BlakesOne Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Pendant la trêve 2 autres panneaux à l'éxterieur du stade ont été "décoré" avec d'autres légendes d'Arsenal comme Bergkamp, George, Seaman... Toutes les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 1 Manchester United 375,440 75,088 2 Arsenal 238,665 59,666 3 Manchester City 137,371 45,790 4 Liverpool 176,194 44,048 5 Chelsea 165,858 41,464 On est bien placés au nombre de spectateurs ! Tout le monde joue à guichets fermés mais on bénéficie de la plus grande capacité de notre stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Dernier panneau fait, avec Vieira,Lewis, Dixon et Mercer, et 3 "places" libres pour d'autres joueurs qui marqueront l'histoire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Et au fait, Wenger n'est pas sur un panneau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master_mix Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Skyman > chaud, c'est que j'aillais demander. Y'a pas un petit quelque chose pour Wenger ? Il mérite sa place pourtant. [color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart." "Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys" "I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner." "The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color] [color="#c6a93b"] [u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Je crois qu'il a une buste à son honneur mais je ne sais pas où il se trouve ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui, il y a un buste dans le stade Sinon j'ai pas tout mis mais il on "aménagé" la place devant la boutique Armoury, l'Armoury square, avec des banc et avec le nom des Legende du club des dalles... Je crois pas les avoir mis mais l'intérieur à aussi pris des couleurs (je vais pas tous les mettre): Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 C'est un Emirates Stadium richement décorée maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ouais l'intérieur c'était en prépa quand on y était en aout on en avait vu un bout Pas mal la place devant Armoury, je me suis assis sur le banc à gauche du poteau . Ca va etre chouette tous ça quand on va y retourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ya meme pas Pires sur les pannaux ? Je pense meme que Wenger devrait leur dire de mettre Pires avec ecrit en dessous "Desoler de t'avoir fait sortir en final de LDC contre le Barca" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master_mix Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Trop beau ce stade. [color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart." "Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys" "I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner." "The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color] [color="#c6a93b"] [u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 J'avoue m'être tromper en faite il y aura 8 panneaux. Le dernier panneaux sera mis en place avant le match contre Chelsea. Le panneau avec Vieira Tu vois Pires est là zak69 Toutes les autres photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 L'Emirates sous la neige Ils ont du annuel le "Members day" et les le "Noël des enfants", à cause des chutent de neige important à Londres qui paralysent les transports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aucun Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Trop beau notre stade on est vraiment fière !! [center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"] [img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img] Aucun[/size][/size][/color][/font][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Trop beaux notre stade sous la neige, je suis obligé d'en utilisé une comme sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Trop beaux notre stade sous la neige, je suis obligé d'en utilisé une comme sign Maginifique, maintenant a cause de toi je me sens obligé de me trouver une signature Je me sens léger sans avatar ni sign, va falloir que je m'y mette, ca fait quand même un moment. T'es content de toi !!!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu6495 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein x) [center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center] [center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ... Meme les yeux bandés ...[/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners42 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein x) C'est une possibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein x) je suis cramé... Ok ok tu veux pas m'aider je vais trouver, l'informatique je suis pas expert mais je me débrouille EDIT: bon mon problème c'est que change la taille c'est pas un problème mais je sais pas comment faire pour le "mettre". Les deux possibilités proposées lorsqu'on choisit "edit my profil" puis "change avatar" c'est soit en ligne, soit une autre option bizarre. On peut pas en choisir un préalablement redimensionné qui provient de notre PC ( et avant du net)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Le 2 mars l'Emirats va accueillir un match amicale Brésil Irlande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabregas+nasri=victoire Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=e8oGGm13qWo Très belle vidéo pour voir l'atmosphère des soirs de match(ici Arsenal-Liverpool). [i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b] [/i] [i]Arsène Wenger[/i] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=e8oGGm13qWo Très belle vidéo pour voir l'atmosphère des soirs de match(ici Arsenal-Liverpool). Nice! ty Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 je l'avait deja posté dans le topic Liverpool Arsenal,mais en effet c'est assez romantique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ivan Gazidis a confirmé le retour de l'horloge à l'interieur du stade et donc aussi le retour des tribunes Clock End, North Bank, et des tribunes East et West. Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ivan Gazidis a confirmé le retour de l'horloge à l'interieur du stade et donc aussi le retour des tribunes Clock End, North Bank, et des tribunes East et West. Source Et vous pensez que c'est bien ou pas bien ?? Dans le sens ou l'horloge et tout ca c'est quand meme propre à l'identité de Highbury, et pas tant de l'emirates... Alors vous trouvez ça bien que l'on face ceci à l'Emirates ou vous trouvez que c'est juste pour faire genre.....mais que ca voudra plus dire grand chose ? Perso je sais pas quoi penser c'est pourquoi je pose la question....Et a vrai dire je ne sais pas trop ce que pense les gens qui vont regulierement au stade vu que je vis à Strasbourg, donc vous pensez bien que pour se deplacer chaque week end a l'emirates c'est....comment dire..... impossible ! [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts