BlakesOne Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=c7-PoZc5KtU&feature=youtu.be&a Je remet mon message durant le match 4 familles qui ont leurs billets à la North Bank, Clock End, East Stand et West Stand depuis plusieurs générations ont été présenté. Ainsi qu'un film et un tifo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Des photos du site officiel et d'autres de l'interieur du stade. Les 21 photos ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Vous imaginez si elle tombais pendait qu'il la levait il aurais plus de 20 millions de personne qui les detesterait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilo Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 C'est le retour d'un monument à l'Emirates Stadium , malheureusement elle fait un peu ridicule par sa taille dans le stade. [img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
uboya Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 ouai c vrai , on la voit a peine ! c dommage ! " Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Ca le fait pas trop on l'a voit a peine mais bon c'est l'histoite qui est present Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 J'ai rajouté une vidéo sur le portail parlant du déménagement. Je suppose que pas mal de monde l'a déjà vue : http://www.gunners.fr/videos/reportage/22-emirates-stadium-tour.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 J'ai rajouté une vidéo sur le portail parlant du déménagement. Je suppose que pas mal de monde l'a déjà vue : http://www.gunners.f...adium-tour.html C'est pas plutôt "Flambant" neuf? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Petite vidéo sur le musé J'adore la dernière image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Je savais pas trop où mettre cela donc je le met ici: Peut-on assister gratuitement aux entrainements ? J'ai reçu cette question et je suis incapable d'y répondre... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Nan Arsenal France l'avait dit à une époque si t'es pas invité par les joueurs tu peux faire demi tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 L'Arsenalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Gros boulot. Je vais lire ceci ce soir. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Arsenal, un club de riches pour les riches ? Selon le Mail on Sunday, Arsenal pourrait entrer dans l'histoire de la Premier League et donc du football anglais en devenant le premier club à faire payer aussi cher une place de football. Le 5 janvier 2011, à l'occasion du match contre Manchester City, et pour un simple siège dans les tribunes de l'Emirates Stadium sans aucune prestation VIP ou un emplacement privilégié, Arsenal va vendre des tickets à plus de 116 euros, soit une barre symbolique des 100£ de l'autre côté de la Manche. « Vendre un ticket à ce prix dans le climat actuel c’est ridicule. C’est la preuve que le football ne vit pas dans le même monde que nous. Il n’y a jamais eu autant d’argent dans le foot et on n’aide pourtant pas les supporters à aller au stade. Ce sport n’est plus accessible à un certain type de spectateurs », se désole Malcolm Clarke, président de la Fédération des supporters de football, une puissante organisation en Angleterre. Du côté des Gunners, on explique que ce prix est provoqué par la hausse de la TVA au 1er janvier. http://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/arsenal-un-club-de-riches-pour-les-riches,62965 WOW !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 C'est pas dans les habitudes des gunners pourtant ... mais bon c'est peut être que pour les supp de city ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the big gunner Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Moi qui suit déjà allé dans ce stade je peux vous dire que j'en garde un super souvenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sahm8 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Precisement 118¤ le billet quoi , non merci ce ne sera pas pour moi. [img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
redarsenal Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 un billet pour une place normal vos plus cher que chamack non mais c contre la politique du club, deja qu'ils ne sort pas le moindre sous pour recruté et en plus il font payé tres cher la place en stade, avec le manque de titre je pense plus le stade sera aussi plein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Match amical, Argentine v Portugal le 9 février à l'Emirates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Encore le Messi/Ronaldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlakesOne Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Vidéo avec le responsable de la pelouse de l'Emirates qui explique son travail http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-meet-the-arsenal-ground-staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Vidéo avec le responsable de la pelouse de l'Emirates qui explique son travail http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-meet-the-arsenal-ground-staff il est pas partie au Real le notre ? ca doit etre son remplacant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Si si Ca c'est un boulot pénard et une place en or Link to comment Share on other sites More sharing options...
HIGHBURY4EVER Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 L'Emirates est un superbe stade... Mais bordel qu'est-ce qu'Highbury peut me manquer!! Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Un stade chaux bouillant hier si quelqu'un à des photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts