Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Demi de finale aller] Atletico Madrid v Arsenal   

16 membres ont voté

1. 1. 1. CAM v AFC

• Victoire de l'Atletico Madrid
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, guyguess a dit :

Je sais pas s’il est cramé ou s’il manque juste de rythme.

Il a joué 40 minutes en tout depuis son retour. Il devrait être titulaire mardi prochain et j'en espère bien plus mais sur 2 ou 3 actions il a fait la différence sur son défenseur.

Comme trop souvent ces derniers temps, on va retenir le résultat et le fait qu'on ait eu aucun blessé, mais sinon pour le reste je préfère pas m'exprimer tout a déjà été dit maintes et maintes fois 

Place à Fulham maintenant 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Je sais pas s’il est cramé ou s’il manque juste de rythme.

Alors Jesus qui vient d’entrer fait même pas les appels, il demande à tout le monde de calmer le jeu quand il reste 1 minute.

Dis pas ca malheureux apperement il a fait plus que gyokeres en 2 minute :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

1-1 plutôt logique. 

On a maîtrisé la 1re MT, eux 30 min de la 2nde avant qu'on termine mieux. 

Malheureusement offensivement on est beaucoup trop faible.

J'ai trouvé l'Atletico franchement moyen pour un match à domicile. 

Saliba et Rice très forts. Hincapié aussi. White en dessous nous coûte le but !

J'espère voir un peu de turnover samedi à domicile face à Fulham avec Trossard et Saka qui doivent prendre du rythme avec Eze. J'espère que c'est rien pour Ødegaard 

Modifié par Edixon

C'est là où tu te dis qu'avoir pu grappiller le top 2 est important car recevoir au retour en demi sera déterminant pour nous.

On aurait fait 1-1 à l'aller puis après se rendre à l'Atletico, mon dieu.

Mais la phase de ligue, ce sont des matches sans enjeux toussa toussa... :rolleyes:

• Merci 3
  • Haha 1

Aucune émotion dans le match, à part quelques éclairs de Eze.

Martinelli et Madueke étaient pas bons mais les entrées de Saka et Trossard 0/20.

Y a un gros chantier devant et je pense qu’il faut changer d’approche, soit avec un nouveau staff ou avec un changement de vision la saison prochaine.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

C'est là où tu te dis qu'avoir pu grappiller le top 2 est important car recevoir au retour en demi sera déterminant pour nous.

On aurait fait 1-1 à l'aller puis après se rendre à l'Atletico, mon dieu.

Mais la phase de ligue, ce sont des matches sans enjeux toussa toussa... :rolleyes:

Exactement, les matchs retours à domicile sont vraiment importants. 

Compliqué de suivre cette équipe semaine après semaine, on est vraiment la mort du football, on ne produit plus rien, techniquement 80% des joueurs sont catastrophiques, les joueurs semblent cramé pour la plus part. J'ai l'impression que cette équipe n'a plus d'âme, on a dû attendre la 87ème minutes pour voir notre deuxième frappe cadrée du match c'est absolument honteux, on parle souvent de notre solidité défensive mais on s'est fait détruire en deuxième période par l'Atletico (connu pour son haram football), en 2-3 passes l'équipe était déjà dans notre surface. 

Vivement la fin de saison c'est vraiment un calvaire de suivre cette équipe et si aucun trophée à la clé j'aimerais qu'on se sépare d'Arteta 

Les changements étaient plutôt pas mal sur le papier mais sur le terrain ça a été une catastrophe. Vraiment dommage. 

J’espère beaucoup de Saka ce week-end et mardi prochain. 

on devrait avoir un 11 plus cohérent ce week-end on verra. 

On reste bien placé pour la finale. Une victoire de Atletico aurait pas été volée vu le nombre d’occasions qu’ils ont eu en seconde période, on s’en sort bien. 

Partout ils disent que le penalty est valable pour nous et celui de la athletics c n importe quoi 

Partout ils disent que le penalty est valable pour nous et celui de la athletics c n importe quoi 

il y a 12 minutes, Kdv100389 a dit :

La question est simple ( et il faut la poser sur le premier penalty aussi ) 

peut on parler d’erreur manifeste de donner penalty ?  
si on ne peut pas parler d’erreur manifeste la var doit fermer sa geule, dans le camion ils disent à l’arbitre d’aller voir les images comme d’habitude pour le faire changer sa décision. 
Par deux fois ils incitent l’arbitre à changer sa décision alors qu’on peut peut être parler de penalty léger ou pas ( sur le premier même pas possible d’en parler et en vrai le second non plus ) mais pas d’erreurs manifeste donc ils sont supposé confirmer vu que faute il y a ( légère ou pas sa reste des fautes )

‘Il y a quelque chose de très problématique dans l’impact qu’a eu la var sur se match, cette même var qui n’a rien dit sur la faute subie par Gabriel sur le corner en première mi

temps 

Tu as raison sur toute la ligne ce soir je te suis à 100%

il y a 3 minutes, Madness97215 a dit :

Zubimendi est pas mal !!

