Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après je sais que j'ai des potes qui ont trouvé les références trop lourdes a la limite du copier coller. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça ne ma pas du tout dérangé.

 

Perso ça ne m'a pas choqué j'ai plus vu ça comme un genre d'hommage, je verrais j'ai un pote fan de ces films qui va  la regarder.

 

La bande-son de la série c'est son gros gros plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 1, pas mal du tout. Moi ça me fait beaucoup penser au film super 8. Et la bande son me rappelle un peu celle de Maniac. J'espère que l'ambiance un peu glauque ne sera pas ruinée par un pseudo héroïsme des gosses leur permettant de sauver le monde avec leurs gadgets, c'est souvent le danger pour ce genre de film/série.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 1, pas mal du tout. Moi ça me fait beaucoup penser au film super 8. Et la bande son me rappelle un peu celle de Maniac. J'espère que l'ambiance un peu glauque ne sera pas ruinée par un pseudo héroïsme des gosses leur permettant de sauver le monde avec leurs gadgets, c'est souvent le danger pour ce genre de film/série.

 

Franchement, rien a craindre, il n'y a pas de chinois comme dans les goonies!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 1, pas mal du tout. Moi ça me fait beaucoup penser au film super 8. Et la bande son me rappelle un peu celle de Maniac. J'espère que l'ambiance un peu glauque ne sera pas ruinée par un pseudo héroïsme des gosses leur permettant de sauver le monde avec leurs gadgets, c'est souvent le danger pour ce genre de film/série.

 

Super 8 est justement un hommage aux films des années 80 me semble-t-il ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super 8 est justement un hommage aux films des années 80 me semble-t-il ^^.

 

 

Carrément et surtout un énorme hommage a Speilberg et notamment a E.T.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche une bonne série vous en avez à me conseiller ?

Une qui n'est pas dans ma liste, je suis peut-être passé à côté d'une série immanquable à vos yeux je sais pas ^^

 

Breaking Bad

Dexter

The Walking Dead

Vikings

Game of Thrones

Shameless

Banshee

Better Call Saul

Hannibal

True Detective

11.22.63

The man in the high castle

Mr Robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger Things terminé ! Bon sur la fin, je regrette certaines choses mais dans l'ensemble c'est une pure merveille :ok:

 

EDIT : @Forward, tu peux aussi essayer Suits !

 

Je me lance dans Stranger Things. 

 

Sinon, Suits c'est reparti de plu sbelle !

 

Objectivement tu rates ta vie si tu regardes pas Suits !!  :heins:

Bon bah je vais commencer par Suits alors :P

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wire, Soprano, OZ, Strangers Things, Community, Utopia, Black Mirror, Real Humans, Battlestar Gallactica, etc.

Battlestar Gallactica c'est la série qui m'a le plus fait chier quand je l'ai fini et pourtant ce n'est pas la meilleure que j'ai vu mais j'adorais tellement. The Wire probablement la meilleure série, la plus réaliste et émouvante, un véritable chef d'oeuvre. Oz tellement dur surtout que je l'ai commencé à 9 ans ^^

Black Mirror et Utopia deux bijoux de SF.

Toi et Caneton m'avez donné envie de regarder Stangers Things vraiment très prenante, je suis à l'épisode deux et c'est vraiment très bon. Cette bande son :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suits perso c'est les deux premières saisons qui étaient de haut niveau, après pour moi ça a baissé drastiquement (certains épisodes étant pour moi insupportables).

 

@Forward : Sopranos, Oz et The Wire sont immanquables (mes 3 séries favorites). Tu peux ajouter Sons Of Anarchy aussi qui est excellente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger Things terminé ! Bon sur la fin, je regrette certaines choses mais dans l'ensemble c'est une pure merveille :ok:

 

EDIT : @Forward, tu peux aussi essayer Suits !

