Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Sunderland v Arsenal

Neodraken

J4 - Sunderland v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/12/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Mumakil a dit :

Je vais surement me faire incendier, mais faudrait un Maduéké. Saka n'est pas là.................

Noni n'est pas juste, mais sur un mal entendu........................

Non je suis d'accord....je prefere Dowman mais pourquoi pas Madueke

• Aimer 2

il y a 1 minute, Chabin a dit :

White sur ses standards… encore blessé. 

C’est pas comme si on savait pas qu’il a que 60min dans les jambes… à chaque fois il souffre quand il fait 90min et ça fini en crampe, donc la blessure est jamais loin.

Le côté droit est mort. White a été vraiment mauvais et retourne à l'infirmerie, saka à été inexistant, il a tout raté.

Les rentrée de timber et madueke peuvent faire du bien. Il faut plus jouer, c'est très basique ce que l'on a proposé.

• Aimer 1

Désolé les gars d'être négatifs. Je suis très énervé après ce mercato. Franchement on n'a pas amélioré notre équipe, elle est même moins forte. Très bien, on a Guimarães, super, j'adore ce joueur, c'est un top joueur. Mais devant, on n'a rien. On avait des difficultés en attaque et on n'a rien renforcé. C'était là qu'il fallait renforcer et on le voit et on va le ressentir à part si Saka, Havertz ou la surprise Tzolis rayonne... Voilà, il faut des à part si, mais sinon il n'y a aucune donnée fiable, qui nous dit que ça va être offensivement  mieux que l'année derniere...  aucune.

Pas facile cette première mi-temps mais on joue face à une très bonne équipe qui est bien organisée et consciencieuse en défense.
Et avec leur pointe pivot qui est imprenable, on ne peut pas les acculer et faire revenir les vagues.

Après si on est réaliste : Saka et ou Havertz aurait pu/du marquer et on ne serait pas bloqué là.

Il faut essayer d'être un peu plus créatif devant mais il n'y a que très très peu d'espace.
Déjà essayer que nos actions aboutissent à des frappes, ça créera plus de danger.

il y a 6 minutes, Mumakil a dit :

Je vais surement me faire incendier, mais faudrait un Maduéké. Saka n'est pas là.................

Noni n'est pas juste, mais sur un mal entendu........................

Tu prêches un convaincu!!!

oui il faut Moni , il a plus de percussion, il provoque beaucoup plus désolé de le dire .

Saka il croque de trop ..

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Madness97215 a dit :

Après c est la 1e semaine a 3 matchs, le temps de prendre le rythme , ils sont chiants chez eux Sunderland.. 

un nul ne serait pas un mauvais résultat en vrai.

Justement non, mon ami..

C'est mon avis et pas une vérité. Mais on doit gagner ce match. Demain, il y a City/United. United à l'Opinel entre les dents.

Donc une victoire de "nous" et une défaite de City, je te laisse préparer l'apéro.

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 5 minutes, Jeremz92 a dit :

White pas ou plus le niveau ! Saka il faudra faire un choix en fin de saison....

Même pas, vendons-le dès Janvier.

Il y a tellement d’ailiers meilleurs que lui sur le marché. Et pas chers, en plus.

• Merci 2

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..