Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Brighton 3-0 Arsenal

Neodraken

J5 - Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/26 à 14:00

Messages recommandés

Saka est vraiment pas clinique .

On se fait manger au millieu dans l'intensité, ils sont plus rapide sur les deuxieme ballon et harcele sans cesse le porteur de ballon...on défend a reculons sur les 2 buts personnes monte sur le porteur de ballon et derrière il a le champs libre pour tirer. 

Leur but son super beau Raya peut pas grand chose. 

On est mauvais sur le jeu de transition et on a pas les joueurs pour ... on a pas le profile de martinelli a gauche, joueur rapide, de percussion et de dribble.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est Saka le problème sur l'action ? 

Odegaard doit lui glisser en premiere intention

Le capitaine comme d'habitude sous pression est bien moins bon, et Saka est le.seul offensif au niveau. Sur l'action il a la balle dans son dos difficile de faire mieux.

je parle de son match en général il a fait quoi avec le ballon ? il ne percute pas le seul à le faire c'est Tzolis, on n'attaque que du côté gauche ... le côté droit on joue en profondeur mais une fois passé, on rate les centres ... 

Par contre c'est insupportable ces commentaires. En gros soit on marque et on est les champions du monde soit on encaisse et on est les pires merdes du monde. Vous n'arrivez pas à prendre du recul? Vous découvrez le foot aujourd'hui? Je suis désolée ce coup de gueule mais cette époque de l'instant je commence à en avoir mal. On est pas des footix. On peut-être déçu sans être dans l'extrême systématiquement. 

• Aimer 1
  • Merci 3

Il y a 1 heure, Arno a dit :

La paire Bruno-Rice enfin alignée. 

Clairement un gros message à Brighton, on va rien leur laisser

Pour le moment sur cette premiere mi temps effectivement ils nous ont rien laisser :D.

Je te taquine :ok: moi aussi je pensais comme toi avant le début du match mais pour le moment c'est clairement l'inverse...

• Aimer 1
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Le capitaine comme d'habitude sous pression est bien moins bon, et Saka est le.seul offensif au niveau. Sur l'action il a la balle dans son dos difficile de faire mieux.

C'et pourtant peut-être le seul au niveau sur cette MT ^^

Saka je lui en veux pas sur l'occasion, elle revient sur lui, c'est pas évident à gérer. Mais je ne comprends pas les critiques sur lui car c'est peut être le seul des 3 devants qui a proposé un minimum, d'ailleurs l'action part de lui. Havertz et Tzolis sont fantomatiques. 

Derrière, Brighton même si ils ont bien plus tenté ont eu de la réussite, Raya prend deux frappes imparables

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Combien d occasions Saka doit continuer à rater pour le mette sur le banc ..

Arrête de dire n’importe quoi stp. C’est le seul à faire avancer le jeu aujourd’hui. 
‘Odegaard doit lui mettre en première intention, là il tente de reprendre une balle qui arrive en étant contre et un peu derrière lui. 
Les deux buts qu’on prend sont très beaux. Mais pas normal qu’on soit pas plus agressif sur le frappeur. 
‘J’ai pas aimé l’association Bruno / Rice sur cette mi-temps. Je trouve ça pas assez efficace pour répondre à leur pressing haut et agressif. Je préférerais un MLS qui certes me fera transpirer, mais que je trouve plus fort pour se retourner et casser la première ligne de pressing balle au pied

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ils ont choisi leur match. Ils veulent absolument taper Arsenal même si c’est toujours compliqué de jouer dans ce stade mais aujourd’hui ils font le match de leur vie. 

De notre côté on est trop léger au milieu et devant 

Vous allez le prendre pour un fou mais MLS c mieux que guimares pour le moment , guimares il n apporte rien. Tsolis n a pas dribbler un seul joueur depuis le début du championnat. Havertz ne gagne aucun duel. Odegaard sous pression on connait.

On encaisse 2 buts mais c est a cause du milieu défaillant Rice joue pour 3 , et des offensifs éclatés.

Ouai Brighton a surtout était plus fort que nous tout simplement, plus prompt, plus agressif sur les ballons. On paie sans doute un peu cette série de déplacement. Mais c'est pas une excuse, on va devoir sortir du vestiaire avec de meilleures intentions et les joueurs du banc vont devoir sans doute renverser le match.

On garde espoir les gars ! Première vraie difficultés de l'année !

• Aimer 1

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je te taquine :ok: moi aussi je pensais comme toi avant le début du match mais pour le moment c'est clairement l'inverse...

En effet, on passe complètement au travers. Peu de choses positives des deux joueurs pour le moment.

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Par contre c'est insupportable ces commentaires. En gros soit on marque et on est les champions du monde soit on encaisse et on est les pires merdes du monde. Vous n'arrivez pas à prendre du recul? Vous découvrez le foot aujourd'hui? Je suis désolée ce coup de gueule mais cette époque de l'instant je commence à en avoir mal. On est pas des footix. On peut-être déçu sans être dans l'extrême systématiquement. 

Ca recommence..

On commente une mi temps oú on passe totalement a côté, est ce qu'on a le droite le dire ou faut la jouer philosophe et dire qu'après la pluie viendra le beau temps et qu'on sera quand meme champions en mai ?

• Haha 1

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Arrête de dire n’importe quoi stp. C’est le seul à faire avancer le jeu aujourd’hui. 
‘Odegaard doit lui mettre en première intention, là il tente de reprendre une balle qui arrive en étant contre et un peu derrière lui. 
Les deux buts qu’on prend sont très beaux. Mais pas normal qu’on soit pas plus agressif sur le frappeur. 
‘J’ai pas aimé l’association Bruno / Rice sur cette mi-temps. Je trouve ça pas assez efficace pour répondre à leur pressing haut et agressif. Je préférerais un MLS qui certes me fera transpirer, mais que je trouve plus fort pour se retourner et casser la première ligne de pressing balle au pied

D accord avec toi sur le duo Rice / guimares et sur les capacités de MLS à se retourner et temporiser , casser la 1e ligne.

La caméra Canal sur le pressing de Brighton… >>>> 

fait chie qu’on ait pas été meilleur défensivement. La mi-temps aurait permis de trouver des solutions, là ils vont être porté par leur belle avance.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Dans l'intensité on se fait totalement manger. Brighton harasse le porteur du ballon, presse ensemble nous laissant très peu d'espaces.

Lors du premier quart d'heure plusieurs joueurs ont faire preuve d'imprécisions comme Odegaard ou Timber. Comme Raya ou Guimaraes dans des zones dangereuses.

J'ai pensé qu'on avait su corriger ça, mettre le pied sur le ballon et contrôler le match mais pas du tout. C'est Brighton qui décide, qui a la main.

Prendre deux buts presque identiques - très bien placés aussi félicitations à leurs joueurs - d'aussi loin parce que nos centraux reculent tout les deux ça fait mal.

Et pour l'instant le duo Rice/Guimaraes ne s'illustre pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer.

Si on pouvait au moins gratter le nul..

Modifié par Peter Pan

Surtout que Brighton a énormément d'absents importants,  ça fait vraiment chier cette prestation infâme d'Arsenal on a pas le droit 

J'espère un but très rapide en seconde histoire de leur mettre la pression d'entrée et qui sait, c'est absolument pas impossible de gagner ce match on a les armes pour 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..