l'avait pas vu assez jouer.

 

Et le faire commencé la saison n°1 alors qu'un désamour c'était installé entre lui et les supporters n'était pas la bonne solution.

 

On l'a vue lors de ses derniers matchs, il joue plus, il engrange de la confiance, et il est pas mauvais.

 

Je ne dis pas qu'il atteindra la qualité d'un hart mais il est encore assez jeune et parait plus talentueux qu'almunia.

 

Moi je vote fabianski !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas les gens, :rolleyes: il a fait 2 bon match ouais il a eté plutot bon, mais attendonds de voir ce qu'il vaut sur la durée, :g: car si c'est pour nous faire une almunia bis avec des performances en dents de scie c'est pas la peine...

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas les gens, rolleyes.gif il a fait 2 bon match ouais il a eté plutot bon, mais attendonds de voir ce qu'il vaut sur la durée, g.gif car si c'est pour nous faire une almunia bis avec des performances en dents de scie c'est pas la peine...

 

 

Ok, ok mais bon, on est tellement content de voir Fabianski faire un match contre une grosse équipe sans faire aucune boulette !

 

Sur la durée, je suis persuadé qu'il sera meilleur qu'Almunia.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout le monde s'enflamme un peu vite, Almunia était impeccable lui aussi en début de saison... Ont voit ce qui est arrivé, j'ai bien peur que ce soit pareil pour Fabianski..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont nuls, faut pas se voiler la face... c'est pas parce-qu'ils nous font un match correct par ci par là qu'ils faut oublier leurs préstations lamentables, indignes d'un grand club comme Arsenal.

Si on a pour ambition de gagner des trophées, notre priorité numéro 1 est d'acheter un grand gardien au prochain mercato... parce-que sinon on peut vite oublier les titres.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont nuls, faut pas se voiler la face... c'est pas parce-qu'ils nous font un match correct par ci par là qu'ils faut oublier leurs préstations lamentables, indignes d'un grand club comme Arsenal.

Si on a pour ambition de gagner des trophées, notre priorité numéro 1 est d'acheter un grand gardien au prochain mercato... parce-que sinon on peut vite oublier les titres.

Il paraît qu'a l'entrainement Fabienski est très bon ... peut être une question de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'a l'entrainement Fabienski est très bon ... peut être une question de confiance

oui j'ai aussi lu ca, d'un ancien gunners.... je sais plus qui exactement, il disait que c'etait SUPERMAN a l'entrainement !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi lu ca, d'un ancien gunners.... je sais plus qui exactement, il disait que c'etait SUPERMAN a l'entrainement !

 

Ont a pas besoin d'un SuperMan a l'entrainement... Rien qu'un Batman dans les but en match ça me suffirai :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit bon à l'entrainement uniquement n'est pas suffisant quand on joue au très haut niveau. On ne peut pas se permettre d'avoir un mec dans les cages qui fait 1 bon match sur 5, ce n'est pas sérieux.

Il faut être réaliste, Fabianski n'a ni le mental ni le potentiel pour devenir un grand gardien. C'est comme ça.

 

Reina pour moi n'est pas celui qu'il nous faut et en plus il est cher. Un gardien comme Stekelenburg par contre serait très bien, pour moi il est meilleur que Reina et moins cher. L'Ajax ayant des gros problèmes de liquidité, il faut etre à l'affut pour faire une bonne affaire. Seul hic, il ne pourra pas jouer la CL.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelle excellent match du polonais ca fait plaisir de voir ca, en tout cas une question s'impose a AW lorsque Almunia reviendra qui mettre titulaire ? pour moi sans aucune hésitation c'est Fabianski c'est toujours mieux que Almunia meme si le polonais fait egalement quelque bourde la il semble en confiance

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison dernière on était tous d'accord pour dire qu'à défaut d'avoir un goal qui nous fait gagner des points il en faudrait au moins un qui ne nous en fasse pas perdre.

 

Fabianski commence a faire bien mieux que cela, qui continue comme ça et il ne sera pas déloger de cette place de titulaire !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison dernière on était tous d'accord pour dire qu'à défaut d'avoir un goal qui nous fait gagner des points il en faudrait au moins un qui ne nous en fasse pas perdre.

 

Fabianski commence a faire bien mieux que cela, qui continue comme ça et il ne sera pas déloger de cette place de titulaire !

Exactement! Il ne nous fait plus perdre de points, c'est deja très très positif.... Il arrive meme un peu a surpasser cet exploit, n'abusons pas car on sait qu'il pourrait vite refaire une bourde monumentale, en tout cas pour le moment je suis à fond derrière lui!

 

Je crois sincèrement que son match a Belgrade quand il sauve le penalty il y a quelque chose qui c'est passer chez lui.... En le voyant s'exterioriser d'une maniere acharné juste après.... Comme si quelque chose etait sorti de lui... Et depuis il est bon, sacrément bon, et il fait du bien à tout le monde....

 

Il disait qu'il esperait un jour que les fans aient une musique qui lui est destinée, qu'il continue comme ca, et ils lui en feront bientot une....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..