Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid v Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Lacazotte a dit :

Il est sorti par précaution, lui-même a dit qu'il n'avait rien, de l'autre côté t'as Lookman qui est blessé depuis le match du Barça et retrouve directement le XI. Arteta devient vraiment fatiguant avec ses compo ignobles, comment tu peux sortir ce trio en demi finale ? 

Au final la demi l année dernière c était pareil on avait un trio offensif décimé, 1 an après rien n a changé on est incapable d aligner rune équipe compétitive a ce stade de la  compétition…

je serais au stade au retour j espere une autre composition mais imagine les fans qui se déplacent a Madrid pour voir cette équipe aligné..

Modifié par Madness97215
  • Merci 1

Ce n'est que le match aller. Eze est toujours en délicatesse avec son mollet. Ce n'est pas le moment qu'il se pète jusqu'à la fin de saison.

Saka est en reprise, il devrait rentrer en seconde période. Mais pareil qu'Eze, il ne faudrait pas le rusher pour qu'il soit absent jusqu'à la fin de la saison. On en a trop besoin.

• Merci 2

En même temps, il y a aucune surprise dans la composition. Comment on peut être étonné vu l’état de l’effectif ?

A noter aussi que les buteurs du match de poule sont bien là :ph34r:

Modifié par guyguess

Et dowman du coup?! Tout le monde lance des jeunes et en tout sport confondu. qui ici pense qu il fera pire que madueke ?..  j en ai marre Arteta ne sort jamais  un lapin de son chapeau il ne tente jamais rien. Et Trossard et jesus dans une moindre mesure on va jouer avec les 3 mecs les moins technique de l effectif avec un QI proche de moins l infini.

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1
  • Merci 2

il y a 1 minute, Wiz a dit :

@Chabin & @SkyMan Ouais mais dans ce cas mets un profil capable de garder le ballon comme Trossard ou Jesus… là on a mis trois sprinteurs devant donc nous on fait de l’athlétisme en fait…

Sur le papier, si on fait 0-0 ou qu’on profite d’un contre pour prendre l’avantage, le résultat serait favorable.

Par contre, si on encaisse, ça va être dur d’aller chercher quelque chose.

Modifié par guyguess

Le trio de la mort devant associer a un double pivot complètement sur les rotules ....  hier soir on avais du vrai football d'attaque ce soir on a le football soporifique ... et encore comme la dit @papapoupa31 arteta aurais put pousser le vis jusqu'au bout et aligner mosquera la place de white pour nous achever :g:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

J’annonce un gros match de cette équipe, les gars vont répondre présents devant, c’est bizarre je suis plus confiant avec cette attaque en cl contre l athleti qu’avec cette meme attaque en PL

Les gars c’est demi de CL, c’est énorme ils vont être au rendez vous 

• Aimer 1
  • Haha 1

Je trouve la composition et notamment le trio offensif logique, je m'explique...

Saka est trop juste pour démarrer donc Madueke est titularisé. 

Eze est sorti par prudence samedi et il demeure le seul remplaçant technique pour remplacer Ødegaard ou Martinelli si besoin en 2e mi-temps et pourra démarrer samedi prochain face à Fulham. 

Martinelli jouera les contre et Trossard demeure disparu depuis 1 mois.

Je ne serais pas surpris de voir le trio Trossard Eze Saka ou Eze Ødegaard Saka jouer face à Fulham ou au retour à domicile face à l'Atletico par exemple. 

Derrière c'est les titulaires logiques et devant Gyökeres passe toujours devant Jesus.

Modifié par Edixon

il y a 3 minutes, courti a dit :

Les gars c’est demi de CL, c’est énorme ils vont être au rendez vous 

Après certains profils ont effectivement plus performé en C1 ((Gyokeres par exemple) mais la composition est quand même décevante. Jaurai bien voulu voir un Trossard qui avait plutôt fait des belles entrées dernièrement après un passage totalement atroce. Je ne comprends pas la gestion de ce joueur. Zubimendi et Rice pareille. Ils sont morts les mecs, totalement sur les rotules. A quoi joue Arteta ? 

On va etre derrière l'équipe malgré la dynamique, les blessés, une force de frappe offensive en panne et l'adversaire du jour qui voudra se surpasser.

1-2:pray:

COYG

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Tu dis "vous" pour citer les membres du forum qui ne sont pas d'accord avec toi justement.

Tu rabâches à longueur de temps et de topics que l'équipe est dégueulasse, que le coach est un gros nul et que l'on ne mérite pas d'être à cette place.

