Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2026/2027 - Discussions

SkyMan

Recommended Posts

• SkyMan pinned this topic
il y a 19 minutes, MxPR a dit :

L'accroche de ce fil c'est :

Qui succédera au Champion en titre :  The ARSENAL ?

Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?"

• Haha 3

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?"

Ils peuvent déjà commencer par bosser les corners :ph34r:

• Haha 2

C'est bien qu'il y ai des amendes, mais £2.6m pour Chelsea c'est comme si l'un d'entre-nous se prenait une prune à 5€...

J'aime Kampberg.

Pourquoi il quitte Crystal Palace 15eme du championnat et vainqueur en Europe  pour aller a Forest 16éme du championnat et qui vient de perdre leur meilleur joueur. 

Amazon Studios GIF by Amazon Prime Video

à l’instant, bassemo a dit :

Pourquoi il quitte Crystal Palace 15eme du championnat et vainqueur en Europe  pour aller a Forest 16éme du championnat et qui vient de perdre leur meilleur joueur. 

Happy Money GIF by Brand Powr

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas Marinakis a eu Espiro Santo, Postecoglou, Sean Dyche et Pereira en une seule saison. :ohmygod:

Je pense qu'il les bouffe...  T'as vu le volume du bonhomme ? Il lui faut des proteines pour alimenter ça.

• Haha 1

il y a 7 minutes, Alexsaurus a dit :

Je pense qu'il les bouffe...  T'as vu le volume du bonhomme ? Il lui faut des proteines pour alimenter ça.

J'ai ris mais c'est pas bien.

Obligé de m'autoban.

text thor GIF

Ceci dit c'est pas le mec le plus sympathique dans le monde du football.

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 13 heures, bassemo a dit :

Il devait attendre un plus gros club qui n’est jamais arrivé finalement (ça parlait de l’AC Milan un moment et Chelsea avant Alonso également. 

Le mec souhaite continuer à coacher c’est pas forcément un mauvais choix Nottingham compte tenu des moyens et des joueurs à dispo.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Il devait attendre un plus gros club qui n’est jamais arrivé finalement (ça parlait de l’AC Milan un moment et Chelsea avant Alonso également. 

Le mec souhaite continuer à coacher c’est pas forcément un mauvais choix Nottingham compte tenu des moyens et des joueurs à dispo.

C'est surtout qu'il était aussi sur la liste de Manchester United pour prendre le relai à la fin de la saison, mais comme ça c'est bien passé avec Carrick avec cette 3e place, les plans ont changés.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..