Pas mal c'est pas assez pour Arsenal normalement

A part Madueke qui remue tant bien que mal à partir de rien et seul, et Eze (encore vu le déchet et les pertes de balles dangereuses) notre secteur offensif c'est le néant absolu ce soir, encore une fois. 

L'entrée de Saka est vraiment effrayante. Odegaard, Gyokeres, Martinelli, Trossard à la poubelle. 

Hincapié offensivement et dans le jeu c'est trop limité. C'est dommage qu'il ne se contente pas de faire comme White à foncer dans les espaces pour créer des entrées pour l'ailier ou une possibilité de passes pour prendre son couloir et centrer. Je le vois trop dans les zones axiales. Arteta me déçoit bcp tactiquement, il utilise Hincapié presque comme il utilise Calafiori alors qu'ils sont totalement opposés. 

White est effrayant défensivement et offensivement n'est plus à son niveau. 

Zubimendi c'est pas dégueu en 8, il est moins handicapant que dans les zones basses où c'était devenu très gênant. Mais bon il est acteur de notre inoffensivité et notre manque de tranchant dans le jeu. Il a apporté dans le press et la récupération haute, il a été simple dans la distribution, ça reste beaucoup trop loin de ce qu'il nous faut. Surtout quand tu compares à ce qu'a apporté Eze dans l'entrejeu où aux milieux de terrain hier soir PSG Bayern dans l'utilisation du ballon. 

Rice rien à dire. World class. Le nombre de compensations réalisées, de retours défensifs, de duels gagnés, de distances parcourues vers l'avant balle au pied.. ça fait du bien de le revoir en 6. 

J'ai pas aimé comment on a subit, mais bon quand Bournemouth, Southampton et compagnie arrive à nous priver de ballon c'est plus étonnant de voir ça ce soir.

Normalement si on est sérieux et qu'Havertz, Saka, Timber, Cala reviennent au niveau on devrait passer sans trop de soucis. Mais c'est pas garanti, loin de là. 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

Vivement la fin de saison c'est vraiment un calvaire de suivre cette équipe et si aucun trophée à la clé j'aimerais qu'on se sépare d'Arteta 

Même si on a un ou des trophées franchement la question doit être posée, c'était un calvaire à voir ce soir encore, l'impression qu'on travaille rien à l'entraînement, qu'on se complaît dans cette passivité avec le ballon et à prier pour marquer, aucune intention d'attaquer fermement l'adversaire, de faire mal, c'est assez terrible 

Je vois pas pourquoi il changerait d'approche la saison prochaine si il reste donc franchement Berta et le board devront sérieusement ouvrir ce dossier 

199105394335001382209673.gif

On a les orteils en finale de C1, mais a lire les commentaires d'avant match on était une équipe de peintres, sans impact, parachutée par chance en demi.

Que ça plaise ou pas, on est pas là par hasard, les joueurs et le staff font le job.

En passant comment y'a pas peno alors qu'Eze qui se fait piétiner la cheville au premier contact.

Et les réactions de Simeone... c'est un clown toujours aussi imbuvable.

il y a 22 minutes, Bergkamp2 a dit :

Catastrophique

Je veux voir gabriel jesus titulaire

Voir ce que ca donne

Ca ne peut pas etre pire 

Eze a gauche

Saka a droite

J’en ai vu assez sur ses dernières montées au jeu personnellement. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 1
  • Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Pirès dit que l’équipe est fatiguée, mais c’est vrai que lorsqu’on voit le temps de jeu des joueurs par équipe vs les autres demi-finalistes, c’est un problème.

Alors l’Angleterre c’est magnifique parce que tous les week-ends il y a bcp de bons joueurs partout, mais entre les difficultés de faire tourner tout en gagnant les matchs, les 20 équipes et les blessures… c’est très compliqué à gérer. Peut-être qu’il faudra faire quelque chose pour revoir les équipes anglaises devant en C1.

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Pirès dit que l’équipe est fatiguée, mais c’est vrai que lorsqu’on voit le temps de jeu des joueurs par équipe vs les autres demi-finalistes, c’est un problème.

Alors l’Angleterre c’est magnifique parce que tous les week-ends il y a bcp de bons joueurs partout, mais entre les difficultés de faire tourner tout en gagnant les matchs, les 20 équipes et les blessures… c’est très compliqué à gérer. Peut-être qu’il faudra faire quelque chose pour revoir les équipes anglaises devant en C1.

Sa commence par l équité sportive , le psg qui peut déplacer ses matchs avant chaque rencontre alors si il joue dans un championnat gagner  d avance et le Bayern qui a 20 pts limite sur le 2e , les 2 équipes pouvant gagner leur championnnat domestique avec l équipe B.

en PL arteta est fautif car il ne fait pas assez tourner l effectif mais il a été aussi contraint par les blessures si on veut être honnête.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..