Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. 1. B04L v AFC

• Victoire du Bayer Leverkusen
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/11/26 à 17:45

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

C'est pas parce que les 2 sont pas bons, que le 3ème ne l'est pas.

Les 3 le sont tous.

Et Martinelli le moins mauvais pour moi c'est ça qui est inquiétant.

Mouais... Tu l'as vu provoqué ce soir ? Il fait demi tour repart , refait demi tour... 

Et Zubi , où as tu vu dans mon commentaire que j'ai dit qu'il était bon ce soir ? Mais , c'est pas le bouc émissaire, pour autant . C'est pas son rôle de créer au milieu , on le sait depuis 8 mois maintenant, sauf qu'on a pas mieux pour l'instant en stock .

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

à l’instant, arsenewho a dit :

ça joue trop facile chez nous.

C'est même pas ça.

On est juste mauvais, c'est bien meilleur en face au fil du match alors qu'on avait bien commencé.

Zubi jaune, allez s'il te faut plus pour le sortir je vois pas quoi...

J'attendais tellement ce match bordel... Remboursé!

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Mais c'est honteux le niveau...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Fait des changements Mikel!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Caneton a dit :

Mais c'est honteux le niveau...

Des deux côtés hélas, Leverkusen fait un match courageux mais c’est quand même pas folichon. Par séquence c’est sympa mais sans plus.

On est vraiment devant un 1/8 ieme de Cl ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est même pas ça.

On est juste mauvais, c'est bien meilleur en face au fil du match alors qu'on avait bien commencé.

Zubi jaune, allez s'il te faut plus pour le sortir je vois pas quoi...

J'attendais tellement ce match bordel... Remboursé!

Mais c’est tellement ça. J’attendais ce match avec impatience, ambiance Ligue des Champions et tout…

Et au final c’est la même daube habituelle. Déjà que ça m’ennuie quand on gagne mais alors quand on perd c’est encore plus frustrant 

Faut juste espèrer que cette double confrontation ne fasse pas encore plus de nous la risée de l'Europe... On est censé avoir une autoroute jusqu'en finale... Et Opta ?! Oups :)

• Merci 1

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

il y a 1 minute, TroyKiller a dit :

Faut juste espèrer que cette double confrontation ne fasse pas encore plus de nous la risée de l'Europe... On est censé avoir une autoroute jusqu'en finale... Et Opta ?! Oups :)

C’est sûr qu’en voyant le tirage on l’imagine tous…

Juste havertz qui rentre apres arteta vient pleurer car il faut plus de joueur sur le banc mais il les utilise même pas tous bordel.

Mais il est au courant que tu oeut changer 5 joueur par match sur 3 section .....

Zubimendi y sert a rien met nordguard, change ton système je sais pas tente quelque chose arrête avec ton poste pour poste . Change quelque chose tactiquement et dans l'animation. 

Envoie Calafiori qu'il puisse aider au millieu met jésus sur l'aile gauche . Si White a 10minute dans les jambes sort timber qui est ko depuis 1mois ....

Trop attentiste ....

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On ne mérite vraiment rien ce soir, mais j'avoue que j'aimerai bien un vol comme le barca hier soir.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..