Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Tellement une arnaque ce PFA et un vrai scandal que ça soit Bruno qui prenne le trophée alors que t’as Rice qui a joué en tout cas 60 matchs cette saison avec un niveau de monstre et Top player indiscutable….

Probablement que le partage des votes entre les 3 joueurs d’Arsenal a penalise l’Anglais c’est dommage.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Tellement une arnaque ce PFA et un vrai scandal que ça soit Bruno qui prenne le trophée alors que t’as Rice qui a joué en tout cas 60 matchs cette saison avec un niveau de monstre et Top player indiscutable….

Probablement que le partage des votes entre les 3 joueurs d’Arsenal a penalise l’Anglais c’est dommage.

Un scandale à 9 buts et 21PD j'aimerai bien en avoir un chez nous.

Même si Rice aurait mérité largement, ça reste une récompense individuelle, et pas illogique.

• Aimer 1

Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

HQlWj_GXwAIh0Yi?format=jpg&name=4096x409

C'est c**, si ils avaient mis Timber à gauche, ils auraient pu faire les Dalton. 

Et sinon, oui Rice méritait mais pour une récompense individuelle (et 3 joueurs d'Arsenal qui se partageaient les votes), c'est pas vraiment un scandal Fernandes (et c'est un mec qui deteste le joueur qui le dit^^) 

Pour ce qui est du jeune, j'aurais aussi mis Kroupi mais j'imagine que O'Reilley a été plus constant tout au long de la saison tout en sauvant plus d'une fois City pour rester dans la course au titre aussi longtemps 

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

Un scandale à 9 buts et 21PD j'aimerai bien en avoir un chez nous.

Même si Rice aurait mérité largement, ça reste une récompense individuelle, et pas illogique.

Ben bravo à lui pour cette performance qui sera effectivement difficilement égalée. Maintenant ça change pas le propos : Rice fait une bien meilleure saison à mon sens, sans lui, je pense qu’on accrochait difficilement le Top4. Il est artisan majeur du titre. Ça change pas l’exploit de Bruno Fernandes on est d’accord mais je pense que Declan le méritait 10x plus 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Ben bravo à lui pour cette performance qui sera effectivement difficilement égalée. Maintenant ça change pas le propos : Rice fait une bien meilleure saison à mon sens, sans lui, je pense qu’on accrochait difficilement le Top4. Il est artisan majeur du titre. Ça change pas l’exploit de Bruno Fernandes on est d’accord mais je pense que Declan le méritait 10x plus 

Sans Bruno Fernandes, Man U finissait pas en LDC, on peut dire pareil.

T'es un poil dans l'exagération mais c'est le cœur qui parle.

Ca fait plaisir de voir 5 Gunners dans ce 11, j'imagine que ça n'était plus arrivé depuis longtemps.

Content d'y voir Timber, il a loupé 3 mois de compétition et eu un petit trou d'air avant ça mais les gens n'ont pas oublié son niveau stratosphérique sur le premier semestre.

Szoboszlai aurait pu y figurer, à la place d'Igor Thiago, ça a été le seul au niveau à Liverpool, le mec a été trimballé à tous les postes...

Il a bien du mérite.

Bruno Fernandes a cassé le record d'assists de Titi, KDB et Özil, c'est pas rien.
Rice a gagné la PL mais ils ont joué quasi le même nombre de matchs dans cette compétition.
Ca se discute mais ça ne me choque pas non plus.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Ul en a fait combien dans le jeu des passes Bruno? Plus de la moitié c'était sur coup de pied arrêté. 

Henry c'était 20 passes dans le jeu, et 20 buts...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..