Tu ne convaincras personne en disant "continuez à vous voiler la face". Les "sachants" du forum qui tournent en boucle sont lassants au bout d'un moment.

Un peu comme les bisounours du forum au final pour qui tant que c’est Arsenal on peut avaler les couleuvres et en redemander. 

Tiens pour ton coach, regarde encore la compo qu’il sort aujourd’hui qu’il gagne ou pas c’est une insulte à se sport

Je dis « vous » pour cette partie de la fan base d’Arsenal qui ne comprend pas ce qu il se passe sous leurs yeux, depuis quand Arsenal n’a pas fait une saison « au coude à coude » avec United ? La majorité de la fan base qui s’exprime sur les réseaux n’a même pas connu la rivalité Wenger/Ferguson pourtant il y a une partie ( elle n’est pas infime en vrai ) si infime soit elle qui préfère city à Arsenal champion faut se demander pourquoi ? La ou il y a 3 ans l’immense majorité aurait espéré l’inverse, quand on était encore une belle équipe.

Prenons même un spectateur neutre hors pl, quand tu vois les 4 demi finaliste, la seule que tu espères pas voir gagner c’est Arsenal 

Paris ( ok le quatar tout ça ça me débecte aussi ) mais les voirs gagner la C1 au même titre que le Bayern c’est beau pour le football.

Bayern, grand club historique avec du talent et qui pratique un football de qualité et qui fait aimer se sport sur le terrain, comme Paris 

Atm le « petit » qui joue avec ses armes et qui malgré tout aligné des joueurs de grandes classes

et Arsenal un budget colossal mais sa joue encore plus sale que l’athletico, aucune ambition de jeu si ce n’est du control approximatif tout basé sur le physique et espérer des phases arrêtées. Bref un grand qui joue comme la Grèce de 2004 ( et même pour une petite nation comme la Grèce c’était pas beau … alors pour un club avec un tel

budget… )

• Haha 1

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais pas ce que c'est la cote, mais à mon avis tu mise 10€ et si ça passe t'es dans les 100 plys grandes fortunes mondiales, environ.

Allez je lance le pari, chaque membre du forum me doit 10 balles si ça se produit.

Sinon tant pis, je ne dois rien.

• Haha 2

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Un peu comme les bisounours du forum au final pour qui tant que c’est Arsenal on peut avaler les couleuvres et en redemander. 

Tiens pour ton coach, regarde encore la compo qu’il sort aujourd’hui qu’il gagne ou pas c’est une insulte à se sport

Je dis « vous » pour cette partie de la fan base d’Arsenal qui ne comprend pas ce qu il se passe sous leurs yeux, depuis quand Arsenal n’a pas fait une saison « au coude à coude » avec United ? La majorité de la fan base qui s’exprime sur les réseaux n’a même pas connu la rivalité Wenger/Ferguson pourtant il y a une partie ( elle n’est pas infime en vrai ) si infime soit elle qui préfère city à Arsenal champion faut se demander pourquoi ? La ou il y a 3 ans l’immense majorité aurait espéré l’inverse, quand on était encore une belle équipe.

Prenons même un spectateur neutre hors pl, quand tu vois les 4 demi finaliste, la seule que tu espères pas voir gagner c’est Arsenal 

Paris ( ok le quatar tout ça ça me débecte aussi ) mais les voirs gagner la C1 au même titre que le Bayern c’est beau pour le football.

Bayern, grand club historique avec du talent et qui pratique un football de qualité et qui fait aimer se sport sur le terrain, comme Paris 

Atm le « petit » qui joue avec ses armes et qui malgré tout aligné des joueurs de grandes classes

et Arsenal un budget colossal mais sa joue encore plus sale que l’athletico, aucune ambition de jeu si ce n’est du control approximatif tout basé sur le physique et espérer des phases arrêtées. Bref un grand qui joue comme la Grèce de 2004 ( et même pour une petite nation comme la Grèce c’était pas beau … alors pour un club avec un tel

budget… )

Et ça y est, le disque rayé encore.

Je connais tout ce que tu dis, ça fait des semaines que tu nous le rabâches. C'est infernal à la fin d'être en boucle comme ça :ph34r:

Allez profite du match quand même, ou alors éteins ta TV.

• Aimer 2

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Et ça y est, le disque rayé encore.

Je connais tout ce que tu dis, ça fait des semaines que tu nous le rabâches. C'est infernal à la fin d'être en boucle comme ça :ph34r:

Bon match du coup profitons bien de se spectacle 

et de voir l’honneur et les valeurs de se club encore piétiner sur une si belle affiche 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..