Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Emirates Stadium

Guest

Recommended Posts

C'est le retour d'un monument à l'Emirates Stadium :) , malheureusement elle fait un peu ridicule par sa taille dans le stade.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

• 3 weeks later...

J'ai rajouté une vidéo sur le portail parlant du déménagement. Je suppose que pas mal de monde l'a déjà vue : http://www.gunners.f...adium-tour.html

C'est pas plutôt "Flambant" neuf?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je savais pas trop où mettre cela donc je le met ici: Peut-on assister gratuitement aux entrainements ?

J'ai reçu cette question et je suis incapable d'y répondre...

Merci.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Arsenal, un club de riches pour les riches ?

Selon le Mail on Sunday, Arsenal pourrait entrer dans l'histoire de la Premier League et donc du football anglais en devenant le premier club à faire payer aussi cher une place de football. Le 5 janvier 2011, à l'occasion du match contre Manchester City, et pour un simple siège dans les tribunes de l'Emirates Stadium sans aucune prestation VIP ou un emplacement privilégié, Arsenal va vendre des tickets à plus de 116 euros, soit une barre symbolique des 100£ de l'autre côté de la Manche.

« Vendre un ticket à ce prix dans le climat actuel c’est ridicule. C’est la preuve que le football ne vit pas dans le même monde que nous. Il n’y a jamais eu autant d’argent dans le foot et on n’aide pourtant pas les supporters à aller au stade. Ce sport n’est plus accessible à un certain type de spectateurs », se désole Malcolm Clarke, président de la Fédération des supporters de football, une puissante organisation en Angleterre. Du côté des Gunners, on explique que ce prix est provoqué par la hausse de la TVA au 1er janvier.

http://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/arsenal-un-club-de-riches-pour-les-riches,62965

WOW !!!!!! :ohmygod:

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..