Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

Je trouve dommage de ne pas mettre Jesus.

Je n'ai jamais aimé Gyo c'est pas mon style de joueur, j'ai pas trop appuyé les critiques quand il marquait un peu mais la avec tout les matchs couperet j'ai vraiment du mal à ne pas être très frustré quand je le vois toucher le ballon ( le peu de fois ou il le fait) il rate énormement de passes simple et il est tout simplement inutile dans le jeux.

Je trouve Jesus meilleur attaquant de base et surtout bien meilleur footballeur, j'espére qu'il ne va pas rentrer trop tard. 

Et j'espére aussi qu'on va beaucoup investir en attaque au mercato

• Aimer 3

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Madueke, heureusement qu'il est là.

Je crois qu’on met bientôt cette phrase au passé ::

Mais il est frustrant parce que loin du but c’est vraiment bien… quand il s’en approche c’est vite compliqué.

Modifié par guyguess

Ce qui est vraiment aberrant c’est qu’on a aucun relais court en phase de contre. Quand Rice passe derrière la ligne du milieu du Sporting et qu’il la donne à Martinelli, il se retrouve en 1vs2 direct avec aucun appui court proche de lui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..