Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal v Coventry City

Neodraken

J1 - Arsenal v Coventry City  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Coventry City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hiruma a dit :

Bonjour, 

Est ce que certains auraient des liens à me partager en MP, j'ai essayé de suivre le Community Shield mais tous mes liens historiques sont strike ou non fonctionnel ?

Idem pour moi, j’ai plus de lien depuis que la page FB de Gunner.fr ne les partage plus. Je suis également preneur de liens si quelqu’un en a ! 

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

La seule inconnue pour moi c'est Madueke/Dowman

Mais Dowman il a 16 ans c'est comme Salmon 16 ans. 

Des fois je lit des trucs ici et je comprends pas. Il faut aussi respecter la physiologie humaine. Tu peux pas demander à des jeunes de cette âge là à être titulaire en PL tout les week-end ou alors tu prends le risque de flinguer leur corps. 

C'est triste à dire mais par exemple Yamal je pense que dans 3-4 ans c'est finis. 

il y a 2 minutes, herve022 a dit :

Mais Dowman il a 16 ans c'est comme Salmon 16 ans. 

Des fois je lit des trucs ici et je comprends pas. Il faut aussi respecter la physiologie humaine. Tu peux pas demander à des jeunes de cette âge là à être titulaire en PL tout les week-end ou alors tu prends le risque de flinguer leur corps. 

C'est triste à dire mais par exemple Yamal je pense que dans 3-4 ans c'est finis. 

Les faire trop jouer non, mais choisir ton meilleur joueur en attendant le retour de Saka qui sera rapide.

Je vois pas en quoi ça te choque.

Madueke est catastrophique depuis de longs mois, faut mettre toutes les chances de ton côté, on joue un promu, mais qui vient de Champioship et qui a recruter correctement.

• Aimer 1

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Idem pour moi, j’ai plus de lien depuis que la page FB de Gunner.fr ne les partage plus. Je suis également preneur de liens si quelqu’un en a ! 

20€ par mois avec Canal les gars, vous avez toute la PL et toutes coupes Européennes, avec beaucoup de 4k.

Inclu le Top14, la F1 et la MotoGP pour ceux que ça intéresse aussi.

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 7 minutes, Caneton a dit :

20€ par mois avec Canal les gars, vous avez toute la PL et toutes coupes Européennes, avec beaucoup de 4k.

Inclu le Top14, la F1 et la MotoGP pour ceux que ça intéresse aussi.

Ca va te sortir que ça a pas les sous en l'écrivant avec l'Iphone 17.

Est ce que ce monde est sérieux.

Après as tu vraiment tout les matchs de PL? Faut l'option sport je crois. Bon moi j'ai pris l'option sport vu que j'ai 30% avec ma boite. 

Franchement une tuerie depuis que j'ai Canal, je trouve le service tip top. J'ai juste un site de streaming sport si jamais c'est vraiment une compétition ultra niche (deux fois par an max ça arrive) J'ai régulièrement des cadeaux, là ils m'ont offert la chaine OCS jusqu'à la fin de l'année (+ Apple TV et Paramount)

Viendez les gars, ça vaut largement l'abonnement selon moi, surtout quand tu vois le prix de Netflix maintenant avec un catalogue famélique.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Alors je ne critique pas ceux qui utilisent des liens, mais oui honnêtement je trouve que le prix de Canal est plus qu'honnete.

Je viens de vérifier, a 20€ par mois tu as l'option sport.

J'ai longtemps été anti canal, mais aujourd'hui sincèrement je ne pourrais plus m'en passer, surtout que je suis aussi un gros consommateur de films et séries. 

En plus tu peux regarder sur la télé,  mais aussi sur le téléphone ou la tablette si tu es en déplacement ou au boulot.

Perso j'ai l'offre des 40 ans, donc 40€/mois avec l'intégralité de canal, tout le sport, HBO, Paramount, Netflix, Apple, Beinsport, Eurosport et autres.

Je partage mon compte avec un collègue donc ça me revient a 20€/mois.

Bref désolé pour le HS mais franchement,  Canal pour regarder la PL et la CL c'est vraiment l'idéal pour suivre Arsenal, sachant que Bein a aussi les droit des 2 coupes anglaises.

Modifié par Caneton
  • Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 4 minutes, Caneton a dit :

Alors je ne critique pas ceux qui utilisent des liens, mais oui honnêtement je trouve que le prix de Canal est plus qu'honnete.

Je viens de vérifier, a 20€ par mois tu as l'option sport.

J'ai longtemps été anti canal, mais aujourd'hui sincèrement je ne pourrais plus m'en passer, surtout que je suis aussi un gros consommateur de films et séries. 

En plus tu peux regarder sur la télé,  mais aussi sur le téléphone ou la tablette si tu es en déplacement ou au boulot.

Perso j'ai l'offre des 40 ans, donc 40€/mois avec l'intégralité de canal, tout le sport, HBO, Paramount, Netflix, Apple, Beinsport, Eurosport et autres.

Je partage mon compte avec un collègue donc ça me revient a 20€/mois.

