Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah ce point la ???  tu peux developper quelques idées sans spoiler ?

 

 

Déjà c'est très lent, une impression que ça ne va jamais démarré, mais ça encore c'est rien, je suis un fan de BB et better saul call donc ça ne me gène pas plus que ça, mais c'est plus pour le comparatif avec la 1ère saison, ensuite certains personnage ont carrément changer aux niveaux de la personnalité, et le scénario est juste pourris, enfin le mieux c'est que tu la vois par toi même histoire de te faire ton propre avis, peut-être que tu vas aimé mais moi, j'ai pas du tout accroché, et c'est la même pour mes potes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode game of throne, je l'ai trouvé moyen :

 

C'est le retour du limier, et sa sent le come back de "trevor philips industries" ^^ Il me fait vraiment penser au personnage de gta 5...

J'en ai un peur marre qu'il s'amuse a faire revenir tout le monde ! D'habitude tout le monde meurt, dans cette saison tout le monde revient. Il y a que Hodor qui est dead (un personnage secondaire on va dire)

Le reste beaucoup de branl..te intellectuelle, pas bien compliqué a comprendre

Arya on s'attendait a ce que ce ne soit pas si simple de s'évader. Les alliances de snow, la discussion de jaime lannister, dialogue intéressant entre la grand mère tyrell et lannister, La meuf avec les bateaux et theon vont s’allier a daenerys qui a besoin de bateaux...

J'espère que l'on va commencer a avoir de l'action, prochain épisode c'est déjà le 8, et il y a beaucoup de choses a faire avancer !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tout le monde içi a regardé Breaking Bad, en tout cas si c'est pas fait, rattrapez vous MAINTENANT, pas un seul instant a perdre :>

 

Pour ce qui l'ont vues je kiff ce tribute sur Walter White 

 

 

 

 

 

Ah shame on you si vous avez osé regarder cette série en VF ( enfin pour moi aucunes séries /films ne devraient être doublé :> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle pas et pourtant j'ai kiffe donc bon... Si vous voulez pas comprendre que 10 épisodes à haute intensité c'est impossible tampis pour vous.

 

 

D'accord qu'il est impossible d'avoir 10 épisodes à haut niveau, mais là j'ai comme l'impression qu'on se fout un peu de nous ...

D'abord Sandor Clégane qui revient. Ok, pour Jon je peux accepter, mais le limier logiquement il n'avait plus rien à faire dans la série ... Quel sera son rôle ? Il va s'occuper des meurtriers de ses compagnons de fortune, et puis ?

Du côté des fer-nés, on n'a aucune avancée avec cet épisode ... Déjà avec le précédent on savait qu'il y avait de fortes chances qu'ils essayent de retrouver Daenerys, là on ne fait que poursuivre sur la même lancée.

Idem pour Ser Jaime, parti pour reprendre ce château, Arya qui souffre un peu...

 

En fait cet épisode a un petit goût d'attendu et c'est ce qui me déçoit.

J'aimerai bien voir ce qui t'a fait kiffer ici.

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes lents de GOT c'est les meilleurs justement.

 

Cette saison à chaque fois qu'ils ont fait dans le twist/spectaculaire(sauf la fin de l'épisode 4) c'était nul à chier, incohérent et totalement wtf.

 

Là les scènes sont logiques, cohérentes, bien joués et en plus très réussies d'un point de vue visuelle.

 

Mis à part quelques trucs c'était le meilleur épisode de la saison pour moi.

 

 

 

Et puis "le retour du limier va servir à quoi" ben...Je sais pas, à montrer le destin de son personnage, à parcourir les thèmes de la vengeance et de la rédemption ? A offrir une fin un peu plus cohérente à ce personnage qui à toujours été guidé par la haine envers son frère, or cette problématique n'était pas franchement résolue.

 

Le rôle des personnages/des scènes ce n'est pas forcément narratif hein x)

 

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord qu'il est impossible d'avoir 10 épisodes à haut niveau, mais là j'ai comme l'impression qu'on se fout un peu de nous ...

D'abord Sandor Clégane qui revient. Ok, pour Jon je peux accepter, mais le limier logiquement il n'avait plus rien à faire dans la série ... Quel sera son rôle ? Il va s'occuper des meurtriers de ses compagnons de fortune, et puis ?

Du côté des fer-nés, on n'a aucune avancée avec cet épisode ... Déjà avec le précédent on savait qu'il y avait de fortes chances qu'ils essayent de retrouver Daenerys, là on ne fait que poursuivre sur la même lancée.

Idem pour Ser Jaime, parti pour reprendre ce château, Arya qui souffre un peu...

 

En fait cet épisode a un petit goût d'attendu et c'est ce qui me déçoit.