 

 

Sans Spoil, au moins la série ne te laisse pas sur ta faim et clos toutes les intrigues.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suits perso c'est les deux premières saisons qui étaient de haut niveau, après pour moi ça a baissé drastiquement (certains épisodes étant pour moi insupportables).

 

@Forward : Sopranos, Oz et The Wire sont immanquables (mes 3 séries favorites). Tu peux ajouter Sons Of Anarchy aussi qui est excellente.

Je connais que The Wire vu la cote qu'elle a je pense que je vais reprendre, j'avais trouvé les premiers épisodes vraiment long, l'histoire se déroule lentement, c'est intéressant mais cela met du temps à se mettre en place. Je vais reprendre plus sérieusement la série ^^

Pour les deux autres c'est noté merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que The Wire vu la cote qu'elle a je pense que je vais reprendre, j'avais trouvé les premiers épisodes vraiment long, l'histoire se déroule lentement, c'est intéressant mais cela met du temps à se mettre en place. Je vais reprendre plus sérieusement la série ^^

Pour les deux autres c'est noté merci :)

 

Je veux pas te démoraliser mais si t'as pas accroché à la première saison tu auras du mal sur la seconde qui est vraiment très peu prenante, elle est assez lente et complexe mais pourtant centrale pour l'histoire de la série. Néanmoins c'est à ce jour une des meilleures séries qui existe écrite par un journaliste qui a passé énormément de temps sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te démoraliser mais si t'as pas accroché à la première saison tu auras du mal sur la seconde qui est vraiment très peu prenante, elle est assez lente et complexe mais pourtant centrale pour l'histoire de la série. Néanmoins c'est à ce jour une des meilleures séries qui existe écrite par un journaliste qui a passé énormément de temps sur le terrain.

Pas exactement toute la saison juste les 6/7 premiers épisodes et j'ai eu du mal a rester captiver pourtant un rythme lent ne me dérange pas plus que ça et j'ai quand même trouvé ça intéressant, ça ce voit que la série a été très travaillé. Après si je suis le seul a avoir eu du mal a enchaîné la saison 1 effectivement c'est peut-être pas pour moi.

Je sais pas si on peut comparer à Breaking Bad par rapport au rythme de certains épisodes car cette "lenteur" ne me dérangeais pas du tout au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la première saison était assez prenante même si il faut le temps que ça se mette en place en effet, moi souvent pour les séries il me faut quelques épisodes pour m'adapter et savoir si je vais accrocher.

 

Vu la qualité de la série je te conseillerais de retenter le coup en tout cas, elle est tellement énorme niveau scénario ou charisme des persos (Avon Barksdale, Stringer Bell, Omar ... :amoureu: ).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 1 de Mr. Robot. Je suis assez partagé, j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire, comment s'est tourné (de belles scènes), le personnage principal ... Mais j'ai beaucoup de mal avec ce style de narration, ce rythme,.. Il y a des fois j'ai l'impression de rien comprendre, et pourtant c'est pas très compliqué c'est juste raconté d'une façon a ne rien y comprendre ^^ . Mais j'adore vraiment l'intrigue, le personnage, il est absolument incroyable. Je vais continuer la saison 2 en esperant que ça décolle un peu !

Avant de m'y attaquer je vais me faire la dernière saison de strike back :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la première saison était assez prenante même si il faut le temps que ça se mette en place en effet, moi souvent pour les séries il me faut quelques épisodes pour m'adapter et savoir si je vais accrocher.

 

Vu la qualité de la série je te conseillerais de retenter le coup en tout cas, elle est tellement énorme niveau scénario ou charisme des persos (Avon Barksdale, Stringer Bell, Omar ... :amoureu: ).

Tellement de charisme dans cette série, putain Omar un de mes perso préféré de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence walking dead

je suis mitigé pour le moment....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder Vinyl, puis j'ai appris qu'elle ne sera pas renouvelé... C'est dommage j'ai trouver la saison 1 excellente et je pense que y avait de quoi faire une super saison 2 aussi.

Malheureusement les audiences n'ont pas suivis :(

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..