Bref désolé pour le HS mais franchement,  Canal pour regarder la PL et la CL c'est vraiment l'idéal pour suivre Arsenal, sachant que Bein a aussi les droit des 2 coupes anglaises.

Je plussoie, le comparatif qualité prix est clairement très bon et j'arrête aussi le HS.

Pour les personnes ne voulant pas payer au pire prenez l'IPTV. Même si je le rappelle Canal+ mérite totalement son succès. 

Allez maintenant on va rentrer dans l'avant match. Bizarre de commencer une saison en tant que favori, c'est pas arrivé depuis 22 ans.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Tellement hâte de retrouver les gars.
La pré-saison c'est sympa mais hormis le CS on a vu des compos sans ni queue ni tête, et puis l'enjeu ça fait quand même beaucoup.

Je lancerais bien Dowman, l'idée n'est pas de le faire enchaîner 3 matchs en une semaine, ni qu'il joue forcément les 90 minutes.
Qu'il en joue 60, avec une entrée en jeu de Saka pour le faire reprendre en douceur.

Entre Madueke et lui, sportivement, le choix se fait rapidement.

Tzolis  Havertz  Dowman

Ødegaard

Rice  Lewis-Skelly

Calafiori  Gabriel  Mosquera  White

Raya

Pour ce match, je ne rêve que d'une chose : Ødegaard dans la continuité du match face à City.

J'aime Kampberg.

La reprise de la PL à domicile j’aime beaucoup. J’attends une ambiance folle pour surfer sur les célébrations de la fin de saison dernière.

Les joueurs devraient avoir quand même un poids en moins avec cette ligne au palmarès, les supporters aussi peut être plus bruyant et moins angoissé. Il faut commencer fort, on l’a fait contre Man City, il faut continuer en PL. 

On a toujours fort à jouer outre défendre le titre on se doit d’être meilleur que la saison dernière. Et enchaîner deux titres en PL Arsenal ne l’a pas fait depuis les années 30. Donc marquer l’histoire du club mais aussi pourquoi pas commencer une domination en Angleterre mais pour ça il faut continuer de remporter des trophées et le chemin est long.

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Pas de Guimaraes, Arteta prend aucun risque. Par contre il y a Nwaneri ça c’est une bonne nouvelle, à voir s’il part en prêt dans les prochains jours. Et toujours absent Martinelli et Jesus.

Raya

White Mosquera Gabriel Calafiori

Rice Lewis-Skelly

Odegaard

Madueke Havertz Tzolis

Subs : Kepa, Hincapié, Zubimendi, Merino, Nwaneri, Eze, Dowman, Saka, Gyokeres

Je vois pas Arteta faire énormément de changements. J’aurais aimé le même milieu histoire de voir Rice reprendre progressivement mais pas le choix. Par contre on peut avoir Saka super sub. Lui aussi il faut qu’il reprenne progressivement. 

5 matchs de PL avant la trêve internationale qui sera plus longue que d’habitude. 5 matchs à fond.

COYG

C'est pas le premier match officiel a domicile depuis le titre?

Meskina Martinelli

Le fait qu'il ne souhaite pas tenir le community shield et qui enchaîne un deuxième match sans convocation...Je comprends l'idée, on veut le vendre et on peut améliorer l'équipe à son poste c'est sûr

Mais ça ne doit pas être facile à vivre. Je lui souhaite vraiment d'aller ailleurs et de passer à autre chose

Je vous envoie des sites pour regarder les matchs. Je veux bien aussi en recevoir pour étoffer ma liste

@Arno Tu ne peux pas recevoir de messages

Modifié par Peter Pan
  • Merci 1

Meilleur 11 vu les formes du moment. 

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Ca va te sortir que ça a pas les sous en l'écrivant avec l'Iphone 17.

L’iPhone SE bro, un peu de respect pour les gens qui essaient de faire des économies quel qu’elle soit :ph34r:

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

Meskina Martinelli

Le fait qu'il ne souhaite pas tenir le community shield et qui enchaîne un deuxième match sans convocation...Je comprends l'idée, on veut le vendre et on peut améliorer l'équipe à son poste c'est sûr

Mais ça ne doit pas être facile à vivre. Je lui souhaite vraiment d'aller ailleurs et de passer à autre chose

Je vous envoie des sites pour regarder les matchs. Je veux bien aussi en recevoir pour étoffer ma liste

@Arno Tu ne peux pas recevoir de messages

Si tu peux m eenvoyer aussi ce serait top

Hello à tous,

1er match de la saison 26/27.

Mais cette saison a un bon goût de whisky vieillit en fût chêne torréfié.

On va se battre pour le titre, mais aussi (surtout) le conserver !

Bon match et bonne saison à vous tous !! ^^

• Aimer 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 1 minute, seif14 a dit :

Je suis pour la vente de Martinelli, mais c'est quoi le délire de ne pas avoir de couverture pour Tzolis sur le flanc gauche ?

En vrai avec Eze qui peut évoluer à ce poste et potentiellement Merino à celui de Ødegaard ou Rice ça peut aller. La composition et les remplaçants sont de qualités. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..