Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Ils jouent à quoi? déja à la base le prix etait élevé et maintenant ils ont augmenté :protest: C'est super maintenant on va perdre des supportes au stade , bonne chance pour le remplir :protest:

 

 

Lol t'inquiete pâs pour eux! Le stade pourrait faire 200 000 places qu'il serait sold out tout les samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

gun__1302786997_Board.jpg

 

Arsenal rend hommage à deux hommes qui ont grandement contribuer à la conception et à la réalisation de l'Emirates Stadium. Danny Fizman qui a recensement perdu sa bataille contre le cancer, ainsi Ken Fiar ami et proche du "board" d'Arsenal et qui occupe toujours un poste au sein de la direction.

 

Aujourd'hui, a donc été inauguré deux plaques à leurs noms qui rebaptiseront les ponts "North Brigde" et "South Bridge" .

 

zp_Bridge3_9364.jpgzp_Bridge7_9337.jpg

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bridges-renamed-ceremony-picture-gallery

http://www.arsenal.com/news/news-archive/bridges-named-in-tribute-to-friar-and-fiszman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour les gars je suis désoler de vous demander aussi directement mais voila sa fait une semaine que je cherche des places pour Arsenal-liverpool du 20 aout et j'ai pas réussi a trouver des places a par en club level seat pour 325e mais voila sa fait un peu cher donc je suis en mode désespéré et je voulai savoir si y avait pas quelqu'un qui pourrai me préter sa carte red members pour pouvoir commander des place sur le site d'arsenal a partir du 2 aout?

Ou si vous avez un tuyau pour trouver des places un peu moins cher mon budget est de 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus d'Arsenalisation de l'Emirates

 

stade.jpg

 

PS: Je veux des photos pour ceux qui peuvent aller à l'Emirates Cup :wink2:

 

Haha Blakes ^^. L'appareil photo est en train de chargé et j'ai acheté l'adaptateur secteur pour pouvoir recharger en rentrant à l’hôtel. Je prendrais autant de photos que le permet ma carte mémoire

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous , petite question : je vais m'acheter des tickets pr un match d'arsenal et je voudrais demander si quelqu'un a déjà été à l'émirates ? Je voudrais savoir quel est la meilleur place ? Merci d'avance

 

 

Tu as une meilleur vue au 2eme niveau du stade mais les tickets coutent plus chers, tu comptes les acheter où tes places?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh sur worldticketshop.fr . tu connaitrais pas un meilleur site ? Merci

 

P.S : dsl pour la réponse tardive

Je sais pas trop si ce genre de site est fiable, en plus les places coutent nettement plus chers et t'es pas sur des les avoir.

Cette année t'as moyen d'acheter sur le site officiel d'arsenal car il y a des matchs accessibles en vente générale (tu n'as pas besoin d'etre membre)

Tu voudrais aller voir quel match en particulier?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si ce genre de site est fiable, en plus les places coutent nettement plus chers et t'es pas sur des les avoir.

Cette année t'as moyen d'acheter sur le site officiel d'arsenal car il y a des matchs accessibles en vente générale (tu n'as pas besoin d'etre membre)

Tu voudrais aller voir quel match en particulier?

 

Celui du 5 novembre , Arsenal - West Brom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui du 5 novembre , Arsenal - West Brom

Tu peux en acheter en ce moment via le site officiel, c'est accessible au non membres par contre si tu y vas avec d'autres personnes vous ne pourrez pas forcement etre à coté selon la tribune.

Les places les moins chers sont derriere les buts

https://www.eticketing.co.uk/arsenal/default.aspx c'est le lien pour les places

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en acheter en ce moment via le site officiel, c'est accessible au non membres par contre si tu y vas avec d'autres personnes vous ne pourrez pas forcement etre à coté selon la tribune.

Les places les moins chers sont derriere les buts

https://www.eticketi...al/default.aspx c'est le lien pour les places

 

Merci ! je vais jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question , tu l'as déjà fait ? comment ça se passe après avoir payé ?

Je suis membre donc c'est legerement different mais je connais le principe.

Apres avoir commandé tes places tu recevras un premier mail puis un plus tard pour te confirmer, tu devras emmener le 2eme mail pour retirer les billets, t'auras peut etre besoin de la carte bleue avec laquelle tu as payé ainsi que ta carte d'identité (vaut mieux assurer).

Pour retirer tes places tu dois aller au kiosk qui est au stade, tout autour du stade tu verras qu'il y a des lettres, le kiosk se trouve en face de la lettre S

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question, je vais a l'emirates mardi pour le match contre l'om, donc je passe la journée sur Londres, je voudrais savoir si au stade, il y aurait comme des consignes, genre pour mettre les petits achats de la journée, sa m'éviterait de repartir jusqu'a la voiture en rreprenant le métro et tout ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca parle de worldticketshop.fr, qqun connait-il ce site ?

Mon frere et son pote ont choppé 2 places gratos pour Arsenal - Fulham, du coup j'acheterais bien une place pour aller le voir avec eux. Sachant que sur le site d'arsenal c'est pas en General Sale, du coup c'est pour ca que j'ai regarder sur ces site. Mais bon a 100e le billet je prefere me renseigner un peu avant de prendre.

Merci d'avance.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ca parle de worldticketshop.fr, qqun connait-il ce site ?

Mon frere et son pote ont choppé 2 places gratos pour Arsenal - Fulham, du coup j'acheterais bien une place pour aller le voir avec eux. Sachant que sur le site d'arsenal c'est pas en General Sale, du coup c'est pour ca que j'ai regarder sur ces site. Mais bon a 100e le billet je prefere me renseigner un peu avant de prendre.

Merci d'avance.

Je viens de regarder et ça coûte vachement cher !!! Plus de 200€ pour Arsenal-ManU c'est n'importe quoi. Tu sais ce que tu devrais faire si tu veux aller voir un match à l'Emirates ? Tu t'inscris à l'association Arsenal France et moyennant une cotisation de 10€ pour la saison tu peux demander deux places pour chaque match. Tu devras bien sûr payer la place, ça paraît évident mais en tout cas, c'est largement moins cher que ton site parce que c'est entre 60 et 80, selon l'équipe en face.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comptais m'inscrire cette année mais j'ai été pas mal occupé pendant l'été et ça m'était sorti de la tête. Mais la c'est pour une occasion de dernière minute. Mon frere a encore recup le pass d'un abonné qui peut pas aller au stade ce week end la, du coup je voulais l'accompagner.

Mais après 10 sec de recherche sur google, le site apparait comme une arnaque alors :s.

 

Sinon question, si on veut devenir membre directement a arsenal, par exemple red member, ca marche comment , ca coute cher ?

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comptais m'inscrire cette année mais j'ai été pas mal occupé pendant l'été et ça m'était sorti de la tête. Mais la c'est pour une occasion de dernière minute. Mon frere a encore recup le pass d'un abonné qui peut pas aller au stade ce week end la, du coup je voulais l'accompagner.

Mais après 10 sec de recherche sur google, le site apparait comme une arnaque alors :s.

 

Sinon question, si on veut devenir membre directement a arsenal, par exemple red member, ca marche comment , ca coute cher ?

Je crois que c'est 30£ ... Je dis ça sans certitude mais je suis sûr que c'est plus cher que sur Arsenal France. En plus le prix des places ensuite est plus cher puisque c'est le même mais en livres. Après sur Arsenal France t'as une limite dans le nombre de places, ce qu'il ne doit pas y avoir quand t'es red member sur le site off'.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..