J'aimerai bien voir ce qui t'a fait kiffer ici.

 

 

Pour Simpson:

 

 

Là tu critiques quelque chose qui n'est pas du fait des scénaristes.. Le retour du limier transparaît dans les livre après sa "mort", donc c'est pas un retour inutile de la part des showrunners..

Petite réflexion qui pourra te guider sur une possible voie: Cersei a décidé de choisir un duel judiciaire pour se défendre des accusations de la foi. Qui la représentera ? La Montagne ressuscitée.

Contre qui ? Quelqu'un sélectionné par la foi.. Qui voit-on travailler au côté de la foi, après avoir pu survivre à ses blessures grâce à un homme partageant la foi des septs ? 

Qui est-ce qui désirait tant tuer son frère pour ses brûlures subies et l'a mentionné plus d'une fois dans la série ?

 

Je crois que tu peux voir où on peut en venir.. un Cleganebowl  :amoureu: .

 

 

 

 

De manière général, je suis très content de cette saison, hormis l'arc de Dorne (vomi plus d'une fois) et les Fer-Nés dont les changements / manquements quant à l'histoire semblent importants (mais peut-être récupérables).

 

Du reste, on a le droit a beaucoup plus de scènes cohérentes et d'actions qui sont, généralement, très bien ficelées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes lents de GOT c'est les meilleurs justement.

 

Cette saison à chaque fois qu'ils ont fait dans le twist/spectaculaire(sauf la fin de l'épisode 4) c'était nul à chier, incohérent et totalement wtf.

 

Là les scènes sont logiques, cohérentes, bien joués et en plus très réussies d'un point de vue visuelle.

 

Mis à part quelques trucs c'était le meilleur épisode de la saison pour moi.

 

 

 

Et puis "le retour du limier va servir à quoi" ben...Je sais pas, à montrer le destin de son personnage, à parcourir les thèmes de la vengeance et de la rédemption ? A offrir une fin un peu plus cohérente à ce personnage qui à toujours été guidé par la haine envers son frère, or cette problématique n'était pas franchement résolue.

 

Le rôle des personnages/des scènes ce n'est pas forcément narratif hein x)

 

 

 Complètement d'accord. Ce que je reproche le plus aux dernières saisons, c'est le manque de nouveaux persos marquant et de nouveaux arcs narratifs. Or la on est servit.

 

 

Le mestre humaniste (même si il n'aura duré qu'un épisode), Blackfish, la sœur de Theon qui vraiment intéressante et qui va sans doute prendre de l'importance, etc.. Un des tous meilleurs épisodes de la saison aussi pour ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Vous êtes bien conciliant, perso l'arc d'Arya j'en attendais beaucoup, au final c'est très décevant...

 

 

 

 

Tu pourra en reparler quand cet arc sera fini,moi j'ai apprécié la tournure scénaristique des deux derniers épisodes et quand tu vois le nombres de théories que cet arc suscite,je me dis qu'on est loin d’être arrivé au bout de nos surprises,tout est encore possible.

 

Je rejoins Graciak et Stravoguine concernant le dernier épisode de GOT sorti,il était vraiment de bonne facture.(Ian McShane ça m'a fais vraiment plaisir de le voir dans la série,dommage qu'il n'y joue que le temps d'un épisode.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà putain, Graciak et Shaq vous ont répondu les gars.

 

Je me répéterai jamais, fermez vous bouche, cessez de faire les rabats joie et kiffer cette FREAKING serie ! Arrêtons de toujours voilà redire quelque chose, on a du caviar entre les mains oh :P

 

L'excuse du rythme c'est trop peu pour moi et Graciak a bien résumé le fond de mq pensé la dessus.

 

L'excuse des histoire inutile Shaq s'en est occupé, merci les gars ca m'empêche de faire un long texte qui de toute manière n'aurai pas été aussi clair que vos propos ;)

 

ENJOY YOU IDIOT

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà putain, Graciak et Shaq vous ont répondu les gars.

 

Je me répéterai jamais, fermez vous bouche, cessez de faire les rabats joie et kiffer cette FREAKING serie ! Arrêtons de toujours voilà redire quelque chose, on a du caviar entre les mains oh :P

 

L'excuse du rythme c'est trop peu pour moi et Graciak a bien résumé le fond de mq pensé la dessus.

 

L'excuse des histoire inutile Shaq s'en est occupé, merci les gars ca m'empêche de faire un long texte qui de toute manière n'aurai pas été aussi clair que vos propos ;)

 

ENJOY YOU IDIOT

 

C'est leurs avis (et le tiens en mode fanboy telle une pucelle japonaise devant un boyband :D), mais le rythme reste toujours mal dosé, ça n'a pas changé et ça ne changera pas visiblement. La seule véritable bonne idée de la saison avec Hodor vient de l'auteur, pas de scénaristes, c'est pour ça que j'ai un peu peur de la suite si jamais l'auteur prends plus de recul avec la série. Autant le dernier épisode est sympa, celui d'avant en revanche était inutile au possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà putain, Graciak et Shaq vous ont répondu les gars.

 

Je me répéterai jamais, fermez vous bouche, cessez de faire les rabats joie et kiffer cette FREAKING serie ! Arrêtons de toujours voilà redire quelque chose, on a du caviar entre les mains oh :P

 

L'excuse du rythme c'est trop peu pour moi et Graciak a bien résumé le fond de mq pensé la dessus.

 

L'excuse des histoire inutile Shaq s'en est occupé, merci les gars ca m'empêche de faire un long texte qui de toute manière n'aurai pas été aussi clair que vos propos ;)

 

ENJOY YOU IDIOT

 

C'est mignon un Moh excité, faudra nous montrer ce visage le plus souvent stp :pray: :pray: :pray:

 

 

 

Sinon après vos premières réactions, je suis parti revoir l'épisode et je maintiens, je suis resté sur ma faim. Je m'attendais à de plus grandes avancées dans l'histoire, et surtout pas d'autres retours de personnages morts (Là d'accord, on n'avait pas la confirmation que le Clegane était mort, mais quand même ! Vous avez vu la description que le gars faisait de l'état dans lequel le limier était lorsqu'il l'a sauvé ? Un cadavre, comme tout le monde l'attendait) ...

 

L'histoire avance un peu, d'accord, mais pas suffisamment à mon goût pour un épisode entier. Peut être que c'est dû au fait que j'aie lu le livre en bon Idiot qui se respecte mais ces avancées, je m'y attendais un peu, et y en a certaines qui semblaient évidentes après les 2 épisodes précédents ... Donc peut être que c'est plus à cause de mes attentes trop grandes que l'épisode a un goût d'inachevé de mon côté.

 

Vos théories sur le retour du limier se tiennent, Graciak et Shaq, c'est juste que je crains que les réalisateurs abusent de ces retours de personnages, déjà le retour de Jon on aurait pu s'en passer pour rester dans une logique "humaine" et avec la sorcière rouge et ses condisciples toujours dans l'histoire, je crains que l'armée de marcheurs blancs doive faire face à des zombies ...

 

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le ramadan :P

 

Je sais pas si c'est ironique ou pas mais je dis de la fermer pour rire, pas du tout agressivement, Kampberg a l'habitude :P

Il est sanguin notre Mo, alors pendant le ramadan j'imagine pas :D. Non mais la saison reste de bonne facture, mais faut juste faire attention à ce que ça ne devienne pas un TWD bis ou je vois tout le monde se plaindre que les dernières saisons sont carrément du foutage de gueule.

 

@Sborn, tu connais cette série: A yong doctor netbook ? C'est tiré d'un recueil de nouvelles d'un auteur russe, donc je te demande :D.

 

 

(il est assez intéressant lui d'ailleurs)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pourtant très critique avec la série que je trouve vraiment moyenne depuis la saison 5.

 

Mais ce que je veux dire c'est que son problème n'est pas le rythme. Le problème ce sont la cohérence, les ressorts scénaristiques dégueulasse, l'écriture des dialogues en chute libre, l'aspect hollywoodien qui prends le dessus sur la subtilité de l'oeuvre originale...Le rythme ? C'est une broutille au milieu de tout ces défauts

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est important le rythme, c'est ce qui fait l'essence même du cinéma ou d'une série, là c'est dosé à la pisse, on a compris dès le premier épisode que ça allait faire comme la saison d'avant avec 8 épisodes très lent et un ou deux épisodes ou tout va aller beaucoup trop vite avec le bon vieux climax de fin.

 

La série a d'autres défauts comme tu le souligne, mais on ne peut pas enlever le problème de rythme qui est vraiment trop gros pour être effacé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sanguin notre Mo, alors pendant le ramadan j'imagine pas :D. Non mais la saison reste de bonne facture, mais faut juste faire attention à ce que ça ne devienne pas un TWD bis ou je vois tout le monde se plaindre que les dernières saisons sont carrément du foutage de gueule.

 

@Sborn, tu connais cette série: A yong doctor netbook ? C'est tiré d'un recueil de nouvelles d'un auteur russe, donc je te demande :D.

 

 

(il est assez intéressant lui d'ailleurs)

 

La dernière saison, surtout sa deuxième partie, est de très bonne facture.

 

A part la scène finale qui est un énorme doigt d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..