Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

Le match se déroulera au stade olympique, les hammers n’ont jamais retrouvé l’ambiance de leur ancien stade et j’ai bon espoir que les gunners feront le (court) déplacement pour aller encourager nos couleurs, l’atmosphère ne m’effraye pas tant que ça pour le match du jour ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Bonne compo...

J'ai confiance, mais une vague nervosité quand même... donc confiance relative. :ok:

Les deux équipes devraient être motivées à donf... Nous pour le titre, WH pour garder espoir de s'arracher à la zone de relégation. Va falloir assurer. Sur le papier on est favoris, mais les aléas du foot, l'arbitrage, toussa toussa...

Todibo c'est clairement le genre de joueur qui peut péter les plombs sous pression avec un CSC ou un rouge, j'attends de l'équipe qu'elle attaque fort d'entrée et qu'elle fasse comprendre à cette équipe de West Ham que c'est sans espoir aujourd'hui pour eux

199105394335001382209673.gif

il y a 13 minutes, Forward a dit :

Jesus et Norgaard pas sur le banc. Ça signifie que Dowman a été préféré à Jesus. C’est quand même un sacré choix d’Arteta et ça montre encore davantage la confiance qu’il a envers Dowman.

Connaissant Jesus, ça peut aussi être qu'il s'est fait une entorse du genou en allant chercher son courrier...

• Haha 3

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Et Dacourt qui passe son temps à dénigrer le club. Il est tellement nul comme consultant ^^ 

J’ai écrit la même chose sur le Live… par erreur, je pensais être ici, mais comme je deviens fou…

Modifié par guyguess

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Et Dacourt qui passe son temps à dénigrer le club. Il est tellement nul comme consultant ^^ 

Je l'ai toujours trouvez abject avec nous . Vraiment y a pas mal de consultant sur canal niveau impartialité c'est a revoir. 

Dacourt fait partis de ceux que je peut plus me blairer au meme titre que arribart Stephen Guy etc.

Le meilleure reste  François marchal

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je l'ai toujours trouvez abject avec nous . Vraiment y a pas mal de consultant sur canal niveau impartialité c'est a revoir. 

Dacourt fait partis de ceux que je peut plus me blairer au meme titre que arribart Stephen Guy etc.

Le meilleure rester jean François marchal

François Marchal :ok: 

Oui Dacourt, c'est clairement un pitre avec ses conclusions toutes faites de la saison. Quand Pires est présent, tu sens qu'il a envie de lui en mettre une ^^ 

• Merci 1

Moi c'est Tchoukriel et Arribart que je peux plus saquer, bien sûr ils ont retiré l'option permettant de regarder les matchs sans commentaires cette saison, sans prévenir 

Du coup je regarde les matchs avec du reggae en fond, seul moyen que j'ai trouvé pour rester zen 

Bob Marley Football GIF by Terry Toto

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..